Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Moi, ma bédé et mon régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 00:30

Lol merci les filles ^^ Oui oui je compte bien la continuer ) A mon rythme mais je posterai régulièrement promis ! Bonne nuit les coupines )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:09

Bonsoir stella

 

ta bd tu vas l'as faire évoluer comme toi dans ton régime je vois que tu as dégommé plus de 8kg, quand ça augmente dans ce sens c génial.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:36

Oui =) J'ai franchi la barrière -8 après 1 semaine de stagnation...mon dieu que ça rebooste le moral ! ^^ Nanou < Ma bédé à l'origine parle de tout et de rien, pas uniquement du poids =)) J'évoque la vie en général, tout en humour (enfin j'essaie ^^) Merci pour vos passages sur ce topic les filles et bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:49

slt! j'aaaaddoooooooore tes illustrations, une fois chui rentré dans un magasin et la vendeuse pleine de mépris : Madame on fait pas votre taille. j'étais encore sur le pas de la porte! le pire c'est que je cherchais un cadeau pour une amie! c'est déprimant et on se sent vraiment comme une grosse m**de, ou une fois à maurice ça a été le pire; j'ai l'impression que la bas tou le monde fait du 36! donc j'entre dans un magasin assez réputé et je cherche un petit short pour ma mère qui fait deviner? ben du 38 je demande à la vendeuse le short t38 elle me le montre tout en me détaillant du regard, je lui dit ben non faudrait plutôt du 36 et là c'est le drame! elle éclate de rire , (moi tjrs rien capter) elle revient avec le short txxxl et me dit : voilà je pense qui vous faut plutôt cette taille il faut être réaliste. (la j'ai compris) j'ai failli pleurer, mon homme lui a jeté le short à la figure et on est partis je crois que c'est la que j'ai décider de tjrs annoncer que je viens pour un kdo ça m'évite ce genre de situation :-( . c''est la première fois que j'en parle sa fait du bien!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 14:28

Mais quelle horreur !!! Tu es vraiment tombée sur des vendeuses parfaitement odieuses... Je n'arrive pas à croire que ce genre de personnes puisse exister !! Je regrette que tu aies vécu ça, ça ne devrait jamais arriver :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 15:33

:(... Y'a de c... partout !... Moi aussi une fois, je suis rentrée dans une boutique "chic" disons, sur la côte... Je cherchais depuis quelques mois une jolie robe pour le mariage de ma nièce et là... en vitrine, la perle ! J'avais perdu du poids pour l'occasion que je préparais depuis des mois, et j'étais toute mince à l'époque, un petit 38... alors c'était pas pour cette raison mais peut-être plus pour "délit de sale gueule" ... Donc je suis rentrée, la vendeuse est venue à ma rencontre en souriant... Je lui ai dit que j'étais interessée par la robe de la vitrine, que je venais de repérer sur un portant. Mon chéri qui fumait une cigarette était resté dehors et il m'a fait un petit signe d'encouragement (elle était trés chère la robe  ... ) Immédiatement, la vendeuse s'est fermée... Elle m'a dit sêchement, sans même me l'avoir demandé auparavant "c'est pas votre taille"... Et alors que surprise, je demandais un modéle du même style qui serait dans "ma taille"... Elle me répond, toujours aussi sêchement "non j'ai rien"... Bon... C'est vrai que cet accueil on ne peut moins chaleureux était un peu surprenant, et m'engageait peu à laisser mes économies dans cette boutique de luxe finalement... Du coup je suis partie, un peu déçue en racontant l'histoire à mon chéri, tout surpris de me voir ressortir les mains vides. Nous en avons conclu, qu'elle avait sans doute pris peur en le voyant m'attendre, dans son look d'artiste rocker déjanté, cheveux longs, santiags et blouson de cuir (ceci ne l'empêchant pas d'être beau comme un dieu ... Bien sur)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 11:07

Je déteste cette sélection qu'on fait dans les boutiques haut de gamme...c'est du racisme pur et dur. "Tu ne réponds pas à nos critères physiques alors tu ne rentres pas"... Brrrr...ça me fait froid dans le dos... Heureusement ils ne sont pas tous comme ça !! Avec mon chéri, pour déconner, nous avons demandé à tester une Jaguar XF l'an passé...et bien j'ai posé mes fesses dedans j'étais vêtue d'un sarouel bariolé et je portais des tongs en plastoc aux pieds !! NA !! ^^ Et ça m'a bien fait rire croyez-moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 12:14

!!! Moi aussi, je suis rentrée chez Chanel en tongs l'été dernier... avec ma fille qui mangeait une glace (mais y'avait pas mon chéri ce coup ci !). J'ai essayé des bottes à 2700eur, sublimes !... aprés j'ai calculé dans ma tête combien de mois ça faisait sans manger ni payer le loyer, et je les ai pas prises Mais reçue avec sourire et amabilité quand même ... (tandis qu'un petit groupe de japonaises était raccompagné à la porte avec force salamalecks, les bras chargés de paquets, elles !... )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 13:09

Bien joué Mais !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 14:19

J'ai un truc à vous avouer les filles...

 

Suis vendeuse de fringues.

 

 

Juliette (et c'est pas une blague)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 14:36

Ah bon ?... Je te voyais chroniqueuse dans un grand magazine féminin, moi ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 14:38

*Juliette pousse un long soupir*

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:58

Super Estrella pour tes dessins ! Le ssituations sont bien choisies ! Encore ! Encore !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 02:13

Merci Edwinaaaa !!!!!!!!! =)) Heuhhh Juliette tu m'as laissée sur le fion là... T'es vendeuse de fringues ??? (un mythe s'effondre t'rends pas compte...errfff...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 09:41

Estrella j'adore tes BD; Tu as un blog ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:43

Encore encore encore !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 20:44

Oui bon je fais ce job comme une formalité alimentaire, c'est pas mon vrai métier non plus.

D'ailleurs je ne travaille même pas, je suis en congé pour 3 ans. Voilà !

 

 

Juliette

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:48

je viens de découvrir tes petites bd....

Bravo, que de talent chez les proteinautes!!

 

merci de nous faire partager ta passion..

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 22:41

Merci les filles =)) Ça m'encourage beaucoup ^^ je promets de publier d'ici la fin de semaine, mais là c'est short niveau timing... J'ai du boulot par-dessus la tête !! Bisettes savoyardes à toutes :x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 10:24

Bravo Estrella, j'aime bcp ce petit humour piquant 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:55

Merci Zip102 )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 00:17

Forum Dukan : moi et dukan

Moi et Dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 00:18

Forum Dukan : moi et dukan

Moi et Dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 00:18

Forum Dukan : moi et dukan

Moi et Dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.