Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Moi, ma bédé et mon régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 00:18

Forum Dukan : je trouve que je fais trop pipi

Je trouve que je fais trop pipi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 02:02

Forum Dukan : sans deconneeeer ca partait tres certainement d un bon sentiment mais franchement y a des nanas des fois qui perdent vraiment l occasion de se taire

Sans déconneeeer... Ça partait très certainement d'un bon sentiment mais franchement, y'a des nanas des fois qui perdent vraiment l'occasion de se taire !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 04:32

Ou plutôt sans "découenner" !

 

Merci beaucoup pour ce cadeau Estrella, il y a quelques minutes, j'étais insomniaque et grâce à toi je suis insomniaque ET morte de rire !

 

 

Juliette

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 07:03

Excellent stella je suis poilée de rire.

 

Un peu d'humour dans ce monde de brute.

 

ENCORRRRRRRRRRRRRRRE

 

Biz

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 08:36

super tes bédés j'adore vraiment

c'est tellement vrai et ca fait du bien d'en rire en ce mercredi matin tu as ajouté une pointe de rire et je t'en remercie

j'attend avec impatience ta prochaine publivation!!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:40

trop génial !! morte de rire et ça fait du bien !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:39

MERCI 1000 FOIS les filles ) Hinhinhin... Très bon Juliette ton "Sans découenner" !!! J'retiens ^^ Promis j'essaie de ne pas tarder pour vous en pondre d'autres ) Bisettes des montagnes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:46

Géniaux tes dessins! celui du massage de couenne est super! UN BLOG,! UN BLOG !!! tu aurais un succès fou!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:06

ouais super surtout que la bédé sur les toilettes bin ca vient juste de m'arriver lol suis malade a crever!!!!

ca doit etre le regime ca m'arrive de temps en temps....du coup j'ai bien rigolé avec ma fille car j'arretais pas de lui demander ce qu'il se passait a la tele lol!!!!

allez vais me reposer

bisous les filles

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 23:21

Merci merci ^^ Je suis contente de vous faire rire avec ces pic's ! Lysandra, va faire un bon gros dodo...Dukan est dur pour les intestins...je parle en connaissance de cause ) Bisettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:31

oui estrella je me suis couchée de bonne heure hier soir mais j'avais encore mal au ventre ce matin du coup j'ai pas dejeuner car je devais partir en course et je me suis dit que si ca me prenait dans le magasin j'etais pas dans la m....c'est le cas de le dire lol

donc je viens de prendre un café et une galette dukan car je dois pas sortir de suite au moins suis chez moi

j'attend avec impatience tes nouvelles bédés!!!!!!!

une anedocte avec ma banquiere avec qui j'avais rendez vous moi "bonjour vous allez bien??"elle "oui tres bien mais dites moi vous etes enceinte???"moi la bouche grande ouverte"heu non" elle "vous etes malade alors??"moi toute rouge"heu non j'ai juste grossi"elle "et bien dis donc vous qui etiez si mince!!!"moi dans ma tete tu t'es vu connasse tu te prends pour miss monde avec ton gros cul!!

et oui on arrete pas la mechanceté!!!

Utilisateur25230

Posté le 14/04/2011 à 11:11

Excellent !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:46

J'adore!!!! petit moment de rigolade !!!

ca égaye ma journée!!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:19

je suis fan Smiley bonheur

ate de voir la suite!

quel talent!

Utilisateur44827

Posté le 14/04/2011 à 18:32

Bravo Estrella, un beau coup de crayon et surtout beaucoup d'humour!

continues!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 19:55

merci à tout le monde ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 20:31

Quel talent ! bravo ! ca change des lamentations ultra feminines de ce forum !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 22:24

Dis donc le chauffeur de bus! mange ton poxnini en silence! lol!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 00:32

Forum Dukan : je preferais deja l hiver parce qu en en ete une fois a poil on ne peut plus enlever grand chose mais en regardant bien ce dessin le point indeniable

Je préférais déjà l'Hiver parce qu'en en été, une fois à poil, on ne peut plus enlever grand chose...mais en regardant bien ce dessin, le point indéniable à ne pas négliger, c'est que le bikini nous met vachement moins en valeur que la doudoune fluo fourrée à la plume d'oie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 00:34

Forum Dukan : deja je ne suis pas d une nature matinale mais quand je suis contrainte de me lever et que je tombe sur ca a la tele

Déjà, je ne suis pas d'une nature matinale...mais quand je suis contrainte de me lever et que je tombe sur ça à la télé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 06:45

coucou estrella!

mortelle tes dessin!!!

ca met de bonne humeur de petit matin merci!!!

bonne journée

kryssy

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:47

ptdr exellent!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 13:08

trop bon!!!!!encore!encore!encore!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 15:00

Estrella , tu as du talent !

C'est normal que tu ne sois pas matinal !

tu dessines la nuit  !

bravo! , et coucou a tes belles montagnes!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:12

Juste un mot : merci !!! merci de nous faire partager ton talent de dessinatrice et ton humour. J'en suis fan, continue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.