Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Moi, ma bédé et mon régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 18:50

Mille merci Acer )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 00:15

Encore, encore!!!!

Alors, Estrella, tu n'as plus d'inspiration?

Pourtant il y en a plein : le citron, la confrérie des BBR!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 01:30

Je n'ai pas le coeur à dessiner ces temps-ci...sorry :( Ma balance me fait la gueule et persiste et signe à me contrarier... Pas évident de faire de l'humour sur toutes les débilités lues sur proteinaute Dulucky ) Je m'y remettrai quand le moral ira mieux, promis ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:19

courage estrella!

c'est un mauvais moment, mais ça va aller!!! tiens bon... C'est p***... de chiffres vont finir par baisser!

bisous

Utilisateur44827

Posté le 05/06/2011 à 13:27

Je pense à toi bibiche! tiens bon ♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:04

Merci Liliz et Didoune :x:x:x:x:x z'êtes trop adorables ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:57

Moi z'aussi, je te souhaite un bon courage...

Pour info, j'ai regardé : du 4 mai au 4 juin, j'ai perdu 600 grs...

 

Donc, voila, faut être philosophe...

 

Bisous Estrella!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:27

Ma pauvre Dulucky...j'aimerais l'être autant que toi ! ^^ Bisettes et bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 02:39

Forum Dukan : y a des jours ou

Y'a des jours où...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 02:40

Forum Dukan : on se paye de monstrueux fou rires

On se paye de monstrueux fou-rires...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 02:43

Forum Dukan : a lire les temoignages des autres un grand merci a vous ouiii vous les decomplexes les natures les francs du collier les pleins d humour sans pudeur s

A lire les témoignages des autres ! ^^

 

Un grand merci à vous, ouiii VOUS !! Les décomplexés, les natures, les francs du collier, les pleins d'humour sans pudeur...SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ammande

Posté le 11/06/2011 à 06:26

Merci pour tes dessins. Sans intervenir sur cette discut, je les guette !!!

 

C'est hilarant et tellement.................... criant de réalisme. Est-ce que j'oserais dire que parfois ben...... je m'y retrouve !!!

 

Et même si c'est "trop la honte" tant pis.

 

Aux suivants...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 11/06/2011 à 10:08

toujours à la pointe de la réalité,

surtout ne change rien,

je suis fan,j'ADORE

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 11:08

Ouais, bon, j'adore... mais faut pas pousser quand même! ;o))

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 11:54

Salut Estrella

Criant de vérité !!!!

J'adore le pire c'est qu'on est comme ça quelquefois !

a+

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 13:02

Hahahahha ! ^^ C'est aussi un peu le but que chacun se reconnaisse dedans... Pirouli mdrrrr !! Bah si justement, faut pousser !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 14:27

un grand MERCI!!!!!!! tu es incroyable je suis une de tes tres grande fan!!!!!!moi je guette des que ca bouge sur ton post car j'adore et adhere!!!!!

merci ma belle comme d'hab je vais guetter les prochains!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 14:39

Merci ma belle Sandra ♥♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 15:02

Je suis fan ! Vraiment sympa ! Merci Estrella73. As-tu un blog ou site perso que je puisse te suivre de plus près ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 12:27

Merci pour ce bon moment

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:13

J'aime beaucoup l'humour de tes dessins, ainsi que ton coup de crayon. Continue !

Merci d'avance 

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:27

j ai rigolé comme une baleine ! comme ca fait du bien merci !!! n hésite pas a remettre le couvert .......

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 13:52

Merci les filles c'est super gentil ) Vitoria j'ai une page Facebook où je publie toutes mes créations (y compris la bédé dans des albums colonne de gauche) Sinon j'aimerais beaucoup "remettre le couvert" malheureusement je suis en plein emménagement de mon atelier de vitrail/peinture, je risque de manquer de temps à présent... ^^ Promis j'essaie de vous en poster un petit nouveau très bientôt ! Bisettes de Savoie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:52

Super !

J'ai regardé toutes les pages, bravo pour ton humour et tes croquis, ils sont géniaux, j'ai bien rit !  

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:09

bravo ,

un atlier d' artiste , pas etonnant , tu as du talent , la savoie a de la chance )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.