Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Moi, ma bédé et mon régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 19:03

Estrella, c'est très très rare de ma part, mais j'ai soigneusement épluché les 8 pages de ce topic tellement je me suis régalée à lire tes BD.

Elles sont irrésistibles d'humour, d'autodérision et de réalisme!!!!

 

Bravo, bravo, bravo même si ce que je te dis n'est pas très original!!!!

 

PS: moi, j'écris des nouvelles et une illustratrice comme toi collerait parfaitement à l'esprit de mes écrits!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 19:05

Merci Dulucky c'est super gentil ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 20:10

Encore un dessin vraiment sur le coup! Tu dis vrai, même avec un kg de trop , les minces qu'on admire, peuvent se trouver trop grosses. Ah cette image de soi, c'est quelquefois dur à assumer !!

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:32

excellent en plus revisité le generique d'arnold et willy ... bravooooo

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 20:41

^^ héhéhéééé...

Pirouli, je suis contente que tu l'aies pris ainsi mais il n'en est pas moins teinté foncièrement d'ironie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:02

si tu fais dukan tu va perdre un os!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 22:37

Pas moi Soogood j'en suis loin lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:46

Super stella j'adore et alors la coupe de cheveux et ce blond naturel c'est tip top!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 22:49

Moi je suis brune hein... ^^ J'la connais pas la dame...héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:56

jaimerai bien qun jour on me dise "quoitu fait un regime!!!!!!!!!!!!! mais tu nen a s pas bvesoin!!!!!!!!!!"

ce jour est loin lol cest pas moi non plus la fille que tu as dessiner en meme temps elle donne pas trop envie!!!!lol

car vaut mieu faire envi que pîtier vomme on dit...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 23:03

ça c'est indéniable...soogood... Moi, plus que le fait qu'on me dise que je n'en ai pas besoin (parce que chui entourée de gens trop gentils qui ne cessent de me dire "mais noooooooon t'es pas grooooooooosse" lol) je préfèrerais être obligée de répondre "ouais c'est vrai vous avez raison, j'arrête !" hahahaaaa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:32

trop génial !!

 

tes dessins sont.........criant de vérité !!!!!!!

 

bon courage et au plaisir de te lire !

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:54

Tombée sur ce pots dans un autre post, lu les 9 pages et morte de jalousie car je dessine comme une pie avec une plume )

 

Notons quand même que le squelette, il a déjà perdu toutes ses parties molles dont sa matière grise :o)

D'accord ça c'est petit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 19:04

Merci les fiiiiiiiiiiilles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:48

Stella j'adore t'es BD, tes dessins me font marrer!

en tant que bonne proteinaute, j'ai répondu au question sur le site que tu as mis en lien, et j'espère très sincèrement que ton projet va se concrétiser!

En tout cas je te le redis, tu as du talent et tu es drole!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, viiiiiiiiiiiiiiiiiite, encooooooooooooooore, encooooooooore, des nouvelles BD!!!

bon courage

et @très viiiiite!

bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:11

Forum Dukan : y en a qui ont des envies de gateaux bonbons chocolats bah moi j ai des envies de meurtre rrrhhhaaa

Y'en a qui ont des envies de gâteaux, bonbons, chocolats... Bah moi j'ai des envies de MEURTRE !!! Rrrhhhaaa..!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 00:06

oui ! envie de la foutre par la fenetre cette balance !

tu te lance dans la bd ? ou pas du tout ? ( non, non, je ne suis pas curieuse! )

merci estrella

ciao

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 00:08

Naaaaaaaan ^^ La bédé est juste une distraction pour moi à l'heure actuelle, comme les filles font du tricot, du point de croix ou du scrap lol. Du coup j'en fais quand-même profiter les autres via des supports web gratuits )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 00:13

) alors chapeau !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 00:18

Merci beaucoup ^^ ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 00:45

Bravo Estrella!!!

Je suis en plein dedans!!!

Bilan de la perte de poids ce mois ci, avec aucun écart et pas de tolérés : -1,6 kg!

C'est à pleurer de découragement mais bon, je tiens bon!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 01:35

Même chose pour moi Dulucky...c'est désespérant...!!! Plein de courage à toi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:32

Haha c'est exactement l'envie que j'avais ce matin. Tuer ma balance !

Cette saloupiote me nargue pas mal ces derniers temps !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 18:48

Une vraie charogne la mienne ) mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!! (tiens ça m'rappelle un truc ça....lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 30/05/2011 à 11:37

de tout coeur avec toi,courage ma belle,

plein de bisous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.