Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après (23kg)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:27

bravo c'est tres bien et je t'envie meme car ca se voit vraiment. Moi j'ai pas eu le reflexe de prendre une photo avant et maintenant celle que je prends de moi ca ne se voit pas. bravo.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:30

Moi j'en ai pris une tous les mois pour me voir fondre au fur et à mesure.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:33

Bravo !

Ca change radicalement, au niveau du visage rien à voir (pas seulement à cause des différentes coupes), et de corps ça fait bien ressortir tes épaules, du coup tu parais plus musclé 

Félicitations pour ces kilos perdus !

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:03

Bravo et encore Bravo...

c'est votre femme qui doit être fière de vous!!!! elle doit presque croire qu'elle a changer de mari!!!!

c'est vraiment un changement radicale

Et moi on me bassine en me disant: mais non t'es pas grosse.... faut mieux faire envie que pitié... fait pas de régime c'est pas bon pour la santé...

En tout cas on doit se sentir vraiment bien quand t'on arrive au but que l'on s'est mis.

Bonne continuation a vous

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:07

Tous ceux qui disent de ne pas faire de régime, ce sont des jaloux et des hypocrites.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:17

oui oui oui des nuls des ringards et dukan c'est dangereux pour la santé et patati et patata

 

j'ai une bonne copine medecin quand je lui ai dit que je faisais dukan elle m'a dit "oh la la t'es courageuse moi manger du blanc de poulet au petit dej je ne peux pas "

 

MAIS MOI AU PETIT DEJ JE MANGE DES GATEAUX TRES BONS au son d'avoine

 

et vlan elle est partie de chez moi avec mon dernier paquet de son d'avoine ;;;; ces idées reçues ;.. préconçues

 

mais nous ici on sait que maigrir cela change la vie n'est ce pas DEXTERIUS LE GENTIL ?? )

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:21

Aaaah ouai j'avais pas vu, t'as perdu des kilos et ça t'as rendu le sourir ! Merveilleux  Tu peux être fier de toi 

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:25

Ouais !!!! Carrément !!!

 

Moi le matin c'est café, galette Dukan sucré avec arôme noisette (en ce moment) sous une belle couche de nutella Dukan.

Un régal !

Et pour finir un yaourt aromatisé.

 

Si les gens savais comme ils sont ignorants...

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:47

Toute mes félicitations... déjà pour t'être lancé à mettre la photo avant/après. Ensuite et bien sur pour cette perte phénoménal et qui s'accompagne de cette envie de reprendre soin de soi ! Ca laisse réveur... vivement que j'en soit là !

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:49

Félicitations quelle belle perte vraiment bravo , bonne conso 

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:51

felicitation de + ca te rajeunis bravo

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 00:04

C'est MON homme!!! c'est MON homme!!! En fait avant je ne me rendais pas vraiment compte qu'il était comme ça, mais maintenant c'est clair que je vois une différence!! Je suis très contente pour lui, mais aussi très fière!! J'espère qu'à son tour, bientôt, il pourra être fier de moi lui aussi! (autant avant on était bien assortis, autant maintenant ça commence à choquer... )!! En tout cas félicitations!!!

 

PS:@ biloba: Non il est pas plus doux maintenant, au contraire il l'était bien plus avant avec tous ses poils...maintenant il pique!!^^

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:07

Bravo! Belle ligne

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:10

Encore merci !

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:18

SOURIETTE t'as raison de rester dans les parages !!!

 

il commence à avoir beaucoup trop de compliments , c'est risqué de le laisser sur un forum de nanas

 

bizzzzz à vous 2

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 00:21

Oui oui!! Je veille maintenant!! Je fais plus attention!! Je suis pas forcément extrêmement jalouse, mais ça m'embêterait qu'on me pique mon beau gosse!! ^^

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:23

On dirais carrement deux personnes differente, qué chaud ! Bravooooo

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 00:32

quel changement!!!! en tout cas super!!! la différence!!!! bravo pour ton parcours!!

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:46

Merci ! Merci ! Merci !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 00:47

Super Dex, bravo, le changement est surprenant !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 01:04

Surprenant. Deux hommes bien différents !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/06/2011 à 10:11

Juste miam ! 

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:30

Merci !!

 

@Zaloo : j'ai vu ton avant/après, et je dirai miam aussi !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:44

Bah bravo !!!!

Quel changement, franchement tu es au top

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:50

Merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.