Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant de lacaille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 13:58

Merci à toutes.

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 24/09/2011 à 15:18

J'y pense !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurais quand même pu mettre des supers hauts talons, belle comme t'es !!

QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Ca c'est juste pour faire raler nos zhomes LOL )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 24/09/2011 à 18:31

Ok pour les talons, mais dehors !!! Franchement, toute ma vie j'ai porté des talons très hauts mais l'âge venant je ne supporte plus, ou alors 5 cm pas plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 18:22

kikou les filles!!!

suis moins souvent sur le site suis perdue je vous retrouve plus il me faut faire tous les posts

je maigris doucement en ce moment je ma ccroche difficelement mais bon j ai 27 kilos de moins je vais pas me plaindre

je vais aller m allonger car par compte j ai mal ds les hanches depuis quelques jours c est affreux

a plus tard

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 18:33

Bon repos , et ne force pas !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 03:36

je n'avais jamais vu ton avant, c'est incroyable comme tu as changé, tu es magnifique bravo et encore bravo

pleins de bisous

Utilisateur48288

Posté le 26/09/2011 à 09:49

Merci à toutes !

Il est certain que pour maigrir, il faut de la volonté et de la patience, mais surtout c'est grâce à vous toutes si j'y arrive car vos posts sont un grand soutien. En fait, je ne sais pas si j'aurais tenu sans vous toutes. Donc, un grand merci à vous toutes pour vos encouragements (et pour certaines, je pense à Galloupiot) pour leur exemple.

Bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:54

Vive proteinaute.com, et merci à ce site d'exister , il nous est à tous(tes) d'un grand soutien moral.

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:55

incroyable bravooooooooooooooooooo biz

Utilisateur48288

Posté le 26/09/2011 à 12:48

Merci Ingre. Je vois que tu es tout près de la consolidation ... C'est génial !

Félicitations à toi.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 14:20

Forum Dukan : eh bien ca y est j ai mis un visage sur ce pseudo merci tu est ravissante quel changement tu as presque reussi ton challenge plus que 5 kilos c est co

eh bien,ça y est j'ai mis un visage sur ce pseudo ..... merçi. Tu est ravissante !!! quel changement !!! tu as presque reussi ton challenge !!! plus que +/- 5 kilos.... c'est cOOL...........;

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:40

Hooo bin dis donc!!! je crois que l'on se connait toutes les 2!!!

Utilisateur52794

Posté le 19/12/2011 à 20:46

salut

bravo pour ta perte tu est superbe a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 23:13

Super Bravo Lacaille pour ta métamorphose !!

 

Si j'ai bien compris ça va être un rendez vous de blondes !!

 

Alors le 2/01, j'ai rdv à 10h30 à Bichat. Je ne pense pas en sortir avant 12h. Dis moi où c'est le plus simple pour toi. Sinon j'appelle demain le magasin ACE Opéra pour voir s'il est ouvert le lundi et on pourra y aller ensemble

 

Bises je te recontacte sur ce post

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:43

bravo lacaille tu est très belle sa nous fait plaisir de voir une copine allez jusqu'au bout sa motive les petites qui arrivent un exemple comme toi! je te souhaite une bonne continuation et surtout plus de fringues viellottes comme tu dis lol bizzzzz

Utilisateur48288

Posté le 21/12/2011 à 08:35

Ok Valy, j'attends de tes nouvelles.

Et grande nouvelle, je viens de perdre un kilo en une semaine !!! Je me rapproche de mon objectif, suis hyper contente. J'attends un peu et je vais mettre une nouvelle photo.

Bise.

 

Eh oui, Tigresse, les avant et après sont là pour motiver à fond celles qui commencent ou sont en cours de régime !!! Et si cela marche pour moi, ça marchera également pour toi. Le tout c'est d'avoir la patience et la motivation !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:41

Bravo pour ton kilo Lacaille ! 27.5 de perdus, tu te rends compte ????

Utilisateur48288

Posté le 22/12/2011 à 08:15

viii ...............!!! je me rends compte Valy et je suis la première étonnée à avoir autant perdu même si à certains moments j'ai eu des palliers ... il m'arrive même parfois de ne plus savoir mon poids quand on me pose la question et je me rajoute des kilos !!! car le poids que j'ai maintenant, je crois que cela fait bien 25 ans que je ne l'ai pas eu !!! YES YES YES, vivement la conso car pour moi il est carrément exclu que je reprenne du poids, je veux stabiliser  !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:06

WOUHAAAAAAAAAAA quel changement 1 000 bravos

tu es trop jolie comme ça

Utilisateur48288

Posté le 05/03/2012 à 16:34

Merci Mimi, tu me fais très plaisir, d'autant que depuis la photo j'ai encore maigri. Je vais de nouveau me photographier car d'ici peu je vais passer en conso, même si je n'ai pas atteint mon objectif : je pense que passer plus d'un an en croisière est suffisant !!! Toi aussi tu as bien perdu !!! Toutes mes félicitations !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 19:04

melle Lacaille zète tip top bravoooooooooooooooooooo

Utilisateur48288

Posté le 06/03/2012 à 10:56

@Tigressedu17 : oh que cela fait plaisir, surtout d'une nana qui a perdu 52 kgs en un an !!! C'est génial et on se retrouve pratiquement au même poids à quelques grammes près pour arriver à la conso !!! J'ai décidé quant à moi de passer en conso dès le 15 ou 16 mars.... et j'espère perdre encore un petit peu en conso que je ferai très strictement.

Donnes moi de tes nouvelles car nous sommes toutes les deux de PARIS. Je ne vois pas trop l'image de ton avatar. Je crois que ce sont des chiens !!! Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:13

hello miss.

oui sur mon avatar c mon petit chien de 12ans un gros bébé...

oui moi aussi je vais partir en conso pour les vacances d'avril car je pars en charente maritime 15j et tout comme toi èspère perdre encore quelque kg en conso il y a pas de raison.

haaa a tu lue le dernier article de dukan qui nous fait savoir que à partir de 60 ans ont ne devait plus faire de journée pp en conso  ?.

faut que j'étudie sa car cool une semaine sans pp mais faudra surement gérer plus légèrement les repas de gala moi sa m'irait très bien .

gros bisous et peut'ètre que un jour sur Paris ont se verrat vat savoir.

bizzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 06/03/2012 à 19:05

@Tigresse : merci de ta réponse. Non, je n'ai pas lu le dernier article de Dukan sur la journée PP pour les 60 ans en conso.... Tu peux me mettre le lien ??? Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.