Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant, mon pendant et encore mon pendant : un beau cadeau de Noël!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 11:49

bonjour meilleurs voeux @didinesoleil felicitation tu est magnifique quel changement bel exemple de reussite je te souhaite le meilleurs bonne continuation amitie

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:48

merci les filles et bonne année à vous toutes!!

 

@melo: mon secret: beaucoup de sport ça c'est clair environ 50 km de course à pieds par semaine (je fais du canicross) je suis dans un club de cap donc j'ai des bons plannings bien hard ^^de l'endurance de l'intermiitent...je suis à 5 entraînements par semaine et les compets en plus. Après je fais aussi du tennis en competition donc environ 3 entraînements par semaine plus les matchs. En fait j'enchaîne les entraînements le soir tennis et cap. Et je vais aussi à la piscine je nage avec palme environ 4km lorsque j'y vais (j'y vais au moins une fois par semaine voire 2 en fonction de mon emploi du temps de tennis et de cap.^^ et je rajoute abdos + corde à sauter.

 

voiloù... et la journée je bosse ^^

 

@fanchonette: merci! en fait moi j'ai eu un déclic en septembre quand j'ai vu mes photos en competition de canicross... je voyais toutes mes copines super top à côté et moi qui galérais à fond... heureusement que je l'ai eu ce déclic......

 

 

courage à vous 2!! moi j'ai hâte d'avoir l'imc normal mais ça y'est presque 

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:38

bonsoir,

 

vous etes sublime on voit la motivation 

 

j'aurais voulu savoir comment sa se passe le cani ? jai un husky et j'aurait bien voulu commencer mon loup a 2 ans il n'est pas trop tard ?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:45

@tioB59 merci!

 

tu es du nord? (je demande ça car je vois 59 )

 

il n'est pas trop tard 2 ans c'est bien j'ai une amie qui court aussi avec son husky, moi j'ai commencé avec la mienne les courses à partir d'un an avant tu peux pas le chien est trop jeune. (avant elle venait avec moi courir plus en libre)

idem aujourd'hui les entraînements moitié libre moitié attaché. Il faut que tu lui apprennes les directions droite gauche devant et aussi le stop c'est plus simple quand t'es dans la course le chien s'est direct où il doit aller.

si tu es du nord y'a un club à halluin sinon arleux près de douai c'est l'asla c'est un club de cap et de canicross je suis là bas

t'as toujours de super ambiance et c'est vraiment l'éclate  t'es vraiment en lien avec ton chien. 

 

moi j'ai ma licence mais au départ je n'en avais pas donc pour les courses faut un certif pour canicross en compettion et que ton chien soit apte à courir pas blessé et vacciné

 

c'est que du bonheur  si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:50

merci beaucoup 

 

je suis originaire du nord mais j'habite actuellement sur chalons mais redéménage sur nancy pour fin fevrier debut mars oui compliquer tout sa lol ok je pensais qui serait trop tard donc parfait je peux commencer mais faut du matériel non ? je sais pas trop qu'est ce que qui serait le mieux , mon loup a besoin de courir aussi donc sa serait vraiment cool

fuffy

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:16

félicitation didinesoleil, tu es vraiment magnifique.

c'est pas trop fatiguant ce régime et tout le sport car je pensais que ce régime fatiguait.

moi je commence dimanche 15/01.je pense que je ferais au depart du tapis roulant car où je vis il n'y a pas d'espace vert pour courir!

continue comme cela car tu es superbe.

bonne année.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:51

@tioB59 oui il faut du matériel: un harnais de chien de traîneau pour ton husky, une longe élastique et pour toi soit une ceinture ou je te conseille direct d'acheter un baudrier d'escalade le premier prix de decath est très bien environ 32 euros ça te permettra de pas avoir mal au dos tu auras moins les secousses (je te conseille ça car c'est moins cher que celui qui t'es vendu exprès pour le canicross et que tu trouves pas facilement. Pour le harnais et la longe tu peux aller sur le site bruche nature ils sont très bien niveau matériel. (et pour le baudrier en mag de sport) sinon comme chaussure il te faut des trails plus résistantes que les runnings vu que c'est du cross 

@fuffy: Merci

non j'ai jamais été fatiguée et je ne me suis jamais sentie en état de malaise (sachant qu'en plus j'ai des compets)

donc moi j'ai réussi à faire les 2 (à fond ) sans soucis (mais j'ai toujours fait du sport) après tu peux prendre des vitamines genre bion3 au cas où.

Puis au moins avec le tapis roulant t'as pas de risques.. (moi j'ai mon berger allemand) p

 

bon courage alors! moi le début ça été impec' (sachant que j'ai pris la décision du jour au lendemain 

 

si t'as des questions n'hésite pas je commence à avoir un peu d'exéprience ^^

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:36

merci beaucoup pour tout ces conseils cest vraiment gentil super ce forum

 

bon courage pour la suite et vous etes superbe

 

bonne soiree

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:05

@TioB59 merci! et bon courage à toi.

C'est bien au moins par le forum je fais découvrir le canicross (pas encore très connu)

 

et n'hesite pas si tu veux en savoir plus.

fuffy

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:20

merci beaucoup didinesoleil pour ta reponse et tes encouragements.

dès que j'ai besoin je te contact.

moi j'ai pas de chien mais 4 chats!

bonne journée et merci encore!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:46

@fuffy lol j'ai aussi un chat mais ça va pas le faire pour courir avec ^^!! idem avec mes lapins 

au pire les chats tu peux leur courir après quand ils font une bêtise

 

bisousss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.