Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant, mon pendant et encore mon pendant : un beau cadeau de Noël!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:34

Quel transformation! Tu es magnifique.

 

Tu peux être fière de toi, continue comme ça.

 

FELICITATIONNNNNNN

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:18

c est trop beau tu doit etre fier de toi j ai pas l impression que tu pése 83 kilos félicitation

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:14

tout simplement sublimissime un grand bravo tu est deja superbe

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:33

merci les filles!!  effectivement j'ai une amie quand je lui ai dit mon poids elle m'a dit j'aurais dit moins  (ça doit être le sport qui affine bien aussi) je suis trop contente là je rentre tranquille dans du 42 ^^(tout en ayant mangé normalement hier.. ) hâte d'être au 40 

 

sinon je mesure 1m75 pour celles qui l'ont demandé.

 

courage à toutes! et bonne année à tout le monde et courage pour dire au revoir aux kilos!!

Utilisateur61531

Posté le 02/01/2012 à 22:57

Courage à toi aussi didine et tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:07

merci Annick1960!! meilleurs voeux à toi aussi!! et à toutes!! bon courage pour la fin  !!

Utilisateur57318

Posté le 04/01/2012 à 19:42

superbe !!! félicitations !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:36

Bravo tu es superbe ! Quel resultat en si peu de temps. Tu fais vraiment plus mince que 83 kg tu dois etre tout en muscles avec l'exercice que tu fais 

Encore bravo et bon courage pour la suite

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:10

@stelinette:merci!  courage à toi t'y es presque

@nanetteUK merci et oui comme tu dis ça doit être les muscle qui m'affinent plus  au moins je sais pourquoi je fais même mes entraînements sous la tempête ^^ ça commence à payer  courage à toi t'y es presque!! 

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:50

OMG le changement !! Tu es superbe !!!

 

Quand je vois tous ces avant/pendant/après, ça me donne vraiment envie d'arriver jusqu'au bout !! J'ai encore 25 kilos à perdre au minimum (je mesure 1m59) et quand je vois ton parcours, je n'ai qu'un mot à dire : CHAPEAU !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:58

waouhh !!!on en reste bouche bée en effet !! tu es spendide !!! que dis je splendide !!! t'es canon nenette !!!! une bombasse !! en plus tu dois etre toute musclée!!! tout ca en moins de 4 mois !! ben je dis chapeau mamzelle !!!

 

moi j'ai stagné pas mal en decembre mais j'espère que ca va re decoller !! je suis impatiente de me retrouver aussi !!! en tout ca merci pour tes posts !! ca motive a fond !!!!

 

félicitations la belle !!! continues comme ca !!! on te suit de près ... continues de nous mettre de belles photos !!!!

 

bizzzz

 

sab

 

ps: on a créé un post "pour se la peter" les dudus canons !!!! si t'as 5 minutes viens deposer des photos !!! c'est tellement bon de jouer les starlettes !!!! yessssssssssssssssss

 

bizzzzzzzzzz : http://www.proteinaute.com/forum/les_dudu_canons-21842.html

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:30

Bonjour,

 

Tu es vraiement magnifique !! beau parcours tu dois etre ravie !

bonnne continuation

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:41

Merci Didine pour les encouragements. Oui encore 7.5 kg et a moi la conso . Je viens juste de perdre les 2kg que j'avais repris pendant les fetes et la motivee a fond ! Bien que la flemme de me remuer et de faire du sport.

Bonne continuation et tiens nous au courant !

Bisous

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:57

T'es juste superbe !!! Moi jdis l'objectif atteint attention bombe sexuelle en vue Smiley bonheur

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:24

merci les filles  courage à vous!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:02

Forum Dukan : c moi bsou jsuis a 83 kio

c moi bsou jsuis a 83 kio

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:31

@Kaina t'es toute jolie!! continue comme ça ( je mesure 1m75 c'est pour cela qu'on a pas l'impression^^mais les 117 je les portais ^^)

 

tu dois déjà sentir une différence vu que t'as perdu 9kg? dans les vêtements au moins?

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 16:15

bravo tu est tres belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:41

merco sosso92 toi aussi vu ta photo d'avatar 

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:58

salut pour te répondre j arrive pas trop avoir nif nif et les gents ne remarque pas trop je vais essayer d en mettre une entiére bisoux

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:58

toi aussi t es trop belle et on le voit

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:10

oui mets-en une entière.

 

Au début je me rendais pas compte que je maigrissais je l'ai vraiment vu au moment de noel dans ma petite robe noire  c'est pas facile pour nous. c'est juste le pantalon qui me le disait maintenant tout le monde bloque quand il me voit...^^

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melo974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:28

Toute mes félicitations pour ta perte de poids tu es magnifique! J'ai 35 kilos a perdre et j'espère y arriver. C'est quoi ton secret?combien d'heure de sport par semaine et quel sport?

Bonne continuation et encore félicitations

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 11:49

bonjour meilleurs voeux @didinesoleil felicitation tu est magnifique quel changement bel exemple de reussite je te souhaite le meilleurs bonne continuation amitie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.