Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/pendant!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:49

Forum Dukan : bonjour j ai commence le regime dukan le 11 mars 2013 et me voila allegee de 24 600kg courage a toutes on les aura ces maudits kilos

Bonjour,

J'ai commencé le régime Dukan le 11 mars 2013 et me voilà allégée de 24,600kg!!

Courage à toutes. On les aura ces maudits kilos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:51

Forum Dukan : pendant

pendant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 11:01

Même si la 1ère photo on te voit de tresssss loin on voit nettement la différence!

Felicitation et bonne continuation.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 11:04

Whaaaaaou =)

 

Chapeau bas m'dame ! Quel travail =) Félicitations, sincèrement !

 

Je vous souhaites une excellente continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:07

C'est vrai que la photo est prise de loin, mais je n'aimais pas beaucoup les photos de moi!!

Mais merci beaucoup pour les encouragements.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 11:24

Ce qui frappe également outre la circonférence qui a excessivement diminué c'est ta poster qui est beaucoup plus droite! Bravo!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 11:24

Et bonne continuation

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:30

Tu as raison Meryem. Je me tiens beaucoup plus droite car du coup j'ai moins mal au dos. Merci pour le message.

Je vais voir si je trouve une photo de plus près!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123602

Posté le 31/07/2013 à 18:00

Waaouhh !!! Bravvoo quelle volonté !! Une très grande différence bonne continuation, tu motive du monde là hhhh....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123602

Posté le 31/07/2013 à 18:00

Waaouhh !!! Bravvoo quelle volonté !! Une très grande différence bonne continuation, tu motive du monde là hhhh....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:29

Merci choupinette. D'autres personnes m'ont donné la motivation donc maintenant c'est mon tour.

Si j'y arrive.... tout le monde peut y arriver car plus gourmande que moi.. y'a pas!!!!!!!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123623

Posté le 31/07/2013 à 20:55

Wouahhhhh felicitations !!!!!! Impressionnant !!! J espere avoir la meme reussite !!! Encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 22:03

Bravo spania que fais tu comme phase 1pp/1pl ?? Merci et bonne continuation ... tu as tres vite perdue grande volonté tu cuisines ...les recettes du site as tu des astuces a nous communiquer ...merci et encore bravo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 22:31

Toutes mes félicitations , quel changement, continue comme ça, bravo pour ce beau parcours et bonne continuation

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 12:33

Bonjour à toutes,

-myl04, bien sûr que tu vas y arriver!! il n'y a aucune raison si tu suis bien le régime sans écarts.

- chouquette, J'ai commencé par 5PP/5PL mais depuis un mois environ je fais 1PP/1PL c'est moins difficile pour moi et c'est moins lassant car j'ai un long chemin à faire encore!!

Je cuisine pas mal en effet et uniquement les recettes du site que je trouve extras. L'autre jour j'ai fais du poulet moutarde et thym pour toute la famille et tous le monde a adoré. Je me fais aussi beaucoup de desserts comme des iles flottantes, flan patissier, muffins, mousse au chocolat etc..... ça aide beaucoup et on se fait vraiment plaisir. Je n'ai pas l'impression d'être vraiment au régime avec toutes ces recettes.

Mon conseil c'est de bien suivre le régime et de ne faire aucun écart, ne pas se laisser tenter par un gâteau ou une glace autre que Dukan.

Avoir toujours de quoi grignoter en cas de fringale

Ne pas écouter les personnes qui te disent que tu as assez perdu et que tu devrai arrêter que tu es bien comme ça;.... blablabla!!!!

Voilà j'espère que tout ceci va t'aider mais il n'y a pas de raison!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123623

Posté le 01/08/2013 à 13:38

Oui je devrais y arriver mais de pas voir le poids bcp bouger c est ragant !!!

 

-1kg depuis mardi ....

 

Obejctif un beau maillot pour fevrier 2015

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:22

Mais 1 kg en deux jours... c'est super génial!!!

Pour moi c'était pareil. Il y a des semaines ou je n'ai rien perdu alors que j'ai suivi à la lettre le régime. A n'y rien comprendre!!!

Et là, d'hier à aujourd'hui... - 400g sur la balance!! Donc tu vois... pas d'inquiétude à avoir. Ton poids va descendre régulièrement, puis stagner, voir même remonter!!! Tout ça je l'ai déjà eu, mais je m'accroche car tout rentre dans l'ordre très vite.

Allez courage, ne lâche rien et nous y arriverons. Tu peux me contacter à chaque fois que tu en sens le besoin pour te motiver.

Tiens moi au courant. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:26

Félicitations et franchement bravo pour cette belle perte!! ça encourage beaucoup pour nous toutes!!! bonne continuation!

Utilisateur123623

Posté le 01/08/2013 à 15:21

Merci bcp pour tes encouragement.. ms je suis en attaque donc je m attendais a quelque chose de plus fulgurant... enfin j ai deja "fait"dukan il y a 2 ans et demi c est pzut etre ca et les kilos actuels sont bien installes depuis un yemps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:58

Génial cette superbe perte de poids, ça encourage certainement les personnes qui sont en surpoid comme nous et qui galèrent!

félicitations et encore bonne route))))

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:28

Bravo en effet quel chanqement.

Hâte d'arriver là je démarre le lundi 19/08 .....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 21:03

Merci spania je reviendrai vers toi si j'ai d'autres qyestions bonne continuation ...je fais 1pp/1pl moi aussi moins durrr merci

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:09

Vous êtes toutes vraiment adorables les filles!!

Nous viendrons à bout de tous ces kilos j'en suis sûre. On se motive, on a la volonté pour y arriver. En tous cas, GRANDE victoire pour moi car depuis 2 jours j'ose aller à la plage ( je suis de Bordeaux)!! Jusqu'à maintenant j'évitais le supplice du maillot de bain et le regard des gens autour de moi, mais là franchement le regard des autres je ne le vois plus et honnêtement .... je m'en fou pas mal !!!!!!!!

Bonnes continuation à toutes et merci beaucoup pour vos gentils messages. A bientôt

PS: Ce matin.... - 25kg!!! YESSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:46

Forum Dukan : bonjour a toutes voila une nouvelle photo de moi avec 27 kg en moins bonne continuation a toutes

Bonjour à toutes,

voilà une nouvelle photo de moi avec 27 kg en moins!!

Bonne continuation à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 22:05

Wahhhhh, je te donne 10 ans de moins, que tu es magnifique, bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.