Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant 2 ème version !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARGOT17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:19

cerise, je ne vois pas photos de l'après, ou sont elles?

 

margot

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 11:12

euh comment dire, ce sont des photos de l'après, à 110 kilos je ne ressemblais pas vraiment à ça ...

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:18

félicitations...pas très original, mais il n'y a pas non plus grand chose d'autre à ajouter.....

Merci de ton post avant/après (ainsi qu'à toutes ceux et celles qui écrivent ce type de message). En effet, vous êtes des exemples et des moteurs à motivation sur pattes.....si tu y arrives pourquoi pas moi ! (et vous tous et toutes également)

merci de tes encouragements.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 13:21

Merci à toutes de vos gentils messages et encouragements 

Il y a encore beaucoup de boulot je trouve, mais bon ...

Margot je ne comprends pas vriament ton message ?! Enfin si je le comrpends, ça me vexerait presque dis donc!

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:26

coucou cerise, bravo bravo bravo!

moi je suis très motivée mais je craque facilement! Tu pourrais me dire quel taille tu fais?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 13:30

de vetement ? ou en hauteur ?!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:53

alors on va verser dans l'originalité et faire comme tt le monde ici..je t'adresse mes plus sincères félicitations. C'est carrément ENORME ce que tu viens d’accomplir !!! et quand je dis ENORME je fais un jeu de mot bien évidemment...mais qui prend tout son sens quand on regarde tes photos qui parlent d'elle-même !!! BRAVO !

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:04

ta taille en hauteur et aussi en vêtement? franchement je te dis chapeau!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 14:16

je mesure un peu moins de 1m65, et en vetement, je suis entre le 42 et le 44 en haut, et entre le 44 et en bas.

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:18

ah merci c'était pour essayer de comparer car moi je fait aussi 1m63 et je porte du 44-42 aussi mtn. mais je n'arrive pas a me voir telle que je suis dans le mirroir alors ca me permet de me rendre compte en comparent avec d'autres.

leana83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:27

vraiment je suis impressionnée!! tu es MAGNIFIQUE!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 19:41

merci leana, peut etre que magnifique c'est un peu exagéré !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:16

c'est fou comme tu as fondu, tu es un modele pour tous !

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:35

Cerise... je découvre et... Pétard, quel travail, quelle force, quel courage, quelle euh, je ne trouve pas les mots...

Je suis admirative du chemin que tu as parcouru, j'en reste bouche bée...

Félicitations, vraiment...

 

PS: si quelqu'un pouvait m'aider à refermer la bouche, merci...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 21:37

Opalinne, je suis toute rouge !

Que de compliments ... dans quelques mois, ce sera à mon tour de me décrocher la machoire devant tes photos !

MARGOT17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:42

non non cerise, ma question était sincère et pas du tout sarcastique, comme je suis nouvelle je pensais que j'ai juste loupé un bouton pour trouver tes photos, mais ça se voit bien sur que tu as perdu, tu px me croire,

 

je suis désolée si cela t'a vexé moi je me dépatouille tjrs avec 10kgs à perdre la phase PP est difficile pour moi car j'ai l'habitude de manger bcp de légumes. mais je vous lis tous les jours et je vais pt etre déclencher le processus,

 

je t'embrasse,

 

Margot

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:47

Cerise, on ne peut pas réagir autrement face à ton évolution... J'imagine surtout quelle force de caractère il t'a fallut pour te reprendre en main et tenir sur la longueur...

Tu es un exemple du "Yes, we can" 

Des bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 22:02

Pas de souci Margot,

A toi de voir quand tu seras prete pour ta phase d'attaque, mais ce n'est pas la fin du monde, quelques jours sans légumes avec une perte de poids importante, ca compense ! et puis des ta phase croisiere tu pourras en manger un jour sur deux, je t'assure que le manque n'est pas trop important !

objectifmoins30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:37

super, je n'en reviens pas et ça me fait rêver. Allez, moi aussi je vais y arriver.

Merci de nous donner modèle.

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:33

tout simplement bravo cerise quel courage tu merites beaucoup.......

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 20:49

Merci beaucoup, je ne sais pas si je mérite quoi que ce soit, mais pour la première fois depuis tres tres longtemps, je peux me regarder dans un miroir, bon je suis consciente quen le résultat est loin d'etre parfait, mais je me trouve "normale" !

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:25

on s'en fout d'etre parfaite ce qui compte c'est effectivement de pouvoir se sentir comme les autres,je n'ai aujourd'hui que 4kilos a perdre mais j'ai aussi un passé de......oui faut le dire ,de grosse.....!!!!!et quel bonheur de ne plus etre la plus grosse quand on se retrouve en soirée et de pouvoir s'habiller avec des choses plus modernes!!!!!alors avec tout le respect que je te doit un grand " bravo "tu est tres courageuse!!!!

Axis

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:01

Vraiment génial... Ton parcours est top...

Et surtout, j'aime beaucoup ta vision et tes arguments...

Etre positif... ne pas trop se poser de question... toujours viser son objectif...

Tu es superbe... Bravo...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 11:07

merci les filles  des fois le moral n'est pas au top, je me dis que malgré tous mes efforts, je ne serai jamais ultra canon, mais vos messages me redonnent le moral, non je ne serai pas parfaite, mais quand je repense à ce que j'etais l'an dernier... ok je savoure le chemin parcouru et je me dis que je suis peut etre trop exigente avec moi meme !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 11:10

Nous sommes toutes exigentes avec nous même, mais être parfaite au fond ça veut dire quoi? Ne plaisons nous pas quand même à certaines personnes?

La plus belle fille du monde, n'est pas forcément belle pour tout le monde)))))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.