Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant de Kev130590

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:17

qu'est ce qui t'arrive, un ptit stress avant la rentrée ?

bon sors aère toi, fait toi plaisir, le moral est important avec ce régime !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:28

bien alors kev ques ce qui se passe  !! comme dit nanacool c'est la rentrée qui te stress ? si tu as besoin de parler comme tu vois ont est la , nesite pas kevv no stresss tu vas voir ca vas lfaire aller tu vas retrouver ta belle motivation t'inquiete biz

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:29

Merci, hier personne es venue m'encourager, je pense que plus personne voulais m'encourage...

Oui demain la rentre, le grand stress quoi !!

 

Je vais sortir, me changer les idees =)

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:35

tu as bien raison sort prifite et ne t'inquite pas a bientot

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:40

tu sais kev, si en ce moment y a pas bcp de monde qui vient c'est que nous sommes beaucoup de mamans qui avons une voire plusieurs rentrées à préparer donc très occupées

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:47

Coucou, bon courage à tous et toutes pour la rentrée ! Tkt Kev si tu pratiques régulièrement la muscu, tu auras des résultats au niveau muscles, mais aussi ton moral sera plus fort ! Tiens bon....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:16

P'tit coup de blues , Kev , ça ira mieux demain !!!!!et tu y penseras moins dés demain car la rentrée va occuper tout ton temps

Biz et bonne rentrée

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:56

merci a vous tous, bonne rentree a vous pour deain

 

Je vous dis bonne nuit !!! bisous a demain jsp 

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:35

bonsoir a tous !!

 

Voila une rentree qui commence mal...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:34

ah bon, qu'est ce qui se passe ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 00:02

Bin ouais , qu'est ce qu'il t'arrive , mon p'tit Kev?

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:46

coucou tout le monde,

 

Rien ne vas, mon lycee se trouve dans l'endroit ou y des etranger qui brule un peu de tout et plein d'autre truc, ce qui n'es pas reconfortable, j'ai pas d'amis dans ce lycee, les profs n'en parlont pas et l'emploi du temps de M**** !!!

 

Desole mais cette annee commence mal !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:29

COURAGE kev ! Dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:50

Salut Kev, tu es anxieux, c'est normal, ça se présente un peu difficilement, mais le lycée, ce n'est pas le quartier, et si tu n'as pas encore d'amis dans ce lycée, à mon avis tu t'en feras au bout de quelques jours ou quelques semaines. Tu ne dois pas être le seul à te sentir mal à l'aise.

Sois optimiste, les nouvelles situations sont déconcertantes. Courage, accroche-toi... donne-nous de tes nouvelles,

A bientôt,

Bises.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 22:49

coucou kev ne t'inquiete pas laisse toi le temp tu vas te faire des potes !! et puis le soir ont est la nesite pas aller kkkkkkkeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvv t'est le meilleurrrrr aller kkeevv ne perds pas ta belle movation tu vas voir ca vas changer bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 22:52

Bin oui , ce n'est que le premier jour , tu vas t'y faire et te faire des nouveaux potes

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:00

Pour le quartier, jai peur pour ma voiture prefere ^^ et c'est ma 2e anne de bts donc les meme camarade de classe et j'arrive pas a m'entendre avec eux...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 23:05

pourquoi tu ne t'entends pas avec eux ?pas sympas ? mais il y as des autres classes tu peut avoir des personnes sympas avec qui tu vas crée des amities t'inquiete kevv patience

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 23:09

bon bonne nuit a tous obliger de quitter je me sent pas tres bien tete tourne vais mallonger a bientot bisous

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:10

quand je suis dans le lycee, je suis en cours le reste du temps je retourne chez moi je pense pas que jaurai des amis mais tkt jai l'habitude .

C'est eux qui se moque tjr de moi, jprefere meme pas les voir !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 07:32

bjr a tous !!! je vois que reglisse a aussi la tete qui tourne moi ça ma rrive souvent et quand cest ça je prens un fruit

conseil de mon medecin

j ai lu sur un post le temoignage d un efille qui a amaigrit en prenant tous les jours un fruit et evidemmment aucun soucis donc parfois je me l autorise car pour moi la route est longue encore et là je plafonne donc.....

je voudrais tant etre ds les 120 kilos

bises

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:39

bonjour a tous

 

Je vous souhaite un grand courage a vous, je suis sur que vous y arriverai =)

Moi en ce moment je remonte :'(

 

Bonne journee a vous tous et de gros bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 12:04

Bonjour tout le monde

KEV: ne t'inquiétes pas , ça va s'arranger , tu ne dois avoir que des mecs dans ta classe , c'est ça, essaie de repérer s'il n'y en a pas un ou deux avec qui tu pourrais finalement t'entendre , et tente une approche . Faites vous des travaux de groupes , ce serait un moyen de discuter avec eux . Et quand tu étais au collége, avez tu des amis, t'entendais tu avec les filles?

Je suis une ancienne grande timide , jusqu'à ce que je travaille , et là j'ai commençé à m'affirmer. Difficile pour moi aussi de me faire des amis(es) à cette époque , avec les filles ça passait, mais elles le sentaient et en profitaient, alors avec les mecs , je ne te dis pas , il suffisait qu'il y en ai un qui m'adresse la parole et je rougissais , et me serait cacher dans un trou de souris si j'avais pu .

Et pourtant , aujourd'hui je suis mariée , j'ai eu 5 enfants , et plein d'amis(es)

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:27

Kev, tu penses vraiment qu'ils se moquent de toi ? est-ce qu'ils ne seraient pas plutôt intéressés par toi, mais comme tu es timide, ils ne savent pas comment s'y prendre. A mon avis, ils seraient heureux d'être en bons termes avec toi, alors essaie de passer sur les moqueries, ce n'est sûrement pas méchant. Ma fille cadette savait faire ça, j'ai vu plusieurs fois des camarades la taquiner, elle a réagi comme si elle ne s'apercevait pas du tout que c'était un peu moqueur, eh bien ça a fonctionné !

Tu as fais trois mois de Dukan, tu as donc de la volonté, tu peux être fier de toi, n'accorde pas trop d'importance aux moqueries ...

Je pense que tes camarades attendent que tu te montres attentif à eux. Tout le monde est reconnaissant qu'on vienne vers lui avec confiance, qu'on les fasse se sentir gentils et intéressants.

Reste zen, positif, et optimiste, même si au début c'est dur !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:42

Merci cela me reconfort beaucoup c'est gentil a vous !!!

pecmeg ce que tu as sur la timide, je le vie comme toi ...

 

Merci encore et bonne soiree a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.