Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant de Kev130590

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:43

Une photo sera tres bientot publiee

Attention a vos yeux !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 00:17

Il faudrait que tu t'inscrive dans un cours de théatre ou quelque chose comme ça , ça permet de prendre plus d'assurance Moi, quand j'étais jeune ( à 18ans exactement) je me suis inscrit à un concours pour l'élection d'une héroïne locale , dont le but était de la représenter dans un défilé en costumes du 15éme siecle, . Donc il a fallu monter sur une scéne devant des centaines de personnes , c'était un défi pour surmonter ma timidité , hé bin , j'ai gagné!!!!!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:18

Oui, je trouve que c'est une bonne idée de trouver une ou plusieurs activités comme le théâtre, le yoga, le chant, la randonnée, etc ... où l'on peut rencontrer régulièrement des personnes autres que les camarades de lycée. Avoir une vie sociale en dehors des cours et de la maison, cela aide à rencontrer du monde et ne pas se replier sur soi. C'est un premier pas à franchir pour se décider à y aller au début, et puis quand on a pratiqué ensemble au bout de quelques semaines les barrières de la timidité tombent, et le stress des cours passe au second plan.

bonne journée à tous !

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:24

L'idée du théatre est top surtout que tu es en BTS il me semble que pour ton examen tu as un oral ! Le théatre te permettrait d'être à l'aise pour ton examen !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 23:47

ha pas facile la vie en société, surtout en milieu scolaire

tu as peut être de nouvelles têtes dans ta classe ?

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:32

bonjour ou bonsoir a tous !!

 

J'ai les meme tete que l'an dernier, et pour l'idee bien pense moi impossible avec emploi du temps

Desole mais en ce moment je suis malade et la balance est mon rival en ce moment :(

 

bisous a tous

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:23

Bonjour Kev,

c'est la rentrée qui t'a rendu malade et peut-être que tu compenses en mangeant ? c'est classique en début d'année d'être perturbé, ensuite on est rassuré et le travail change les idées. J'espère que tu vas te retaper, avec un week-end de repos.

Allez, soigne-toi bien,

bisous

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:28

Forum Dukan : bonjour a tous je vais beaucoup mieu aujourd hui la balance a indique 76 4 kgs d j en suis heureux je profite de mon week end parce que demain c est r

Bonjour a tous !!!

 

Je vais beaucoup mieu, aujourd'hui la balance a indique 76.4 kgs Smiley bonheur j'en suis heureux

Je profite de mon week end parce que demain c'est reparti pour une nouvelle semaine de cour : !

 

Et je vous laisse une nouvelle photo que j'ai prise Lundi 5.09 2011 le jour de ma rentree

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en penser....

Bisous

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:49

Salut Kev,

 

Contente de voir que tu vas mieux, et j'ai l'impression que tu as pris des biceps, non ? bonne continuation de conso et garde la pêche !

 

Bises

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:59

comme tu as l'air épanoui sur cette photo ! ravie de te voir mieux moralement !

 

Je te souhaite une très bonne semaine )

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 17:07

Kev, tu es de mieux en mieux.

Retrouve le moral, trouve une gentille nana et tout ira bien.

Garde la pêche

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:22

Merci a vous tous, ca me reconforte !!

 

n'hesiter pas a venir ici en mettant un petit message ca me ferai plaisir !!!

bisous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 17:57

bisous bisous

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:44

bisou à toi

surtout continue comme cela et est confiance en toi!!!

ta maman qui te soutien et qui t'aime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 19:19

dis donc Kev tu nous avais pas dit que ta maman était une adepte de Dukan........... Félicitations à tous les 2

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:38

Si je les dis quand j'ai commencer mais pas sur ce post ^^

Merci maman, toi aussi continue comme ca tu descend petit a petit et ca c bien je te felicite ( je t'aime fort )

 

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 20:43

bonsoir kev trop mimi sur ta photo tu as vraiment changer pnd confiance en toi !!! je suis heureuse de voir que tu as ta maman qui te suis et j'adore parce que tu lui dit que tu l'aime et je crois que c'est les plus beau cadeau qu'une maman puisse avoir garde ton beau sourire tu vas en faire caquer des fille a bientot biz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:40

Kev, petit veinard, tu as de la chance d'avoir une maman qui te soutienne et qui t'accompagne dans cette aventure

Bravo à toi aussi lulucie

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:46

Coucou a vous tous,

 

Aujourd'hui commence une bonne journee avec ce jolie soleil  et depuis lundi je garde le meme poids je commence a etre regulier Smiley bonheur

Et vous ca se passe comment?

 

bisous et passe une bonne journee !!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:04

Bonjour Kev,

j'appréhende demain (jeudi pp!) sinon ça va, j'ai fait ma rentrée et retrouvé la cantine (pleine de tentations !!!). Mais je me dis j'ai pas fait tous ces efforts si longtemps pour craquer. Donc lundi, repas de gala avec mousse au chocolat, et me voilà calmée pour la semaine. Vivement la 2ème partie de conso (2 galas). La gourmandise est toujours prête.

bonne continuation à toi (tu arrives à la 2ème partie, non ?)

Bisous

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:43

Bonjour a tous !!!

Comment allez vous? moi je suis content d'etre enfin en wk =)

 

je suis en 2e partie pour moi ca ne change rien, je ne peu pas prendre plus de 1 gala par semaine :(

 

Bisous

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:31

bonjour Kev,

il me semblait que dans la 2ème partie de la conso, on a droit à deux féculents et deux repas de gala par semaine?? rassure-moi, c'est toi qui ne veux pas en prendre 2 ? Je trouve que un seul ça ne suffit pas, même si au début évidemment on est tout content...

Bises et bon week-end

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 00:55

Oui c'est ça , 2 repas gala en 2éme partie de conso , alors , Kev , ne te géne pas

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:10

Bonjour, c'est 2 gala + 2 feculent / semaine donc 4 repas pas pl/pp ?

moi il suffit que je mange des feculent, gaga ou autres qui sont pas autorise dans la phase croisiere bah je reprend du poids :(

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:42

Oui ! mais ce sont des repas, pas des journées de gala... Quitte à être très strict sur les quantités et les tolérés, et augmenter la musculation ou autres exercices physiques, pourquoi ne pas suivre la méthode ? tu resteras à vie en consolidation? Enfin c'est toi qui décides ! c'est vrai qu'après un repas de gala on aimerait bien prolonger le plaisir. Si on en a deux on est peut-être moins frustré de savoir que c'est le seul de la semaine...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.