Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:16

Rassure toi, on craque toutes un jour ou l'autre...et avec le froid on a plus faim...mais ce qui compte c'est de garder le cap..

Ça va avec ton fils...tu profites au maximum ..

Bon week-end

Utilisateur103992

Posté le 24/11/2012 à 16:21

Coucou les filles,

 

J'ai finalement repris mon régime comme il faut et avec sérieux, en ce moment je suis trés fatiguée, hier soir j'ai quitté une demie heure avant je n'en pouvais plus, et puis je pense que la ménopause se mets en place, je n'ai pas eu mes régles ce mois la, donc peut être que cette fatigue vient de la...je vais aller voir mon médecin bientôt pour refaire des analyses....

 

Merci trivieres pour tes passages chez moi, c gentil...

 

Pas beaucoup de froid ici, le monde est a l'envers.....on se demande si on va finir par avoir un hiver...!!!

 

Je me suis acheté des biscuits sans sucre, mais je pense que je n'aurais pas du acheter ça, il y a des ingrédients non autorisés.

 

Bonne fin de semaine a toutes et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 24/11/2012 à 16:30

Forum Dukan : petite question les filles vous avez presque toutes une courbe sans remontee de poids est ce parce que vous ne faites pas d ecarts et ce parce que vou

Petite question les filles, vous avez presque toutes une courbe sans remontée de poids, est ce parce que vous ne faites pas d'écarts et ce parce que vous ne voulez pas écrire vos remontée de poids, j'aimerais savoir, moi je les écris pour me redonner du courage, MERCI DE BIEN VOULOIR M'ÉCLAIRER, bisous les filles

 

Donc +++++++++++++ 2.4 kilos en 3 semaines, c pas fort...... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:34

Pour ma part je n'écris quand ça baisse..et généralement ça remonte pour baisser de nouveau...ma moyenne est très basse....je ne perds presque plus....si tu as un truc ,...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 12:43

Forum Dukan : kikou les filles moi je note les reprises de poids selon mon humeur lol la tu vois j avais bien perdu et un ecart repas anniversaire m a fait reprendr

Kikou les filles

Moi je note les reprises de poids selon mon humeur lol

La tu vois j'avais bien perdu et un ecart " repas anniversaire " m'a fait reprendre un kg hihihi

Pas grave je sais que je vais le reperdre cette semaine

mais bon une semaine à noter en plus pour le régime pfffttt

Noël est bientot la ca passe vite !

Vive les cadeau la neige " hum si yen a " et les chocolats

ha non po les chocolats

Ou si peu ,

aller bonne journée à toutes bizzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 10:45

Coucou Soso,

 

Je viens de voir ton post, j'espère que ce n'est rien de trop grave.

Prends soin de toi et te souhaite un prompt rétablissement.

 

Bise

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 12:16

Forum Dukan : ce n est pas que c grave c juste que je suis en manque extreme de mineraux et cela me donne des baisses de tension d energie je suis a plat completeme

Ce n'est pas que c grave, c juste que je suis en manque extrême de minéraux et cela me donne des baisses de tension, d'énergie, je suis a plat complétement, je fais des étourdissements....et quand on travaille 6/7 il y a de la fatigue en plus, hier j'ai mangé sans restriction, poutine, miko au beurre d'arachide etc....je vais me remonter et ensuite je verrais si je continue ou si je passe en conso...

 

Je ne vous abandonne pas les filles,

 

Merci Vouke d'être passée

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 14:19

Salut les cops

 

 

 

Aujourd'hui on s'est levé avec de la neige !

 

Je dois formater mon ordi et tout remettre dessus ensuite

 

je serai peut- etre absente quelques jours ou po

 

ca dépend si il passe pas par la fenetre , hihihihi

 

j'ai des erreurs sur toutes mes pages , je peux plus mettre de photos

 

heureusement j'ai pu sauver mes photos que j'avais entassé

 

dans l'ordi

 

malheureusement elles sont dans un de ces désordre , tant pis je verrai plus tard

 

A plus bisou et bon dimanche sous la neige

Utilisateur103992

Posté le 06/12/2012 à 13:20

Alors bon courage carole, quel bazard quand ça arrive....boooooooooooooooooo

 

Je vais mieux, mais je dois faire trés attention et le matin je mange du pain avec de la farine et du son de blé et avoine, j'écoute mon doc, je vais surement travailler 1 journée de moins par semaine assez rapidement,parceque un 6 sur 7 c trop, surtout pour ce métier...

 

Sinon je vais tenter de monter sur ma gertrude en fin de semaine juste pour voir si j'ai repris ou pas...je vous tiendrais informée.

 

C'est certain que dernièrement avec ce qui m'est arrivé, je me suis un peu laissée aller tout en faisant attention, ce que j'ai le plus mangé c du pain, mais pas en trés grande quantité, une trance d etemps en temps, mais je fais toujours trés attention a mes assiettes,

 

Je croyais être dans mon premier mois de ménopause et non, mes régles on a nouveau débarquées cette semaine, ah la la a 51 ans....ça aide pas, j'ai de gros symptômes pré-menstruel, grosse fatigue, étourdisements, baisse de tension, manque d'énergie, qui est comme moi ?????

 

Un gros bisou a toutes, je repasse vous voir mes dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 06/12/2012 à 13:22

Forum Dukan : oh la la ma photo ne change pas pourquoi

Oh la la ma photo ne change pas pourquoi ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/12/2012 à 05:54

Coucou les filles,

 

Comment allez vous, je reprends dudu, c décidé et advienne que pourra comme on dit...

 

Allez c reparti...

 

Aqui cela arrive t'il de manger un bon petit chocolat, parceque moi aujourd'hui j'en ai mangé 4, ben oui on nous a offert 3 boites de ferrero rocher au bureau et voila, pas pu dire non...........avec les fêtes c un peu difficile je trouve...

 

Bonne fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 17:51

coucou Soso,

 

Contente que tu sois de retour et en meilleur forme.

Tu as raison pour le boulot, ca ne fais pas de mal de diminuer un peu et prendre soin de soi.

 

Pourquoi pas modifier légèrement le régime, certaines pour des raisons de santés aussi ne font que PL elles perdent moins vite (quoique) mais perdent quand même. Idem pour d'autre qui font plutôt le régime ou des pauses de stabilisations (avec aussi une perte même si plus légère)

Et si tu favorises les légumes riche en potassium, type choux fleur, brocolis, courgettes, poivrons,... (qui pour certain sont des brûles graisses en plus, que du bonus) tu auras une meilleur absorption du fer.

Je ne connais pas les symptômes de la ménopause (ouf), mais il est certain qu'avec les règles on est fort fatiguée et perdons bcp de fer.

 

Quelque soit ton choix, je te souhaite une bonne continuation et du courage, tu es déjà magnifique le reste n'est que bonus^^

 

Bise

Utilisateur103992

Posté le 13/12/2012 à 12:22

Forum Dukan : merci vouke tu me redonne le courage j apprecie enormement tes passages sur mon post je me suis mise en semi conso pour les fetes plutot que de regros

Merci Vouke, tu me redonne le courage, j'apprécie énormément tes passages sur mon post.

 

Je me suis mise en semi conso pour les fêtes, plutôt que de regrossir je trouve cela plus facile, avec les chocolats et j'en passe, c'est mieux comme cela...

 

Sinon quand même difficile de reperdre comme au début, donc je prends cela relax pour les quelques semaines avant Noel ensuite je rattaque fort pour le restant d ema perte de poids.

 

Hier coupe de cheveux et nouvelle couleur,..

 

bonne continuation a toi Vouke, a toutes

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 15:32

Chouette initiative la coupe, ça te va bien et surtout ça fait du bien de prendre soin de soi (vêtements, maquillages, coupe,...) pendant sa transformation 

 

C'est peut-être la bonne solution de faire une conso pour les fêtes.

Perso suis trop impatiente de perdre, et comme en vacances j'en profite pour mettre le turbo avec le sport, ... , même si je sais que j'ai des méchants galas à venir

le 16: St Nicolas dans ma famille paternelle

le 19: plats espagnols à mon cours d'espagnole (juste apres l'examen et je pense faire une paella de poissonS, enfin pour limiter les dégâts je vais plutôt faire "des poissons à la paella"^^)

et le 24 noel avec ma famille maternelle avec du foie gras obligé!!!!

Par contre encore rien de prévu pour la nouvelle année et je ne cherche pas spécialement a faire quoique ce soit...

Mais clair que pour début janvier ca va être une ré-attaque (((Heu j'oublie la galette des rois que je ne peux PAS contourner non plus, mais chuuut!! mdr))) avec l'impression qu'on reperds toujours mieux à une reprise qu'une "continuation"

Pour exemple, j'avais une stagnation même légère reprise et après 3jours a Barcelone (vacances > me suis fait plaisir, sans non plus faire n'importe quoi) +2.4kg... ils sont repartit en 2jours... miracles et même today un bonus de -1.2kg.

On a bcp bcp marché, voir couru et je pense que je suis sujette a de la rétention d'eau avec l'avion^^ > est-ce çà qui est en train de repartir?^^

 

Donc oui, je suis certaine que non seulement tu vas continuer a perdre pdt la stab des fêtes, mais en plus tu vas repartir sur les chapeaux de roues à ta reprise 

 

Courage à toi, ca va aller tout seul sur le chemin de la beauté et de la santé (car tous les régimes sont mauvais, mais le surpoids l'est tout autant, alors qu'elle est la solution??? rester vigilent )

 

Bise Miss, à bientôt.

Utilisateur103992

Posté le 20/12/2012 à 02:57

Forum Dukan : coucou vouke cela fait longtemps que je ne suis pas passee avec mon fils a la maison j avoue que je fais regulierement des ecarts mais je n ai pas rep

COUCOU VOUKE..

 

CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS PASSÉE, AVEC MON FILS A LA MAISON J'AVOUE QUE JE FAIS RÉGULIÈREMENT DES ÉCARTS, MAIS JE N'AI PAS REPRIS DE POIDS, JE VAIS ATTENDRE QUE NOEL SOIT PASSÉE ET JE VAIS REPRENDRE LA PHASE D'ARRAQUE POUR ME REMETTRE EN ROUTE COMME IL FAUT, DONC LE 2 JANVIER JE RECOMMENCE PLUS SÉRIEUSEMENT POUR PERDRE LE RESTANT DE MES KILOS...

EN FAIT JE ME SUIS MISE EN SEMI CONSO POUR ME REMONTER J'ÉTAIS VRAIMENT TROP FATIGUÉE, LA ÇA VA MIEUX, JE REMONTE LA PENTE MA TENSION EST REDEVENUE NORMALE, J'AI RETROUVÉ UN PEU LA FORME, JE PRENDS AUSSI DES MINÉRAUX CHAQUE JOUR...

 

DONC VOILA BON COURAGE LES FILLES ET

 

JOYEUX....NOEL A TOUT LE MONDE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 24/12/2012 à 11:39

Forum Dukan : joyeux noel a toutes

JOYEUX NOEL A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 26/12/2012 à 11:57

Forum Dukan : coucou tout le monde reprise pour moi ce matin de la phase d attaque reprise de 3 kilos depuis mes probs de sante je ne me suis pas privee non plus mo

Coucou tout le monde,

 

Reprise pour moi ce matin de la phase d'attaque, reprise de 3 kilos depuis mes probs de santé, je ne me suis pas privée non plus mon fils étant la jusqu'au 13 janvier, mais bon il faut réagir c le temps...donc voila c reparti pour en finir avec ces kilos en trop..

 

Bon courage a vs les filles..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteboule14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:51

Bonjour soso,

 

Je te dis bravo pour ta perte et je vais me joindre a toi, parceque je commence demain le 29 pour ma phase d'attaque, bon courage a toutes

Utilisateur103992

Posté le 02/01/2013 à 16:18

Coucou tout le monde,

 

Voila les fêtes sont terminées et mon fils repars dans une semaine, je me remets donc en place pour terminer ma perte de poids pour cet été, pas fière de ma reprise mais bon, au moins j'en ai profité..

 

Qui me suit a nouveau, bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 22:11

Coucou Soso,

 

Un petit bonjour pour te souhaiter plein de belles choses pour cette nouvelle année.

J’espère que tout va bien

 

Reprise du régime pour moi aussi après les fêtes et un mois de statut-co (un peu moins motivée qu'au départ... mais quand il faut il faut^^)

 

Courage pour ta reprise, je croise les doigts pour que la balance soit clémente et que l'on fonde comme neige au soleil^^

 

Bises

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:59

Bonne année soso !!! j'espère que la santé va revenir, moi pas repris mais pas perdu non plus en même temps pas fait de régime depuis au moins un mois, dés lundi je l'y recole avec ton cake pour commencer car il m'aide bien à tenir le cap le matin

Utilisateur103992

Posté le 04/01/2013 à 14:10

Forum Dukan : coucou les filles merci pour vos bons voeux idem pour vous tantine je suis contente d avoir de tes nouvelles question sante je vais mieux et j ai repr

Coucou les filles,

 

Merci pour vos bons voeux, idem pour vous..

 

tantine je suis contente d'avoir de tes nouvelles, question santé je vais mieux et j'ai repris le régime en force depuis mardi..

 

J'espère te revoir régulièrement tantine.

 

vouke, quand on arrête et reprends dudu on est moins motivée, c le cas pour moi aussi, mais aprés 3 jours ça va mieux on reprends comme il faut, allez vouke suis moi et tout ira bien...

 

Mon fils repars le 13 et je vais être plus sérieuse dans mon panier d'épicerie c certain, ça donne envie quand on ach`te toutes sortes de choses que l'on ne mange plus d'ou le craquages, mais bon c pas grave..

 

En deux mois un peu plus de 3 kilos de repris, et ça se sent dans les vêtements...

 

Bon courage mes dudunettes et pesée dimanche matin...

 

UNE PETITE PHOTO EN UNIFORME FAITE IL Y A 1 SEMAINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:47

moi je vais reprendre en pp histoire d'atteindre le chiffre fatidique de 86 que je souhaite voir disparaître le plus rapidement possible. J'aimerai arriver aux 80, ce qui semble bcp pour certaines mais c'est un poids et un gabarit dans lequel je me sens bien, là trop de ventre et je déteste ça.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:16

Coucou ,un petit passage sur votre post pour vous souhaiter une Bonne Année...on repart à O ou on continue..mais c'est sur, les kilos vont tomber...c'est tout ce que je vous souhaite!..on va tous y arriver ...i

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.