Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:18

Coucou au toutes ici aussi,froid mais sec et un super soleil ...passez une belle journée..Soso jour j moins 3.. Belles retrouvailles avec ton fils..

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 12:24

@soso: en pleins préparatifs, ça y est c'est du peu,les retrouvailles!!j'espère que tu ne vas pas trop travailler pour profiter un peu du séjour de ton fils!!

dis donc j'ai vu que tu allais encore être grand-mère!!félicitations!!

@karla::bienvenue!

viens chercher des infos quand tu en as besoin,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te soutenir!!

aujourd'hui chez moi c'est un vrai temps de toussaint:grisaille,grisaille!!et ils annoncent la pluie,ça va nous changer un peu!!

à bientôt

bises à toutes

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:02

Coucou bonjour

 

Merci bcp pour le soutien c'est très gentil !!!! 

 

Oui je fait 6 jours de attaque et maintenant je suis en croisière !

 

J'ai lu tout les articules merci 

 

Le problème se que parfois je ne sais pas que mange le déjeuner et aussi le diner c'est en peux difficile mais je vais arrive !!

 

En phase croisière en peu perdre combien? Par semaine

 

Est ce que c'est mois vite?

 

J'aimerai bien perdre 8/10 kg avant le noël je ne fait pas des écarts mais le problème

c'est que je n'arrive pas a boire bcp d'eau

 

salut bisou

Utilisateur103992

Posté le 31/10/2012 à 17:50

Coucou les dudunettes, repos pour moi ce jour, mais j'en ai plus a faire qu'a mon travail, ce matin lévé a 6h, le gars pour ma sécheuse qui ne séche plus devait venir et toc je me suis levée pour rien, il est pas venu, je serais bien resté couché moi, j'en ai besoin, bref, ensuite épicerie et derniers achats pour l'arrivée de mon fiston de 22 ans..

 

Oui Infidus je vais encore être mamie, que de joies et de bonheur quand j'ai appris cette nouvelles, j'espère avoir une petite fille cette fois, je vais mettre cette grossesse entre les mains des anges...Aprés 4 fils et 5 petits fils je peux espérer une tite chérie..

 

J'espère moi aussi avoir un peu plus de repos, mon fils va être la 2 mois, mais bon je verrais au fur et a mesure, si j'ai besoin d'une journée je la poserais en maladie et toc...

 

Coucou Trivieres chez moi aussi la pluie mais étrangement pas de froid nous avons 11 et on nous annonce 17 pour demain, lol c le monde a l'envers...

 

Karla es tu allé voir les liens que je t'ai mis, va voir aussi dans mes recettes, il y a un pain que j'ai mis en ligne et si le matin tu veux tu peux en manger a condition de ne pas dépasser ta dose journalière de sons, quoique moi je les dépase souvent, mais ne fais pas comme moi...

 

Bisous les filles, je reviens demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:16

Coucou,Karla,pour Noël tu peux espère avoir perdu tes dix kilos..je suis une lente pourtant j'ai perdu 6 kilos le premier mois et 4 le second...donc bonne chance..

 

Soso,je vais être mamie pour la première fois en janvier..et ce sera une petite fille...

 

Ici super beau temps de saison mais on annonce moins beau à partir de demain...

J'ai fait des courses et achète deux robes...taille 38...donc pour moi l'objectif est atteint même si je dois encore perdre 4 kilos...super gai de faire les magasins...et avec une nouvelle silhouette et des jambes affinées...j'ose enfin les montrer...cela fait un bail que je me camouflais...comme beaucoup de proteinautes...

 

Ton fils. 22 ans est déjà papa?

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:52

Bon soir les filles

 

Oui j'ai tout lu merci pour m'aider

 

Je ne pas trouve le pain :(

 

C'est super trivieres je ne sais pas pourquoi je perdre lentement sa peux être du sucre? Hermezetas peut être ?

 

J'espère arriver je commence a être déçu :(

 

Bonne nuit

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:55

Bon soir les filles

 

Oui j'ai tout lu merci pour m'aider

 

Je ne pas trouve le pain :(

 

C'est super trivieres je ne sais pas pourquoi je perdre lentement sa peux être du sucre? Hermezetas peut être ?

 

J'espère arriver je commence a être déçu :(

 

Bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:12

Karla,l'édulcorant tu peux mais fais gaffe aux tolérés,essaie de les éviter et fais une demie heure de marche..bois 1,5l d'eau et ne te pèse pas tous les jours...pour le moment tu as une belle perte, vois à long terme et ne te décourage surtout pas car le résultat vaut largement tous les efforts du régime ...tu vas vite bien le comprendre et t'habituer..il n'est pas trop dur et est très efficace..donc..courage...

Soso tu dois être toute excitée...il d'arrivé demain le fiston....ah Montréal..cela doit être beau en cette saison...

Utilisateur103992

Posté le 02/11/2012 à 15:41

Forum Dukan : coucou vi vi je suis toutes excitee je cours partout je ne veux rien oublier on y sera vite montreal est une tres belle et grande ville effectivement

Coucou,

 

Vi vi je suis toutes excitée, je cours partout, je ne veux rien oublier, on y sera vite, Montréal est une trés belle et grande ville effectivement trivieres..

 

Hier je pensais que je stagnais et non 1 kilo ce matin, avec les tolérés que je mange faut pas se plaindre hihihi

 

Nous avons eu un peu de pluie durant les deux derniers jours, mais pas froid, ce matin 7, un peu moins qu'hier, mais bon on est en novembre..

 

Bon encore une soirée et deux jours et demi de repos, la je vais apprécier et ensuite je vais encore avoir la fin de semaine suivante parceque j'ai fais deux fins de semaines de suite...

 

Bonne continuation a toutes et a lundi, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 20:03

Je ne sais pas répondre à ta question...

 

Moi 'je suis tout contente et un peu déroutée...j'ai atteint mon objectif...je mets du 38 et sans problème...je dois encöre perdre 4 kilos mais mon objectif était un 38... Cela me fait tout drôle...

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:23

Salut trivieres

 

Merci pour m'aider 

 

Je vais faire tout que tu ma dit j’espère arriver  'est très bien de avoir des gents que nous aide !

 

J'ai besoin tout les jours de motivation merci bisou

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 19:41

Pourquoi tu veux bloquer un post??????????????????

Utilisateur103992

Posté le 04/11/2012 à 12:34

Parceque certaines personnes se prennent pour des autres et se permettent de raconter n'importe quoi sur moi sans me connaitre, cette même personne vient lire mes coms pour ensuite en parler en message privé avec d'autres, je l'ai su par une fille qui est sur ce post et qui en fait se fait passer pour son amie et me raconte tout , il y a du monde bizarre ici a faire attention... Je me suis déshabonnée du post en question donc plus rien a voir avec....

On parle d'autres choses, mon garçon est la, le voyage c bien passé, on va en profiter au max....

 

Les filles tout va bien, ma perte continue dans le bon sens, bisous a toutes, bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:54

Bon soir soso

 

Le week end je fait des écrits c'était l'anniversaire de ma fille que je dois faire? Je recommence ?

 

Merci:(

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:11

salut les filles!!! tout d'abord bienvenue à karla!

soso comme tu doit etre contente d'avoir ton fils près de toi profitais en bien!!! j'espère que tu arrives à te reposer un peu! et félicitation aux futurs grand mere!

ça y es je suis en conso depuis le 1er!!!!enfin j'ai cru que sa n'arriverais jamais!lol contente mais en meme temps un peu anxieuse je n'ai pas envie de fairen'importe quoi mais heureusement mon chérie est là pour m'aider!!! et puis on a décidé d'arréter de fumer ndonc on s'y est mis ce matin meme. je sais que ça va etre dur mais j'ai pas le choix si je veux faire mon abdominoplastie il faut que j'arrete (ordre du chirurgien) et puis il fallait bien s'arreter un jour!lol

a bientot et bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:42

Audrey FÉLICITATION...atteindre son objeçtif ...que du plaisir...maintenant il faut le garder..donc sois vigilante...

karla,j'espère que tu vas bien et que tu es contente...moi j'ai atteint la taille mais pas encore le poids...cela descend lentement donc j'espère pour janvier....cela fera un an tout rond...assez fière aussi de moi pour ce coup ..je me sens mille fois mieux à tous les niveaux...

Soso,c'est étrange cette histoire de post...j'espère que tout est régularisé...mais je ne vois pas comment interdire un post à quelqu'un.. I

Alors avec le fiston...contente?...j'ai du mal de m'i'àginer vivre loin de mes enfants...même avec internet...cela doit être magnifique ces retrouvailles...

Ici super journée ensoleillée..dommage que je doive aller travailler...j'aurais bien été faire une ballade avec le chien l'on

Bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:21

Salut tout le monde

Un ti coucou de montbeliard ou le temps est à la pluie

Pour moi ca va ce matin en inscrivant mon poids j'ai enfin apercu la ligne verte ,

vous savez la ligne verte de l'IMC .........

Bon je suis pas encore dedans mais ca m'a fait chaud au coeur , et c'est motivant .......

Je suis à 76 aujourd'hui cool Moins 200g encore .

Très bonne journée à vous toutes

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 06:01

Bonjour triveres

 

je suis motivée je continue la bataille j’espère être motive e tout les jours car se n'ai pas facile mais je sais que je peux arriver et toi sa va ?

 

Carole4525 sa va bien venu tu a bien perdu  ta perdu combien de taille ? Super je suis contente pour toi

 

Bonjour audrey8388 comment sa va ?

 

bonne journée a touts bisou

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 11:58

Forum Dukan : coucou les filles petit passage pour vous donner quelques nouvelles tout va bien a part un peu de fatigue accumulee bravo carole pour ta perte wahooo

coucou les filles,

 

Petit passage pour vous donner quelques nouvelles, tout va bien a part un peu de fatigue accumulée.

Bravo carole pour ta perte, wahooo tu n'es pas loin.

Karla on perds beaucoup plus en cms qu'en poids...mesure toi tu verras.

Mon fils est bien la et quelle bonheur, nous allons repartir en France en 2013 trivière, parceque justement pour moi ce n'est plus possible, la vie quelquefois nous apporte des choix difficiles a faire....trés difficile...!!!

 

Cette fin de semaine passée je me suis un peu laissée aller, j'ai mangé du pain avec du beurre d'arachide et deux saucisses porc et boeuf, cela ne m'arrive pas souvent, c'était pour mon petit déj et comme j'ai aimé cela...mais il faut faire trés attention, on y reprends vite gout....n'est ce pas ???

 

Sinon ce régime que du bonheur pour moi, a part que mes fringues sont toutes trop grandes et plus cela avance plus je me dis que je n'ai plus rien a me mettre sur le dos, je vais aller me rhabiller un peu mercredi prochain, pas le choix, et comme c plaisant...hihihi

 

Du 38 trivière félicitations, comme tu dois être contente et fière de ton chemin, j'ai hâte de pouvoir le remettre, je suis au 42, par contre de poitrine j'ai perdu pas mal, c impressionnant....

 

Et bien les dudunettes, une belle journée a toutes, une belle fin de semaine et a samedi

Petites photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 11:58

Forum Dukan : une autre

Une autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 11:59

Forum Dukan : mon fils arrivee a montreal

Mon fils, arrivée a Montréal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 12:00

Forum Dukan : mon mari et moi meme hier mercredi

Mon mari et moi même hier mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 12:02

Forum Dukan : bisous a toutes et bonne continuation heureuse a chaque fois de vous lire mes compagnes de route

Bisous a toutes et bonne continuation, heureuse a chaque fois de vous lire mes compagnes de route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 13:20

Soso: belles photos d'une femme radieuse!!c'est tellement bon de se sentir à nouveau bien dans sa peau!

comment fais tu pour mettre plusieurs photos en parallèle?

profites bien de ton fils!!

bon courage pour le boulot!moi je vais y retourner un peu,à petites dose!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.