Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant et plus tard viendra bientôt !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:06

hello!!réglisse quel plaisir de te voir sa me fait beaucoup plaisir!! que deviens tu? sa vas toi et le régime ou tu fais une petite pause? comme tu le sais suis en conso et pour ne pas reprendre je mange que des aliments à ig bas ma galette est de rigueur tout les jours en plus de mes gâteries que je me fais

voilà ta vue comme une nouvelle coupe sa change !!!lol!! et toi quand est ce que je te vois en photos hein! gros bisoussssssssss de loin et pour les vêtements tu as fais une heureuse!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:11

Je prefere la foto de la mer que celle de ta fenetre de cuisine !!! LLOL

En tout cas "y a pas foto sur le changement moins 58 kg ça "depote" !!! super Tigresse....t'es une Wineuse....

je t'embrasse.....chez nous c'est "poutoux"

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 16:02

Forum Dukan : coucou fatigueeeeeeeee c surement le temps je dormirais tout le temps si je m ecoutais vivement le soleil sa motiveras tout le monde pour aujourdhui c

coucou!!fatiguéeeeeeeee c sûrement le temps je dormirais tout le temps si je m'écoutais!!!! vivement le soleil sa motiveras tout le monde!

pour aujourdhui

cuisse de poulet hvert+fromage de chêvre

colation une pomme

x

ce soir salade avec 4surimis crevettes 1/2avocat tomate crème de soja

voilà bonne journée bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:58

Forum Dukan : hello comme suis conso je me fais un super gateau au yaourt a la farine150 ig

hello comme suis conso je me fais un super gâteau au yaourt à la farine150 (ig)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:00

Forum Dukan : gateau quinoa abricots

gâteau quinoa abricots

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:01

Forum Dukan : et aussi

et aussi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:03

Forum Dukan : et encore

et encore

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:04

Forum Dukan : haaaa

haaaa

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:17

Forum Dukan : et encore un petit que j aime

et encore un petit que j'aime

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:56

Bonjour tigresse oh que tes photos de gateaux donne fainnnn !! :+)

Pour repondre a ta question non je fait pas de pause mais depuis juin gros soucis de thyroide et je ne perds plus...et je perds patience

Pour les photos avant peandant jai trop honte pour les mettre pas encore prete

Mais toi bravo ma belle tu est magnifique

Je suis contente pour les vetements jen ai encore et pour ta fille je peut faire un prix

 

Gros bisous...

Et bonne continuation a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:12

réglisse pas de soucis je vais allez voir ce qui te reste là j'attends ma pension!bon weekend bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les copinettes comment allez vous toutes perso je suis mon petit chemin de la conso il y a des hauts et des bas mais dans le fond sa roule ma

bonjour les copinettes!

comment allez vous toutes? perso je suis mon petit chemin de la conso il y a des hauts et des bas mais dans le fond sa roule ma poule!!toujours à la recherche de nouvelles et belles recettes igb

bonne journée à vous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 18:09

bon ba moi j'vais ressortir ma yaourtière mamie ma donner l'envie de re faire et l'été c bien agréable bien frais nature ou aux fruits lorsque l'ont est en conso!! bonne soirée

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 07:35

Coucou Tigresse, c'est Mélaur le retour !!! bonjours à celles que je ne connais pas...A y est je reviens, après plein de m*rd*s personnelles, un petit garçon de 3 ans "handicapé" et une belle depression par dessus, j'avais atteint des sommets (101, 1 kgs) et là je me remets à Dudu, à mon rythme, doucement, avec des écarts, mais bon, je descend tout doucement 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 08:35

hello Melaur contente que tu reviennes je me doute qu'avec tout tes soucis dudu passait bien après! moi je pars mardi soir pour trxé mon époux y est déja et je pense que ont pourrat peut ètre se voir! pour ta reprise de poids faut pas inquiètter car moi aussi je reprends très doucement les rennes mais içi pas facile mais bon les gros soucis me font reprendres c énervant donc campagne mer zen et perte lol!! bisous à bientôt

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:07

Contente de voir que tu vas bien, ça fait plaisir, ça va te faire du bien d'être un peu à la campagne et effectivement on va peut-être pouvoir se rencontrer !!!!!

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:36

Forum Dukan : hello tigresse je viens sur ta page et que vois je que des bonnes choses a deguster oh tigresse est ce bien raisonnable oui bien sur la vie est belle

Hello Tigresse...je viens sur ta page et que vois je ? que des bonnes choses a déguster !!!! Oh Tigresse est ce bien raisonnable ? Oui, bien sur !!! la vie est belle......je t'embrasse sur les 2 joues ma Tigresse....a bientôt, 'tite gourmande !!! Hummmmm

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 18:51

MOI AUSSI MA TITE WALOU TE FAIS DES 2NORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES POUTOUS

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:44

Forum Dukan : et ont se gates

et ont se gâtes!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:46

Forum Dukan : pour un jour fraicheur pomme et concombre recette de mamie

pour un jour fraicheur pomme et concombre recette de mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:47

Forum Dukan : mes tropeziennes dukan

mes tropéziennes dukan

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:49

Forum Dukan : mon gateaux chocolat courgettes a igb tres tres bas

mon gâteaux chocolat courgettes à igb très très bas

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:50

Forum Dukan : glace

glace

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:53

Forum Dukan : petit retour a 92kg

petit retour! à 92kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.