Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/ pendant, et presque après... j'ai besoin de vous....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:40

et le panais, c'est trop bon, ça remplace trop les pommes de terre !!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:35

kikou !!

je viens aux news, est-ce que tout va bien ???

à bientôt, d bizouz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:01

Salut,

 

C'est affreux ma pauvre, j'ai repris et je ne comprend pas pourquoi!!!

Là ca commence à me gonfler..Bref je suis soulée!!!

et toi?

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:54

ahhh !!! bah jme demandais ce qui se passait, lol !!

 

bon, t'as que arrêté de te peser, nah !!

moi bah jsais pas, jme sens tjrs bien, prochaine pesée le 12/12, jte dirais ça... ms je continue à manger bein et dukan, ce midi saumon papillottes, j'adore !!!

 

allez courage, range ta balance une bonne fois jusk'au 10 !!!

 

d bizouz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 19:55

o jy arrive pas c'est plus fort que moi!!! et puis j'ai raison tu vois puiske je reprend....

je ne sais pas comment tu fais sans balance..

ce soir je vais à la gym ya interet a ce que demain ca affiche en moins....PP aujourdhui en plus.

En ce moment je fais des test recettes mais alors hyper degeu...tou fini a la poubelle.

Par contre j'ai acheter des goji nikel trop bon et graines de sesame pour varier fo ke je trouve une recette sympa!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 10:09

Coucou, Bon hier je suis allé au resto chinois. tout le repas PP/PL ca allait mais dessert gala obligé.

Fondue de chocolat avec fruits et nougat chinois..Comment c'était trop bon!!!!j'ai savouré chaque bouchées....

Bref, ce matin normal + 700grs mais je vais faire PP aujourd'hui pour équilibrer....franchement moralement ca ma fait trop de bien hihi!!!bon we!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:28

hello !!!

bon moi we cool, resto libanais je ne connaissais pas, c t bon sauf que j'ai pas tout fini, pppfff c t trop !!!

 

c vrai que moralement ça fait du bien, surout le chinois ça va c'est pas trop lourd... tkt, ton poids va se réguler tout seul, il faut juste que tu gardes la motivation, ya que ça de vrai !!

 

allez, plein de courage pour ta semaine, moi ça y est g la pression qui monte de me peser dimanche prochain....)

 

d bizouz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 12:50

Salut magomi,

Comment tu vas?

Syumpa libanais?

Moi franchement je me suis vraiment déchiré le ventre samedi...je m'en lèche les lèvres rien qu'a y penser.....

Bon hier PP, aujourd'hui aussi car la reprise ne décolle pas. C'est dur quand meme!!!

Dès qu'on va faire un gala, il va falloir en découdre vraiment sur le reste de la semaine et encore en conso yaura les autres aliments a intégrer. Je suis dubitative car dejà e,n croisière ca remonte et j'ai du mal a perdre alors en conso ca va etre dur dur...

Bref on verra, ta paesée c'est dimanche? tu me tiens au courant!!!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:54

bah 65.6, c cool !!!!!!!

oui oui bien sûr je te tiens o courant de la suite !!!

 

moi ce midi c'est oeufs cocotte saumon jambon, humm, g tro faim !!!

par contre va falloir que je me calme sur le vin blanc, mais là où j'habite maintenant c'est une spécialité, pppfff, lol

 

d bizouz à bientôt !!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:42

héhé, 64.9 ce matin !!!!!

 

à moi la conso !!!

et toi alors t'en es où?????

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 22:06

coucou,

Bon ba moi j'en suis à 65.6k mais je suis hyper contente car ce we à l'anniv de mon fils j'ai mangé normalement tout le we.

Samedi soir magret de canard aux peches avec sauce qui tue et pates fraiches, gateaux d'anniv poire/choco et cocktail de fruit rouge..un pur régal et dimanche matin ptit dej pain grillé chocolat et confiture. j'étais remonté niveau balance mais apres PP nikel 65.6!

donc bon c'est cool. et puis j'avais besoin moralement de faire une pause avant l'hosto. je rentre jeudi matin.je pense que je passerai en conso dès mon retour! sinon ta commencé la conso alors raconte?

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:34

cool si t'as bien profité de ton fils et ce qui allait avec !!! ça fait du bien !!

 

bien moi la conso va falloir que je relise cette partie là, trop peur de faire des conneries, surtout sans balance....

pour l'instant g acheté ce qui fallait, je mange des légumes presque tout le temps, en gardant quelques recettes PP que j'ime particulièrement..

j'ai des pates dans mon placards, mais j'ose pas m'y remettre, c'est con...

 

et puis de temps en temps un gala, ou un écart (tjrs ce fameux vin blanc, lol)

 

je me sens bien, alors c'est le plus important, et je garde en tête que " plus jamais ça"...

 

http://www.proteinaute.com/forum/aujourd_hui_je_suis_heuureuse-22420.html

 

photo prise lundi matin, le matin de la "pesée" !!

 

d bizouz, on se tient o jus !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:36

coucou,

Me revoila de l'hopital. Etat pas terrible mais bon je le savais!

Du coup, je mange normalement sans exces biensur pour me rétablir rapidement...

Apres je ferai le point sur la balance et j'aviserai si prolongation de croisiere ou conso.

Super la foto du short c'est impressionant.

Alors a tres vite

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:08

hello !!

 

alors comment ça va today, tu te remets?! bon, te bile pas trop qd mm, tant que tu te sens bien c'est le principal !!

moi tjrs pareil, hier je me suis fait des pates o blé complet, je mesure pas j'ai pas de balance pour peser, mais j'en ai pas mis beaucoup, avec une sauce bolognaise dukan à ma sauce, lol, c'était trop bon...

mais ça fait bizarre de remanger des pates !!!

 

allez, jte fais des bizouz pour ton rétablissement, vite, pour être en forme pour les fêtes !!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:24

salut asll !!

 

alors ces fetes de noel, bien??? tu as été gatée???

j'espère que ton rétablissement se passe comme tu le souhaites, je te fais des bizouz et à bientot !!!

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 14:02

bonjour,

belle perte de poids .

j'habite à lescar pas loin de quartier libre et toi à pau c ça

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 22:31

oui c'est ça malicia !! et je bosse à billère !!!

comment ça se passe pour toi?? moi la période des fêtes c'est un peu chaud, mais j'essaie de tenir !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 13:52

Salut Magomi,

Alors c'est chaud pour toi les fêtes de fin d'années? Comment tu manges en ce moment du coup?

Moi ca été assez dur l'opération mais je commence à aller mieux, merci! ce matin j'ai pu enfiler un jean car mon ventre etait encore hyper gonflé ,bientot il devrait etre hyper plat! a l'hosto laisse tomber la bouffe trop pourri...et depuis je remange normalement car je ne peux pas cuisiner car je reste tt le temps assises.Et j'avoue que pourles fêtes j'en profite bien mais ma balnce est hyper cool...66k donc je suis plus que contente! mais raison oblige après les fêtes je my remet. un peu de croisière puis la fameuse conso...

 

allez on se tient o jus!!!

bizes!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:58

et donc en ce moment c'est comme si j'étais en croisière du coup... protéines, proteines / légumes...

et puis ya tjrs entre les repas une ptite truffe qui traine, ou un verre de vin blanc, ou autre chocolat ... bouh !!!

dès le 2 janvier je me mets o sport !!! juske là je mis suis pas mise, donc ça va m'aider à ne pas reprendre !!!

demain c'est le réveillon, et je vais kiffer m'habiller !!! je vais être classe et distinguée, et je vais me sentir bien !!!

 

on se tiens o jus !!!

bon réveillon !!!!

d bizouz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 00:22

coucou, olala moi osi fo ke je my remette!!!!

ca craint j'ai remangé normalement et je sens ke j'ai repris ....meme pas je me pese demain sinon bjr la cata!

aller il fo ke je recommence!

bon sinon toi j'ai bien l'impression ke ce ptit blanc est ton talon d'achile hihi...moi c'est le chocolat !

moi le sport ca me manque. et j'y suis interdite pendant 3 mois imagine ca va pas etre simple pour le regime car moi j'en faisais 3 fois par semaine.bon tu reprend demain alors? ba on se tiens o jus... biz

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:40

coucou !!

 

alors t'en es où????

moi il me tarde de me peser, là j'avoue ça manque, alors j'ai demandé à ma collègue de travail de me prêter sa balance, j'attends !! juste pour voir si tout va bien, je ne sens pas forcément que j'ai grossi, sauf le soir où j'ai un bide de ouf !!!

je me suis mise à la zumba tous les vendredi pdt 1h, et j'ai pris une carte piscine, ms là le rhume s'est invité alors j'évite...

 

dis moi où tu en es, jte fais des bizouz !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 11:09

coucou, super la zumba...Moi aussi j'étudie la question y'en a pas loin de chez moi ca à l'air cool! mais bon pour l'instant je suis interdite de sport pour 2 mois encore et après je devrais surement y aller trankilou pour ne pas trop tirer sur la cicatrice!!!

Ba moi j'ai eu du mal à my remettre vraiment mais ca y est j'ai repris la bonne route du régime. Je reste encore en croisière pour perdre ces 2 kilos qui me reste et puis conso....et toi tu es en conso!! tout va bien? comment tu manges? ca fait bcp?

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:15

coucou !!!

bon, une grande avancée : j'ai une balance depuis hier, lollllll !!!!!

je n'en pouvais plus, impression de temps en temps d'avoir grossi, mais par rapport à mes fringues non, je ne sais plus !!!

je ne sais tjrs pas tu me diras, puisque j'ai pas fait attention mais ds la balance que j'ai acheté, yavait pas de piles !!!

donc pas pesée encore ce matin, mais j'ai été acheté une pile !!!!

donc demain matin pression, ai-je grossi ou non, roulement de tambour évidemment jte tiens o jus !!!

 

et puis semaine dernière pas de sport, le rhume m'a eu, et comme ça ne m'étais pas arrivé depuis 2 ans, la semaine dernière j'étais KO !! mais je vais à la zumba vendredi !!

 

sinon en fait je mange prot / légumes, et puis de temps en temps mais je ne calcule pas je mange fruits, et pour les pates en fait j'y pense pas c'est bizarre, et puis j'ai jamais été très fromage (à part le chèvre et c'est pas conseillé, ni pain (je n'ai jamais été très pain non plus...)

donc voili, toujours mon pti vin blanc de temps en temps aussi, et quand je dois manger quelque part je me goinfre pas mais me fais plaisir...

 

le plus dur ça reste les bonbons, de temps en temps j'ai vraiment envie d'en manger et quand j'en mangeais c'est par poche, genre hier j'ai pris un paquet au supermarché et l'ai laissé à la caisse, genre bouhhhh, pas bien, lol !!!

 

et toi ça va bien, tu te remets de ton opération et dans le régime ???

dis moi tout, d bizouz !!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:22

65.6 ce matin, c donc cool, tout va bien !!!!!

 

d bizouz !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:16

Salut magomi, bon tu as une balance cool!!! tu vas voir le matin c'est passage obligé c'est trop tentant... mais bon en même temps je ne sais pas si c'est la solution! tu y es arrivé nikel jusque là!!! punaise j'ai hate de passer en conso. j'ai du mal à tenir le coup depuis l'opération. ca m'a toute déttraquée!!! mais bon je suis de nouveau en ligne descendente je suis contente. bientot je te rejoinds...par contre tu as de la chance de ne pas etre pain, fromage, pate...franchement moi c'est l'inverse le pain grillé me donne trop envie, le fromage laisse tomber j'adore . bon et mon peché mignon biensur le chocolat...Pas de vin pour moi ni d'alcool donc ca va sauf en fiesta...Je commence à avoir le ventre qui dégonfle bien et j'appercoi la silhouette plate de mon bassin. c'est franchement cool car mes grossesses m'avaie,t bien abimées. ca + le régime c'est vraiment géniale. février je fais les soldes obligé...Bon surtout tiens moi au courant de te srepas ca me donnera des idées quand je serai en conso...bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.