Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant je me lance et je fatigue à moin 5 kilos de la fin et ne fais plus d'effort help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:06

Qu est se tu raconte shay j ai rien pourri du tou!!! On dialogue on se raconte no hau no bas.... On s entraide..!! Je te ferai remarker k elle ma gentimen inviter a mettre mon avan apré sur son poste......

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 00:18

génial félicitation supprime les photos calibero car ça dérange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 00:25

c'est vrais c'est qui ai demandé a voir son avant après  en tout cas chapeau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 25/08/2012 à 00:31

Oh la la mais nimporte koi shay. des histoires pour rien. pffff

mikilise tu en es ou toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 04:26

y a pas d histoire c est juste mieux pour toi et pour tout le monde si tu le fais sur un post a toi car d une tu va pouvoir le prolonger sur la longueur de la conso et stabilisation afin d en faire un bel exemple sur lequel on pourra parler que de ton cas et te poser des questions qu a toi sans que ca se perdent dans la masse et y en aurait des questions c est sure.

ensuite bien c est la procédure normal quoi, rien d exceptionnel c est comme si vous me disiez que vous ne savez pas qu il faut traverser quand le petit bonhomme est vert

un mec avec ton soucis viendra sur le fofo et ne verra jamais ton avant apres et c est juste dommage.

ca manque de modérateur sur ce fofo pour mettre de l ordre.

des sujet discutions y en a plein y a des catégories c est quand meme simple a croire que la majorité de ce qui font des régimes rentre pour la première fois sur internet......

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:07

Tu sais Shay, je suis assez timide moi et je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de mettre mon avant après dans la section du forum faite pour ça .... Je me disais que je le mettrais peut être dans un topic plus "intimiste".

 

C'est très particulier ces pertes de poids quelque part c'est très très personnel. Certains en sont fiers, d'autres préfèrent oublier carrément leur période d'obèse, d'autres encore vont ne faire qu'en parler, d'autres encore autre chose. Une fois qu'on rentre dans la "norme", ce n'est pas si facile de dire qu'on a été autrement .... Surtout que l'obèse dans notre société est quasiment montré comme monstrueux.

 

Après, tous ces sentiments, ces souffrances sont à conjuguer avec notre vie sociale de tous les jours. Mon entourage familial, professionnel, amical, sait que j'ai beaucoup perdu mais est-ce que j'ai envie qu'ils sachent que j'ai dépassé les 100 kilos ? Il n'ont jamais repéré que je faisais ce poids là !!!!

 

Je ne suis pas pour le "squattage de topic" mais là, je me dis pourquoi pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:08

Phiphine t réflexion son tou a fait vrai!!!! Je te compren a 100%...même si moi je ne sui pa tro timide...mé je te recoi 5sur5..... Come tu di dan notre société l obèse est pire ke tout!!!!! Moi jé posté mon avan apré la par se ke j en avai envi !!! Point barre!! Ke sa plaize ou pa c come sa!!!!! On est la pour dialoguer...se réconforter..et non pour se fliquer..surtou pour des choses come sa!!!! Bon allez koi de prévu se week end les filles ? Vous en ête ou?? La balance va dan votre sens? La motive est toujour présente??

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 12:42

ouai phiphine je comprends que des gens en est pris trop dans la gueule et que irl (terme qui signifie la vie réelle) ca soit dure pour certains de passer le cap.

apres perso avant de faire ce régime je suis rentre sur ces sites et c est en voyant des gens qui avait perdu 30 kilo rapidement que ca m a motive.j aurai vu que des femmes avec des problèmes de 10kilo qui perdent sur 3 ans ca m aurait pas motive.

poster son avant après est un devoir pour moi car j ai envie de crier a tout ces gros regarder vous pouvez le faire si je l ai fait et c est facile!

cali toi la tu comprend que dalle a ce que je dis.tu es un exemple bordel et ton parcourt intégral est une référence et beaucoup de gens aimerait suivre son évolution et ca pourrait aider un mec se pointant un jour sur ce site qui a le meme problème que toi il aurait tout ton suivit il aurait des directives un chemin par ou passer bref t en a rien a battre on a compris faut pas te fliquer c est tout ce que t as retenu de mon post

 

apres le cote rebel genre pas te faire fliqué fait ta vie rien a faire c est pas mon site que ca parte dans tout les sens osef va meme publier dans recette ton parcourt santé si tu veux.

 

ici y a au moins 80% si ce n est plus de traumatisés au point qu il faut peser chaque mot chaque virgule.on a ete gros et a part cas particulier c est notre faute donc si on se prend une réflexion sur notre poids on se la ferme ou on fait un régime.moi une fois un flic m a arrête dans mon camion j étais en surcharge.quand mon patron est arrive le flic lui a dit rien qu avec votre chauffeur ca passe pas.bin il avait raison et je mangeais comme un porc donc bon ou j assume les vannes ou je change mais je joue pas le vexé.

c est un avi perso biensure.

donc voila cali retient ce que tu veux de mon post pour les autres ca sera dommage de passer a la trape un bel effort qui en aurait aidé plus d un.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 13:35

Shay dit quelque chose de vrai dans ses pavés au moins : si Cabaliero (belle perte, au passage !) faisait son propre sujet avec son avant/après, ça pourrait motiver beaucoup de personnes qui sont dans le cas qu'il était avant.

Nous-même, c'est grâce aux avant/après qu'on a été motivés à perdre et à faire le régime Dukan. En effet, si on perdait 10kg sur un ou deux ans, c'est beaucoup moins motivant.

 

Ici, personne à part nous ne verra son avant/après, car justement c'est "intimiste" et les 3/4 du site ne le verront jamais sauf s'ils décident de lire tous les topics en entier à chaque fois ahah.

 

Après, c'est vrai que c'est le sujet de mikilise, mais ça ne lui dérange pas qu'on parle dessus (d'après ce que j'ai pu comprendre !), c'était même elle qui voulait voir son avant/après. Enfin bon, on s'en fou un peu de tout ça je trouve. On est libre de parler de ce qu'on veut sur ce site, c'est ce que je trouve bien. S'il y avait un modérateur pour supprimer chaque réponse qu'on met lorsque c'est un peu hors sujet par rapport au sujet général, on aurait même plus envie de parler !

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 13:48

Salut à tous , je vais bien je me motive . j'ai minci mes bizarrement je ne perd pas de poid mes mes cuisses son plus ferme a cause du sport sinon ben calibéro en effet toute cette histoire et de ma faute donc je te le redemande peux tu supprimer tes photos .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 13:57

tu mesures combien la miss?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/08/2012 à 14:04

@Cabaliero : N'hésite pas à créer ton propre avant après sur le forum 

C'est impressionnant 

 

Bon régime à tous !

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 14:09

je mesure 1m58 là j'etais à 84 kilos je pense ou 82

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:22

ou tu truc les photos ou tu les portent tres bien

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 14:40

javais les hanches très larges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 14:44

en tout cas c'est pas sympas de dire ça !!! j 'etais comme ça et puis on ne vois pas bien le bas donc j'aurais pas dû poster cette photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 15:20

qu es ce qui est pas sympa? de dire que tes kilos tu les portent bien?

tu preferai entendre que j ai detourne le regard en voyant la photo lol

tes rondeurs appel ca comme tu veux passent tres bien mais c est sure la premiere photo est superbe

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 15:47

je crois que c est 10 de plus que ca taille non?

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Posté le 25/08/2012 à 16:03

non de moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.