Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant je me lance et je fatigue à moin 5 kilos de la fin et ne fais plus d'effort help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59792

Posté le 21/08/2012 à 22:09

j'ai repris 4 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Ce message a été supprimé par son auteur.

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:11

Le résultat est remarquable, félicitations

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:13

puis je savoir combien de kilos t'as perdu le premier mois, car je dois perdre 7kg en 23 j, aurais tu quelques conseils à me donner vue ton expérience. Merci

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 22:19

Tu avais déjà posté ce même avant/après une fois non ?

Je dois dire que tu es magnifique =) Je ne sais même pas d'où tu pourrais perdre encore ces derniers 5kg !

Au lieu de craquer, tu ferais mieux de passer en conso ! Tu seras moins lassée, et la plupart des proteinautes perdent encore un peu en conso. En tout cas, tu es très bien actuellement !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:29

mikilise, j'avais deja vu ton avant/apres,tu es magnifique ça serait vraiment bete de baisser les bras,je sais que c'est tres dur j'ai repris un peu moi aussi maisil faut se battre,regarde comme tu es belle,tu te voir recommencer ta vie d'avant,il faut qu'on arrive a se remotiver ,a chasser ces crises de gourmandises et se dire qu'on sera plus fortes quelles ,je te souhaite une super reprise ,ne t'inquiéte pas tu l'as deja fait;il faut juste se remotiver biz bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:29

je suis entiérement d'accord avec LittleWhite qye je félicite aussi pour sa perte de 12kg, Bravo

Utilisateur59792

Posté le 21/08/2012 à 22:33

merci les filles vous êtes adorable j'avais perdus 8 kilos le premier mois vous avez raisons il faut que je me motive car jai repris 4 kilos voir la deuxième photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 21/08/2012 à 23:02

moi je trouve que sur la deuxieme photo tu es ... MA GNI FIQUE!!! Sérieux, trop belle! te prend pas la tete à aller vite prend ton temps pour les derniers kilos, tu es déjà trés bien , mais ne lache pas ça serait dommage après le chemin parcouru de baisser les bras aussi près du but!

Allez courage!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 21/08/2012 à 23:19

merci oui tu as raisons tu sais pourquoi je commence a craquer à éviter j'ai voulu aller plus vite donc sauter des repas du coup je commence a craquer a chaque fois que j'arrete dukan et je fais un régime type salade 1 semaine pour booster mon régime dukan je me goinfre résultat plus 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 00:01

Oui je connais ça aussi. mais là tu as fait le plus gros et franchement y'a pas photo. on dirait 2personnes differentes!!! Reste sur dukan mais en mode zen. essaye de ne pas te peser tous les jours mais genre 1 fois par semaine comme a coup sur tu seras pas decu.

Allez courage. tien moi au courant si ya un souci je suis la si tu veux.

Je vais me coucher.

Bne nuit

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 00:04

bonne nuit merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 00:07

Tu es très belle Mikilise et ce serait vraiment dommage de tout gâcher maintenant.

Avec ce régime, mangez moins ou sauter des repas ne te fera pas maigrir, que du contraire. Sauter un repas = manger moins de protéines et donc perdre moins. Alors mange des choses autorisées et tu verras l'aiguille descendre.

Il faut que tu fasses toutes les étapes pour être sûre de maintenir ton poids. Courage à toi.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:22

Mikilise tou simplemen magnifike!!!! Accroche toi!! Ne lache pa maintenan!!!! Met t photo avan apré sur la porte de ton frigo....moi sa ma aider!!!! Se goinfrer sur le kou c bon!! Mé pense a l apré !!! Les remor! Le poid sur la balance nos vètemen ki nou boudine!!!! Plu jamai sa!! Couragetu es bout!!!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 06:09

on dirait pas qu il te reste encore 5 kilo a perdre en tout cas

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 06:51

hihihiih Messieurs tenez vous voyons !!! hiihihih

 

Mais c'est vrai que notre Mikilise est un super méga canon !!! wwooouuaaaoouuwww !!!!!!

 

Néanmoins, Mikilise si vraiment vraiment tu en as marre d'être au régime passe vite en conso ... Tu reviendras en croisière plus tard, si tu veux. Va pas saccager tout le boulot maintenant hein !!!!!!

 

Bon après, si tu en as marre d'être un canon et que tu préfères être un boulet (de canon ahahaha) .... Grrrrrrr .... là, on peut rien pour toi .... Tu es belle et c'est point barre .... Allez zou !!!! On continue, on est tous là pour toi !!!!!

 

Si vraiment tu es fatiguée (parce que ça, ça arrive), réduis le sport, voire supprime le pendant une semaine ..... ça sera ton plaisir à toi .... Larver tranquilou au lieu de bouger .... Mais sur un temps limité hein !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 12:33

merci a tous j'essaye de me motiver il le faut , car je ne veux plus mdr être aussi complexé qu'avant surtout l'année dernière je détestais l’été je vous posterais d'autres photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:52

Avec plaizir.....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 14:08

Mdr

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 14:45

mdrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 17:29

je viens de courir 1 heure re-motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 17:57

impec ma belle .... Lâche rien !!!!!!! on est tous là pour toi si tu as besoin !!!!!

 

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.