Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant pour me remotiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:37

Bravo quel changement déjà , allez accroche toi et bon courage pour la suite !!!

Utilisateur71196

Posté le 19/10/2011 à 08:29

merci sophy82 ! et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 25/10/2011 à 10:15

coucou christelle

eh bin dit donc quel changement !!! une nouvelle vie est entrain de s'offrir a toi !! profite s'en bien c'est genial d'avoir perdu 27 kg

108 plaquettes de beurres de 250 grammes de moins a transporter c'est vraiment super !!

bravo pour tes efforts et surtout continu car tu es sur la bonne voie

a bientot

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:34

bravo blueyes

je te souhaite une très bonne fin de croisière !!

bon courage et bonne continuation

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:37

Magnifique message de ta soeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 17:14

merci beaucoup ! en ce moment je n'ai pas trop le courage mais bon je m'accroches.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 17:20

Bravo,impressionnant ta perte de poids.Courage,ne baisse pas les bras,tu va y arrivée.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 17:34

allez allez blueyes74

 

je t'envois plein de courage tu n'as pas le droit de lacher maintenant tu es un des plus beau parcours du forum et tu motive tout le monde alors pas question de lacher non mais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 17:59

merci bibi1712 ! je ne lache rien mais démotivée ! y a des jours avec et des jours sans !

en tout cas toutes mes félicitations pour ta perte. bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:29

Bravo pour ta perte, il ne faut pas lâcher... je dis ça parce que moi aussi de temps en temps j'ai envie de tout lâcher... Mais quand on voit nos photos avant-après, ça remotive quand même et on se dit qu'on ne peut pas avoir fait tout ça pour revenir à 0.

Bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie et tu vas y arriver !

Bizzzz

Sabine

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 11:54

coucou blueyes

bin aors?? c'est quoi ce désastre ?? aurais tu une baisse de moral ? as tu craqué ? aurais tu un petit manque de motivation apres tous les magnifiques efforts que tu as fournis ???

ne t'isole pas parle s'en !!! fait toi aider viens nous voir et crie "au scour j'ai plus la foi !!! je craque!!"et on sera la pour te remotiver !!!

allez ne baisse pas les bras tu n'es pas seule sur ce coup la !!!

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 10:58

et bien oui, le désastre : craquage et compagnie ! manque de motivation, moral en berne et voila !

je ne baisse pas les bras, je me remotive mais j'ai tout de même décidé de passer en conso le 5 décembre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 11:03

he ho tu vas pas nous lacher pas apres tout les efforts que tu as fait tu deconne la non mais allez 9.5 il me reste la meme chose a perdre interdiction de me lacher vais faire quoi moi toute seule allez hop hop hop je compte sur toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 11:10

coucou bibi,

 

je viens de m'apercevoir que tu avais également plus de 600 jours de régime ! es tu déja passée en conso toi aussi ?

moi j'ai eu une grosse baisse de morale a cause de ma nouvelle balance ! alors je doute !

car l'ancienne m'affichait 81 la veille de son décès et la nouvelle 85.7. alors depuis je me mets des choses en tête + des probleme perso donc démotivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2011 à 11:35

eh bin c'est pas cool ce que je lie !!!

les fabricants de balances chinoises devrait le savoir qu'ici en europe on est pas des asticots de 30 kg tout mouillé !!!!! pffff ces composant électroniques asiatiques ne supportent rien !!!!! j'avais moi aussi acheté une balance electronique chinoise et la premiere fois que je m'y suis pesé elle m'a dit eh oui en plus elle parlait avezc un petit accent chinois "la deuxième personne est prié de descendre " elle a aussitôt passé par la fenêtre et je suis allé chercher une vrai balance mécanique française qui malheureusement pour moi a aussi été fabriqué en chine sniffff mais bon au moins elle ne me racontait pas de conneries et le poids indiqué était juste après l'avoir testé !!!

alors bon courage a toi blue et ne baisse pas les bras

a tres bientot

et grand coucou a fanchonnette bibi sardon bouboulinette sophy et toutes les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:43

Ne lâche surtout pas, reprend la base de ta nouvelle balance et tu verras que tu reperdras vite.

Ce qui compte, c'est ce que tu vois sur ton corps, à la limite, c'est mieux de se mesurer que de se peser...

Pour ce qui est de la conso, tu peux y passer, tu verras, on continue à perdre... Moi j'ai perdu 10 kg en conso...

Bon courage, Bizzz

Coucou aussi à Thierry !

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 20:00

bonsoir à tous,

 

je tiens a vous remercier à tous pour votre soutien, ça me va droit au coeur ! ça fait vraiment plaisir tous ces gentils commentaires !

j'ai également réalisé que c'est gràce a mon avant pendant que je me suis rendue compte de tout ce poids perdu, même s'il y a encore pas mal de kilos qui restent accrochés ! lol

je me suis reprise en main très rapidement et j'espère être plus forte et ne laisser aucune porte ouverte à la rechute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/11/2011 à 08:44

ce matin simone m'annonce -500g allez, on continue ! go go go !!! fini les craquages ! d'abord ça n'amène rien de bon, on culpabilise une fois la bétise faite et ça ne résout pas les problèmes ! c'était mon message du jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/11/2011 à 08:55

coucou a toutes

blue en voici un vrai jolie message !!! bonne journée a toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 09:22

oui blues la M.... ces balances electronique elle peuvent vairer de 3 kilos comme si les gens qui achete les balances n'ont pas de probleme de poids mdr moi pendant mes 609 jours j'en suis a ma 3eme il est vrai que je les malmene un peu surtout quand je suis dans ses fameux paliers ou on monte et on descent de 1 kilos comme pour rire j'ai remarqué pour avoir testé qu'une balance a aiguille donne 2k500 de moins que les balances electronique cela doit etre pour cela que tout le corps medical a une balance a aiguille au moins pas de probleme de composant chinois mdr oui bluyes on a vraiement un parcours similaire les jours le poids beaucoup de similitudes moi je n'etais jamais passé en conso une mauvaise nouvelle de santé de mon ptit lou(sa***erie genetique) et la bouffe a fait un rappel a moi pendant 5 mois tout et n'importe quoi resultat repris 9 kilos mais le 3 sept m'y suis remise a fond et tout reperdu maintenant toujours ces derniers 9 a perdre et toujours ma balance jete du pied quand c + on ne change pas mdr contente que tu resiste aux craquages et que tu te reprenne il faut tout faire pour ne pas retourner vers le mauvais cote des chiffres on sait que c'est super dur on mange a notre faim mais beaucoup d'envie que l'on ne peut satisfaire c la la dureté de ce regime mais oui quand on regarde nos avant apres houa quel changement on devient canon mdr et ca motive super de voir ceux des autres dans la glace on finira par ce voir comme on est reellement et puis c comme les balance de l'une a l'autre ca reflete pas parel non plus mais la c pas la faute des chinois hein thierry mdr allez on est une equipe on va gagner la bataille contre tout ces kilos je suis avec toi blueyes74

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 02/11/2011 à 13:18

moi aussi c'est la 3eme balance mais faut dire que je les maltraite LOL, elles auraient été sympa aussi hein !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19877

Posté le 02/11/2011 à 22:23

allez courage ma soeur je c que tu va y arriver tu vas pas lacher maintenant ta vu tous le chemin que ta parcouru !!!!!! je suis toujours aussi fiere de toi tous ce travail sur toi que tu as fais moi ya longtemps que j aurais abandonné .pleins de bsx tout plein ma soeur et plein de courage a vous touss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 03/11/2011 à 15:16

merci soeurette bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 06/11/2011 à 17:52

voila reperdu le poids de mes écarts avec un bonus en prime ! yessss !!! je suis trop contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.