Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 23:36

Superbe Angelix!^^

 

C'est joli chez toi poulette!! Vous êtes des pro de la photo chez vous! Sinon , oui je suis pas loin de la conso, mais plus je m'en approche, et plus j'ai l'impression que c'est loin, car je perds de moins en moins! Et j'avoue que ça me fait un peu peur!! Je ne sais pas encore si j'introduirai le repas de gala les premières semaines, j'aurai trop peur de reprendre en masse!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:44

allez souriette : tu va les perdres ces 1kg 300... j'ai besoin de toi avec un peu d'avance pour m'aider a me lancer dans la conso !!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:27

non je suis pas une pro de la photo c'est que j'avais mon appareil sous la main au moment J. les arcs en ciel c'est tellement éfémere...

chez moi beaucoup de verdure et du calme je sais que c'est pas trop ton truc mais je t'enverrai quelques photos

 

Moi aussi souriette j'ai besoin de toi pour aller en conso tu va nous ouvrir les portes il te reste un petit kil,3

courage tu es près du but

tu sais bien que les derniers sont les plus dur c'est pas une révélation tout le monde le dit

aller même si tu perds 90 grammes par jour dans 15 jours a toi la conso

avec ta droiture ca va le faire

 

moi la seule porte que j'ai su ouvrir c'est celle du craquage a répétition et d'oublier dudu trop souvent

quand je suis sage tout renter dans l' ordre

aller au taf

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 11:05

Merci à vous!! Le problème, c'est que ma courbe je ne la mets pas à jour quand je reprends du poids, et du coup ça fait 3 ou 4 jours que je fais 66,6Kg!! Il faut que j'arrive à les tuer ces deux derniers kilos, parce que là ça commence à bien faire!!! J'ai dit que je passerai en conso à partir du 1er octobre, mais si j'ai pas atteint les 65 d'ici là, je ne le ferai pas!! Faut au moins que j'atteigne ce poids quand même!!! Par contre vous me mettez un peu la pression!! lol Je vais être votre cobaye de conso!^^ Mais pour l'instant j'y suis pas encore!! Promis dès que j'arrive à 65, je vous mets une photo de moi habillée en pétasse...euh fille!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 12:13

Coucou tout le monde

Une femme enceinte , un arc en ciel, tout ça fait chaud au coeur , je n'avais pas trop le moral cette semaine , premiére fois que ça m'arrive depuis le début du régime , aprés une reprise d'un kilo !!! Et pourtant j'ai bien bougé, reprise intensive du sport ,mais petite soirée samedi dernier et pratiquement rien de Dudu à manger ....donc je pense que mon corps n'a pas trop apprécié et m'a puni

Bon je redémarre ou plutôt je continue , et moins 500g ce matin , mais avec ce régime , on apprend à ne pas crier victoire avant la fin de la bataille !!

Hé oui Souriette , on compte sur toi pour te suivre en conso ...... et bientôt !!!!!!

Poulette : des pintades élevées en pleine nature , elles doivent être délicieuses !!! Tu fais autre chose que des pintades? d'autres volailles ? agriculture ?

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:43

souriette: non souriette tu ne serra en aucun cas notre cobaye lorsque tu vas ouvrir les portes de la conso

tu es notre SAGE a chaque fois que je suis sur le point de craquer je me dis aller pense a nos discussions sur le forum tiens bon et généralement ça marche...

tu n'as pas mis ta courbe a jour c'est pas mentir c'est juste qu'elle est plus belle en descente continu la mienne c'est les montagnes Russes !!!!!

 

orchidée 38: je dis quelle horreur c'est pas pour les résultats de la prise de sang c'est appréhension des seringues j'ai horreur de ça 

 

pcmegcj : je suis agricultrice depuis 3 ans maintenant et je suis éleveur de volaille de Bresse .oui elle grandissent au grand air avec uniquement du maïs, du blé et du lait le reste elle le trouve dehors herbe vers insectes etc...

sinon j'ai aussi des pintades, des agneaux, 3 filles  et un homme  ça commence a faire tous ça si j'oublier mon vieux Tempo c'est mon cheval a la retraite , les lapins et ma " désiré rescapé" s'est le nom de ma chatte

Voila j'ai du faire le tour

reprends le moral tu va l'avoir ton 7 la sagesse payera tu verra c'est sure et certain

 

J'essaye de vous envoyer l'arriver de mes premiers poussins... un grand moment pour moi mais je valide d'abord mon message et la photo sur un autre message car tout a l'heure quand j'ai valider tout c'est effacer!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:01

ça marche pas sinfff

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:02

sinfff ou plutot snif !!!!! aller au boulot c'est grand temps!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 19:06

Essayes de réduire l'image, peut-être que ça marchera!^^ Bon la sage Souriette va aller se faire cuire des tranches de dindes avec des champignons et de la moutarde, et du reste de soupe censée être miraculeuse!^^(même si je bosse demain matin, tant pis je prends le risque, et au pire j'ai un étudiant avec moi, il travaillera à ma place si je suis indisposée hihi)!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:33

demain je te ^ppredit un - 300 gr

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:41

Souriette ... AU SECOURS

j'ai reçu mes analyse...j'y comprends rien a rien tu croie que ces andouilles ils aurait mis une conclusion a la fin de mes résultat de prise de sang  rien juste la note d'horaire

 

j'ai pleins de trucs en dessous

hématies 3.690 au lieu d'eter entre 4.000 à 5.000

leucocytes 3.200 au lieu de 4.0 à 10.0

hématocrite 35.3 au lieu de 37.0 à 47.0

cholesterol total 1.45 au lieu d'etre entre 1.50 et 2.40

cofrac 3.74 au lieu d'etre entre 3.87 et 6.19

cholesterol hdl 0.54 il faut etre sup. à 0.65

cofac 1.39 il faut etre sup à 1.68

 

enfin c'est vraiment tout du charabia ché même pas si y a mon fer la dedans !!!!

si tu peux m'éclairer un peu ca m'arrangerai

merci

pas de cracage, sage comme une image... et cette soupe miraculeuse c'est quoi? c'est bon ou dég?

je lache l'ordi mon gros me dit" c'set une vrai maladie cet ordi 8-/

 

pour la photo j'ai essayer de la réduire mais impossible, je vais essayer une autre

 

enfin je sais pas

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:50

Forum Dukan : bon elle arrive cette pu de photo de m ca m enerve quand ca marche pas

bon elle arrive cette pu..... de photo de M..... ça m'énerve quand ça marche pas!!!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:54

a tu vois quand je m'énerve ça marche je vous présente fuckuchima notre mascotte il n'a jamais eu vraiment de plume du coup comme il est moche et bien c'est ça qui la sauver....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 22:56

Pour ton bilan, tu n'as encore pas des résultats dramatiques, mais c'est vrai que c'est un peu bas! Tu as combien d'hémoglobine? Manges-tu suffisamment? Cofrac et cofac, en tout cas ça ne me parle pas! Je ne vois pas du tout ce que c'est! Ensuite, non le fer n'est pas dedans! Je ne vois pas trop quoi te dire! Il faudrait voir avec un bilan précédent, si c'est ce que tu as d'habitude ou non! Vas voir ton médecin, c'est tout ce que je peux te dire! Je ne peux pas dire que tu es anémiée, car je n'ai pas ton fer, ni ton hémoglobine! Je suis désolée, je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup là! Mais bon en même temps je ne suis pas médecin, donc mes connaissances sont assez limitées!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 00:18

c'est vrai qu'il est moche ton Fuckuchima , mais rigolo............surement un naturiste...........ou alors il a joué au pocker et s'est fait plumer !!!!! Ce soir , 1 h de gym et tout Dudu aujourd'hui , pas de craquage, je n'ai pas trop bu ( mon point faible ) 3/4 de l à peu prés , verdict demain !!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:18

oui c'est vrai qu'il est moche mon fuckuchima mais être différant des autres et d'être "moche " lui a valu l'honneur d'etre encore en vie pendant que tous ces potes ont fini a la casserole

moralité faut mieux etre moche et épargné que beau et manger ...HI HI HI

et nous on veux maigrir pour eter mieux dans notre corps notre tête et eter séduissante...on est peu etre des nouilles

 

pour mes résultat je vais prendre RV en début de semaine

sinon les hémoglobine je suis a 11.7 et faut etre entre 11.5 à 16

le fer il a pas du me le faire 

merci quand même souriette

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 23:23

heu ..............les nouilles , interdits chez Dudu en croisiére !!!!!

Et le fer , faut le faire , s'il ne te les a pas fait faire !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:15

Pour l'hémoglobine, tu es quand même proche de la norme inférieure, donc si tu avais eu le fer on aurait pu mieux savoir, mais bon, ton médecin arrivera sans doute à se débrouiller sans!^^

 

Et je confirme, il n'y a pas de nouille dans Dukan, tant que nous sommes dans cette phase! Alors tu auras le droit de nous traiter de nouilles quand on sera en conso!!! Non mais!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:00

Forum Dukan : les filles j ai faute on m a offerte un coca et il n etais pas light aie aie aie mama j ai oublier de demander light et de toute facon y en avait pas

les filles j'ai fauté

on m'a offerte un coca et il n'étais pas light AÏE AÏE AÏE mama j'ai oublier de demander light et de toute façon y en avait pas du coup j'ai bu mon coca. j'ai fais une entrave a la règle : 0 écart et bien c'est loupé mais bon je voie bien que ma courbe reprends le droit chemin .......Le chemin de la descente.

 

Hier j'ai vu une nana qui ma dit :"a la la t'a bien minci "... je lui est répondu que j'avais repris 2 ou 3 kilos et du coup elle m'a rétorqué " je te l'avais bien dit que tu allais reprendre tes kilos avec la méthode Dukan et même plus"

 

HEUREUSEMENT QUE JE SUIS PAS UN BOULEDOGUE AMERIQUIN sinon je lui aurais arraché un bout d'os a ce fil de fer.

 

Ça m'énerve en plus s'est un tas d'os qui chougne quand elle a 1 kilo de trop dans son pantalon alors qu'elle est maigre comme un clou

Du coup je suis encore plus motiver que jamais les filles

 

PCMEGCJ / bon on a hâte de voire ce petit 7 pointer le bout de son nez , t'inquiète ça va l'faire

 

et souriétte un petit kilo 300 ça va l'faire aussi t'a pris une sacré avance sur moi ...encore 3, 7 mais j'ai trop envie d'aller en conso et de pas faire les mêmes erreurs car sinon toute cette foutu graisse va revenir se reloger ... bien sur pas dans les nénés et me faire des seins magnifique!!!!

Non seulement maintenant ils sont raplapla mais une chose et sur c'est que la graisse irai se mettre sur le bid, les hanches, les fesses en priorité.... c'est vraiment pas juste

aller bonne nuit

moi encore repassage et papier le comptable passe mardi et rien est prèt OOOUUUPPPSSS.......

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:03

Forum Dukan : attends une autre plus nette

Attends une autre plus nette

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 23:29

Piou piou, les jolis poussins!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:07

Mhannn!! C'est mignon!!! Tous pleins de kikis poussins!! Ils seraient en peluches, et ils grandiraient pas donc, j'en voudrai bien un!!! Dans le tas, est-ce que ton Fukushima a pondu un petit Tchernobyl? ... ... ok, ok... ... je sors!!

Dans tous les cas bon courage!!! Ça doit être du boulot!!

 

sinon, ne croîs pas que je ne l'ai pas vu: "Pas bien le coca pas light!!!!"... tu croyais quand même pas que tu allais t'en tirer comme ça!! non mais!!! *secoue Poulette par les épaule*:"Bon sang de bonsoir!!!!!!!! Le craquage, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!" ( oui je sais c'est pas de moi)

 

Bon sinon, moi ce matin 65,9 Kg, plus que 900g et j'aurai atteint mon objectif!! J'espère que ce sera avant le 1er octobre!! Je me suis mise cette date là en tête alors bon...

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:54

c'est pas mission impossible souriette tu perds en moyenne 1 kilo par semaine même si la descente ralenti dar dar il te reste 12 jours avant le 1er octobre potasse la consolidation elle est bientôt pour toi..... une bataille bientôt gagné

et pis au pire si c'est 2 ou 3 jours plus tard... rend toi compte de ta perte c'est extra  : 5 pack de lait et quasi 3 bouteilles.... je ne suis pas sure que tu pourrais les porter longtemps a bout de bras ou dans un sac a dos ça serrai rigolo de faire l'expérience

tout cet ama graisseux que tu avais et qui s'est envoler ( et pas part le saint esprits grâce a ta volonté

je reste admirative a ta droiteur ( ché pas si ça se dit droiteur)

on est tous avec toi , tu va voir ça va l'faire

moi reste 3.5 kil

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:51

Oui aller je m'accroche!! En plus je suis allée faire du shopping ce matin...et je me suis acheté un jean slim taille 38, et je suis même pas serrée dedans! Par contre je me suis pris un jean skinny taille 40 (taille 38 j'arrive pas à rentrer les cuisses en entier), et un petit short (très très petit...) taille 40 aussi!! Je suis toute contente!! hihi Avant le shopping, j'y allais à reculons, mais aujourd'hui ça va finir par me revenir cher!! hihi!! Je deviens une vraie fille!!! Si si c'est vrai!

 

Merci Poulette en tout cas, ça fait chaud au cœur tout ce que tu me dis!! Mais si je perds moins c'est peut-être bien de ta faute!! J'ai sans doute les chevilles qui commencent à enfler!^^ hihi!! Bon courage à toi aussi pour tes 3,5 derniers kilos!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 10:44

Arriver à la fin, passer en conso , mon réve , mais chaque chose en son temps ( ..et un temps pour chaque chose!!), vous êtes au régime depuis plus longtemps que moi et normal que vous arriviez à la fin. Et le shooping , on y prend vite goût , je me suis acheter 2 pantalons ( T44 au lieu de 46/48) et 2 teeshirts ( L au lieu de XL!!) , j'attends le 42 maintenant !!

Moins 1,2kg ce matin , mais pas mis sur la courbe , car dû à une gastro hier , donc quasiment rien avaler , 3 petits suisses en soirée car je commençais à avoir faim ( au risque de revomir aprés) et ce matin ça va mieux et je remange , donc surement une reprise demain ( petite j'espére!!) dommage car j'ai enfin vu le 7

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.