Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:45

Bein t'es plus là????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sousou t'es là ou t'es pas là?

alors cette conso ça dit quoi pain complet fromage et fruit... qu'es ce qui te fessais envie pour ce premier jour de conso?

 

Allez pcmegcj un dernier petit 7 pour nous faire un 777 et après fini plus de 7 on attendra 67 youpi alors ca sera bientôt ta conso a toi

bonne nuit les filles

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 22:58

Elle n'a plus de temps pour nous , Souriette , elle est en train de se gaver de pain ,de fromage et de fruits!!!!!

Le 7 , je vais encore le voir un peu , 7kg à dégommer , en comptant 1kg par semaine , ça va me fait encore 7 semaines !!!!! Ca peut le faire !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 23:51

Bonsoir tout le monde!! Si si je suis là!!! Alors pour le premier jour de conso, Dex avait prévenu un couple d'amis chez qui on devait aller manger, que j'étais passée en conso, et donc qu'ils pouvaient faire un repas de gala!! Du coup hier soir ça a été raclette pour moi!! J'ai vraiment dû me faire violence au début pour avaler quelque chose!! Pis du coup je me suis dit que finalement j'y avais droit!!! Par contre hier soir après, j'avais l'impression d'être bourrée, avec un mal de crâne pas possible (alors que je n'ai bu que du coca zéro), et ce matin, pareil: mal de crâne, et mal de bide!! Plus l'habitude mon pauv' petit foie, et mon pauv' petit estomac!! Du coup aujourd'hui j'ai suivi le régime bien comme il faut!! Le midi je me mange le pain avec le fromage (que j'ai d'ailleurs bien du mal à finir: c'est trop pour moi), et le soir, je me mange mon fruit!!!! Ahhlala que c'est bon les fruits!!!!!!

 

Et puis excusez moi de pas avoir écrit plus tôt, mais j'ai bossé tout le week end, et avec ma poisse légendaire autant vous dire que je n'ai pas chômé!^^ En rentrant du boulot, reste encore les gamins à s'occuper, pis après je me pose un peu avec Dex, et ensuite seulement je peux venir ici!!! Quel programme!!!! Aller bonne nuit tout le monde!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:19

c'est bon on a compris hein les filles ont est les dernières roues de la charrette HI HI HI on passe en dernière position ...t'inquiète on comprends c'est normal t'es une femme bien occupé .... comme nous d'ailleurs !!!!!

bein dis donc t'es aller fort pour ton premier jour de gala une raclette mais c'est sure que ton corps il a du avoir du mal a la voir passer cette raclette fromage, charcuterie patate youha pauvre petit foie

tu me dira il était en souffrance peut être qu'a lui ça lui a fait du bien cette matière grasse ...mais si t'a eu mal au ventre il a eu peu etre eu du mal  et Monsieur estoto estoto estomac comme il a du souffrir aussi :0

enfin bien contente pour toi bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:53

Hummm , une raclette , j'en ferai bien aussi mon premier repas de gala!!! Mais je n'y suis pas encore et si tout va bien je devrais être en conso , début décembre, du moins j'espére

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:15

Super tu es magnifique!! felicitation

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 20:17

Coucou les filles! super souriette! la conso est là! je comprends que tu ais du mal a manger! ça doit faire bizarre de se dire que pour ce repas de gala, on peut manger pleins de choses que l'on s'est interdis pendant des mois! moi j'ai hate d'y être! je rêve d'une tarte au fraises! mais au mois de Novembre, ça va pas être facile! bon on verra bien le moment venu!

Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 06:34

Manuela2606, merci à toi!! C'est très gentil, mais toi presque 20Kg en à peine 50 jours!!!!!!!! WHAOUUUU!!!!! Si tu continues à cette vitesse, dans un mois et demi tu es en conso!^^

 

Pcmegcj, je suis désolée de te donner envie!! La prochaine fois je me retiendrai de vous raconter pour éviter de toutes vous faire saliver!^^

 

Patou, oui pas facile d'ingurgiter (j'en ai pas manger une tonne non plus: j'ai dû manger le tiers de ce que je mangeais auparavant), et je peux te dire que j'ai drôlement culpabiliser au moment où je la mangeais!!! J'avais l'impression que j'allais ruiner tous mes efforts!^^Bientôt la conso pour toi aussi Patou!! Et tu y auras droit à ta tarte aux fraises, au pire tu les achètes surgeler tes fraises!

 

Bonne journée tout le monde!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 13:16

Les fraises congelées , pas top!!!! Mon tour viendra , question de temps . Mais pour l'instant Ginette me fait de nouveau la gueule aprés avoir bien redescendu une fois passé la barre des 80 , elle me fait une petite pause la Ginette , trop fatiguée !!! Bon pas trop longtemps quand même sinon je me fâche

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 20:23

Couocu les filles! oui comme tu dis , pcmegcj, les fraise congelées, pas top! mais t'inquiètes pas, je trouverais bien un autre dessert pour me faire plaisir! je commence déjà a y réfléchir, mais finalement, je me demande , si comme souriette, je ne vais pas culpabiliser! on verra:

Bonne soirée a toutes et à bientôt!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 20:28

oui c'est sûr que les fraises congelées c'est pas génial, mais quand on n'a pas mangé de fruit depuis un lustre, et bien on les aime sous toutes leurs formes!!! Moi en tout cas si j'ai des envies, je ferai pas ma difficile, je prendrai du congelé en attendant que les fruits frais reviennent!^^

Pcmegcj, t'inquiètes pas ça va bien finir par redescendre!!! Il faut être patiente (la dernière fois ça t'avais bien réussit^^)!Courage!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 00:29

Patience est le maitre mot de ce régime , ça continuera à descendre , je le veux et je le peux !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 22:19

Patience...oui c'est sûr!!!

 

Sinon ce soir j'ai fait une super bonne soupe au potiron, poireaux et carottes...hmmm, il y avait au moins 3L de soupe...et tellement elle était bonne, et bien avec Dex on a tout mangé (mon fils a quand même eu droit à un bol aussi!^^ Mais là du coup j'ai sans arrêt envie de pipi!!^^ Je sais pas ce que ça va donner cette nuit!!! J'espère que je serai pas obligée de me lever toutes les 2 heures!

 

Et vous alors comment ça se passe?? Qu'est ce que vous mangez de bon?? On pourrait se le dire des fois, ça peut donner des idées!!^^

pcmegcj

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 23:59

La soupe , quand j'en fais , je me léve 3 ou 4 fois la nuit !!!!

Ce soir , ça devait être du lapin à la demande de ma petite fille , mais quand je suis rentrée de la gym elle avait déjà mangé, donc j'ai fait simple , thon mayo Dudu , steack haché 5%, salsifis que je n'ai pas pensé à vérifier si droit ou pas et........ trop tard ils sont avalés, et petits suisses

Donc demain soir ce sera lapin ( journée PP) avec petits ramequins de crême au chocolat

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 07:38

Bon du coup je me suis levée plus tôt que d'habitude, mais j'ai quand même réussi à faire une nuit complète, sans avoir besoin de me lever 4 fois au milieu!!^^

Du lapin j'en ai fait qu'une seule fois, et pendant ce régime en plus, car Dex aime ça!! Mais moi je suis trop fan...car Monsieur Dex a eu la bonne idée de me dire qu'on lui avait dit que ça avait le même goût que le chat...et puis je sais pas si c'est psychologique, mais je trouve que ça a un goût trop fort!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 00:03

Et ben.... on disait que c'était moi qui désertait... mais et vous??? Comment ça avance? Moi j'ai repris un peu de poids avec la conso (500g), mais bon je ne désespère pas de perdre encore un peu!!

 

Ce week end comme je vais voir du monde, j'en profiterai pour leur demander de nous prendre en photo avec Dex histoire de mettre en place notre avant/après spécial couple!hihi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 00:25

Suis là, moi !!!! Je m'disais aussi , " on va le voir un jour ce spécial couple" !!

Petite baisse de motiv' et de moral , fatigue passagére dû surement à la Z.R qui vient de refaire surface ( je suis en préménopause) car pas eu depuis 3 mois et je croyais ne plus les avoir , fait ch**r , peuvent pas partir une bonne fois pout toute !!!

Du coup gros craquage aujourd'hui,( je sais; PAS BIEN) mais je ne lache pas l'affaire et demain je pense que ça ira mieux , la nuit porte conseil, c'est un petit coup de blues et chez moi ça ne dure jamais longtemps

Biz , à demain

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 12:58

Coucou! allez pcmegcj!on tiens bon! c'est vrai que c'est rasant ces reds! on s'en passerais largement! mais la nature est ainsi faite et il faut s'en accommoder! moi aussi je perds peu cette semaine là! donc rassures toi! on va y arriver! bon courage à toutes et à bientôt!

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:08

PUREE quelle métamorphose !!! félicitation pour ce chemin parcouru, j'espère avoir la même motivation.. Profite bien de ta conso, tu le mérites

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 22:31

Mauvaise semaine, j'ai fait du grand n'importe quoi , résultat +1 kg pour la semaine !!!! PAS BIEN !!! je m'y remet sérieusement demain , je ne veux pas reprendre ce que j'ai mis des semaines à perdre, AH QUE NENNI!!!

Demain est un autre jour !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 00:17

Coucou tout le monde!!! J'étais pas chez moi ce week-end, mais j'ai enfin fait mon avant/après spécial couple!! Voici le lien: http://www.proteinaute.com/forum/edition_speciale_couple_27kg_pour_lui_et_34k(...)

 

Sinon j'espère que pour vous tout va bien, et que le régime suit gentiment son petit bonhomme de chemin!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 12:34

Nouvelle semaine , je "redémarre" , courbe remis à jour et c'est reparti mon kiki , plus d'écart!!!! avec mes con***ries , j'ai perdu 15 jours , alors fini !!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:59

Bravo souriette! je viens de voir les photos "spécial couple" et je t'ais mis un com ! mais je récidive ici! un grand bravo à vous deux! alors pcmegcj: on se reprends en main et tout va bien aller! c'est sur que les écarts coutent chers! je résiste jusque là! j'espère tenir encore pour perdre mes 5 derniers kilos! ils sont tenaces! d'ailleurs je n'ais perdu que 700 g cette semaine! mais je les aurais un jour! allez je vais aller faire mon repassage!

A plus tard!

Bises a toutes!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 22:57

Merci Patou!! Moi aussi j'ai hâte de voir ton nouvel avant/après dans 3kg!^^

 

Pcmegcj, aller fini les écarts!! On se rebooste, sinon je vais me sentir obligée de te remonter aussi les bretelles!^^

 

Poulette??? ouhouhou?? Où es-tu??? Tu boudes??:-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.