Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 01:30

Oui bien sûr tu as le droit! C'est ta ration par jour, sauf le jour pp. Donc tu peux y aller!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:23

Coucou les filles!! Comment ça va depuis le temps? Où en êtes vous dans votre régime? tout se passe bien pour vous?! Moi même en conso, je perds encore un peu!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 23:17

Coucou souriette! c'est super la conso! moi aussi j'ai encore perdu 1 kilo cette semaine! donc j'ai atteins mon objectif! c'est trop bien! ce soir c'était l'inauguration de notre nouveau magasin d'optique! je n'avais pas fait de repas de gala ce week-end comme ça j'ai put boire une coupe de champagne et manger des petits fours! trop bien!je cois que tout se passe bien pour toi et j'en suis ravie! bonne continuation et bonne soirée!

Bizzzzzzzz a toutes!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:53

Ah ben c'est super patou!!! Oui la conso je cois que c'est la phase de l'extase!!! On mange plus varié et on continue à perdre tout doucement!! Sans oublier les petits plaisirs des repas de galas!! Le rêve quoi! Je suis contente de voir que ça va bien pour toi!! Bonne continuation à toi aussi, et bonne nuit!!! Biz

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:04

Attendez moi... j'arrive !!!!! (en conso) bientot j'espere !!!

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 20:22

whaww quelle belle difference!!sa donne envie de se battre!!superbe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:41

@ Biloubilou: t'inquiètes pas on te garde une petite place bien au chaud sur le bateau!^^

 

@ babbie: merci! Je suis contente de voir que ça peut remotiver!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 11:24

Le bateau de la conso !!!! je réve d'y être , mais la je rame un peu sur la croisiére !!!! Bon je jette mes rames et j'y mets un moteur pour accélerer le mouvement!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 00:31

Coucou tout le monde!

Désolée pour le retard pcmegcj, mais t'inquiètes pas elle va arriver la conso pour toi aussi! En tout cas je croise les doigts pour toi!

En ce moment je ne suis pas trop présente sur le forum car je bosse de nuit, et j'ai pas beaucoup de temps pour moi!

Mais je veux continuer à vous suivre!! Savoir comment ça évolue pour vous toutes (tous)! Donnez moi des nouvelles, et si il y a besoin d'un remontage de bretelles, ou même un remontage de moral (je ne suis pas qu'un bourreau^^), sachez que je suis prête à le faire!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:05

et ma belle et ton écharpe elle est où?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:36

Ahhhhh Poulette!! Youhou!!! Le retour!!! Comment ça se passe pour toi?

Pour ce qui est des écharpes (oui hein parce qu'il a fallu que j'en fasse deux), et bien je les ai finies cette nuit à 2h du matin!^^Maintenant il faut qu'on trouve le temps de se prendre en photo!! Ca va pas être évident étant donné que je bosse tout ce week end de nuit!Enfin on verra bien!! De toute façon on posera notre candidature c'est sûr, parce que j'ai trop galèré à les faire! Si j'avais su, je crois que j'aurai plus simple, car le rendu au final est pas mal, mais reste tout de même assez sobre!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 19:20

Ca y est poulette c'est fait!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:24

Trop belle tu es trop belle bravo super souriette

j'ai trop aimer le diable et l'ange

moi je suis plutot du coté de l'enfer en se moment mais bon s'et pas la peine d'en parlé

en tout cas tout été mimi sur les photos même l'écharpe et petit sourire en coin

t'es notre championne a nous

biz

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 16:00

Merci Poulette c'est gentil!! Et qu'est ce qui passe chez toi alors??? Rhoooo!! PAAAS BIIIIEEEN! Aller faut se motiver pour être toute jolie pour les fêtes dis donc! Aller Poulette au boulot!!! Zou!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 00:33

ta conso se passe bien ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 01:02

Coucou Biloubilou!! Et bien écoute ma conso se passe bien, je continue à perdre, donc bon...ça me convient! A part ce week end, je suis partie chez ma famille, et du coup j'ai un peu multiplié les repas de galas, alors je verrai bien ce que me dira la balance demain (d'ailleurs là j'ai limite mal au foie...blurp)!

 

Et toi?? Plus que 700g!!! Youhou!! Si ça se trouve d'ici la fin de la semaine tu auras atteint ton objectif!! Aller je lance les paris! Accroches toi!! Bientôt je te donnerai ma recette de gâteau d'ananas!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 00:05

Coucou tout le monde . Je rame toujours et j'ai même repris du poids , + 2 kg , aïe aïe , et je reviens sur le forum pour me rebooster car parti comme ça , je vais tout reprendre !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 16:42

Coucou pcmegcj!

Désolée de te répondre si tard, mais comme je bossais de nuit ces jours ci, je n'avais pas beaucoup de temps!!

Il ne faut pas lâcher!!! Reprends comme il faut le régime, et tout ira bien!!! Aller armes-toi de courage (et de patience), et go go go!!!! Tu peux le faire, j'en suis sûre!! Et puis si tu as besoin de soutien, on est là!!! N'hésites pas à en demander, moi je serai toujours ravie de t'aider!!^^Aller on croît en toi!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 01:03

Je ne vais pas lacher , juste un petit coup de fléme , en plus je ne fait plus de sport depuis 3 semaines ,notre animatrice est en arrét maladie , normalement elle revient lundi , et pas trop motivé d'aller marcher ou courir de ce temps , donc le régime ne suit plus non plus . Je me donne lundi pour tout reprendre à zéro ou presque . Courage , patience et détermination sont nos maitres mots dans ce régime et je les garde à l'esprit pour continuer mon combat

Bisous à tout le monde et bon week end à tous(tes)

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 01:05

Bon week end (bien entamé à toi aussi!

Oui armes-toi de courage pour reprendre le sport lundi, c'est le tout de se relancer, après ça redeviendra une habitude de vie, et ce sera nettement plus simple! On est de tout coeur avec toi, et on est là si tu as besoin d'être soutenue!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 12:11

Merci , ça va le faire , j'ai la "positive attitude" . Y'a pas de raison , les autres arrivent à perdre du poids , je le ferai aussi , quand j'ai commençé Dukan, je me suis persuadée d'aller jusqu'au bout , je ne vais quand même pas me faire mentir!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:17

Ca c'est bien dit!! jolie motivation!! Comme dans les églises Gospel après un beau discours et qu'ils entrent tous en trans, après ce que tu viens de dire je crierai un gros "ALLÉLUIA"!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 12:27

AMEN!!!!! lol!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:10

Forum Dukan : salut ma belle meilleurs v ux pour cette nouvelle annee bravo pour ta descente c est super t es une croqueuse de kilos pour ma part j ai tout arreter

salut ma belle

meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Bravo pour ta descente c'est super t'es une croqueuse de kilos

Pour ma part j'ai tout arréter ... mais pas de disp**e j'ai eu pas mal de souci sur l'exploitation agricole et puis faut le dire plus aucune volonté.

mais bon je reviendrais a dukan quand ma tête sera prête...résultat reprise de 4 kilos mais bon il faut que ca fasse son chemin ...

Bonne continuation a toi et a ton Dex

Biz

Cécile enfin poulettedebresse ....médailler par la confrérie des poulardiers de Bresse .... c'est pas de la balle ça!!!! Une satisfaction immense. Trop contente de moi . je te dis pas j'ai fais des jaloux HI Hi Hi

a bientôt

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 22:33

Salut Poulette!! Meilleurs vœux à toi aussi!! C'est normal quand on a des soucis on a pas forcément la force et la volonté de tenir un régime!! Donc je ne te disp**erai pas!!lol Je suis pas comme ça! Moi le moral était pas non plus très présent ces dernières semaines, et je me suis lâchée pour les fêtes, et du coup depuis je multiplie les écarts! Bon je n'ai repris que 2 Kg, et j'essaie quand même de limiter mes écarts, donc bon je ne te dirai rien!!!

 

J'espère que ce n'est pas trop trop grave ce qui t'arrive! En tout cas félicitations pour ta décoration!! Je ne savais pas que ça existait car je ne suis pas du milieu, mais j'imagine que ça doit remonter un peu le moral!! Tu peux être fière de toi!!!

 

Saches que quand tu reprendras je serai là si tu veux, et même tu peux passer de temps en temps donner des nouvelles, ça fait plaisir!!^^

 

Bon courage pour la suite, j'espère que tout s'arrangera pour toi!

 

Biz

 

Bénédicte alias Souriette (ben oui du coup je me dévoile aussi^^)!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.