Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon bilan conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 11:23

J'ai commencé la grande aventure Dukan en février 2011. J'ai eu une phase attaque bonne et une croisiere relativement facile jusqu'en début juillet; c'est là que la croisiere c'est transformée en galere avec une stagnation de 5 mois: (je n'ai jamais craqué, pas d'écart, suppression des toleres, soupe miraculeuse,..........) et sans rien comprendre mon poids est reparti à la baisse !!!!!!!

J'ai entame ma phase conso le 1 er mai 2012; j'avais un peu peur de cette phase et pourtant c'est la plus facile et la plus agreable; la re introduction des aliments interdits pendant les autres phases a ete un renouveau.

Je fais ma journée PP le jeudi (elle est plus dure maintenant);

En conso j'ai perdu 3 kg. Je ne suis pas un canon de beauté mais cette GROSSE perte de poids a changé ma vie..........et je suis bien dans ma tête et mon corps.

Je sais que la route de la conso est encore longue mais je VEUX et DOIS aller jusqu'au bout.

 

Par ce petit temoignage je voulais que vous preniez conscience qu' on peut y arriver; tout est question de volonté, de courage et de determination.

 

Je vous souhaite à toutes et tous de reussir votre programme ! ! ! ! ! !

MOMOMEMETTE

Posté le 01/12/2012 à 11:34

Salut à toi SAMEDI !! (original le pseudo )

 

Merci de ton témoignage, moi qui suit passer en conso, ce lundi, avec une peur bleue de celle ci , j'aime trouver des témoignages de ce type .

 

Bonne continuation à toi , et tiens bon 

 

BRAVO pour ta perte , vraiment, bravo à toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:37

Belle leçon de patience et de volonté, samedi, Felicitations et merci pour ce temoignage encourageant!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 11:40

Merci MOMOMEMETTE.

Mon pseudo ? je me suis inscrite un samedi, c'est le jour de la pesée ..........facile pour les petites têtes.

Tu vas voir la conso c'est que du BONHEUR mais il faut rester vigilente.

Bonne conso à toi et bravo aussi pour ta perte

MOMOMEMETTE

Posté le 01/12/2012 à 11:43

Oui original le jour d'inscription et de pesée lol ....

 

Tu as pris des kg au debut de ta conso , avant d'en perdre 3  ?

 

Moi c'est la crainte de prendre du poids qui me bouffe ...

 

Ce midi je fait mon premier gala, j'en suis térrorifié ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:29

Merci pour ton témoignage Samedi ... Oui tout est possible ... même quand on se fait une petite pause en conso comme moi ! Je reprendrais ma croisière après les fêtes.

 

Pour le moment, je consolides à 5 kg de plus que mon juste poids. Depuis que j'ai commencé la conso, j'ai pris un peu de poids 1kg400 environ ....

 

J'ai fait mon troisième gala hier midi .... Et je constate que les galas du midi sont moins graves que ceux du soir. Là je n'ai pas pris un gramme ... Pourtant c'était sauvage comme gala (pâté basque, terrine de saint Jacques, blanquette de veau frites, gâteaux au chocolat super gras, vin et même un Martini en plus en apéro) !!!

 

Alors j'ai toujours su que les repas du soir doivent être plus légers que ceux du soir mais là, c'est absolument flagrant.

 

Ca vous fait ça aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:30

Ah au fait, pendant mes galas, je m'autorise le pain blanc, de la bonne baguette croustillante mais je ne suis pas sûre que ça soit autorisé. Vous en pensez quoi vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:40

dans le cadre de ton gala tout est permis en quantité raisonnable...donc ...la baguette bien croustillante hummmmmm! c'est bon..mais la baguette entière ça craint un peu.....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:04

Merci beaucoup pour ton témoignage, cela est très motivant. Bravo pour cette belle perte de poids et donne suite pour ta conso.

Tenir 5 mois de stagnation en tenant bon c'est un bel exploit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 01/12/2012 à 16:09

bonjour samedi et bravo pour ta perte et ta motivation  moi j'en suis à la moitié de ma conso et j'ai réussi à perdre 4kg  donc oui je confirme la conso c'est un re nouveau et on prend plaisir à manger même si l'on sais qu'il faut faire attention comme dans tout régime d'ailleurs 

 

oui ça marche 

 

bon courage à toutes et tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 01/12/2012 à 18:05

ça me rassure de vous lire aussi lol , mon premier gala etait ce midi , je l'ai fait le midi au lieu du soir, par crainte justement, et pour enlever les vieilles habitudes de manger lourd le soir !!

 

Moi ce premier gala, fut, raclette, et crepes en dessert, ben je vous dit je suis ecoeuré de la raclette, j'en ai pour 6 mois la !! par contre mes 3 crepes mon fait plaisir, elles etait bonnes !!

 

J'espere que la balance va pas me le faire ressentir ..

 

Bisou les dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 18:37

momomemette...évite de te peser demain  

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 22:13

bonsoir et merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

 

bonne continuation à toutes

MOMOMEMETTE

Posté le 01/12/2012 à 22:32

Rapt , oui oui je vais eviter ... lol ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:34

bonne nuit !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:17

bonsoir, samedi... bravo pour ton passage en conso et pour ta perseverance, c'est rien de tenir 5 mois sans flancher... bravo.

 

tu peux me dire comment t as cassé ton palier? je crois que je suis en plein dedans moi aussi ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté tous les tolérés, mais mon poids varie autour de 90 sans descendre franchement.

 

merci

MOMOMEMETTE

Posté le 02/12/2012 à 01:09

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Tiens Baloon, tu auras les infos ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2012 à 20:07

@baloon

pour casser mon palier j'ai essayé tout ce qu'on a pu me conseiller sur le forum mais sans resultat; je crois que c'est ma motivation , ma tenacite, ma volonte........ qui m'ont aide à tenir.

 

Alors on ne lâche rien et on reste positif

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 23:02

Merci momomemette  mais rien n'a marché lolll

 

Merci Samedi, je m'en doutais, je vais persévérer car je sais que si mon corps stagne c'est qu'il en a besoin, je vais donc être patiente et gentille avec lui,

bravo encore une fois pour ton parcours...

MOMOMEMETTE

Posté le 03/12/2012 à 07:05

ah ok baloon ... moi j'avais fait la soupe au choux , durant un petit pallier , ça avais un peu marché .

 

Votre corps resiste pour vous faire croire, qu'il décide, ne lachez pas il comprendras qu'il à pas le choix, et vous gagnerez la bataille !!

 

La patience est le maître mot de ce regime ...

 

Courage les dudus, la route est longue, mais le bout du chemin est beau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:53

merci momomemette, tu as raison le resultat en vaut la peine, et j'ai pas l'intention de lâcher 

j'aime bien la soupe au chou, je vais la faire dans la semaine, tu me donne une bonne idée merci....

 

courage a tous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 11:51

lors de ma LONGUE stagnation j'ai essayé la soupe aux choux, j'ai été ballonnée et j'ai eu des "flatulences" durant 3 jours (pas tres glamour). A chacun ses choix.

 

Bonne journée

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:37

J'avais réussi à casser un gros pallier en comptant mes protéïnes ..... je suppose que tu l'as déjà fait .... Il faut AU MOINS autant de protéïnes pures que de poids pesé (par toi lol ... donc 90 grammes de protéines pures AU MINIMUM).

 

La teneur en protéines pures est dans la liste des aliments. Mais quand on voit le peu de protéïnes que les viandes amènent, on se dit qu'on y arrivera jamais.

 

Heureusement que j'ai ma recette de gaufres magiques qui m'apporte 84 gr de protéines d'un seul coup !! Sans ça, je n'aurais jamais réussi à casser le pallier !

 

Doubler le sport marche aussi ..... Mais évidemment, il vaut mieux tout d'un coup :

 

- passer en alternance 5/5

- supprimer les tolérés

- doubler le sport

- boire 2 litres d'eau par jour (et je parle bien d'eau)

- manger assez de protéïnes

 

Là normalement, ça casse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:40

Voilà la recette des gaufres .... On peut tout manger, elle sont à volonté (attention aux oeufs, si vous avez du cholestérol mais on peut ne mettre qu'1 jaune ou deux .... ça collera plus au gaufrier en revanche)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 14:15

@ phiphine : lol tu n as pas mis la recette des gauffres ?? !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.