Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Mon but moins 45 kilos debut dukan le 10 mai 2011.... qui veut me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:01

bonjour bella

merci

tinkietes pas pour les genoux et mollets ca va venir

moi c'est les fesses et le ventre qui sont cachés sur la photo

courage et bisous

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:23

bonsoir fleurette18 tu es superbe jai vue ta premiere photo est vraiment on vois tres bien la diference jai hate d y etre aussi je me suis pesé se matin moin 1 kilo se qui fait 3 en tout jsuis contante mes jai toujour se gros manque de sucre merci bella je crois que je vais essayé aussi les meringue par contre ou je peut trouvé cette recette?

bonne soirée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 23:50

Fleury je n'ai pas trouvé la même recette sur le site je te donne donc la recette de mon livre Dukan.

Meringues : 3 blancs d'oeufs, 6 cs d'aspartame en poudre (pour cuisson), 2 cc de cacao dégraissé, 2 cc de café très fort.

Battre les blancs d'oeufs en neige très ferme. Ajouter en pluie l'édulcorant en poudre additionné du cacao, puis le café. Continuer de battre environ 30 secondes. Répartir en petits tas réguliers sur une plaque. Enfourner à 150°C - th.5 pendant 15 à 20 mn. Pour que les blancs restent bien fermes, ajouter l'édulcorant lorsque les blancs d'oeufs sont déjà bien montés en neige.

 

Bonne soirée

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:12

bonjour fleuryy merci

felicitations pour ta perte en 3 semaine c deja bien courage

pour le sucre pense o coca zero moi ca marche meme si jaime pas le coca en ten normal bisous

 

merci bella pour recette bisous a toi aussi

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 12:57

Bonjour les filles,

 

Le coca 0 ou light est un bon compromis lorsque tu es en manque de sucre. Mais si en même temps tu as faim ça ne va pas te calmer longtemps.

 

Bonne journée, bisous

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:11

bonsoir a toute bella je n est pas faim juste manque de sucre mes je gere certain jour son plus difficile mes sa va

 

fleurette jai commencé le regime le 15 novembre sa fait 6 jours et 3 kilo en moin jui contante de moi mes bon j aurai aimé avoir du soutien a la maison aussi mes malheuresement il ne m encourage pas bien au contraire

jespere que c est pas votre cas car sa demotive un peu quand meme

 

a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 11:29

Coucou Fleury,

 

En quelle honneur ton chéri ne te soutiens pas ? Il n'a pas envie que tu te sente bien dans ta peau et que tu sois plus épanouie ?

Du moment que tu ne lui prépare pas les mêmes menus que pour toi, je ne vois pas ce qui peut le déranger.

A moins qu'il est peur que tu devienne trop séduisante et que tu le laisse tomber, -

 

En tout cas nous on est là pour te soutenir et t'encourager si tu as besoin.

Moi mon chéri a hâte que j'arrive a mon objectif, mais il préfère quand même que ça descende doucement plutôt que de tomber dans la déprime (ce qui me fait déprimer c'est justement quand ça ne descend pas vite, lol).

 

Garde ton courage et ta motivation, il changera sûrement d'avis lorsqu'il verra le résultat.

 

A bientôt !

 

Un petit coucou à toi fleurette, biz

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:07

coucou les filles

merci bella

fleuryy fais le pour toi et si monsieur est pas content dis lui que c pour toi et puis c tout

il sera bien content apres de te voir en mini jupe fais moi confiance

garde courage et motivation

gros bisou et a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 14:30

D'accord avec toi Fleurette, quel homme ne craquerait pas devant sa petite femme en mini-jupe, lol

J'ai fait voir ta photo à mon chéri, il a dit que tu étais mimi.

Moi je n'ai pas encore mis de photos avant/pendant car je n'en ai pas trouvé de moi avant (ou alors elles datent d'il y a des années), 

Bisous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:42

merci bella

bisous

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:59

coucou les fille

 

mon cheri ne me soutien pas car jai deja fait se regime l année derniere j avais perdu 13 kilo et jai du arreté car je suis tombé enceinte de mon 5 eme enfants et biensur tous repris pendant la grossesse mes jai bien l intention de mis metre a fond pour moi mes aussi pour mes enfant car il en souffre aussi surtout ma grande de 11 ans les enfant a l ecole sont pas gentil avec elle a cause de moi elle me soutien meme si elle m aime comme je suis

 

 

autre sujet esque vous savais si je peut mangé des truffe dudu si oui en quelle quantité merci

Utilisateur61531

Posté le 22/11/2011 à 22:43

Coucou fleurette

 

Comme tu as changée, tu est toute mimi avec ta petite jupette)))))))))))))

Quand je compare tes photos entre elles, je ne peux qu' être admirative devant

un tel changement.

Tu as énormément changée et tu est très belle)))))))

Surtout garde toute ta motivation et ta joie de vivre.

COURAGE fleurette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 01:30

coucou annick merci pour encouragement c'est gentil je vois que la conso approche a grand pas pour toi tu dois etre contente gros bisous

coucou fleury dsl je peux pas te repondre bisous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:30

coucou les filles

comment allez vous moi ca va a part morte de fatigue je n'ai dormi que 4 h cette nuit je suis rentrée de boite a 6 h et a 10h bebe c reveillé trop dur g plus l age lol

sinon moi je suis bientot plus consideré comme obese dans 300 g pfff encore entre 16 et 20 kilos a perdre et enfin la conso

besoin d'un peu de motiv car dukan c bien mais c dur

bisous a toues et bon dimanche

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 12:04

Coucou Fleurette,

 

Moi ça va, des moments difficiles aussi par manque de motivation de se faire a manger. Mon WE aussi a été fatiguant, nuit très courte (pas à cause des enfants, ils étaient en WE chez leur père).

 

Moi j'attend avec impatience d'être à un poids dit normal (au niveau de l'IMC) mais pour cela il faut que je perde encore au moins 4-5kg. Et encore 5-10 de plus pour être bien.

 

Bonne semaine à toi, Bisous

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:14

coucou ca y est je suis en surpoid cool mdr vivement que je sois dans un poid normal aussi

bon courage retrouve la motive bella

gros bisous et a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 16:44

Merci Fleurette, ne t'inquiète pas ça va aller. Même si je n'ai pas envie de faire la cuisine, je ne mange pas autre chose que les aliments autorisés, 

C'est un grand soulagement de ne plus être considérée comme quelqu'un d'obèse, moi aussi j'étais ravie de ne plus être dans cette catégorie.

Pour courage pour la suite, gros bisous fleurette

A bientôt !

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 21:50

Coucou fleurette

 

Que deviens tu?

J'espère que tout va bien pour toi.

J'attends de tes nouvelles qui j'espère seront bonne.

Bisous fleurette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:07

coucou les filles

je suis en stagnation car je ne suis pas vraiment dans dudu

mais je demenage dans 10 jours donc reprise de dudu en croisiere comme il fo avec 5 pp et 5 pl

courage a moi

soutien d'urgence demandé

gros poutous a toutes et courage a vous aussi

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:08

voilz une petite photo de mi

bisous a toutes

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:08

voilz une petite photo de mi

bisous a toutes

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:09

Forum Dukan : voilz une petite photo de mi bisous a toutes

voilz une petite photo de mi

bisous a toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 16:21

Coucou Fleurette,

 

Tu es magnifique !!!!!!!

 

Pour moi aussi en ce moment c'est difficile, au départ j'ai perdu 15 kg en 2 mois et il m'a fallu 2 mois pour perdre les 5 autres.

Ca me démoralise un peu car j'en ai encore 10 a perdre et je n'ai pas envie que ça me prenne 6 mois de plus.

En plus mon ami veut qu'on arrête de fumer tout les 2 et j'ai peur de ne pas arriver a tenir le régime sans tabac, car jusque là je fumais quand j'avais envie de manger des choses non autorisées. Maintenant je ne sais pas comment je vais gérer ces envies si je ne peut plus fumer. D'un sens l'arrêt du tabac est une bonne chose pour la santé et le porte-monnaie, donc je verrais bien comment ça va se passer.

 

Bon courage pour ton déménagement et pour la suite de ta croisière.

Bisous, à bientôt !

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:08

coucou bella

merci et oui grand courage pour tabac et dudu

tu c moi g arreté de fumer en novembre 2008 et je men porte plus que bien mais faut bp de volonté et avec dudu c encore plus dur

merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin

gros bisous

a bientot

Utilisateur61531

Posté le 11/01/2012 à 06:51

Coucou fleurette

 

Que tu est jolie , wahou mais quel changement tu est top canon.

Un joli brin de fille.

Tu peux être fière de toi.

 

Bonne continuation et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.