Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon histoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 22:30

Bonsoir

Pesé 7 jours PA -3,100 kg    

 

J'espère que tout ce déroule bien pour vous toutes que vous gardez le cap sans craquage

 

Bises

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 07:07

Bonjour

j'étais contente d'avoir trouvé un post récent pour m'aider pour mon regime dukan mais vous ne postez pas régulièrement du coup j'e me sens seule et ça ne m'aide pas à garder le cap.

Aujourd'hui fin de ma zone rouge je me suis repesé j'ai perdu 700gr de plus.

Bon je vous dit au revoir je vais chercher un post ou il y à plus de passage.

Bon courage tout le monde je vous souhaite d'atteindre vos objectifs.  

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 08:44

Bonjour suzypink

Tu as raison moi aussi je pensais discuter tout les jours mais personne parle alors je n osé pas non plus

Pour moi tout ce passe bien

Sauf que depuis jeudi la balance ne descend pas mais pas grave je sais comment le régime fonctionne et d'un coup ça va repartir

Aujourdhui pour moi c'est que de la viande je vais me faire une crepe ce midi et poisson ce soir

Je ne travail pas aujourd'hui je vais me faire un gâteau aussi et toi prend tu le temp de cuisiner? 

litou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 09:05

Bonjour les filles ,

Mon week end c est super bien passé je n'ai pas lacher . Nous avons commander pizza hut tt le monde a pris une pizza et moi j ai manger une salade tomate nature . Avec du blanc de poulet que j avais acheté.

Voila et grande nouvelle je suis à 99.8 kg . Je suis trop contente .

Je vais essayé de venir un peu plus mais avec 2 petits mec de 2 ans et demi et 6 ans parfois j'ai même pas le temps de me poser.

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 09:08

Bravo litou

Ton premier objectif est atteint

Continu comme ça

C'est bien tu va y arriver 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 12:31

Cc les filles j'ai eu des notifications de vos messages si vous passer plus je reste alors par contre je vais aller sur un deuxième post aussi.

Je suis contente pour litou bravo sous les 100 yessssss tu as trouvé pour manger dukan même quand tu sort tu vois ce n'était pas difficile tu peut sortir autant que tu veux juste il faut un peu d'organisation. Encore bravo. Pas facile avec les enfants je comprend

 

Carine je viens le matin car je suis dans le bus le midi à la pause deg le soir dans le bus et le soir c'est possible avant dodo donc si tu poste je serai là

Oui parfois on stagne et ça redescend d'un coup. Humm crêpes et gâteau tu vas te régaler.

Cette fois je cuisine normal protéine, légumes et feculents comme j'ai un ados et je mange les choses autorisées. Je ne fais pas de cuisine dukan car les précédentes fois c'est à cause de ça que je regrossissais du coup j'abandonnais. Tolérés, gâteaux pour trois jours que je mangeais en 1 mn, petits gâteaux toutes la journée sans respecter les quantités car j'y pensais tout le temps ça me ramenait le grignottage et la boulimie. Là je mange 3 fois plus deux collations 16h00 et 21h30 et tout ce passe bien.

 

N'oubliez pas de boire vos deux litres

A plus. Bises

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 17:51

Bonsoir les filles

J ai eu faim aujourd'hui  

Alors je me suis fais des gaufre dukan bien sûr

Trop bon je vois les conseilles et ce soir poulet paprika  

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 08:24

Cc les filles pas trop le moral aujourdhui  

La balance ne décolle pas

Sinon au programme gratin de courgettes saumon pour ce midi

Et ce soir???

Bonne journee

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 11:52

Cc Carine tiens bon .

Il y à des jours où la faim est plus présente j'ai remarqué que c'est quand on dépasse les 50 gr de glucides quand la cetose s'en va. Il faut entre 20 et 50g de glucides pour être en cerise ce qui coupe la faim.

On en trouve dans le surimi les charcuteries sous vide dans les yaourts et FB.

C'est pourquoi dukan disait dans son livre à volonté après 800 gr et maintenant 500 retour les laitages à zéro % MG

 

Je regarde beaucoup c'est vidéo sur YouTube et on apprend des choses qu'il n'a pas mis dans son livre

 

Courage tiens bon

Bises

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 11:54

AU fait moi aussi j'ai fait des courgettes et du saumon moi par contre c'est tout à la vapeur.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 11:56

Mdr le correcteur me change les mots désolé pour les fautes et les mots bizarres

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 17:49

Cc je ne savais pas qu'il y avait des vidéo je vais regarder ça

Le surimi m eceure j'en es trop manger au premier regime dukan

Et la J ai un problème de dent casser je ne peux pas manger ce que je veux  

suzypink

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 21:20

Bonsoir

 

Carine, Eh bien pas de chance pour tes dents j'espère que tu ne souffre pas trop pour mastiquer la viande. Oui sur YouTube il parle de ses regimes repond aux questions et donne des conseils.

 

Moi le surimi je n'en mange pas depuis que j'ai vu une vidéo de leur préparation en plus c est bourré de sucre.

 

 

 

Je suis partie aux courses tout à l'heure je me suis acheté du Faux Filet un régal ce n'était pas trop cher en plus 3 pour moins de 5e.

 

 

 

Je te souhaite de passer une bonne nuit

 

 

 

Bises à tout le monde

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 21:43

Bonsoir suzy

Je n est pas mal mais c'est très gênant je me suis casser une canine en 2 la façade tient plus que par la gencive et mon dentiste peux me prendre que vendredi aprem

En attendant je fais très attention et mange des aliments mous

Ce soir tomate cerise blanc de poulet et mon son d avoine en porridge je ne l avais pas manger ce matin il me restait

des gaufres

Que je referai c était vraiment très bon

Bonne soirée à demain

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 23:00

salut les filles , pour l’instant j’en suis à -3kilo j’ai été inviter plusieurs soir 😖 mais j’ai manger léger du coup sa a casser mon démarrage.. mais bon .. je continu et reparti sur du PP 2-3 jour ot’ Vera bien ce que sa donne .. mais le bute aussi ces de perdre et ne pas être frustrée de la vie et le principale es que le poids décende et surtout ne remonte plus .. alors sa prendra le temps qu’il faudra 😊 . Je fait aussi tout l’es jour du sport à la salle , zumba , ou chez moi avec le TBC que je reprend demain !!! J’ai mis 1 ans pour 40 kilo donc la 11-12 en 3-4 mois sa devrai le faire ! Courage à vous bonne soirée 🙂

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2018 à 10:18

Bonjour

Aujourd'hui 1er jour PL

Matin comme dab : Thé, oeufs, viande des grisons, son d'avoine et lait

MIDI et SOIR : poêlé de légumes courgettes champignons poivrons sur lit de feuilles d'épinards fraiches (je n'aime pas quand c'est cuit), Foie de veau et 1 carré frais

Goûter : crevettes et Coca et avant le coucher 2 Yaourts nature 0%

 

Carine

Je comprends mais pas facile du mou avec dukan. Les gaufres oui je connais c'est vrai trop bonnes. Tu les manges nature ou avec le Nutella dukan  ? Moi à mon deuxieme dukan au debut je n'aimais pas ça mais apres je mangeais des gaufres toute la journée avec du dudutella puis l'envi du vrai Nutella était revenu et des vrais gaufres avait suivi. Régale toi mais reste vigilante.

Bon courage

 

Plume66 je suis contente pour toi tu continu de perdre le plus important c'est que tu gardes le cap continu à s'accrocher tu vas y arriver

 

 

 

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 07:29

Cc les filles

Hier soir pour moi un fast food j ai pris une salade mais bon!!!!

Pas bien

Alors plusieurs jours de viande sont nécessaire pour rattraper les 600 gr repris ce matin

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur

Allez on se motive peut être bientôt aussi les vacances pour vous moi le 21 juillet ça vient bon

Bonne journee  

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 10:59

Bonjour Carine

Comment résister au fast food il y à toujours une occasion pour y aller te prends pas la tête continue la croisière le poids redescendre.

Ou là la oui il fait très chaud je suis sur Perpignan 24° dès le matin

Moi je pars à Paris du 10 au 31 juillet c'est bientôt

 

Hier j'ai regardé mon vinaigre balsamique 25gr de sucre au 100ml jetté 1l à la poubelle du coup je vais acheté du vinaigre de cidre ou de vin

 

Bon appétit et bonne journée  

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 20:28

Bonsoir

Ma journée PP c'est bein passee au menu cotes de veau grillée et poulet. Demain PL ce sera salade composée : laitue, concombre tomate champignon poivron sans huile avec FB, vinaigre de cidre, ails, sel, poivre pour la vinaigrette avec thon et oeufs durs

Je vous souhaite un bon week-end

Bonne nuit  

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 22:14

Bonsoir suzy

Tu peux prendre une vinaigrette sans huile moi je l achete à leclerc puisque je travail là-bas

Je suis fleuriste!!!

Ce soir pour moi resto poivre rouge avec mon marin nous avons 21 ans de mariage

Bygfey froid à volonté

J'ai pris saumon frais crevette

Tomate poireaux non assaisonner juste mis zeste citron sel poivre oeuf dur

Je me suis régalée  

Bonne soirée à demain

Au fait ma façade de dent à était enlever et elle m'a fait une reconstruction en attendant la couronne 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2018 à 17:52

Bonjour Carine

Tout d'abord bon anniversaire pour ton couple. Tu as bien géré ton repas bravo.

Super pour ta dent encore une petite période de mou je suppose en attendant la réparation définitive alors bon courage.

Fleuriste c'est un très beau métier. Moi je suis secrétaire dans un bureau d'étude ingénierie. Merci pour l'info vinaigrette mais comme je fais une marinade avant de griller les viandes j'ai donc besoin du vinaigre j'utilise du citron pour les poissons.

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2018 à 13:43

Cc suzy

Très dur avec le chaleur depuis 2 jours j ai des etourdissements

Alors hier j ai manger des abricots

Résultats ce matin non seulement j ai reperdu les 600 gr que j'avais repris j ai reperdu 1 kg d un coup

C'est à rien y comprendre

Donc je suis à 6kg 100

Aujourd'hui assiette fraîcheur que du froid il faut vraiment trop chaud

Bonne journee

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2018 à 19:19

Bonsoir

Eh bien Carine bravo pour ta perte.

Les fruits m'ont fait de l'oeil ce matin sur le marché je n'ai pas cédé car parfois on grossit avec les fruits car c'est du sucre j'ai eu peur.

Mais toi ton organisme en avait besoin je pense du coup ton corps c'est senti rassuré et à lâché prise e qui te donne une belle perte. Les grands sportifs en période de sèche font un cheat meal (repas bien gras, sucré et copieux) pour empêcher le ralentissement du métabolisme lors d'un régime drastique. Ils disent que celà leur permet de perdre en continue.

Donc ont boit beaucoup pour nos reins et la Chaleur et on repars pour une nouvelle semaine.

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2018 à 19:24

Et toi à combien de kg en est tu ?

Moi ça fera 4 semaines mardi

Et toi ?

Aujourd'hui je me suis fait une baguette de pain aux graines

Hum que du bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.