Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon histoire

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 11:14

Bonjour Carine

Celà fait deux semaines que j'ai débuté.

Ce matin - 100 gr je m'en doutais avec le retour des légumes pas grave je m'accroche ce qui me fait une perte de 4kg sur deux semaines.

 

Oui du pain le rêve je m y mettrai à la cuisine dukan quand j'aurai perdu au moins 20 kg

 

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 13:08

Bonjour suzy

Aujourd'hui pour moi que de la viande

Le pain était très bon à refaire

Pk tu ne veux pas cuisiner tu va en avoir vite marre de manger vite fait

Cuisiner ne fais pas ralentir de maigrir

Encore très chaud aujourd'hui

Je suis en train de cuire des gâteaux à la cannelle

Je teste je verrai bien

Bisou

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 23:41

Cc Carine j'adore la cannelle j'en mets dans mon son.

 

Je l'avais déjà expliqué je ne sais pas me restreindre du coup crêpes gâteau pain etc ou je rate ou quand je les réussi je ne mange que celà sans restriction je peu manger des crêpes tant que j'ai de quoi les faire je retombe dans la boulimie. Avec une cuisine simple je n'ai rien d'autre que les aliments de bases sans tolérés.

C'est ma troisième tentative de dukan et cette fois je veux aller au bout la cuisine simple me convient.

Ton pain et tes gâteaux je suppose que c'est pour plusieurs jours moi à peine cuit c'est englouti.

Demain PP se sera lapin et poisson.

 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2018 à 19:29

Bonjour

Petit coucou tout c est bien aujourd'hui passé pas de craquage

Longue marche de plus de 2h

Demain PL j'ai fait le plein de crudités donc grosse salade composée avec oeufs durs à midi et crevettes le soir.

Bon appétit

Bonne soirée

 

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2018 à 20:24

Bonsoir suzy

Pour moi aujourd'hui pl

Ce midi tomates coeur de boeuf et jambon

Cette aprem j ai manger des tomates cerises et ce soir omelette poivron avec 2 steak haché

Et en dessert tout à l heure en regardant la tv il me reste mes gâteaux cannelle

Tu te pèse tout les combien ?

Pour ne pas être frustrer  

Demain je pense me faire une quiche sans pâte

C'est dur de manger que de la viande quand il fait très chaud

Heureusement que l'on fait 1 jour sur 2

Bisou à demain

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 12:48

Cc suzy

J'espère que tu ca bien

Pour moi aujourd'hui c'est pp

Alors ce midi jambon steak haché yaourt

Je viens de me faire du pain que je vais manger en 2 fois

Et ce soir je ne sais pas encore je verrai sur place pour moi c'est facile je travail dans une grande surface

Bonne journee

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 19:26

Bonsoir Carine

Super chaud aujourd'hui.

Je me pèse parfois le soir et le matin c'est celon ma curiosité je ne me prend pas la tête si je vois plus ce sont toujours des grammes je me dit on verra lundi à la pesée officielle.

Oui c'est vrai manger chaud c'est pas top je mange mon poulet froid et je mange de la viande des Grisons ou des crevettes pour changer.

Pratique pour tes courses effectivement. Je travaille pas loin d'un leclerc j'y passe presque tous jours j'aime bien manger un truc différents de temps en temps et je regarde les promos.

Demain moi c'est PP j'ai acheté deux faux filet et des escalopes de veau et j'ai déjà du poulet grillé dans le frigo.

Tu mets quoi dans ta quiche.

Bonne soirée bisous

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 20:37

Bonsoir

La quiche je met oeufs un peu de lait

Jambon un carré frais un peu d oignon

C'est très bon même froid

Aujourd'hui J ai manger ce midi

Jambon et 3 steak haché yaourt

Cette aprem et morceau de pain qui me rester du matin

Et ce soir blanc de poulet yaourt et la je vais me faire un bol de son avoine J ai encore faim

Bisou

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2018 à 12:17

Bonjour Carine alors bien dormie ?

Moi super chaud cette nuit mon ventilo mort je crois brasse bcp d'air chaud.

Tu peux me donner les quantités pour la quiche je vais en faire tu m'as donné envie ça me changera des oeufs au plat. Merci

Parfois on a faim en PP je crois que c'est le fait d'avoir eu les légumes la veille.

 

Bon appétit et bon aprem à plus biz

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2018 à 20:41

Bonsoir

Belle journée ensoleillée ici cet après midi comme je ne travaillais pas je suis allé à la plage j'ai fait plusieurs longueurs.

Là je suis épuisée pas trop faim

Omelette aux champignons et un yaourt nature SOJA

Demain PP j'ai sortie de la daurade et des queues de langouste j'ai rdv gynéco le matin donc cuisine rapide tout sera grillée

J'espère que tu vas bien Carine sans craquage.

Bise

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2018 à 22:42

Bonsoir suzy

Ici trop chaud aussi vivement les vacances plus que 2 semaines

J'ai craquer sur de la pastèque

Je suis à 6kg 700

Je trouve que ce regime est vraiment dur l été

Je sais pas si je vais basculer sur wetwatcher le temp de l été

Je ne sais pas comment faire

Comme je perd lentement je perdrai pareil avec l autre méthode

Conseil moi !!! 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2018 à 23:50

Cc Carine

Dur dur pour moi aussi vu que j'ai des personnes qui ont des jardins et me ramènent des legumes et des fruits tout le temps.

je ne connaîs pas bien la méthode wetwatcher mais c'est certain que c'est moins difficile en plus c'est vrais ont perds lentement avec dukan maintenant qu'il y à les legumes. C'est pas évident. Tu dois être bien dans ton régime la frustration empêche de bien perdre surtout de garder le juste poids.

J'essaie de tenir mais je pense que je ne vais pas tarder à craquer j'en ai marre il faut qu'on soit enfermé pour suivre ce type de régime autour de moi trop de bonne choses même si j'ai envie de remettre du 40 le sacrifie est énorme. Y en à marre de cette vie de sacrifice qui ne mène à rien.

Courage bisous

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2018 à 21:07

Bonsoir

Belle journée sans craquage pour moi j'espère pour toi aussi Carine.

Donc ce matin ménage en grand. Cet aprem plage et plusieurs longueurs et marche sur la plage de long en large.

Ce soir oeufs au plat et saumon plus un yaourt SOJA

Demain PL j'ai faux filet, du poisson et des steaks de veau je ferais des brocolis et des courgettes

Bonne nuit. dodo je suis épuisée.

 

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2018 à 07:37

Cc suzy

Pour moi je reprend quelques jours pp aujourd'hui pour voir un peu si ça décolle

Tjrs à 6kg 700 perdu rien ne bouge

La chaleur nous semble dur

Mais comme toi je m accro ce on va y arriver je voudrai perdre 4 en 3 semaines je serai à 69 kg j y crois

Quitte à manger que du fromage blanc et du blanc de poulet

Bonne journee bisou

 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2018 à 13:32

Bonjour Carine contente de savoir que tu lâché rien. C'est long la descente mais ça va le faire.

Moi pesée pas top 111 tout rond - 600 gr cette semaine vivement sous 110 je suis impatiente

Essais quelques journés PP en plus si tu veux mais le docteur dukan ne le recommande pas. Moi je suis passée à la pharmacie j'ai pris une bouteille pour mettre dans l'eau, des gellulles pour détoxifier le foie car le fait de faire régime on a plus de dechets et celà encrasse le foie d'où la perte de poids ralentie et de puissants vitamines sur les conseilles de la pharmacienne elle m'a dit que celà reboostera la perte. Je croise les doigts pour que ce soit efficace car c'est presque 50e

Je prend le train cet aprem pour Paris.

Je ramène des oeufs durs, de la viande des Grisons et des laitages.

Bisous

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2018 à 14:39

Cc suzy

Hier pour moi pp J ai perdu ce matin -500 ce ce qui me fait

7kg200 ça fait 5 semaines aujourdhui

Par contre ce midi chinois alors J ai pris crevette .cuisse de grenouille .wok de poisson avec champignon et poivron

J'espère que tu ta accroche aussi en plus il fait un peu moins chaud alors on ne lâche rien

Bisou 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 07:01

Bonjour Carine,

top ça descend c'est long mais rassurant bravo ton objectif n'est pas loin

Super t'es choix au chinois. Moi j'ai mangé une moitié de sandwich dans le train hier je ne me sentais pas bien on a eu un train nul pas de clim il faisait très chaud.

Aujourd'hui reprise avec PP on verra la pesée de lundi.

Tu habites ou pour avoir moins chaud même à Paris il fait très chaud

On lâché rien bisous

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 07:56

Cc suzy

Je suis à laon à 50 km de reims hier 21 degrés pas froid mais tellement d écart avec les autres jours

Tampis pour le sandwich !!!

Moi aussi je vais faire pp jusque samedi j aimerai tellement que la balance flanche un peu hihi

Je pense manger blanc de poulet et oeufs et fromage blanc un maximum

Bonne journee

Et toi?

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2018 à 09:34

Bonjour Carine

Désolé pas passé hier je sors beaucoup

Oui c'est moins chaud effectivement

Bonne nouvelle malgré le sandwich pesée 109,9 ce matin pesée non officielle donc perte depuis le 18 juin - 5,7 kg donc super sur un mois en plus me reste encore 5 jours avant 1 mois

J'habite Perpignan

Ici chez ma mère je ne cuisine pas je me laisse dorloter

Ce matin deux oeufs durs et un thé au lait ce midi et ce soir langouste et poisson au goûter porigde son d'avoine

 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2018 à 21:50

Bonsoir Carine j'espère que tu vas bien

Moi ça va toujours très chaud sur Paris

Je sors beaucoup pour aller faire du shopping ou d'autres activités pas trop le temps de passer

Niveau regime petit craquage sur un muffin ce matin ça sortais du four pas résisté 

Reste de journée bien passée

Accrochés toi  

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2018 à 19:01

Petit coucou

Carine j'arrête dukan je fais un rééquilibrage alimentaire en vacances impossible de ne pas craquer surtout que j'aide ma cousine dans sa boulangerie.

Bisous bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.