Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon histoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

litou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 13:44

Bonjour les filles . Moi je me lance dans cette aventure une deuxieme fois car ce regime est le seul qui fonctionne sur moi .

J ai debuté mon premier dukan en 2011 j etais a 85 kg et je suis arrivée à 65 kg puis je suis tombé enceinte et je n ai pas terminé mon regime .

Après ma grossesse je pesait 92 kg mais avec un merveilleux petit garcon donc je m en fichée. J ai reussis a perdre un petit peu en faisant attention puis je suis tombée de nouveau enceinte mais j ai perdu le bébé à 6 mois de grossesse.

J'ai eu mon petit dernier il y a 2 ans et demi et je pesait 108 kg .

J'ai eu un implant pendant 2 ans . Je pensais que c'etait a cause de l implant que je n'arrivais pas a perdre .

Maintenant je n ai plus aucune excuse je veux perdre ce poids .

J ai debuté Dukan le 06/06/18 avec 107.7 kg pour 1m75.

J ai reussit a perdre 5 kg.. mais je veux perdre plus ..

Premier objectif quitter les 100 kilos

2 eme retrouvé mon poids d après premiere grossesse

3 eme faire 77 kilos et ne plus etre obèse

4 eme retrouvé mon poids d après mon 1er dukan 65 kg .

Ce dernier objectif je ne pense plus y parvenir mais les autres je n'ai pas le choix .

Je vais y arrivé pour une meilleur vie . Pour que mes enfants soit fiere de moi et qu'ils n'aient pas honte . Et pour moi je feterais mes 30 ans à la fin de l 'année je veux etre bien dans ma peau pour entamer la trentaine.

Si des personnes veulent qu'on se suivent , je suis partante . Ce sera plus facile ensemble...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2018 à 14:03

coucou itou

moi j’en suis à mon 3 ème dudu beaucoup moins à perdre que toi mais comme je suis petite 1m50 mes 68 kgs de départ sont lourds j’ai 66 ans et perdre 10 kgs

je me suis jurée que j’irais jusqu’a la stabilisation ce que je n’avais pas fais dans les précédents dudu pêche d'orgueil voilà le résultat je suis revenue

litou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 19:09

Courage a toi mais ca va aller 10 kg avec toute les bonne recettes sur le site tu vas perdre vite en te faisant plaisir..

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 22:56

Bonjour à tous je me.présente Rachel 26 ans j'ai fais Dukan il y a un peu plus dun an et j'avais perdu 9kg en un mois. Aujourd'hui je n'ai rien repris mais je stagne bien évidemment j'ai pas fais très attention et la jaîmerais m'y remettre.

10kg serait parfait.

Tkt pas litou tu vas réussir on va se motivée entre nous lolo

 

Bisous les fillzs 

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 23:56

Salut les fille , y a 4 ans j’ai perdu 40 kilo , j’étais à 105 j’ai decendu à 65 pour 1m73 . Depuis mon divorce et d’autre souci j’ai repris hier était mon 1 er jour j’étais à 79 j’ai perdu 1 kilo en 1 jour tout comme vous un long combat matant .. encore 13 a perdre courage à vous faut pas craquer et tenir bon !!! Ont va y arriver ont es des Warriors ont na pas besoin de sleeve nous que du courage de la volonté et de la force !! J’espère que cette journée d’aujourd’hui Paira demain sur la balance bise à vous

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 07:14

Coucou aujourd'hui malheureusement je peux pas le commencera car au boulot on fête le mariage d'une collègue. ..

Mais demain sur lool la je fais 1m61 pour 83.2 je me suis pesée ce matin

Bisous les filles

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 13:00

Bonjour, je me joins à vous si vous êtes ok. C est mon 3ème DUDU je n'ai jamais tenu plus d'une semaine en croisière avec les tolérés les recettes parfois ratées je me perd car je mange trop du couples quelques kilos perdus sont vite récupéré et j'abandonne.

Cette fois de 94 j'ai commencé à 115.6 lundi 18 juin le soir la journée j'ai mangé légumes et fruits j'ai au moins 40 kg à perdre. Je suis motivée je resterai cette fois dans des aliments de bases de la liste sans tolérés. Pour mes quarante kg je dois faire 7 à 10 jours d'attaque. On verra aujour le jour puis 1pl/1pp ou 2pl/2pp je ne sais pas lequel est mieux.

Je suis au 2ème jour donc je me peserai le lundi.

Bisous tout le monde

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 13:01

A oui j'ai oublié je fais 1m80

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 13:02

J'ai 52 ans

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 20:14

Bonsoir journee très bien passé pas eu faim et vous ? Demain 3ème

Bonne soirée bises

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 22:18

Bonsoir à toutes

Je m appelle Carine 43ans

J'ai commencer le régime pour la troisième fois il y a 2 semaines et perdu 4.600kg

Je mesure 1m63 et pèse au départ 80.200kg

Dire que je suis descendu la première fois à 57 kg

Quel bêtise de ne pas avoir était jusqu'au boit de la stabilisation

On croit que l'on es sauver sans nos kg mais loin de la

Ils reviennent au galop    

Courage à suzypink

Et à plume68 si vous avez réussi à perdre une première fois

Vous y arriverai encore

Soutenons nous

On peut se donner des recettes aussi

 

Bonne soirée

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 11:48

Bienvenue Carine.

Merci de ton accueil. Courage à toi aussi. Et à nous toutes et tous.

Je vois que toi aussi tu re-reviens.

Bravo pour ta perte c'est top.

Moi apres deux ans j'ai le retour de la zone rouge je suis dégoûtée du coup ça va surement bloquer ma perte de poids.

C'est vrai tu as raison on est tellement contente de notre nouveau corps qu'on oublie que nous sommes des grosses à vie et qu'on doit bichonner notre nouvelle silhouette je suis passée de la taille 52 à la taille 40 après le régime Montignac après avoir regrossi de 10kg j'ai voulu reprendre mais celà ne fonctionnait plus. J'ai donc commencé dukan mais à chaque fois je perdais le fil en croisière.

Maintenant je ne me prend pas la tête je fais les repas normalement et je prend juste ce qui est autorisé pas de toléré pas de cuisine dukan.

 

Ce matin 2 oeufs au plats + 1 carré 0 % + 3 tranches viande des grisons + son d'avoine avec lait et édulcorant et un verre de coca ligth mélangé avec moitié eau.

Ce midi steak et POISSON

Ce soir POULET et 2 yaourts nature 0% et au Goûter viande des Grisons et carré frais et mon verre coka + eau

Je ne mange pas de surimi trop de sucre et jambon sous vide trop de sel

 

je vais déjeuner

 

Bon appétit à tout le monde

litou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 21:43

Coucou les filles,

On va ce motivée ensemble . Moi je ne lache pas je suis à 101.2 j ai hâte de quitter la centaine . Pareille je ne mange pas de toléré .Plume c'est super que tu ai reussit a perdre 40 kilos . Je me dit que peut etre je peux y arriver aussi a perdre 40 kilos . On verra ... le plus dure c'est dr preparé a manger pour mes garçons et qu ils ne mangent pas . J ai juste envie de terminé leurs assiettes.

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 21:55

Bonsoir les filles

Encore une journée de faite

Aujourd'hui pour moi pp + pl

Ce midi cornichon thon tomate cerise blanc de poulet

En collation je me suis fait des biscuits sec

Et ce soir tomate jaune omelette et 100 gr de saucisse de volaille

Demain pp je vais me faire des crêpes béchamel

Bonne soirée

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 22:07

Coucou les filles moi demain midi steak avec salade et une merguez je vais vraiment m'y remettre à fond à partir de dimanche je vais essayer que de la viande et des cornichons qu'en pensez-vous ? ??

 

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2018 à 23:00

Bonsoir tout le monde

Bravo litou 6kg5 de perdu ça me donne de la motivation pour continuer sur ma lancer les résultats seront là d'ici quelques jours tu en est la preuve merci pour ton post.

Je te comprends pas facile quand la famille mange autre chose MDR ça ne m arrive plus maintenant je jette tous les petits restes sitot fini ou si y en à trop je congèle

 

Carine c'est quoi une journée pp+pl je pense que tu voulais juste dire PL puisque tu as les légumes c'est soit PP ou soit PL

Je suis contente pour toi chaque journée réussie est une victoire pour nous toutes je pense. Continue comme ça.

Tu as l'air d'être une bonne cuisinière dudu moi ou je rate ou je manque tout même si c est un gâteau de plusieurs jours donc pas de recette dudu

 

Rachou tu as l'air bien partie tu es sur la bonne voie. pour les cornichons si tu es en PP juste quelques uns et vérifie qu'il n'y à pas de sucre ajouté en PL c'est comme legumes c est à volonté.

 

Bon courage petit à petit on maitrisera la méthode du docteur Dukan et nos kg s'envoleront

 

Bonne nuit

litou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 09:47

Bonjour, bonjour encore 200 g qui s'envolent 101.0 ce matin .

Mais samedi soir je suis invité chez des amis . Je ne sais pas comment je peux faire  

. Je pense que je vais rammener . Et la semaine d après j'ai l anniversaire de ma nièce . Là je ne vais pas pouvoir ramener . Ce serais trop mal vu . En plus la premiere fois que j ai fais dukan nous etions en vacances avec ma belle famille et tt les soirs c'etait fast food . Je ne mangeais pas je bouder ,eux etait contre ce regime .

Donc la il ne savent pas que je recommence Dukan et comme je n'ai pas envie qu'il recommence a me dire "ce regime est nul tu vas tout reprendre mange equilibré et tu vas perdre ..."

Je vais pretendre etre malade . Comme ca je n avalerais rien .

Je vais y arriver pour Moi !!!

Bonne journée

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 12:59

Cc ic super chaud et malgré ma zone rouge je me pesée par curiosité et une perte de -1kg300 yesssssss trop contente

 

Lilou bravoooo tu es presque sous les 100 . C est enervant quand les autres veulent nous dire ce qu'on doit faire ou non ce qui est bien ou pas on est des adultes on sait ce qui estbien pour nous et puis après c est notre vie echec ou pas.

 

Moi si jamais je dois manger hors de chez moi je mange juste les protéines même si il y à du gras c est mieux que le sucre au Mac do je ne mange que le steak je le nettoie bien pas de residu de fromage ou autre.

 

Mange juste ce qui est permis proteine ou proteine legumes si en à pas ramène une laitue deux tomates car il y à toujours des protéines et après chez toi tu fais deux jours PP sans gras ni tolérés

 

Bon courage bises

litou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2018 à 23:45

Merci suzypink pour les conseils . C'est une bonne idée . J angoisse de sortir . Je vais fr comme tu dit ramener des tomates cerise pour tous le monde  

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2018 à 12:16

Bonjour tout le monde j'espère que tout ce passe bien pour vous toutes

 

Aujourd'hui toujours zone rouge avec des phases hémorragiques j'espère que cela veut dire que c'est la dernière zone rouge de ma vie.

 

Pesée ce matin 113.7 moins 1k9 dukan avait dit -1k8 pour 4 jours. Je continue PA encore trois jours car je veut perdre plus que ce qu'il dit .

 

Litou pas de souci si j'ai pu t'aider tant mieux. Les tomates cerise bonne idee j'adore. Je comprends on stresse pour pas grand chose parfois alors qu'il y à toujours une solution même si c'est pas à 100% mais vaux mieux 50% que rien donc on mange ce qu' 'il y à du moment que celà correspond à notre liste d'aliments. On enleve ce qui n'est pas autorisé et on mange moins si c'est trop gras. Et on reprends les choses à 100 % chez soi.

 

Repas ce Matin : miette de crabe, poulet grillé, son d'avoine et lait

MIDI, Goûter et SOIR : poulet grillé , poisson, langouste et carré frais

COLLATION avant le couché 1 yaourt

 

J'ai fait grillé ce matin 1 tonne de cuisses de poulet des queues de langouste et des darnes de thon j'en ai pour plusieurs jours.

 

Bonne appétit tout le monde. J'essaierai de repasser vous faire un coucou.

 

 

         

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 17:24

Petit coucou

 

Hier grosse faim j'ai mangé toutes les heures D'habitude le samedi et le dimanche je grignote toute la journée biscuits et chips à volonté du coup hier dure dure.

 

Aujourd'hui ça va mieux.

 

J'espère que le week-end c'est passé sans craquage pour vous aussi. Surtout toi Lilou j'espère que tu a bien géré tes invitations.

 

Pesée demain lundi et dernier jour PA. Mardi je passe en croisière donc PL

 

 

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 19:12

Bonsoir à tous

Chez moi des invités ce week end le midi en plus c'est mon jour pp pas de chance je le suis fais 2 oeufs mimosa

3 staeck hachés dans des feuilles de cuisson paprika

Et gâteau à la rhubarbe

Ce soir barbecue chez ma soeur alors je me suis fais une crepe béchamel jambon

J'espère que pour vous la journée c'est bien passer

Je me suis peser jeudi et perdu encore 500gr

En tout 5kg100

J attend mardi ou mercredi je ne me pèse pas tout les jours

Pour ne pas être démoraliser

Suzypink courage grignote tout ce que tu as le droit mais ne craque pas    

suzypink

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 20:06

Bonsoir

 

Carine bravo ça descend bien. Tu as bien géré t'es repas comme quoi on peut avoir une vie sociale avec Dukan.

 

Tu as raison c'est démoralisant les pesée rapprochées moi c'est une fois le lundi. Comme je suis en zone rouge j'ai fais deux petites entorses cette semaine pour voir si ça descendait quand même.

 

T'inquiète je me prepare suffisamment de protéines à l'avance pour ne pas craquer en plus chez moi il n'y a pratiquement que des aliments autorisés. Pas de confiseries ni de produits pour grignottage j'ai tout finit avant de débuter le régime. En plus j'ai la chance d'avoir mon fils de 15 ans qui ne grignote pas.

 

 

 

Bonne soiree bisous

suzypink

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 22:30

Bonsoir

Pesé 7 jours PA -3,100 kg    

 

J'espère que tout ce déroule bien pour vous toutes que vous gardez le cap sans craquage

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.