Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 11:15

Bravo !!! Gemo .. tu as gérer ... merci a Mamie pour ses effort ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 11:22

Oui j ai trouve les deux au leclerc!! dis moi il t arrive de dépasser la dose de son journalière? moi j ose pas alors que j adore le pain de mie dudu au bureau pour mon 10h je le grille et avec un yaourt nature je suis au paradis!!! et l'odeur!!!!!!! il embaume tout le couloir! alors tous les matins j 'ai droit à ah ça sent le gâteau!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 11:24

et toi soso tu en prends comment? une cuillère a soupe bombé ou rase? tu dépasse la dose?

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 11:25

Coucou les filles,

Suis grave à la bourre ce matin, vivement ce we  

Trop bien Gemo pour le repas d'hier soir, tu as géré  

Reine tu ne dois pas dépasser tes doses de sons sinon c'est considérer comme un féculent  

Bon j'y retourne la pluie tape sur les nerfs des minipouces,

Bonne journée les filles

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 12:52

merci mezekeen!!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 12:52

pour le son .. j avais trouver sur je ne sais plus qu elle site qu il ne faut pas depasser 30 g de son d avoine pour jour, du coup je pèse. par contre le son de blé lui je met une c à s un peu bombé .... mais pas plus pour les deux, car sinon c est comme si tu avais de la farine les deux sont hyper calorique de mémoire le blé 250 cal pour 100g et l avoine 350 pour 100 ...

dans mon apli c est l aliment le plus calorique que je mange dans ma journée ..255 calories pour les 6 pains.

aller je file en courses !!! pfffffffff j ai horreur de ca !!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 13:16

Soso pense au café quand même avant les courses   pas trop chaud et avec un peu de stévia pour moi

bon courage

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 13:53

Soso je viendrais bien t'aider pour tes 5 caddies de courses, mais là ... j'ai poney !!!

Blague à part, moi je suis pas très rigoureuse pour les sons, je prends souvent une barre dukan, donc il y a quasiment la dose de son pour la journée. Sinon les autres jours, je me fais du pain de mie (c'est récent) ou des porridges le matin, mais en ce moment ça passe pas...

Pensez aussi à faire du sport !!!! et à marcher !!

A tout'

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 17:52

le son c est capital, je ne veux pas m en passer, je pense même continuer apres dudu ... juste pour mon plaisir ...

les courses c était léger que 3 caddies ... lol ..mais j ai mis un temps fou .. j essais de trouver de nouveau biscuits/gateaux pour la famille qui sont correcte en tout et là pfffffffffffffff le casse tête .. je crois que je vais leurs faire des biscuits .. de toute facon le four chauffe pour le pain tous les jours, je ne suis pas à une corvée en plus ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 18:13

Wahou Soso 3 caddies, c'est déjà pas mal  

Si tu cherches de bonnes recettes de gâteaux avec des produits sains , c'est à dire sucre complet et farine grise...je te conseille

http://lalignegourmande.com

commentjaichangedevie.fr

healthyandhomemadefoodbymelissab.com

http://www.healthyflavor.fr

Il y en a encore beaucoup d'autres mais ce sont ceux que j'utilise le plus pour faire les gâteaux de mes enfants et des minipouces

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 20:28

Ce soir saumon poché avec du konjac et une sauce creme-aneth-citron!!!   miam!! Trop bon. Un reste de pain de mie et du fromage frais, un yaourt au citron. Je suis gavée!!

A demain sur la balance!!!

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2018 à 20:29

Merci Mazekeen ... c est génial, ils sont mis dans mes favoris, reste plus qu a fouiller et essayer !! merciiiiiiiiiii

ce soir du rapide, j étais pas là, du coup j ai manger à l arrache jambon blanc, jambon de dinde, pain de mie bioflan petit suisse ... bref du resto rapide ...  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 07:13

coucou ... bon vendredi.

ce matin omelette jambon poivron cafe lait pain de mie ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 08:09

Coucou les filles,

Je stagne toujours ici et c'est pas aujourd'hui que je vais perdre.

Ce matin yaourt à la vanille et petit suisse, ce midi cuisse de dinde grillée et ce soir fondue et gâteau d'anniv en famille pour mes 42 ans...on se mettra au vert ce we

Bonne journée

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 08:16

coucou les filles j espere que vous allez toutes très bien?

soso t as pas fait couler le café?????

Un très très joyeux anniversaire a toi mezekenn, je te souhaite plein plein de kilos en moins et plein de bonheur 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 08:24

Bon Anniversaire Mazekeen ...  

Profite de Ta Journée ... tu verras demain pour le régime ... reste zen ... des fois lâcher prise peu faire repartir la machine, cela va calmer les frustration cacher, et puis crotte on a qu une vie ..... et si tu perds ta cétose, tant pis, tu pers que du temps ...

ici il pleut .. pfffffff marre de cette pluie .. l an dernier on était en sécheresse presque pas d eau de tout l hiver, ... là je crois qu on reçois celles de l an dernier avec des intérêts en rab lol ...

aller je files faire mon zumbaménage ... enfin c est plus du rockaménage lol ... maintenant que je bouge bien j ai ajouter plein de hard rock à ma playlist, je vous dis pas comment je bouge !!!!!          

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 08:26

Forum Dukan : ps le cafe est servi

ps / le café est servi !!!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 09:16

Bonjour à toutes !!! et surtout BON ANNIVERSAIRE Mazekeen !!! 

C'est une journée particulière pour toi et ta famille, il faut en profiter, tu reprendras dudu demain !!!

Ce matin une barre gourmande, et pour ce midi j'ai emmené le reste de saumon et de konjac et surtout de sauce !!

Ce soir surprise, on mange chez mamie, comme la plupart des vendredis soirs... c'est toujours une difficulté pour moi chaque semaine... refuser sans cesse le verre d'apéro, le pain, le plat familial convivial, le fromage, la part de gateau... mais bon c'est moi qui doit rentrer dans les pantalons qui dorment au grenier depuis trop longtemps !!!

Et les efforts payent : ce matin -400 g !!! YES!!!! Et je pense que dans moins d'un mois je vais pouvoir jeter ma ceinture !!! suis au dernier trou (y'en a 4 et les 4 ont été utilisés) et sur les pantalons fins, elle serre presque plus !!! YES !!!! C'est encore plus parlant que la balance.

Bonne journée et ici aussi la pluie nous sinistrose ....

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 10:46

Bravo Gémo !!! la ceinture c est génial !!! courage pour ce soir ...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 10:52

Forum Dukan : danser yahoo yahoo danser danser j ai une victoire ce matin 10 kilos en 74 jours avec dudu et au total 20 kilos depuis ma reprise en main je suis si c

J ai une victoire ce matin !!!!

- 10 kilos en 74 jours avec dudu et au total

- 20 kilos depuis ma reprise en main

Je suis si contente !!!  Smiley Au secours      

mais je ne lâche rien ... m en reste encore 6 ... un pack de lait lol ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 11:28

Super Soso, c'est un sacré Cap de franchi !!! Bravo  

Ça me fait penser à un film : "Mince alors!" avec Victoria Abril, où le coach leur accroche sur le corps des bouteilles vides pour visualiser le surpoids : effet garanti.

Souvent je me dis j'ai encore x bouteille à éliminer ....

Bravo, et vas jusqu'au bout !!! 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 11:40

Oui c est vrai qu un rendu visuel est plus parlant ... c est une prise de conscience de ce qui est en trop, ou au contraire ce qui est en moins ...

On va toute y arriver ... c est que la seconde partie ... a mon avis la plus difficile c est les deux dernières car faut rester vigilante ... ne pas se laisser aller .. et ne pas reprendre ... ce sera ma troisième fois pour moi en grosse perte de poids ;;; si je calcul tous ce que j ai perdu je suis en négatif ... mais là je vais tenir , car je suis en train de tout changer pour toute la maison, ... on sera tous avec le bon équilibre alimentaire ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 12:50

SUPER !!!!!§ BRAVO

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 13:16

Ce matin j ai fait des biscuits pour la maison . j ai calculer avec mon appli les calorie pour 100g ... et bien ils peuvent en manger 4 fois plus que ceux du commerce !!! je suis à 128 calories pour 100g de biscuits sec ... alors que les autres sont à 450 voir 600 calories .. et là je sais ce qu il y a dedans . c est fou j aurais jamais pensé une telle différence ...

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2018 à 19:59

ce soir poeler de blanc de poulet avec poivrons, tomates cerises, oignon, champignons, pain de mie, petit suisse, bioflan.

bonne nuit à toutes à demain !!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.