Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2018 à 20:09
Paella chez mamie. J'ai mangé du poulet et du poisson avec qques fruits de mer et une petite portion de riz. Une petite salade de fruits frais.
Demain midi omelette aux legumes.
Bonne soiree.
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2018 à 21:36
Petit dej habituelle 3 mini mufin Dudu , yaour nature 0% 1/3 pain de Mimi Dudu grillé et café
Déjeuner :soupe de légumes avec 200g d escalope de poulet
Goûté : 200g de fromage blanc 3muffins dudu
Dîner : Big assiette de salade ! Endive thon œuf surimi tomate cornichon croûton avec pains de mie Dudu vinaigrette fromage blanc 0% moutarde sauce soja.
Et à peine 1000calories!!!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2018 à 07:39
coucou les filles bon samedi ...
Et oui Reine c est fou quand on calcul on peu manger une grande quantité si on choisi bien. Tout comme si on mange mal on se retrouve vite a 3000 sans rien manger de bon ...
omelette jambon, cafe lait pain de mie ...
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2018 à 08:08
Coucou les filles,
Merci pour vos messages d'anniversaire. J'en ai un peu profité quand même, qq biscuits apéro, fondue bourguignonne salade et une part de 1000 feuilles .
Je ne me suis pas pesée ce matin, je remonterai sur la balance lundi par contre je sens que mon ventre n'est pas du tout d'accord avec ces excès
Merci Soso pour le café, il est excellent
Bon samedi et à tt à l'heure
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2018 à 10:23
Coucou les filles hummm trop bon ton café soso!! J en veux bien un autre stp.
Ce Matin -100g par rapport à la dernière pesée rien d extraordinaire mais bon tout doucement l oiseau fait son nid!
Au faite un truc les filles ça ne sert à rien mais varaiment a rien de se peser si on a pas été au popo et correctement comme dirai ma soso, j en ai fais l esperience et les selles et ben sa pèse lourd!!!!
Ce matin 1/3 pain de mie Dudu grillé ( c la folie j adore) café yaourt nature 0.
Midi mon reste de soupe de légume car demain PP + escalope
Dîner invitation à un baptême !!! Alors je sais pas!!!!!!
Craquera craquera pas??? A suivre demain matin !!!
Bisous mes copines de régime et à demain
Au fait c bien de dire ce qu on mange ça donne des idées de repas et surtout repérer si quelque chose n est pas trop Dudu
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2018 à 14:01
ce midi encore du rapide pour moi : escalope sous vide déjà cuite ... boff pas top mais ça dépanne bien, surimi, petit suisse bioflan pain de mie
bon apres midi les filles !!!
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2018 à 20:05
Aujourd'hui à midi : omelette avec lardons et oignons, un morceau de fromage et un yaourt.
Au gouter : pain de mie dudu et fromage frais + 1 yaourt au citron.
Ce soir : poulet roti, pain de mie et oeufs de lompe, un morceau de fromage et un faisselle.
Temps merdique ici.... donc pas de ballade... on verra demain
Je vais donc faire un peu de velo!!!!
Bonne soiree
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2018 à 08:32
coucou bon dimanche ....
Bon hier pierrade et .... ce matin + 400g c 'est franchement de ma faute ... j ai pas pu résister à mon tiramisu ... moi qui me pensais forte .. bha en fait je suis faible, .. tant pis ce qui est fait est fait ... j ai plus attendre le retour de la descente ..
et le week end prochain c est un bavaroi pour les 19 ans de ma fille , et le suivant un flan pâtissier ... 3 week end avec une part de gâteaux ... bha tant pis je sais que je craquerais à moi de faire plus dans la semaine pour essayer de ne pas trop prendre ...
voila les filles je suis comme tout le monde incapable de résister à mes pâtisseries ... j aurais du en faire un petit sans sucre pour moi, mais j étais sure de tenir ....
allez .... je suis motivée, je vais me mettre ne claque ou deux et hop c est reparti ...
bon dimanche à toutes ...
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 09:10
Coucou les filles,
Soso tu es loin d'être faible quand même, tu en es sûrement pas arrivée à une telle perte en étant faible
Moi je paye mes excès de vendredi, je suis malade depuis hier vomissements et diarrhées...bref le bonheur pour le we mais demain ça ira mieux.
Bon dimanche
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 10:43
Oh Mazekeen, j'espere que tu vas vite te remettre.... ton estomac ne te laisse que rarement du repit on dirait...
Soso, les ecarts font partie du regime... et savoir les gerer aussi.... tout va rentrer dans l'ordre... ne te lamente pas!!!
Ce matin j'ai prepare des oeufs au lait au chocolat mais j'ai fait trop cuire et ça a tranché.... horrible...
Ce midi restes de poulet roti.
Bonne journee
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 12:01
Coucou les filles!! Et bien baptême passé!!!
Et si on avait mis en place la médaille du courage face au craquage et bien la médaille est pour moi!!!!
RIEN aucun craquage même pas une cacahuète !!!!
Au dîner je me suis contente d une Salade et la viande c était un méchoui bon ok du mouton interdit mais bon j ai donc pu manger les parties non grasse et c était hyper bon
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 12:04
Et ma soso ton + c popo tkt un écart ne peut pas se voir le lendemain matin c le cumul qui génère du poid et c sur 2 à 3 jours pour le voir.
Alors demain tu verras
Mezeken j espère que sa ira mieux
Gemo c quoi ton œuf lait??????
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2018 à 12:37
Bravo Reine !!!! Bravo !!!!! tu es une championne !!!
Pour moi ce qui est fait est fait et puis ... crotte ...
crevette, saumon salade (les restes d hier)
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 13:04
C'est plus une creme aux oeufs en fait! Je mets des oeufs entiers avec un peu de lait ecremé dans un casserole + vanille liquide ou chocolat maigre en poudre. Je fais chauffer en fouettant sans arret. Quand ça épaissit, je retire du feu et ajoute du succralose et verse dans un bol. Ça fait un peu une sorte de creme. Par contre en cas de surcuisson les oeufs coagulent et ça tranche.
On peut cuire au micro ondes aussi par tranche d'une minute...
Pour le porridge c'est la meme recette mais avec une cuillere de son.
Rien de bien extraordinaire mais ça cale et y a pas de toléré.
Bon aprem. Tempd merdique encore ici velo donc
Reine44
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 15:16
Ah ok c pas pour moi alors je desteste tout ce qui ressemble à la crème !je n aime que les yaourts nature et fromage blanc rien d autre !!! Ça aide pour le régime de pas être gourmande !
Très bon dimanche à toutes et oubliez pas de changer vos montres!!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2018 à 15:44
merci Gemo à tester donc... ca semble bon et ca donne envie ...
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2018 à 21:32
ce soir poeller, blanc de poulet, poivron , champignons, tomate cerises, courgettes ... et un bioflan sans oublier le pain de mie dudu ...
a demain les filles bonne nuit
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2018 à 22:21
Chez nous : soupe de courgettes, chipo, poelée de legumes asiatiques (soja bamboo chzmpi noir pois gourmand...) faisselle.
Pour demain midi je me suis préparée une omelette japonnaise ( avec une cuillere de miel et de la sauce soja, ultra fine, et roulée sur elle-meme au fur et à mesure de la cuisson) : tamagoyaki (cherchez sur le net vous trouverez des tutos). Ça change vraiment d'une omelette standard....
Bonne nuit et à demain pour une nouvelle semaine contre les kilos!!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2018 à 07:17
Bonjour à toutes
Merci Gemo je vais aller voir ça ...
bon lundi, bonne semaine ...
Mazekeen
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2018 à 09:45
Coucou les filles,
me revoilà, bilan de ce week-end d’excès mais en même temps de "pas très en forme tout ça" + 400 gr...donc ça va je suis plutot contente (maintenant que je vais mieux, lol)
Ce matin je me suis refait des galettes dudu avec le son, on verra bien si mon ventre le digère mieux...ça reste pour moi le ptit déj qui me cale le mieux. Ce midi ce sera viande hachée bolo avec des pâtes de konjac et ce soir probablement des œufs (les poulettes en pondent des tonnes en ce moment).
J'ai bien noté toutes vos ptites recettes sur les derniers post, merci les filles
Je dis toujours qu'un bon lundi laisse place à une bonne semaine donc très bon lundi et à tt à l'heure
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2018 à 12:25
vive nos poulettes ... nos partenaires dudu lol ....
3 surimi, 150 de blanc de poulet grille, un petit suisse bioflan pain de mie dudu ...
bonne apres midi à toutes
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2018 à 14:11
Salut à toutes !!!
Petite pause gallinacées (!) ça faisait longtemps !!! Les miennes ont eu droit à un traitement vermifuge à l'ail (3 tête d'ail mixer avec une plaquette de jambon, ni vu ni connu), et depuis, hasard ou pas, j'ai beaucoup plus d’œufs tous les jours, pas encore un par poule mais presque. En tout cas mieux que 0 ou 1 oeuf par jour pour 5 poules !!!!
Du coup je peux en manger des frais tous les jours, et c'est bien meilleur que ce de carouf!!!!
Ce soir réunion école, je vais rentrer tard, donc pizza et pour moi ben... des oeufs lol !!!!
Bises et bonne journée, le soleil est revenu par ici, mais je suis enfermée au bureau toute la journée
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2018 à 19:44
Je vais tester ta recette de vermifuge ...
un bouillon de poule pour noyer un stak haché, du pain de mie dudu, et un bioflan noix de coco .. j adore ..
Gemo640
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2018 à 20:16
Pour le vermifuge j'ai suivi les conseils de mazekeen!!!
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2018 à 07:28
mdrrrrrrrr .. alors merci a Mazekeen ... je vais le faire très vite ...
omelette au légumes, cafe lait pain de mie dudu
depuis dimanche je ne fais que le yoyo ... + 400 .. - 500 .... + 400 ... pfffffffffffff pourquoi ses 2 plus 400 grrrrrrrrrr mais c est moi qui vais gagner !!! c est moi le chef !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.