Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 11:48

Merci gemo c est à quel page stp?

Des fois c me dérange pas de manger plus mais parfois le soir quand j ai pas atteins mon compte et bien je force et c est un supplice !!

72 c pas comme 108!!!! Même si des fois je suis à 120 si j aime !!!

Vivement la conso !! Encore 4 kg pour moi ! Et toi ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2018 à 13:11

coucou Isanette .. oups c est vrai que je t ai rien répondu .. pardon ... j ai aussi lus plein de truc sur ce régime, et je m en inspire aussi ... j aime cette état de cétose, il me rassure lol ... je me suis mise aussi sur un groupe facebook ou il en discute et donne des recettes tu veux le lien, ou tu es pas FB, je me souviens plus.

 

pour Reine c est dans la page ici http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

car pour être franche avec trop de protéine c est que ca rassasie bien, mais après quand on en mangera moins, on aura faim , et d avoir faim on va compenser par quoi ??? car on ne peu pas manger autant de protéine a vie ... c est pour cela que j ai compter es calorie etc .. je me prépare déjà pour la phase de conso et de stab et pour l après dudu ... car jambon et surimi ce sera fini . le surimi je ne peu même plus le regarder elle me donne envie de vomir, idem pour le jambon de poulet/dinde .. je jambon blanc passe limite ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 14:05

moi Soso, je peux plus voir en peinture les surimis non plus, et les oeufs brouillé, et idem le poulet plastoc en tranche !!!! par contre je raffole des oeufs au lait / crème aux oeufs, steak hachés et cuisse de poulet !!!

 

Il me reste un peu plus de 10 kg pour atteindre mon objectif.... j'ai fait 50% du travail...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 14:31

Ok merci soso , tu as raison de commencer doucement à modifier tes habitudes. J ai mangé très très peu de surimi et de jambon donc non je suis pas dégoûté par contre les cuisses de poulets , parfois rien que l odeur j ai la nausée , les gosses adorent l’alors 2 a 3 fois par semaine j en fais au four avec une salade ou légumes au four aussi.

Courage gemo tu vas y arriver, tu as commencé quand?

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 14:54

9.4 kg éliminés en 4 mois. Je suis arrivée à 75.2 kg en partant de 84.6 kg.

Je veux arriver à 65 kg... encore 10 kilos donc... c'est long bon sang... je suis en retard sur mon prévisionnel lol!!! ça va prendre plus de 6 mois je pense. Je tablais sur fin juin, mais bon, je crois que ce sera aout !!! m*rd*! la conso sera de 6 mois !!! donc j'en ai jusqu'en 2019 au bas mot !!!

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 17:31

Recoucou !!

 

C'est la course, rdv ophtalmo pour mes 2 enfants , plus de temps dans la salle d'attente qu'avec le docteur  

Je viens justement de terminer une fournée d’œufs au lait Reine , effectivement je ne fais pas comme toi Mazekeen ou Gémo , je ne sais plus laquelle des deux fait un flan au four, qui doit être très bon d'ailleurs. Les œufs au lait c'est encore plus simple

 

Recette :

 

5 à 6 œufs

1 litre de lait écrémé

sucralose

arôme vanille (facultatif)

 

dans une jatte battre les œufs avec le faux sucre et l'arôme (6 à 10 gouttes)

dans une casserole faire bouillir le litre de lait, ensuite verser le lait tout doucement sur vos œufs en mélangeant en même temps. Puis mettre la préparation dans des ramequins et faire cuire au bain marie au four à 160 degrés pendant 25/30 min , une fois qu'ils sont bien dorés hop on les sort, et une fois refroidis on les met au frigo. C'est un régal !!! je vais vous mettre une photo.

 

Bienvenue Isanette : ben oui j'avais vu ton message mais comme il ne m'était pas adressé je n'ai pas répondu tout simplement . Bravo pour ta perte de poids !!

 

Quoi de prévu ce soir les filles ? ici haché de veau, légumes et œuf au lait , je ne 'en lasse pas hihi.

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2018 à 17:37

Forum Dukan : ufs au lait

œufs au lait

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2018 à 19:30

ce soir soupe bouillon au steak j ai froid pas vue le soleil de la journée pluie pluie pluie .. et pfffffffff

 

j ai pas vraiment compter pour les jours en conso, 85 - 58 = 27 soit 270 jours .. j en ai pour un an .. mais comme de toute façon, ma nouvelle façon de consommer et de manger sera différente, je resterais à vie proche des journées PL et de la conso .. je ne remangerais jamais comme avant ... je commence même a avoir converti mon chéri .. il a vu un documentaire sur le sucre à la télé (sur science et vie) et il comprend mieux ce que je fais et me dis que j ai raison, qu il faut le faire pour tous le monde .. du coup je vais modifier tout doucement pour qu ils ne s en rendent pas compte ...

 

aller je file je vais pas tarder à me mettre au lit pour attendre le soleil de demain .. lol ...  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2018 à 19:34

Ha si j oubliais . mauvaise nouvelle je suis plus petite que ce que je pensais ... je fais à peine 1,58 .. vraiment en m étirant un max .... du coup ... bha mon IMC est pas si bon ... je dois perdre plus ... pfffffff .. j ai tellement de talon que je me voyais bien plus grande .. lol ...          

Mazekeen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 07:29

Coucou du jeudi les filles,

 

Coucou du jeudi les filles,

 

on en parle de plus en plus de l'alimentation 0 sucre je trouve, et c'est une bonne chose..ici mon chéri a du mal à manger un yaourt sans sucre (bien que moi aussi d'ailleurs) donc on utilise toujours du stévia. Et quand il goûte un des gâteaux du goûter des minipouces il trouve toujours que ça manque de sucre....eux ne disent rien et ils adorent, et j’espère vivement leur donner les bases d'une alimentation sans trop de sucre mais bon chez les parents c'est une autre histoire que je ne maîtrise plus

 

 

Enfin voilà, pas de changement sur la balance pour moi, quelques courbatures et des douleurs un peu partout mais hier je suis tombée à cause de la boue en voulant faire rentrer une poule dans son enclos (pour le coup je les ai détesté mes poulettes   bien entendu je vous passe l'épisode famille pliée en deux de rire, sont ingrats ces gosses quand même) bref...le hiit ça pique et ce soir un ptit run après 19h, apparemment il y a du soleil de prévu toute la semaine, croisons les doigts

 

 

Aujourd'hui, je vais faire une journée PP, donc ce midi escalopes de poulet au curcuma et ce soir ...bah oeufs (elles sont à fond les poulettes en ce moment) comme d'hab quand je ne sais pas quoi manger ou un skaker de protéines selon mon appétit

 

 

Bonne journée les filles

 

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2018 à 08:18

OH mince pour la pirouette .... mais c est vrai que c est toujours du sport de rentrée ses poulettes ... et quand il y a gamelle ... bha c est drôle pour les spectateurs lol .....

 

bon jeudi les filles ... ici c est lessives à gogo .. superbe mon programme .. lol

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 09:33

coucou les filles !!

 

Ici la pesée sera samedi, je trépigne mais je tiens bon  Smiley Au secours

 

Je lisais l'article sur l'escalier nutritionnel , c'est pas mal cette méthode aussi, je ne connaissais pas bien. Je pense que je serai tentée de faire quelques semaines avant de passer en conso, car ça s'y rapproche drôlement. Le fruit, le pain, le fromage , les féculents sont réintégrés plus doucement et il y a le repas de gala.  

Le fromage me manque... et j'avoue qu'un petit verre de vin le dimanche midi j'apprécie. Mais c'est sûre nos habitudes alimentaires ont changé à vie. Bannir le sucre est une excellente chose !

 

Mon fils passe son code à 10h, je croise les doigts !!

 

@Mazekeen : ah oui un petit bain de boue avec tes cocottes   rhoooo, tu m'étonnes que tu as dû faire rire la galerie. Pas très agréable cette cascade, coquine de poulette, heureusement elle te donne de bons œufs  

 

@Soso : Tu passes en conso quand tu seras à 58kg ? j'espère te rejoindre rapidement   tu penses quoi de l'escalier nutritionnel ?

 

Bises les filles !! bon jeudi à toutes    

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 09:55

Bonjour, hier soir finalement mon hachis aux courgettes s'est transformé en lasagnes !!! et elles étaient hyper bonnes avec tous ces restes de viandes. J'avais mis une courgette hachée pour alléger, mais bon ça reste un petit écart quand même la pâte de lasagne. Mais trop bon !!!!

 

J'ai fais griller mes cloud bread et je les ai tartiné de carré bridelight à l'emmental. C'est pas mal, mais impossible de faire un burger avec, c'est trop mou... je tenterais une autre recette ce week end!!

 

A midi, reste de farce (sans les lasagnes lol) et un yaourt aux fruits.

 

Mazekeen, tu prends du muscle avec tous ces exercices !!! surement pour ça que la balance ne bouge pas. Tu verras avec les mesures que tu as prises.

 

J'ai pas trop regardé l'escalier nutritionnel, car il est pas adapté pour les grosses pertes (20 kg ici), mais oui pourquoi pas pour faire une transition avant la conso.

 

Bon jeudi.

Encore demain au taf et ensuite une semaine de vacances !! yes !!! bon j'ai des traavux à faire à la maison, mais c mieux que de rester au bureau !!!

 

Bises   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2018 à 11:40

Gemo c est certain que tu dois avoir de beaux muscles !!! et c est encore mieux que la balance . .ca sculpte ton corps !!!!

 

Baboune : j avais essayer début l escalier ... mais au bout d une semaine , je restais bloquer sur le mardi .. impossible de rajouter plus ... ma tête .. je suis .. un peu cinglé lol ... là je vais le faire mais juste sur une semaine pour me lancer dans la conso, je pense que je vais el faire à 58 kilos ... enfin quand je serais à 58,0 ... cela me permettra d assimiler tranquillement que je peux ... mais je sais que je vais avoir beaucoup de mal ....

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 12:12

Hihi mais non Soso tu n'es pas cinglée , je suis pareille, je suis tellement motivée à perdre mes kilos et NE PAS LES REPRENDRE que je deviens hyper rigide, genre a emmener ma bouffe chez les autres, a refuser le moindre écart, mais je le vis bien donc c'est l'essentiel . Oui on va y arriver !! faut se faire confiance ! je crois en la méthode. Moi aussi je passerai par l'escalier avant la conso, je pense même démarrer l'escalier dès que je serai à 64/63 kg pour voir. Allez on y croit à cette vie meilleure, un équilibre, un mieux être, certes on fera attention à vie à notre alimentation ... mais franchement quoi de plus beau que de prendre soin de soi. Faut voir le bon côté des choses. Nous sommes toutes des femmes formidables qui méritons le meilleur    

 

@Gémo : oui j'ai vu que c'était pour des pertes de -de 15kg, c'est pour ça que c'est pas mal avant d'aborder la conso... je trouve ça plus doux, car comme Soso, j'ai peur de réintroduire et de voir mon poids monter même si je sais par expérience que ça ne sera pas le cas puisque je suis déjà passée par là. Mais mon petit diable intérieur me dit "fais gaffe tu n'as plus 30 ans , passé 40 ans c'est plus dur..."   Allez je le balaie de ma tête les idées négatives et hop hop , je vais faire une série d'abdo avant de déjeuner !

Pas grave pour les pâtes, tu t'es fait plaisir et tu repars de plus belle 

 

Bisous les filles   bon ap' !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2018 à 12:52

suis pas folle ... mais c est vrai que j ai pris des manies un peu idiote .. je ne fais pas cuire ma viande dans la même poelle que les autres steak .. pourtant eux un 15% griller et moins un 5% .. mais j ai peur de prendre 15 X 6 steak sur le mien .... je ne fais pas toucher mon pain de mie sur le pain de la maison .. peur que les glucides ne sautent sur le mien ....

 

Mais oui on est belle .... et on prends de sois ... je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi belle que depuis 1 mois ou 2 ... je le vois que les gens me regardent .. l air de dire .. mais elle se prend pour quoi habiller comme ça , maquiller et coiffer ... elle va en soirée ??? et bien je m en fou ... je fais ce que je veux ... je me sent libre .. et la liberté c est merveilleux ....            

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 13:20

mdrrrr pareil pour la cuisson !!!

 

Oh oui que c'est bon de se sentir plus légère, amincie !! tu as entièrement raison !!! hihi Délivréééééééée, libérééééééeeee on ne grossira plus jamais     la liberté oh oui c'est si bon ! pouvoir s'habiller comme on veut, bouger sans effort  

 

Ce midi : soupe maison (courgettes, brocolis, poireaux, carottes) super bonne , 2 pavés de saumon surgelés cuit au micro onde heu c'est pas top top mais ça dépanne, et œuf au lait maison    

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 13:34

En voilà une merveilleuse chanson Baboune      

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 15:10

Hihi n'est ce pas Mazekeen !! allez toutes en coeur    

 

Mon fils n'a pas eu son code... 8 fautes     bon je l'ai réinscrit pour le 16 mai, j'espère que cette 2ème fois sera la bonne.  

 

 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 15:46

Baboune, si ça peut te rassurer j'ai tout eu du deuxième coup : code et permis ... le bon mari !!!!! lol

 

ça arrive souvent. Bises

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 16:47

Mdr !!! Merci Gémo , tu as raison   pour ma part j'ai eu le code du 1er coup ... et j'ai passé 3 fois ma conduite ... mon dieu que j'étais mauvaise   hihi je me rappelle de la 2ème fois, L'inspecteur me dit de tourner à gauche ... le marquage tout effacé, l'horreur je ne voyais pas par où passer...et... j'ai même pris une file qui était pour ceux qui arrivait d'en face (à une patte d'oie) et l'inspecteur qui hurlait dans cette voiture "mais qu'est ce que vous faîtes !!! mais c'est n'importe quoi   " ....." heu.. ben.. heu mais monsieur je ne savais pas par où passer   " quand j'y pense j'en rigole encore  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 19:18

Coucou les filles

, merci Soso , d'avoir relu mon post , Baboune , mon fils est en train de passer son code aussi , mais pas l'examen encore , et ton histoire de permis , pareil pour moi , mais au bout de la 2 eme fois , mais m^me anecdote    

Vous avez toute du courtage , en fonction d'ou vous etes arrivé dans votre régime , je suis passé par là plusieurs fois , dans toute les etapes , Soso, fait attention à l'IMC, moi d'apres ma taille et mon poids , je suis encore obèse , il faudrait que je perde au moins 10 kg , pour ne plus l'etre , je vous mettrais une photo de moi , et personne me trouve obèse , tous les régimes que j'ai finis , m'on conduit à la reprise tous , mais je ne franchi jamais le poids fatidique , que j'ai perdu , jamais plus    

donc cette fois ci j'essaie , quelque chose , qui me correspond plus , le gras , quesce que ça fait du bien, du fromage , du beurre , de l'huile , mayonaise

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2018 à 19:35

mince pour le code ....

 

je penses sincèrement que le plus est à venir, que c est après .. l après me fais peur ... j avais déjà perdu et descendu à 65 kilos ... et j ai aussi tout repris .. mais là je ne ferais pas la même bêtises .. à non ... on apprends des ses erreurs c est sure ...

 

je ne sus plus obèse (85 kilos c est fini), je ne suis plus grosse (75 c est fini) , je suis encore ronde ... me faut encore un peu pour me sentir vraiment au top ...

 

par contre mauvaise nouvelle mon jeans fétiche ... bha il est trop grand .. on dirais que j ai fait popo dedans, et les jambes font parachute, . .sniffffffffff je vais essayer de le couper pour le refaire aux cuisses, je vais demander conseil à ma mémé ...

 

 

ha j ai fini le sac ... mince faut que je vous fasse la photo .. j y vais de suite la faire

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2018 à 19:40

Forum Dukan : le voici je pense pas le prendre en sac a main c est vraiment trop gros mais en caba c est parfait

le voici je pense pas le prendre en sac à main, c est vraiment trop gros .... mais en caba c est parfait !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.