Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2018 à 15:45

J ai donner des tonnes de fringues ... j en avais en 40 42 .. mais quand j ai fouille .. bha j aimais pas .... c était pas moi ... là comme j ai décider de m afficher en moi et non plus en passe partout .. j ai tout virer ... et je m habille maintenant comme j aime ...

 

J ai garder un jeans en 52 .. je vais m en faire un sac a main !!! là au moins j aurais de la place , et surtout il me rappellera d ou je viens ...

 

trouver 3 jeans, ... a essayer j ai pris du 40 a voir je les trouves très petit ... cela sera une motivation de plus mdrrrrrr....

 

par contre biocoop . nul . j ai pas aimer .. même pas de son !!! ni avoine ni blé ... pas de chia .... bref que des produits bobo... bio ... et des prouts prouts caca dans la magasin ... bref j y retournerais pas .... je préfère mon petit rayon chez super U ou encore celui de gamm vert qui m a fait rêver ....

 

aller je file vais mettre une lessive en route ...

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 21:51

coucou les filles !!!

 

Rho oui je ne passe que maintenant     encore une journée de dingue. J'ai beaucoup de travail du coup je ne fais même plus ma pause... et à la débauche entre le médecin pour mon grand, les courses, les travaux dehors, le repas , ranger ... ben voilà il est tard.

 

ça me fait un bien fou de vous lire toutes !! avec la pêche !! et une motivation d'enfer !

 

Soso, tu me fais rire avec ta visite au biocoop !! je l'imagine bien ton magasin avec les prouts prouts  

c'est top tu as fait du tri et des dons, et tu sais ce que tu veux et ne veux plus ! ça fait du bien de se trouver enfin , se sentir soi  

 

Reine : ah oui super tu as fait le gâteau Baboune , hihi alors tu as trouvé comment ?  

 

Gémo et Mazeken : allez les filles vous nous préparez une belle perte j'en suis sure. Vous m'avez fait saliver avec vos filets mignons    

 

Ici c'était PP, midi : steak et 2 yaourts 0% et ce soir crevettes, saumon grillé et yaourt 0%

 

Je ne me suis toujours pas pesée. Par contre j'ai mesuré mon tour de taille et de hanche et par rapport au début j'ai perdu 7cm de tour de taille et 5cm de hanche.   je me sens tellement mieux, je remets un jean qui ne m'allait plus taille 29 donc équivalent à 38/40. Par contre je suis constipée... je ne vais plus à la selle tous les jours comme avant ,mais plutôt tous les 3/4 jours. Et oui pareil je me force parfois a terminer mon assiette, les protéines calent rapidement.

 

Bisous bisous les filles , on garde le cap      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 23:16

Coucou les filles!!

Baboune je n avais pas de petit suisse alors j ai fais avec du FB donc pas la même consistance mais c est pas mauvais j en ai eu 11 j en mange 2 par jour pour pas avoir trop de tolèré on sent bien le chocolat !!!

 

Mdr moi aussi j étais constipé depuis 4 jours , j ai pris du Séné à 11h et vers 17h ma fille me demande de l emmmener à la Fnac pour acheter des bouquins ! Je l attends gentiment sur le parking et là !!!!!!! Dés spasmes horribles donc besoin de wc de TOUTE urgence!!!!!!

J ai démarré en trombe pour aller au 1er Quick du coin ( heureusement c est une grosse zone commerciale) j ai foncée comme une folle vers les wc , au comptoir ils ont du rien comprendre !!!!!

Vive Quick !!!!!         

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 07:30

Coucou les filles !!

 

@ holalala Reine     la hantise de chacune ! hihi oui vive Quick !! Je suis contente que les gâteaux te plaisent 

 

Bon moi j'y comprends rien, je fais super bien dudu et là une reprise s'affiche + 400gr après une stagnation en plus !! heu ???    Je dois être dans ma période haute de poids (toujours 1 semaine /10jours où mon corps affiche +1/+2kg, et j'ai des problème de constipation mais tout de même. Je verrai dimanche, si pas de perte, je ferai comme le dit Dr Dukan , 3 jours de PP. Je tiens bon je ne lâche rien !!!

 

Bonne journée les filles !! à ce soir.    

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 07:43

Coucou les fille,

 

encore un petit passage rapide avant de démarrer la journée, finalement je n'ai que 1 minipouce sur 3, ce sont les vacances donc je cours moins pour les trajets école mais je me rends compte que j'ai encore moins de temps dans la journée...la faute au soleil probablement bien que les températures sont plutôt fraîches quand même.

 

Petite perte ce matin pour moi, mais je dois vous avouer que je commence à perdre le fil (non pas la motivation) du régime Dukan...je me fais des petits déj mais genre healthy (bowl cake aux flocons d'avoine ou pancakes à la banane), je fais de plus en plus de sport mais ça c'est parce que je termine à 16h, à voir si je vais rester motiver quand je vais terminer à 19h00 la semaine prochaine. Par contre, je ne mange toujours pas de féculents (j'aime pas les pâtes de toute façon) et je ne mange pas de sucre, ou du moins pas de sucre ajouté, dans les pancakes la banane sert de sucre naturel.

 

Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de continuer de papoter avec vous même si je m'écarte du pur régime PP et PL, vous parler et vous lire est ma plus grande motivation.

 

Voilà pour ma petite histoire...Soso tu as bien fait de tout virer tes anciens vêtements, il n'y a rien de mieux que de se faire plaisir en shopping et surtout d'être soi même   . Biocoop je n'y suis jamais allée mais comme baboune j'imagine bien ta tête dans ce magasin       . Ici on a un natureo, j'adore ce magasin et effectivement le rayon de Gamm vert est top aussi (sauf que je ressors toujours de ce magasin avec une nouvelle poule   )

 

Reine c'est quoi du Séné ? quand j'ai des problèmes de constipations je prends 2 Herbesan le soir et le problème est réglé le lendemain et sans douleur en plus.

 

Gemo vivement que tu pioches dans tes "vieilles" fringues, tu nous montreras ça e, c'est que tu auras gagné la bataille et effectivement jête tes vêtements de grossesse tu es bien loin de devoir porter du si large  

 

Bon je file bosser, bonne journée les filles

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2018 à 07:51

bonjour ....

 

Reine ... j imagine la scène .... mdrrrrrrrr j en ai les larmes aux yeux .. trop drôle quand ça arrive aux autres .. mais c est vrai que c est la hantise ses trucs ... avec mes suppos je gère que sur 30 min et déjà je stress qu on me pique la place ... lol ...

 

pas de perte ce matin, je reste stable, pas de reprise et je suis bien contente ... purée ses 5 derniers vont me faire perdre patience ... c est vraiment les plus dur à perdre .... mais bon j ai réussit a descendre d un kilo en moins que ce qu avait dit le Doc Dukan avec sa simulation, du coup je suis déjà super contente ... le reste je les aurai , je suis têtu comme une mule ...

 

je vais retourner chez Gamm vert surement cette après midi, ma fille ne bosse pas, et elle aime faire se genre de magasin ...

 

    bon jeudi à toutes ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 09:29

Bonjour,

 

Bon hier y'a un paquet de chocolats artisanaux qui est arrivé à la maison avec la nounou de ma fille... ils étaient vachement bons !!! Bref, je me suis un peu trop régalée !!! Tant pis, je vais pas devenir dingue !!!

Ce matin j'ai oublié mon petit dej à la maison (oui je le prend sur la route en conduisant jusqu'au bureau). Donc là j'ai un peu la dalle...

 

Pour ce midi, j'ai préparé une maxi dose de rillettes de thon (st moret et thon en boite) bien assaisonné avec du Tabasco vert et j'ai préparé du pain de mie. Je prépare rarement du pain de mie. Avant le régime, je mangeais beaucoup de tartines : paté, fromage, houmous... mais maintenant, je mange du pain de mie dudu une ou deux fois par mois grand maxi.J'ai un reste d'emmental allégé pour ce midi aussi.

 

Pour ce soir, ce sera poisson : saumon grillé ou poché, on verra selon l'humeur.

 

J'ai mon cours d'espagnol ce soir, donc je crois que j'aurais pas le courage pour le sport... je me ferais une séance de sport élec...

 

Mazekeen, le plus important s'est de se sentir bien et de s'écouter... adapte ddudu à tes envies, et si ton corps di ok et continue à consommer du gras, et bien tant mieux. Et surtout garde tes activités sportives, c'est vachement important. Moi je fais pas assez de sport, mais j'aime vraiment pas ça ...lol !!! Je suis un peu comme babaoune, il me faut un objectif pour marcher ou courir... donc on va multiplier les balades avec le beau temps et l'arrivée de l'été.

 

Soso, j'irais faire un tour chez Gamm vert aussi, il me faut des sacs de gros sel à salaison en 25KG (pour désherber) et je regarderais leur rayon alimentaire aussi. A côte du boulot j'ai un magasin "eau vive " et c'est pas mal, quoique un peu cher quand même .

 

Bises et bonne journée 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2018 à 10:06

Forum Dukan : pause cafe pendant le rock menage

pause café ... pendant le Rock ménage ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 10:09

Coucou les filles !!

Contente de vous lire ce matin hummmmm je suis en vacances!!!

Ravi de vous avoir fais rire!!!

Ce matin -500g trop contente!!!

Moi aussi j ai 5 kg à perdre soso!!

Meze tu as pas intérêt à nous quitter !!! Sinon on viens te chercher !

Il te reste combien à perdre? Toutes les expériences sont intéressante alors raconte nous ton assiette!

Aujourd hui pl pour moi

 

Midi je vais faire une grosse salade thon

Ce soir filet grillé salade

Je dois aller faire le plein aussi!!       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 10:10

Baboune c est quoi herbesan? Du sene c est une plate laxatif ultra efficace

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 10:11

Une plante

so85so

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2018 à 12:57

Forum Dukan : j ai garder un de mes anciens pantalon je vais m en faire un sac je viens de le prendre en photo a cote d un acheter hier et du 52 au 40 whaouuuuuuuuu

j ai garder un de mes anciens pantalon, je vais m en faire un sac ... je viens de le prendre en photo a coté d un acheter hier .. et du 52 au 40 whaouuuuuuuuuuu .... je suis contente de moi !!!!

 

j aurais un grand sac .. et surtout un souvenir pour ne jamais jamais en remettre un de cet taille ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 13:38

Impressionnant tes pantalons Soso, et c'est top l'idée du sac tu nous montreras

 

Reine c'est moi qui prend des Herbesan, ce sont des gélules à base de plante que j'ai acheté en pharmacie, 2 à prendre le soir en cas de constipation ou une par jour en traitement de fond pour réguler le transit. Ce que j'apprécie c'est qu'il n'y a pas de douleurs intestinales, j'avais essayé une tisane mais le goût est vraiment beurk  

 

Pour mon alimentation pas de gros changement pour le moment, si ce n'est au ptit déj...ce matin je me suis fait bowl cake (une banane écrasée, 20 gr de pépites de choco, 40 gr de flocons d'avoine, 1 càc de levure et 3 càs de lait d'amande, 2 min au micro onde et c'est prêt) je me suis régalée et surtout pas de fringale dans la matinée. Ce midi, oeuf au plat avec un steack haché, ce soir je verrai selon mon appétit   et si j'ai faim dans l'aprem je me mange un cookie healthy ou une part de banana bread. La perte sera sûrement moins rapide mais je pense y arriver quand même.

 

Gemo je ne suis pas sportive du tout, je n'ai pas couru depuis le lycée par contre, et je pense que cela fait beaucoup, je cours avec mon chien et cela me motive. On s'est équipé ceinture ventrale, laisse avec amortisseur et harnais de traction pour qu'il s'éclate aussi un peu et je t'avoue que j'adore ça. Je termine à 16 heures aujourd'hui, je file chez le tatoueur prendre un rdv surprise pour mon grand qui aura 18 ans le 24 mai et après run avec mon toutou, mon chéri prend le sien et ma fille également. C'est rare qu'on part tous ensemble mais aujourd'hui ça nous arrange  

 

A tt à l'heure les filles, Soso merci pour le ptit café

 

     

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 14:26

Ah ouai un chien par membre de la famille !!! ça fait de bonnes motivations pour aller courir !!!! qui court plus vite que les autres?!!!

 

Bonne ballade Mazekeen, et tu nous quittes pas !!! Tu es maintenant une 1/2 dukan, mais on va faire un effort !!!!

 

Bises

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 17:17

Recoucou les filles  

 

Me voilà à la maison, je vais faire un peu de peinture et profiter du beau temps !

 

@ Maze : je ris en t'imaginant sortir du magasin Gamm vert, (au départ pour acheter des produits sains ... et tu sors avec une poule )

 

 

    mais remarque c'est très sain les œufs autant prendre direct une poule   Et bien-sur que tu restes une des nôtres. Dudu ou pas la démarche de perdre du poids reste la même.

 

Je devrais prendre des produits contre la constipation... j'en peux plus   ça m'a l'air pas mal ton herbesan... je vais voir si j'en trouve à la pharmacie. Moi aussi mon grand aura 18 ans cette année ... holala ça passe si vite , je le revois dans sa petite grenouillère ... et maintenant c'est un beau jeune homme de près 1,80m

 

@Reine : yes super les vacances ! moi j'avais pris la semaine dernière pour être avec les enfants, j'ai donc repris cette semaine et à partir de demain je serai de nouveau en vacances pour 2 semaines , ben oui avec tous ces fériés c'était trop tentant (alors hop, rtt, heures sup j'ai cumulé )! ça sera mes jours de congé rien que pour moi   super -500gr !!! youhouuuuu  

 

@Soso : tu peux être fière de toi, tu as atteins ton juste poids !! tu penses passer en conso quand à 60kg tout pile ou un peu avant ?

 

@Gemo : non c'est sûre ce qui est fait est fait, les chocolats ne vont pas te faire reprendre tous les kilos que tu as perdu. Bon cours d'Espagnol ! Hasta prunto

 

Au goûter j'ai manger 200gr de fromage blanc 0% de chèvre ... une tuerie !!! c'est trop trop bon , je ne connaissais pas ! qu'est ce que c'est gouteux !!

 

A plus les filles !!      

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 20:14

Recocucou!!

Course de protéine faite et 2 packs de coca zéro ! Des minis trop mignonnes!!

Les courses s est de plus En plus cher non? La viande une horreur , je sais pas comment font les pauvres c est vraiment terrible    

Maintenant faut ranger et re conditionner la viande!!

 

Meze je vais acheter ton produit s il fait pas mal au ventre .

 

Soso super cette comparaison ! Et j adore ton News jeans trop beau !!

J ai encore rien achetée en fringue!!! Je devrais ça devient urgent !!!

Je suis rentrée dans un pantalon 38 de ma fille !!!!

Je vous ai pas dit j ai un garçon de 15 ans en seconde , 2 filles , 24 ans infirmière et une de 21 ans en master ; je pioche beaucoup dans leur garde robe en ce moment!!!

Et vous les filles??

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2018 à 21:10

@ Mazeken : peu importe la methode ... le but est le même alors reste avec nous ....

 

@ Babune : je continu encore je veux être à 58 avant de passer en conso, je ne fait que 1m59 ... du coup je suis encore ronde, mais potable . j ai jamais été aussi mince ... j ai connu mon cheri j avais 17 ans et 65 kilos ... encore 5 kilos et je passe en conso histoire de pouvoir en reprendre 2 sans me poser de question ni stress ...

 

@ Reine : ma puce à 19 ans et je porte beaucoup de ses vetements, qu elle ne met plus, mais c est pas mon genre, je suis rock et elle vintage ...

 

j ai eu un super compliment de ma fille, elle m a dit : '' Maman je suis fière de toi, tu as toujours été belle, mais maintenant tu es pour de vrai la plus belle, je ne t avais jamais vu aussi mince ... je t aime maman ... "     je savais plus ou me mettre ... cela fait un bien fou .... et me motive encore plus ....

 

bonne nuit à toutes ... on va y arriver .. on va y arriver ....  

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 21:58

oui tu as raison Soso, tu gères super bien ! continue comme ça !! trop chou, ta fille, ça fait du bien d'entendre de belles choses comme ça !!

 

C'est clair Reine, c'est un régime qui revient cher. Viande et poisson ne sont pas donnés...

Pour les fringues, j'en achète un peu, mais bon j'ai déjà une garde robes étoffée hihi j'adore les fringues 

 

Bonne nuit les filles  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 21:58

Le plus Beau des miroirs se sont les yeux de nos enfants !!           

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 07:15

Coucou les filles,

 

merci de m'accepter encore parmi vous malgré le demi dukan       j'adore l'idée même si j'avoue être encore plus Dukan qu'autre chose, j'ai l'impression que le fait de se dire qu'on a le droit de manger quelque chose bah finalement on en a plus envie donc on le mange pas. Je continue de manger beaucoup de protéines, mais si j'ai envie d'un carré de choco ou un fruit (c'est dur aussi de se priver de fruits je trouve) je le fais mais je garde la même motivation

 

Soso cette phrase de ta fille m'a donné les larmes aux yeux, tu as dû être touché au plus profond de ton cœur de maman.

 

Dans la série nos enfants nous font fondre de bonheur. Hier matin je suis allée au furet avec mon ptit dernier, il me montre des petites pochettes de toilette et me dit: je vais t'acheter ça pour la fête des mères, je vais demander à Loriane (sa sœur) de m'emmener, et sur la pochette il était écrit "maman en or" aaaarrrfff comment ne pas fondre face à ça

 

Pour ma part j'ai 3 enfants, une fille de 20 ans, en 2ème année de droit, un garçon de 18 ans bientôt en terminale et mon petit dernier de 8 ans en ce1...et je file le parfait amour avec mon mari depuis maintenant 23 ans.

 

Sinon aujourd'hui courses, je vais refaire le plein de protéines parce que le frigo est un peu vide, et c'est compliqué de bien manger dans ce cas là  

 

Belle journée les filles

 

     

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2018 à 07:48

Coucou ?? ha sa oui nos enfants sont nos bonheur ...

 

J avoue aussi voir de la fierté et de l envie dans les yeux de mon chéri, cela fait du bien ce se sentir désirable ... il a lui aussi maintenant envie de fringue .. mdrrrrr en 25 ans il ne c est jamais rien acheter, j ai toujours pris des trucs pour pas qu il soit les fesses à l air, et là il a envie de fringue ... j en reviens pas ...

 

grosse journée ... rdv psy pour un acceuilli, et lui son psy veut me voir a chaque rendez vous, il est top ce spy, il prend en compte mes remarque et il est vraiment à l ecoute .. le seul que je connais qui est vraiment bien , pourtant avec mon job j en ai croisé je ne sais pas combien ...

 

et ce soir ils sont en vacances pour 15 jours, avec ce temps de crotte je ne sais pas ce que je vais leurs faire faire, pfffffff ... moi qui esperais faire des balades .. là je le sent mal lol ....

 

bon vendredi les filles .... pleins de bisous a toutes

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 10:12

Mais au fait Soso, tu nous as dit ton métier ? ça m'a peut être échappé quelque part

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 10:17

Coucou les filles!

J espère que tout va bien chez vous??

Bon ce matin je viens vers vous avec une étude de cas

Pas très glamour pardon d avance mais je suis vraiment intriguée,

Voilà , souvenez vous j étais constipée depuis 5jrs puis déblocage avant hier mdr chez Quick !!!!

hier matin je me pèse 73,2 ok super contente

Je devais être en pl mais j ai été aux courses donc

 

le matin 2yaourts un1/2 pain de mie

 

Midi il me restait de mon pp de la veille un risotto poisson( environ 600g entre poisson, riz de konjac sec sauce) je me suis forcé à finir

 

Goûté 1/2 pain de mie 1 cannette de coca zéro

 

Dîner pas le temps plus trop fatigué et j ai mangée une boîte de sardine au citron.

 

Par contre la peur’ du pipi a fait que j ai pas bu grand chose au retour , j ai pris au moins 2 l d eau( j aime l eau nature)

 

J ai repris une tisane laxative,vers 23 h spasme wc et une vidange en règle , j ai ete dans la nuit au moins 4 fois à chaque fois popo

J ai même pensé me peser à 3h du matin !!!

J étais choquée que les intestins pouvais contenir autant !

 

Pardon je sais c est pas super ce que je raconte!!!!

Mais voilà ce matin +200!!!!!!!!!!!!!!

Alors que je pensais avoir au bas mot -1,5 tellement j ai vidangé !!!!!

 

La franchement j ai rien compris !!!

Ah et bien sûr AUCUN écart ni toléré

La vraiment j attends vos suppositions!! Merci d avance.

J espère vous lire vite !!!

 

 

 

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2018 à 13:20

mdr ..Reine .. je le fais aussi de me peser avant et après le gros popo .. chéri me prends pour une folle ...

 

Mon job : famille d accueil pour adultes handicapés , avec mon mari on accueille 3 adultes ( 25, 39 et 52 ans) , ils ont des difficultés mentales, un retard de naissance etc ... deux sont en esat la journée, du coup je suis toujours chez moi ... et eux 365/365 avec nous .. rien de passionnant ni qui fait rêver lol .... mais j aime mon job, et je ne veux pas en changer ...

 

mes enfants fils de 20 ans et fille de 19 ans ... marié avec mon chéri depuis plus de 20 ans, et 25 ans qu on est ensemble, une rencontre dans le bus pour aller au lycée et depuis mes 17 ans on c est pas quitté ... on est ensemble 24/24, c est mon meilleur ami et mon meilleur amant lol ...   ... ai une vie toute simple mais je suis heureuse et c est ce qui compte ...  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.