Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon mari est parti a cause de mon surpoids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estellee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:57

bonsoir, voila je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'une femme qui a 30a ns se voit larguer comme une mal propre par son mari sous pretexte quelle a pris 35 kilos, des kilos acumulé aprés des évenements stressants (décés du papa, grossesse...) bref , cette femme qui s"apelle estelle c'est moi eh oui moi, depuis 1 semaine je saute sur la nouriture pour pallier a mon chagrin, je me sents mal dans ma peau, il y a des personnes qui vivent trés bien avec leur poids moi non pas parceque mon mari ma quitté a cause de cela mais parce que depuis ces 3 derniéres années je vois bien que mon poids me démoralise, alors là aujourdhui 21 aout a 18h30 je viens dapprendre que mon mari ma quitter surtout pour une autre une collégue a lui que javais deja rencontré, forcement plus mince mais rien de plus bref je me suis dis que 2 options soffrait a moi soit je bouffe jusqua exploser et je me lamente sur mon sort soit je me prends en main, c'est tt décidé jen ai marre de me voiler la face, jai decidé de combattre ces kilos et de me prendre en main Grace a votre aide je lespére je suis motivée a bloc pour une nouvelle vie Merci de mavoir lu ( je pése 110 et je mesure 1m75 objectif 70kg)

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:05

Ton histoire est bien triste !

 

Mais tu as bien raison de vouloir tourner la page, car de toute façon il n'y aura pas de retour en arrière. Alors autant te prendre en main, pour pouvoir reprendre de l'assurance et de nouveau t'aimer dans ton nouveau corps.

 

je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle vie et surtout n'hésite pas parler de tes coups de blues mais aussi de tes joies, quand tu en as besoin.

Utilisateur54425

Posté le 21/08/2011 à 23:08

Bonsoir estellee,

 

Sache au moins une chose, c'est qu'ici tu es loin d'être seule ! Et tu as toute mon admiration pour te lancer dans un régime par un moment aussi difficile de ta vie. Mais, tu verras, CE régime est une nouvelle vie pour toi. Chaque jours tu pourras constater des changements positifs avec ton corps, et forcément la tête suivra.

N'hésite surtout pas si tu as besoin ! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:09

dis toi qu'il t'as fait un cadeau... premièrement il t'as libéré d'un idiot ( que tu aurait du te trainer jusqu'à la fn de tes jours) et deuxièmement il t'a donné le passport d'une nouvelle vie, faite de tes choix. Alors, désormais tu es seule à la barre pour combler pleinement tes objectifs et tu y arrivera j'en suis sure, bon courage à toi!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/08/2011 à 23:16

Bienvenue !

Une nouvelle vie s'offre à toi ! Le meilleur est devant !

Utilisateur71984

Posté le 21/08/2011 à 23:18

Quitter quelqu'un pour une question de poids c'est inqualifiable... 

 

(Cela dit, me concernant je sais que ma copine a du mal avec ma surcharge pondérale. J'ai d'ailleurs rêvé y'a quelques nuits de ça qu'elle me quittait violemment, en me traitant de gros flan et autres belles insultes. Je me dis que si même mon inconscient me rappelle que je suis gros, c'est qu'il est temps de remédier au problème...)

 

Fin de la parenthèse. Je te souhaite de tout cœur d'arriver à tes fins et de prendre un nouveau départ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 23:35

bienvenue parmi nous estelle!

tu as raison de prendre ta vie en main et sache que tu pourras venir ici papoter à chaque fois que tu en auras envie ou besoin!

il n est jamais facile de tourner la page d une histoire d amour mais transforme ta peine en rage contre les kilos et dukan fera le reste!!

bon courage!

Utilisateur61531

Posté le 21/08/2011 à 23:50

Bonsoir estelle tu as raison une nouvelle vie s' ouvre à toi.C' est un nouveau départ mais cela en vaut le coup,tu va combattre ces maudits kilo qui se sont installés et tu pourra être fière de ton parcours.Tu n' est plus seule ici il y a plein de proteinautes qui sont prêtes à t' écouter si tu n' a pas le moral.Bon courage et je suis sure que tu va atteindre ton objectif.Tu sera très fière de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:55

Bienvenue estelle.

Et de tout coeur : le meilleur est devant toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 00:23

Bienvenue Estellee! Tu peux compter sur nous pour la suite !

Tu vas tout déchirer!!

Courage!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 00:26

bonsoir estelle

bienvenue parmis nous

avec de la determination et de la volonté (meme si au debut moi j'y croyais pas vraiment) on arrive a tout. Le resultat en vaut vraiment la peine

tu prouveras a ton muffle d'ex que tu es capable de perdre tes kilos en trop et tu retrouveras confience en toi

bon courage, bon depart et plein de bonnes choses pour le futur !!

de tout coeur avec toi 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 00:43

Bonsoir Estelle

Ton histoire est très touchante, une chose est sûr regarde devant toi, une nouvelle vie t'attend , le bonheur est devant toi, nous sommes toutes là pour t y aider

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 01:00

Bonsoir Estelle,

 

Je voulais simplement t'encourager dans cette nouvelle étape de ta vie, te souhaiter bon courage et bravo pour cette prise en main.

 

Toi (permet moi de te tutoyer) et moi avons à peu prés le mm objectif ! (je fais 1m77, pesée 116 kg souhaite arrivé à 80 puis 75!)

Crois en Dukan il t’emmènera sur le chemin de la réconciliation ac toi et ton corps.

 

Courage et bonne continuation!

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 01:39

GO GO ESTELLE o/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 02:21

Courage transforme ta haine en positif afin de combattre tes kilos tu revivras tu trouveras une personne qui te mérites allez bienvenue

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 03:07

nous sommes ici pour te tendre la main.... et si tu as besoin de parler n hésite pas

 

courage ma belle  

Utilisateur60983

Posté le 22/08/2011 à 05:57

moi je pense qu'un homme qui quitte une femme a cause de poids c'est qu'il ne l'aime pas c'est tout bon courage a toi mais perd du poids pour toi uniquement pour toi pas pour lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 06:09

Bienvenue estelle et je te souhaite bon courage dans l'aventure Dukan

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:38

Bon courage Estelle

 

Cet homme ne te mérite pas. Comme l'a dit une copine plus haut il te rend un sacré service et que ta peine se transforme en rage contre tes kgs et ce sale type.

 

Quand tu aura atteint ton but, et cela va arriver, si il veut revenir envoie le à la M........ et choisit toi un monsieur qui t'aimera pour ton moi intérieur et non pas ton apparence physique et la tu auras atteint ton but dans tous les sens du terme.

Une belle silhouette et un homme adorable

 

Je te souhaite bienvenue et que tout se passe bien pour toi

 

Demain est un autre jour

Busous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:41

franchement pleure toutes les larmes de ton corps jusqu'a que tu te sentent mieux et vider mais fais ca sans le paquet de chocolat oe chips ou le pot de glace et une fois que tu te sentira bien vider et prête a te battre achète le livre et va faire les courses dis toi que tu es mieux sans lui si ton mari t'a quitter juste a cause de kilos en trop c'est que ce n'est pas un mec bien qu'il ne te mérite pas et que tu n'a pas besoin de ce genre d'ordure dans ta vie mets toi en tête que tu ne finira pas seule c'est la chose la plus importante que tu dois te dire chaque fois qu'une histoire se finit on se dit toujours qu'il n'y en aura pas d'autre et pourtant c'est pas vrai il y en a toujours une autre qui nous attends alors même si tu a peur d’être seule dit toi que ce n'est qu'un mauvais moment a passer que tu n'a pas besoin de mec pour te sentir bien et que tu profitera de ce célibat pour t'occuper de toi et ca te fera du bien en plus faire ce régime te reboostera le morale et penser a ton objectif t'évitera de penser a lui plus tu perdra plus tu sera heureuse et reprendra confiance en toi cette rupture est surement une chance pour toi

la seule chose a faire maintenant c'est de zapper de ta vie les choses qui te font du mal cet idiot et la malbouffe commence ton dukan quand tu sera prête et quitte a pleurer en se goinfrant fais le avec plein de produits dudu autoriser qui te feront du bien au corps et au morale

enfin bon courage a toi pour la suite

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:45

hello, courrage fais toi belle, occupe toi de toi et de ton enfant..c dur mais tu vera que la vie merrite d'être croque à pleine dents courage à toi

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 07:49

bienvenue Estelle et courage... Se recentrer sur soi est certainement la meilleure chose à faire effectivement pour repartir d'un bon pied et profiter de cette nouvelle chance de décider de ta vie (oui, souvent, les chances, ça commence par une souffrance, et après on comprends pourquoi on est passé par cette étape...)

En tous cas, nous sommes avec toi dans ce nouveau combat, dont tu sortira gagnante.

Vive toi!

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:58

Bienvenue et bravo pour ta lucidité !

On fait rarement les bons choix dans ces moments là !

Courage !

Utilisateur48010

Posté le 22/08/2011 à 08:02

Bienvenue Estelle!

 

Je suis désolée pour ton mari, mais dit toi que tu vas prendre la plus belle revanche! Tu vas devenir un canon et il s'en mordra les doigts!

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:16

Il est gonflé d'essayer de te faire porter le chapeau en invoquant ton poids ! Mais c'est totalement faux. Tu n'es pas responsable de sa décision. C'est son choix et sa responsabilite.

 

Si tu dois perdre du poids, fais-le pour toi et ton petit bout, mais pas pour lui, qui ne te mérite pas.

 

Bon courage pour ton régime et pour le reste. Ton avenir est devant toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.