Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours dukan par clem1987

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:49

coucou je te souhaite bon courage =) je comprends ce que tu ressens car je suis passé par la =) mais regarde si j'ai reussi tu peux y arriver Smiley bonheur

bonne continuation 

maneslm

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:25

Coucou, Je veux moi aussi faire le regime Dukan mais j'ai un petit probleme : Je mange a la cantine de mon université !

C'est vrai qu'il a tjrs de la viande ou autre mais elle est cuisinée assez grasse !!

Vous pensez que cela peut marcher quand meme ?

J'espere vraiment que tu pourra atteindre ton obectif 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/05/2011 à 20:39

Tu as des yeux magnifiques ! Courage Clem

Utilisateur60287

Posté le 24/05/2011 à 21:19

Tu es une jolie ronde! Bon courage pour le début du régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 21:45

encore merci a vous tous

@maneslm en attaque il ne faut pas de graisse ajouter il vaudrait mieux que tu apporte tes repas je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 21:47

sur ce j'ai faim je vais me faire une tisane pour coupé ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:31

coucou clem moi aussi j 'ai faim tu me donnes une idee je vais me faire un the a la mure : le chaud va me caler j espere courage a toi moi je me motive en pensant a l 'ete j'en ai marre de faire la baleine echouee sur la plage... sic j 'habite dans le midi...

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 23:41

roooo et dire que c'est a cause des autres qu'on se sent baleine c'est dingue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:55

c'est vrai le regard des autres me gene mais je me sent mal dans mon corps avec toute cette graisse sur mon corps surtout qu'elle est situee en bonne majorite sur le ventre !!! pour le moment car je compte bien la faire degager ! bon la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai perdu 1kg ! pesee : ce matin au lever sa marche dukan ! toi comment vas tu ? tres bien j 'espere ?

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 10:57

moi ça va 1.5kg en 2 jour et toujour pas de problémes de constipation mais quelques mots te tête mais ça va mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:15

Clem, je voudrais juste réagir à ce que tu as écrit: "obése morbide voila ce que je suis" .

Pas d'accord, ton poids n'est pas ce que tu es! Tu es une PERSONNE qui souffre d'obésité. Ne te réduis pas à tes seuls problèmes de poids, tu es bien plus que ça. Prends en conscience et cela sera déjà un bon début pour prendre soin de toi!

Bonne route 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 11:18

ben les medcin sont pas délica avec ça quand a 17 ans j'ai été chez mon medecin on aura cru qu'il venais de découvrir que j'allais mourir sur le champ genre il me sort hannnn obésité morbide mais c'est pas possible a 30 ans t'aurai du diabéte a 50 tu va mourir alors comment veu tu qu'on se sente autrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:26

coucou clem 1,5 kg en 2 jours c'est genial on continue notre bataille contre ces foutus kg en meme temps je voulais moi aussi reagir a ce que dit opalinne notre poids n' est pas ce que l'on est nous sommes des personnes qui soufffrons d'obesite morbide on est des filles bien et pas une pathologie !!! ca m'a fait du bien de lire ce que tu as ecrit opalinne merci car moi aussi je dois en prendre conscience mais aussi m'en convaincre

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:31

C'est un travail à faire sur toi, ce n'est pas parce qu'un médecin manque d'intelligence et de délicatesse qu'il faut que tu te sentes réduite à ça...

Moi, je sais que je vais bien mieux dans ma tête et donc dans mon corps depuis que j'ai pris conscience que je n'étais pas QUE grosse.

Vouloir maigrir, perdre du poids, ça passe obligatoirement par un travail sur soi. J'ai entamé milles régimes dans ma vie et je parviens maintenant à perdre du poids parce que c'est le bon moment, que j'ai trouvé la bonne méthode (Dukan), parce que j'ai envie de m'offrir cette chance-là, d'être plus à l'aise dans mon corps pour être plus à l'aise avec les autres, retrouver de la confiance en moi etc...

Ce que je veux dire c'est que le régime Dukan fonctionne, c'est une bonne méthode, mais ce régime ne fonctionnera pas mieux qu'un autre si on n'est pas prêt à se prendre en charge, à se faire du bien. Et il me semble que le premier pas à faire pour aller bien est de se dire que ce poids n'est pas nous, ne nous définit pas en profondeur, sinon, c'est l'échec assuré. Tu vois ce que je veux dire, je ne sais pas si je suis claire...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 14:08

je pense que je me suis mal exprimé je suis a l'aise ave moi j'ai passé outre les paroles de medcin j'ai eu un declic et je veu essayer ce regime pour ma santé et mon mari bien qu'il m'aime comme je suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 15:26

ha oui clem les filles ont raison... il faut se donner la peine et les moyens.. et tu vas y arriver.. tu t'es mariée y'a longtemps? en tout cas sur la première photo t'es toute mimi. .j'aurai bien aimé voir la robe  !

Pour ce qui est du boulot, cela dépend dans quel secteur tu es et si tu travaille en contact direct avec le client.. je pense à la vente notamment... il est vrai que dans ces domaines-là, le physique compte beaucoup. Après si c'est dans un bureau, administration, etc.. en général c'est plus les compétences qui priment.. mais parfois, c'est rédibitoire le physique... malheureusement.... Je te dis cela, car par expérience, j'en ai vu, des personnes pas bien physiquement.. et franchement je peux te dire que ça joue un rôle... après l'expérience et les diplômes ont aussi un rôle important à jouer c'est sûr... (je suis assist. DRH...)

mxrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:39

Bon courage Clem! Tu peux le faire!! 

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 17:57

@clera je me suis mariée le 21/05/2011

je cherche du travail ds le sanitaire et social je ne vois pas ce que le pysique viens faire la dedans mais bon y'a des gens .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 18:54

tu es sur la bonne route,

ici c'est la guerre aux kilos donc tout va bien se passé 

bonne continuation et plein de réussite

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 29/05/2011 à 08:21

premiére stagnation mais c'est normal c'est mon derniér jours d'attaque aujourd'hui 3.5kg c'est deja pas mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:52

Bon courage Clem!!

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2011 à 19:09

seulement 2 éme jour de croisiére et deja 4 jours de stagnation pourtant aucun écart enfin 3.5 plus les 2 perdu avant ça fait 5.5 en 2 mois et demi faut pas demander la lune nono plus !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 03/06/2011 à 19:43

le yoyo commence  :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 03/06/2011 à 21:44

tu as déja un bon départ ! bonne chance et bon courage par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 04/06/2011 à 07:40

merci toi tu voi le bout du tunel !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.