Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:18

Bonjour les filles

 

Si tu essaie la glace Ebene, j'espère que ça marchera  si ça marche, n'oublie pas de poster la recette et le mode opératoire car tu n'es pas la seule à ne pas avoir ni sorbetière ni congel, juste un freezer pour mettre des glaçons.

 

Je viens de passer une nuit excessive, je ne dirais pas qu'elle a été mauvaise sinon que je n'ai pour ainsi dire pas dormi. En théorie, j'aurais du avoir mes règles pour aujourd'hui, hier soir tiraillements dans le bas ventre (mais ça m'arrive aussi à cause des intestins, difficile de faire la différence), jambes qui me démangeaient alors qu'elles était très en hauteur (sur un pouf carrément alors que j'étais couchée), stress de ces problèmes hormonaux et douleurs, pas de dodo... ben j'ai mangé pour plus d'une journée ! J'ai apprécié tout ce que j'ai mangé, sinon je ne me serais pas tapée le pot de glace (pas dudu).

Mon copain, en tournée (pour jouer de la musique) dans le sud m'a demandé de regarder ses résultats d'examen (prise de sang et spermogramme), ça a du jouer aussi sur mon psy hier car son analyse des petits champions n'est pas olympique pour ce qui est des anomalies. Certes il est à la limite du normal mais vu mes problèmes, ça ne sera peut-être pas considéré comme suffisant pour le gynéco.

Je ne cherche pas d'excuse à cette orgie, je n'ai pas honte mais j'avoue que j'aurais préféré faire une bonne nuit de sommeil sans débordement alimentaire.

 

Reste à espérer que ce soir je dorme et vite !

 

Je vous souhaite une très bonne journée 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 17:09

Ah ça, les insomnies, c'est ce qu'il y a de pire pour le mental. J'en sais quelque chose, hein On croise les doigts pour que ça passe chez le gynéco. T'as qu'à le/la faire boire avant, hop tu lui fais signer les papiers, ni vu ni connu !!  Bon, je sais, c'est un peu trop romanesque pour fonctionner, mais, sait-on jamais ?!

J'ai repensé à ton histoire de chaussures et de manque affectif. Y a vraiment des gens qui disent n'importe quoi ! Si c'était vrai ... Mon appartement déborderait de chaussure ! O__o Enfin, comme si on ne pouvait pas se faire plaisir et / ou faire des achats utiles sans une raison émotionnelle. Les gens considèrent toujours les femmes comme des êtres faibles et un poil hystérique qui ne peuvent se contrôler à la moindre contrariété, c'est fou quand même.

 

Je sais pas vous, mais moi j'ai chaaaaaaaaaaaaaud ! C'est affreux, pas moyen de sortir aujourd'hui, trop trop de chaleur, j'attends que la température se calme pour aller me promener.

 

Bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:28

Je suis allée visiter le centre commercial du Millenaire ce midi, petite balade de 6km pour me donner l'illusion de brûler des calories (180KCal/h en marchant à 6km/h alors que glander m'en fait brûler 60... on est loin de mon pot de glace !) et je suis contente d'y avoir vu un carrefour. Comme ça, en partant du boulot, je pourrai y faire un saut avant de rentrer chez moi sans être obligée d'aller à Montreuil, de l'autre côté de Paris... enfin presque.

 

Comme ça me travaille dans le bas ventre, je vais attendre demain pour voir s'il y a débarquement ou pas, de toute façon, il avait du picoler l'autre fois, il a du mal à calculer les dates avec 10J de traitement ;o) comme j'ai arrêté le 21 au soir, que ça arrive 2 à 4 jours plus tard, le 25 faisait un peu tôt pour l'alerter.

 

J'ai plein de paires de godasses, que je ne porte pas... ou plutôt ne porte plus car je ne peux pas me taper des bornes avec. Il faudrait que je les revende, même si je suis attachée à certaines paires mais bon, pour ne pas les porter, ça ne sert à rien.

 

Je pensais à toi cette nuit Emma quand mes jambes me démangeaient, tu me diras que c'est pas forcément flatteur mais je compatissais avec toi pour les fois où elles te faisaient souffrir et pas moi.

 

Bon, je vais me refaire une petite marche... pas jusque chez moi mais mon futur banquier !

 

Bises

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 23:37

Bonsoir les filles !

 

Pour ce qui est de la conso et la stab.. je viens de relire le livre de ce bon dr et il ne parle pas de couper cette dernière phase. Je compte pourtant le faire comme conseillé ici, mais du coup il faut diviser en deux parties mes 160 de transitions (16 kg et 10 jours par kg perdus) ? Donc la conso doit durer 60jrs et la stab 60jrs?

Et donc on s'accorde en conso un seul gala et un seul repas de féculents ? Certains parlent aussi de ne pas réintroduire le fromage en conso.. ?

Quand au repas de gala, peut il contenir des féculents (ce qui fait deux de féculents dans la semaine) ? Le repas de gala n'est pas restrictif (genre pas de beurre, de sucre, de crème pâtissière.. que sais je ? ^^) ?

 

Merci d'avances les filles, je me perds un peu.

 

Sinon depuis lundi je suis coachée en salle de sport: abdos fessier, body sculpt ou step 1h/jr. Je suis ultra motivée pour muscler tout ça =D

 

Prenez soin de vous les miss, vais me coucher! Bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 03:17

Coucou Ebene

 

160 / 2 = 80 et non 60 ;o)

80 jours de conso 1 (une portion de fruit part jour, 1 féculent et 1 gala par semaine) puis 80 jours de conso 2 (2 portions de fruits par jour, 2 galas et 2 féculents par semaine).

Aucune restriction pour le gala, comme ton dîner en famille.

 

La stab, c'est après ces 160 jours, à vie.

 

Bon, je vais essayer de me rendormir (pause wawa en pleine nuit, toutes les excuses pour ne pas dormir... )

 

Bonne nuit

Biz

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 09:24

Oui 80 jrs pardon ^^ Et le fromage, je ne le réintroduis qu'en conso 2? Je suis ravie pour le gala ! Faut vraiment bien le placer, ce repas !

 

Ahh mais en te lisant je réalise que tu m'as répondu à 3h du mat '! J'espère que tu as réussis à terminer ta nuit bubu .. !

 

 

Hop, je vais à ma séance d'abdos. Le club de sport est à 1.5 km, donc j'y vais en mode jogging. Ca me fait mon échauffement

 

Le soleil est au rendez vous aujourd'hui, toujours radieux! Si seulement ça pouvait durer tout l'été !!

 

 

 

Bises les miss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:18

Ebene, y a tout d'expliqué dans le livre et ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Je ne faisais que te donner la différence entre les 2 parties de la conso 

Que ce soit en conso 1 ou 2 :

- 1 portion de 40g de fromage pâte pressée (emmental, comté, ...)

- 1 portion de 40 à 50g de pain complet ou intégral (équivalent en farine de 50g de pain : 35g si tu veux te faire une pâte à pizza, des muffins, ...)

- jusqu'à 3 tolérés (je n'en prends plus en fait, sauf le midi un yaourt aux fruits quand je ne mangeais pas de fruit le midi, cacao de temps en temps)

 

Après 3h... je suis retournée encore au wawa puis à 4h j'ai eu faim... j'ai mangé (j'ai été sage LOL : cake protéiné, 1/2 pomme, morceau de mangue fraiche) et je me suis rendormie après 5h. Trop courte nuit mais pas de descente de glace ni chocolat Smiley bonheur

 

Profitons du soleil avant qu'il ne s'échappe pour le WE Smiley bonheur

 

Ta motivation Ebene fait plaisir Smiley bonheur c'est vrai que la silhouette joue plus que le poids arrivé à un moment et on se sent mieux ferme que flasque 

 

Bises à toutes Smiley bonheur

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:29

Ouaip j'avais lu le livre au début du régime et ce matin j'ai relu la partie concernant cette phase et effectivement c'est plus précis que dans mon souvenir.. =) Je pense être parée.

Pour les tolérés, je n'en prends déjà pas en croisière alors en conso avec tout ce qui est réintroduit, je vais éviter.

 

Tes nuits sont entrecoupées de sacrées réveils! Une fois que je dors, rien ne m'arrête ^^ Le matin doit être plutôt difficile...

 

Oui je suis motivée, ce qui me reste de "gras" se trouve sur mes hanches alors pour le déloger, y'a pas de secrets.

 

Sur ce je vais manger, je commence le travail dans une heure. Bises !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:34

Mes levers ne sont pas difficiles car je me réveille avant le réveil, c'est la journée qui est difficile, surtout quand j'ai droit à un mega coup de barre.

 

C'est pas parce qu'on fait travailler ses cuisses qu'on perd de là malheureusement. Je peux te certifier que je ne fais pas travailler mes pectoraux et que le gras est parti de ma poitrine depuis longtemps ;o)

Je marche beaucoup et vite (je peux dire que je marche vite avec une moyenne de 6km/h facile, non ?) et le gras que j'ai est localisé sur les jambes et ce, depuis toujours c'est là que je stocke (en grande partie à cause de ma mauvaise circulation qui fait que le gras véhiculé par le sang passe plus de temps en bas).

En revanche, faire travailler ses plus gros muscles fait brûler plus de calories, même au repos.

 

Bon appétit et bon après-midi 

Bises

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:46

Oui une copine de galère au club m'a dis la même chose .. Pour perdre du gras localisé comme ventre et hanches, les abdos suffisent pas. Ma sangle abdominale va se renforcer mais le gras ne partira pas forcément. Du coup, ma coach me dit de courir pour le perdre.

 

Oui je confirme, tu marches vite ! Je prends mon temps à côté de toi ^^ Courage pour aujourd'hui! On est 'déjà' jeudi, bientôt le we! Quoi que je taf samedi matin arf. Vivement dimanche ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:58

Bientôt le WE et les vacances pour moi, j'arrête demain soir Smiley bonheur

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 09:34

Que tu dois avoir hâte bubu!! des vacances.. combien de semaines? Pars tu qlqpart ??

 

je suis ravie mon poids redescend! objectif quasi atteind 

 

Pr fêter ca, je m offre une belle coupe. En direct du coiffeur là

 

bises les filles. natou et emma se font plus rares, j espere que tout va bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:16

Coucou les filles

 

Ebene, pour rien au monde je ne poserais des congés pour les passer dans mon placard à balais, je pars  Dans un endroit que je n'aime pas, avec une compagnie que je n'apprécie guère... du côté de Narbonne mais au bord de la mer.

Je pars ... je ne sais pas en fait. J'ai posé 4 semaines mais mon copain me fait toujours ch... à partir plus tard, rentrer plus tôt, comme si j'avais trop de congés moi (il est prof alors il n'a pas ce souci).

 

Super pour ton poids Ebene, une nouvelle coupe de cheveux et la métamorphose sera complète, un super papillon qui prend son envol pour une nouvelle vie pleine de légèreté Smiley bonheur

 

Je n'ai pas eu mes règles comme prévu :( j'ai appelé le gynéco hier, il m'a vait dit le 25 mais en arrêtant le traitement le 21 au soir ça faisait trop tôt pour s'alarmer et ça avait travaillé une bonne partie de la nuit d'avant du coup j'ai laissé passer la journée du 25. Hier j'ai appelé, personne... juste le répondeur, j'ai laissé un message et n'ai pas été rappelée, si ça tombe il est déjà en vacances.

 

Bonne journée les filles 

Maripilaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:24

Salut Ebene and co ! 

Je reviens sur ce site depuis peu, ça fait un moment que je n'ai pas écrit de message...

Qu'est-ce que je te comprends Ebene !!! Je suis un peu comme toi et la nourriture était pr moi aussi un réconfort et elle l'est tjs ms différemment avec des aliments autorisés par Dukan. Contente de voir que je ne suis pas seule à avoir ce type de réaction ! J'ai eu aussi des gros coups durs ces derniers mois + le travail, le quotidien, la vie de famille...j'ai commencé ce régime il y a + d'1 an, j'ai perdu 20 kg et j'étais en consolidation depuis décembre. Mes problèmes m'ont fait craquer et j'ai repris qq kg...depuis 3 semaines, je me suis reprise en main et j'ai repris la phase de croisière...je me pèse la semaine prochaine pr voir les effets....

 

En tout cas ça donne envi de ne pas baisser les bras de vs lire toutes ! 

bonne journée

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:06

cOUCOU ,

 

Oui j'étais un peu "ailleurs" ............

EBENE

Bonne idée la nouvelle coupe , tu nous montreras ?

 

BUBU

Même si tout n'est pas au top rien que de partir c'est déjà sympa, profites ........

 

EMMA ,

Hou houuuuuuuuuuuuuuuuu

 

MARIPILAF,

Bonjour.

 

Kissous les princesses au SOLEIL !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:12

Coucou

 

"Tout n'est pas au top" Natou, c'est loin du compte :S Il y a quelques années, sous prétexte que j'ai regardé bizarrement mon beau-père (2 fois : le jour du décès de mon grand-père, le jour de son incinérations), il ne m'a plus adressé la parole pendant 2 ans, m'ignorant quand j'étais dans son espace vital, refusant mes cadeaux... je n'ai plus été invitée pour le repas annuel de Noël.

Entre l'ennui maximum et la cohabitation avec 2 paranos dont une qui est à fond dans les théories du complot, c'est pas exactement ce que j'apprécie 

 

Je suis allée me faire des petites courses pour les vacances : des nouvelles chaussettes (pour mes km de marche), des mini palmes (soldées à 87% : 1€71), lunettes de natation anti-UV pour ne plus me baigner avec mes lunettes de soleil, en espérant que l'eau ne sera pas à 16 degrés tout le temps Smiley bonheur

 

Le soleil a été mangé par les nuages :S

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:39

BUBU,

 

Néanmoins BONNES VACANCES quand même..............

Tu es équipée y'a + qu'à ........

Reviens nous en pleine forme!

 

Moi je reviens de la Foirfouille je me suis fais un petit cadeau ...............

2 paires de rideaux "fils" en beige.

pour 1 6 euros ( soldés youpiiiiiii)

 

Du coup c''est bien + joli  : l'effet fils éclaire bien les pièces et laisse passer la lumière LE SOLEIL s'il revient parce que depuis 15 mn ..................................... il pleut !!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .

J'suis ravie des rideaux & chiffon de la météo !!!!!!!!!!!!!!

 

Je te trouve quand même bien courageuse de partir et de te coltiner de telles personnes ................

Chapeau !!!!!!!!!!! Je serais incapable de supporter cela , même une seule journée !

 

J'suis fatiguée j'crois bien que j'vais aller me coucher NA !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:44

Imagine Natou la prise de tête avec mon copain qui veut habiter derrière chez eux... Honnêtement, ils ne m'ont jamais rien fait de mal (à part le comportement outrancier du papa pendant 2 ans) mais tu peux rien dire sans risquer l'incident diplômatique, c'est franchement stressant.

 

Je suis moi aussi fatiguée :S et là on dirait qu'il fait nuit avec le ciel noir qui a remplacé le joli soleil. C'est du au changement de rideaux ce changement de temps ?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:26

Non c''est l'inverse .

Belle météo + carreaux & fenêtres nikels alors zou chgt de rideaux.

En fait mon chéri avait déchiré un pan ..............et c'était irréparable !

 

Pour ta belle-famille et ben :(

Ne vas jamais habiter proche de chez eux !!!!

Tu vas en mourir ;;;;;;;;;;; et pas de rire visiblement .

 

Bon moi, mine de rien , dès mercredi zou au boulot !

J'attaque la caisse piscine.

Pour l'instant " tout baigne" j'ai fait quelques heures en bénévolat, afin de voir de mes yeux.

C'est fastoche !

J'espère que le mois d'août sera farci de soleil sur toute la France ............ au moins !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:33

C'est cool pour ce boulot d'été, en plus si tu as pu essayer, tu te sentiras à l'aise quand ça sera "pour de vrai". J'espère que tu auras le droit de profiter de la piscine gratos quand tu ne travailleras pas Natou 

 

Pfff j'ai un méga coup de barre.

 

J'espère que j'aurai du soleil et surtout pas trop de tramontane car la mer à 16 degrés avec le sable qui fouette, j'aime moyennement et la pluie... comme on vit dans l'ancien garage, c'est déprimant quand il fait moche, sinon je suis toujours fourrée dehors, soit sur la terrasse soit en mode Forest Gump (mais je marche, je ne cours pas).

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 22:38

Bubu, ça doit être un super coin du côté de Narbonne! Dommage que tu y sois en si "mauvaise" compagnie. Rien de tel qu'une ambiance tendue pour des vacances reposantes et agréables .... !! Qu'est ce que ton homme a pensé de la réaction de son père? C'est fou ça.. c'est plus de la rancune à ce niveau. Et encore tu ne lui a rien fait.

 

 

Natou; bonne idée le rideau fil! Je trouve ça super sympa, j'en ai un qui sépare wc de sdb. Bien plus pratique qu'une porte

Ravie pour toi que tu ais trouvé ce travail ! Tu vas pouvoir transmettre ta bonne humeur tout au long de la journée et peut être compenser le manque de soleil !! =D

 

Ici en Bretagne, il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder, il fait si lourd qu'on peut à peine respirer dès qu'on marche de manière un peu soutenue. Ça va craquer et on en vient à espérer que ça ne traîne pas ! On a pas l'habitude par ici faut dire ^^ La nuit passée il faisait 30° à l'extérieur, chaleur moite.. j'ai horreur de ça.

 

Maripilaf, et bien re bienvenue sur le forum =D Tu es courageuse et motivée de reprendre la croisière, mais c'est une bonne réaction plutôt que de laisser aller. Je suis sure que tu va reperdre ces kgs rapidement

 

Ah et deux amies viennent ce we, alors j'ai prévu des repas pour elles. Et le plus dur c'est le petit dej. J'ai pas de confitures, ni de beurre, ni de miel, donc et bien j'allais pas acheter du pain. Le pain nature le matin, c'est pas terrible. Et du FB.. j'allais tout de même pas les mettre à la diète xD  !Alors j'ai pris des pain au choc. Cachés dans mon meuble cuisine en espérant qu'elles les mangent très vite ..!

 

Bises les filles je vais me coucher, demain levée 6h. Et visiblement sortie jusqu'au bout de la nuit le soir. Je sens que je vais pas tenir le rythme ^^ En plus comme je ne bois pas en ce moment, c'est moi qui conduit, allez!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:57

Narbonne est une jolie ville mais Narbonne Plage (je suis à côté à St Pierre la Mer) c'est pas terrible, aucune activité, animations pour les bidochons et une seule piste cyclable pour aller à Gruissan (jolie ville mais minuscule) à 10km que je connais par coeur pour l'avoir parcourue quotidiennement.

Les balades dans la montagne derrière, c'est chouette mais seule. C'est dangereux.

Avec la tramontane la mer ne dépasse pas les 17 degrés.

 

Quand mon beau père m'a prise en grippe, ça faisait marrer mon copain, qui avait même eu la délicatesse de me rapporter que son pere, qui n'était pas venu me dire au revoir à notre départ, avait refusé mon cadeau de remercient pour l'accueil (il n'aurait rien dit, je n'aurais rien su).

 

Tu te prends bien la tête pour le petit déj Ebene, dans ce cas, je laisse mes invités manger comme moi ou aller à la boulangerie 

 

Bonne nuit et bonne journée entre filles demain Smiley bonheur

Bises

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 12:45

Un petit coucou rapide, les filles !

Désolée du silence, pas trop le moral, du boulot toute la journée, le soir j'étais out. Toujours cette fichue stagnation qui me pompe l'air, mais je fais avec. J'ai mes règles depuis ce matin, on verra si ça a un effet quelconque sur la balance. En attendant, j'ai supprimé les tolérés (sauf hier, j'ai mangé des biscuits dukan car j'ai loupé le réveil, et j'en ai pris pour déjeuner chez la copine chez qui je travaillais, pour éviter les tentation de la baguette et du nut3lla ...)

Week end détente ... normalement parce que là j'ai super mal au ventre et que je ne rêve que de retourner au lit ... ça craint ^^ Mais demain ça ira mieux !

Bon courage à toi Bubullolight, j'espère que tu arriveras à mettre à profit ces vacances pour te faire plaisir, malgré les rabats-joie. Si tu y arrives, tu auras réussi un miracle et on t'accordera la palme de la belle-fille patiente. Et dieu sait que les beaux-parent, c'est déjà pas la joie quand ils sont à peu près normaux ...

Natounetta, tu réaménages ton intérieur ? C'est vrai, quoi de mieux qu'un peu de vacances pour faire ces petits changements. J'adore faire ça, ça donne un petit coup d'air. J'espère que ton soleil est revenu, comme toutes les belles plantes, tu as besoin du photo de la photosynthèse !

Allez Ebene, t'es parée, en avant la conso !

 

Bisou les filles.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 20:49

Bonjour

 

Désolée pour tes douleurs mensuelles Emma :S si ça peut te soulager (on ne sait jamais) dis-toi que j'aimerais bien moi...

 

Je suis furax GRRRRRRRRR J'avais passé une grosse commande sur la redoute, des fringues pour les vacances et 2 robes pour des mariages dont un la semaine prochaine, j'avais passé ma commande jeudi matin (le 26, mail de validation à 9h27), tous les produits en stock et ils annoncent que toute commande passée avant 12h est livrée sous 48h en point relais.

Jeudi matin, j'ai donc reçu un mail m'annonçant que ma commande serait dispo aujourd'hui à partir de 15h.

Ce matin, j'avais un mail de confirmation, je vérifie tout à l'heure si je dois imprimer quelque chose et là, ma commande est devenue en date du 27 et sera dispo à partir du 1er août... date à laquelle je ne serai plus là.

J'ai pris mon tél, pour les appeler sur leur numéro surtaxé, la première dame me parle de ma commande du 27 et puis... ça raccroche "merci de votre appel" heu... j'avais pas fini !

Je recommence, et là on me ressort la même chose, et que ma commande est dispo 10 jour, au bout de 10 jours on leur renvoie et je serai remboursée (j'ai pas demandé mais les frais de port et gestion sont à ma charge quand même à tous les coups).

Du coup, direction le centre commercial du Millénaire où je n'ai rien trouvé à part 2 pantalons larges, un noir et un noir et crème à rayures, le genre de truc qui ne fait pas vraiment "mariage d'un gars dont le père louait un appart de 300m carré bd malsherbe".

 

Bon, ce n'est pas grave, mais ça m'énerve, je sens que je vais imprimer le premier mail de confirmation, le 2ème aussi et l'envoyer au service client en disant que s'ils ne me remboursent pas les frais de gestion (foireuse), je me plains à la répression des fraudes.

 

Ebene, j'espère que tu passes une super journée avec tes copines et que tu n'es pas tentée par des choses interdites.

 

Emma, je te souhaite bon courage pour cette mauvaise passe, profite de ton WE autant que faire se peut (un petit diabolo spasfon pour l'apéro ?) et que tu vas vite retrouver le moral.

 

Il a fait super beau contre toute attente, j'espère que tu as passé du bon temps dehors Natou.

 

Je vous embrasse toutes les 3 Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.