Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 12:02

Ok Bubu! Je prends note!

 

Là, la croisière dur dur en ce moment. Pas évident pour moi de reprendre ^^ mais je tiens bon, encore un petit effort et je serai ravie!

 

 

J'espère que vous allez toutes bien ! Kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 19:29

Hello les filles !!

 

Bon courage Ebène, il faut garder le cap quoi qu'il en soit !

 

T'es la meilleur !

 

Pour répondre à ta question, ça va impec 

 

Bon WE

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:07

Coucou ,

 

Finalement moi, j'ai repris ma stab' .

En effet je me rends compte qu'arrivée à un certains poids 58-59 kgs, lorsque je descends vers 54-55 je ne perds pas d'où je voudrais, mais mon visage se creuse énormément.

Du coup ma mine semble fatiguée, vieillie .................

Moralité puisque je perds là où je ne souhaite pas perdre......

Et le mieux étant l'ennemi du bien.

Je me cale sur 57-58-59 kgs ce sera ma fourchette.

Je ne veux pas être un squelette sur pattes.

Ce n'est pas joli ( à mon goût) et qui plus est dangereux pour ma santé.

Voili voilou.

 

EBENE,

C'est bien tu m'as l'air ok.

 

EMMA,

Tu as disparue !! Ouinnnnnnnnnnnnnnn.

 

SPICY,

Toujours bon pied, bon oeil. Comme d'hab.

 

BUBU,

Pour toi ça roulotte aussi ......

 

Kissous à toutes & bon DUKAN.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 20:13

Coucou les fillles !!!

 

Je passe pour vous mettre le lien de mon AVANT/APRES que je viens enfin de publier (puisque j'ai enfin réussis à retrouver mes 58 kg :P ) .. Donc là je peux le poster !

 

http://www.proteinaute.com/forum/une_photo_un_declic_18_kg-34684.html#1320373

 

Les commentaires sont les bienvenues les miss !! Bises et à très vite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:35

Coucou en passant 

 

Alors ce boulot Natou ?

 

Bravo Ebene, comme quoi la persévérance finit par payer.

 

Emma, le ciel est gris au dessus de St Denis, j'imagine que tes amis te manquent, j'espère que tu ne déprimes pas trop, nous sommes là au cas où...

 

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:43

Bonsoir, les filles,

 

J'ai encore une touche pour du taf.

J'aurai un coup de fil avant la fin de la semaine, afin de fixer un rendez-vous.

Je croise les doigts.

kissous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 21:16

C'est cool Natou, je croise les doigts pour toi (enfin pour taper au clavier, pas pratique, là ce sont les jambes). J'espère sincèrement que ça va marcher, tu nous raconteras ça 

 

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:00

BUBU,

 

Merci, croise tout ce que tu peux;

Dès que j'ai une BONNE info je la donne.

Les beurks je me les garde.

Kissous.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 18:21

Bonsoir les filles,

 

Natou, je crois les doigts très fort pour toi! J'espère de tout coeur que tu va le décrocher ce taf ! Tiens nous au courant !!

 

Bon cet aprem j'étais en exam. Vous allez me dire "encore" ^^ Et oui, aujourd'hui c'était le concours (externe, cad ouvert à tous) de professeurs des écoles (l'écrit) que j'ai eu l'année dernière pour ma part. Mais il y avait aussi le concourt de recrutement interne (pour ceux déjà dans le métier) de prof des écoles langues régionales. J'ai donc passé l'épreuve de breton que je n'ai pas eu l'année dernière mais en interne cette fois çi J'aimerai vraiment décrocher cette option et être mutée en école diwan! Et je me suis dis, tant que je suis dans la mouvance études/révisions retente le. J'en sors tout juste!

 

Donc voilou, j’avais oublié le moooonde que ça glane ce genre de concours.. pfiou. 750 à priori dans un seul hangar.. Je vous laisse imaginer. Plus encore que l'année précédente (600). Tout ça pour 120 places 

Bref j'suis passée par là mais je stressais pour eux ^^

 

Bubu, ca va mieux tes crampes à la jambe? Et le sommeil du coup ??

 

Emmmmmmma ? T'as pas abandonné le régime :'( ?!!! En tout cas, tu dois être occupée et j'espère que tout va bien pour toi ..! kiss

 

B

Grosses bises à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 18:57

Coucou

 

Toujours des soucis de sommeil (et de poids du coup), nuits de 2 à 3h voire 0 comme avant-hier mais grosse nuit de 4h hier

 

Le coup du hangar j'ai connu ça pour un concours de laborantins, impressionnant ! Je te souhaite que cette fois soit la bonne Ebene.

 

Natou, avec le vent, je croise même mes oreilles ;o)

 

Biz

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 19:17

Nuit blanche suivi de 4h la nuit suivante.. mouais pas terrible. Honnêtement je ne sais pas comment tu tiens la barre ! Sans les 6h mini et 8h au mieux de sommeil, je ne tiens pas très longtemps 

 

Ton médecin a donné suite à ta visite ? Médocs ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 19:51

La crème prescrite n'a pas d'effet alors j'ai arrêté, autant que je m'en serve pour un usage où elle est efficace (surtout qu'elle n'est pas remboursée).

Les fasciculations se sont calmées, comme avant mes vacances, c'est à dire une contraction toutes les secondes et à moins d'endroits, c'est déjà ça.

 

Pour le manque de sommeil, je tiens comme je peux mais parfois c'est dur :S Ma nuit blanche, je la dois à une migraine qui a duré 3 jours (comme chaque crise), ça se passe... j'espère dormir ce soir car me taper des gueuletons en pleine nuit ça ne m'aide pas à retrouver mon poids de forme et ça ne remplace pas le sommeil non plus.

 

Bon, je ne vais pas me plaindre, c'est un symptôme d'une maladie grave que je n'ai pas, enfin... si ça pouvait passer 

 

Tu auras le résultat de ton concours quand Ebene ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 21:43

Oui et bien je confirme, tu as dû mérite de supporter tout ça. J'espère sincèrement que tout ça va s'améliorer, et au mieux disparaitre. ..

 

Et bien pas avant fin novembre. J'suis pas pressée, maintenant que c'est fait, c'est fait Et ce ne sera effectif uniquement rentrée 2013.

 

Bises, je vais lire un peu pour changer ! Ça fait un moment que je me suis pas replongée dans un bon roman et depuis quelques temps ça me titille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:24

Bonsoir, Mesdemoiselles,

 

BUBU,

Je lis que ta santé te fais des misères.

Pas top ça !

 

 

EBENE,

Ha la Bretagne, le Breton comme ça fait du bien.

Récemment sur le net j'ai écouté Nolwen Leroy, qui chantait du classique c'était à tomber.

J'suis dingue de classique.

 

EMMA,

 

Tu nous as abandonné.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

 

Bon ben malgré les oreilles croisées de BUBU, et les doigts de EBENE ................de nada , pas de taf !

Dur dur la vie.

En fait une véritable histoire de dingue avec Pôle-emploi.

Kafka version 2012...........

Si je bosse moins de 14 jours pendant 1 mois et pas plus de 3 mois d'affilés et bien je suis radiée définititvement parceque je sors de mon CSP (chômage concernant les licenciés économique)

Donc j'avais trouvé un remplacement qui fais moins de 14 jours = je ne dois pas l'accepter sinon je suis radiée !

C'est pas beau  ????????

Je suis effondrée et écoeurée !

Kissous les filles.

loutzi71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:40

hello, 3 semaines et -3 kg. je commence à fatiguer, comme "vidée"... suis en phase PL (1 jour PP/ 1 jour PL). Je suis HS en rentrant le soir, donc plus envie de faire de la WII Fit.. l'une de vous aurait une solution ? j'ai vraiment envie d'aliments sucrés et de me jeter sur tout et n'importe quoi... Loutzi71

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:54

Coucou les filles

 

Pas cool Natou pour le boulot :S c'est qu'il n'était pas pour toi. Il y a des règles qui me dépassent parfois dans l'administration...

 

J'espère que tu auras une excellente nouvelle à nous faire partager en novembre Ebene Smiley bonheur

 

Loutzi, regarde dans les premières pages du topic, il y a plein de propositions de recettes (pense à changer ta réglette de phase). Si tu es fatiguée, suis le conseil du Dr Dukan dans son bouquin : vas consulter ton médecin.

 

Bonne soirée 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 23:51

Coucou les filles !!

 

Alors pour commencer, désolée de cet abandon en bonne et due forme ! Eh oui ... pas trop le temps de passer. La rentrée est assez difficile pour moi : je suis dans un cours privé pour préparer de nouveau l'agrégation, le déménagement à Saint Denis, tout ça ... On ajoute à cela une déception sentimentale ... Et plus d'Emma pendant un certain temps ... voire un temps certain ^^

Je continue le régime, même si depuis quelques temps maintenant, les grammes s'envolent très très très lentement. Je n'ai pas de balance ici, donc pas trop de moyen de savoir où j'en suis. Mais je suis les règles, avec parfois quelques abus sur les tolérés ... un craquage post-déception "amoureuse", j'avoue aussi ... Mais rien qui ne s'installe dans la durée, c'était l'histoire d'un soir pour décompression (rhum et chocolat ... :-O c'est pas bien)

Enfin, je jongle comme je peux avec le stress, les petits tracas, le régime qui dure depuis le mois de février.

Voilà pour expliquer un peu mon absence de ces dernières semaines.

 

Je vous avoue ne pas avoir tout lu de ce qui s'est passé depuis mon dernier post. J'espère que tout se passe bien pour toi, Ebene, avec cette classe et puis le concours en plus. Natou, je croise aussi les doigts pour ton job. Et puis Bubu, je t'envoie des ondes de sommeil depuis st Denis, je suis moins loin maintenant, ça marchera peut être mieux !!

Bonjour aux nouvelles aussi, que j'ai entraperçues !

 

Bisous les filles et à très vite, promis ^^

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:43

BUBU, EBENE, EMMA ,

 

Vous avez croisé .

& très bien croisé.

J'ai du boulot, je commence le lundi 8 octobre 2012.

Je suis très très heureuse.

y'a + qu'à.

 

Ouf' EMMA est reviendue !!!

Dur dur de suivre Dukan lorsque la machine à sentiment a un couac !

Ma choupinette accroche toi, et viens vers nous, nous te consolerons comme nous pourrons.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:19

Youpi Natou ! Je suis sincèrement ravie Smiley bonheur ça valait le coup de me décoller les oreilles

 

Emma, même si ce ne sont pas d'excellentes nouvelles, je suis contente de lire tes news. Géographiquement je ne suis pas loin alors si un jour tu as besoin de quelque chose, demande.

 

Ebene, c'est mercredi, j'espère que tu profites de ton après midi.

 

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:48

BUBU,

 

C'est gentil tout plein " que tu sois ravie"

Je t'embrasse ma belle.

Prends soin de toi.

Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssous & youpi tralalalalalalalalalalala !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:45

Moi t'aime bien, normal que je sois ravie. Ça s'arrose ! Enfin le ciel arrose ça ;o)

 

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:14

Alors s TOI m'aime bien.

Moi t'aime bien na !

En effet dans ma campagne ça s'arrose aussi & copieusement.

Eh oui c'est la rentrée dans la saison beurk !

Mais le soleil est dans notre coeur.

C'est bien connu 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 23:24

Ohh Natou !! Ca c'est une super nouvelle! Enfin un employeur qui a compris à côté de qui il serait passé s'il ne t'avais pas prise.. !! A l'attaque très bientôt

 

Oui Bubu, je me fais doucement et non sans apprécier, à ces mercredis de libre.. Même si je fais la permanance de soutien scolaire un mercredi sur deux, j'apprécie!

J'espère que tu parviens à dormir un peu mieux ces derniers temps.. ?

 

Emma !!!! Waaaa! Quel plaisir de te lire ! Bon visiblement moral est pas forcément au beau fixe, mais de ce que je connais de toi, ça n'est qu'une question de temps. Tu as l'air d'être surtout très occupée, voire surmenée.. Je te souhaite que tout aille pour le mieux

 

Bises les miss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 01:04

Ben... 4h de sommeil en 2 parties hier et là, Di je dors 4h ça fera beaucoup

 

J'ai vu l'endocrinologue ce soir, revue de mon dosage thyroïdien (légèrement à la baisse) et cycles artificiels avec ordonnance pour un an (le gyneco ne me la faisait que pour un cycle et je devais raquer 80€ à chaque fois et ça ne marchait pas). Il m'a dit qu'avec les hormones je devrais dormir mieux... Si ça tombe, la baisse du dosage thyroïdien calmera l'excitation dans mes jambes... Je verrai ça d'ici quelques semaines.

 

Un mercredi sur deux Ébène c'est mieux que 0 non ? Il n'y avait pas de soutien à mon époque, c'est un bon dispositif pour les enfants qui ne peuvent être aidés par leurs parents. C'est enrichissant comme expérience pour toi ?

 

Je vous souhaite de faire de beaux rêves

 

Biz

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.