Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 16:43

profites en à fond ! te prends pas la tete ! bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 12:00

salut les filles

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 16:53

coucou

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:14

je pars en vacances samedi et je n'aurai pas le temps de repasser avant alors je vous dis à bientot les filles ! je reveins le premier week end de septembre ! biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:47

moi je rentre a l'instant de vacances avec un peu voir bcp de kilos en plus!!

bonne vacances les filles bisous

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:45

bonjour les filles !!

Ce post me va bien !

 

 

J'ai craqué aujourd'hui pour deux cuillère de pâtes ! Ce soir je me reprends en main ... Oui Morale à zéro !

Petite embrouille avec des amies très proches + douleurs de règles sans les avoir .... Le tout ben j'ai craqué !

 

j'ai décidé de trouver du soutien auprès de vous

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:21

coucou le filles

j ai besoins d un avis je viens ma phase d ataque depuis mardi et je perds très bien mais depuis hier nous avons été invités a manger chez des amis ça été très dur je n ai pas pu faire que du pp et malheureusement aujourd'hui je suis encore invitée encore comment gérer ces deux repas ? merci d avance

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:39

boucledor combien fait tu de jour d'attaque ?

Sinon passe en croisière

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 12:00

salut je rentre aussi de vacances avec également bcp de kilos en plus ! je ne dirai pas cbien car je nose pas me peser ! je reprends le régime et poids dans 15 jours ! mais je pense au moins + 5 car je me sens plus serrée dans mes vetements mais bn o moins jen ai bien profité sa ma fait bcp de bien !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 12:27

coucou sandra!!

 

bon retour a toi

je ne peux meme pas te dire combien de kilos j'ai pris c'est honteux!!!

et lolita tjs en vacance??

bisous et courage

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 18:18

moi je ne me pese mem pas mais je le sens et je me sens terriblement mal dans ma peau ! alors je mise à fond sur le sport ! encore une heure aujourdui !et régime sec lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 10:37

alors plus personne ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 13:00

coucou les filles!!

 

comment ça va??

moi tres occupé a couvrir des livres reunion devoir etc!!!

j'attends de vos news!

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 18:46

salut sonia ! moi je suis de nuit en ce moment et en plus jai mes règles dc tjs pas de pesée depuis le retour de vacances mais je me sens moins boudinée mais je suis encore surement largement au dessus lol ! e et toi koi de neuf ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:56

moi naz!!

Evan m'epuise c'est l'age des caprices ........

les devoirs etc.. pffffouuuuuu deja marre!!

 

j'essaie de faire du velo d'appart tous les soirs pour le moment je m'y tiens c'est un miracle!!

ton poids va redescendre^pas de souci!!*

bon courage pour ta nuit!!

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 18:02

bon courage a toi ! moi jessaye daller à la salle mais en étant de nuit chaud chaud ! je suis naze ! lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 17:05

plus personne ne vient ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:45

coucou comment ça va les filles??

moi j'ai revu mon chir je vais me faire ressserer l'anneau le 19 oct sinon tout va bien!!

bisous

elodie18122

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:30

Bonsoir à toutes!

 

J'ai commencée mon régime le 2 septembre et j'en ai déjà marre!!! j'ai craqué tout le weekend résultat +1kg dégoutée!!!!

Mais à vous lire sa va un peu mieux il y a vraiment du soutien sur ce forum c cool.

Comment faites vous pour ne pas vous lasser faites vous beaucoup de recette différentes

cuisinez vous beaucoup?

 

Merci de votre réponse et toutes mes féliciations pour tous ces kilos déjà perdu.

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:57

la recetet c'est de bcp cusiner c sur ! tu as tout pleins de recettes sur ce site pour ne pas te lasser ! alors bn courage !

Sonia, bon courage mais tu penses avoir encore bcp de kilos à perdre ?

elodie18122

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:06

Ok bon et ben il faut que je cuisine plus!!!

En plat quelle sont tes recette favorites?

 

Et oui j'ai encore a peut près 24 kilos a perdre, c'est dur et loin!!!

 

Merci

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 11:37

courage la route est longue mais sa vaut le coup mais il faut savoir aussi profiter de la vie qd meme ! moi je viens de me peser ce matin et verdict il me reste encore 2 kilos de pris pdt les vacances ! alors bn il faut que jessaie de les perdre !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 11:37

pour les recettes jaime bcp celles à base de poulet !

elodie18122

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:50

Super je suis très contente pour toi 2 kilos c'est plus grand chose il faut que tu reste motivée jusqu'au bout et la longue phase de consolidation!!!

Mais tu as raison sa vaut vraiment le coup quand on se vois fondre et changer sa fais vraiment du bien surtout quand sa prouve à tout le monde que sa marche et qu'on est capable alors qu'il n'y a personne pour nous soutenir et nous aider.

Car j'ai déjà fais une tentative qui a échouer à cause de sa du coup après j'avais plus de motivation; donc il faut que je vienne plus sur les forum car au moins là on y trouve du soutien d'ailleur merci beaucoup!

 

Sinon je vais vraiment regarder de plus près les recettes et m'y mettre et pas à la dernière minute!!!

 

Bi et bon courage à toi tu tiens le bon bout!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 20:23

Hello!!!!!!!!!!!!!

 

coucou sandra j'ai eu des news de lolita elle arrive plus a se connecté!!!! elle te fais de gros bisous!!

par contre on a perdu julie!!!!

 

moi ça va tranquille questions kilo c'est la cata mais je m'y remet tout doucement!!

bienvenue lolita et courage!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.