Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:05

moi je suis en congé parental et les miens ils ont 13 ans, 10 ans et 11 mois et j'ai que des mecs!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:36

Ils sont mignon aussi tes ptits mecs !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:38

merci mais ils sont aussi épuisant lol!!

et toi tu bosses dans quoi??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:57

Je travaille dans une agence de voyages dc derrière mon ordi entre 2 clients je peux discuter av vous ! et toi tu fais quoi ? et ça dure longtemps un conge parental ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:01

j'atais responsable de cuisine dans un bahut (vive les collegiens l'age con) et j'ai pris un congé parentel jusqu'au 3 ans de mon petit!!

tu dois te faire des beaux voyages!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:06

oui je voyage pas mal c'est vrai moins que je voudrais ms qd même ! c'est clairement ma passion dc jen profite ! mais bon j'ai prevu de démissionner cet été pour partir en Australie en septembre pr améliorer mon anglais, travailler et visiter ! car mon cdi a 35h et mes 5 semaines de congés ne me correspondent plus maintenant ke ya pu ni mariage ni projet bébé ! lol

c'est cool ce congé parental jusqu'au 3 ans ! au moins tu profite vraiment (même si ça doit être fatigant et apres tu retourve ton poste comme avant ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:18

normalement je retrouve mon poste mais comme ma grossesse n'a pas trop fait plaisir il peuvent me muter mais bon il me reste 2 ans je me prends pas la tete on verra!! oui tu as raison c'est du boulot!! j'aime vraiment mes enfants mais si c'etait a refaire je prendrais pas la meme direction et je profiterai de ma jeunesse mais bon!!!

cool pour ton depart tu as raison fais ce qu'il te plait!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:32

vous avez des vies plein remplies en tt cas !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:33

pourquoi douda la tienne est pas remplie?? tu fais quoi?? tu as des enfants??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:35

oui dis nous tout ??

eh aufaite vous mangez quoi ce soir les filles ?? moi je pense que je vais me tenter un hamburger dudu , jen reve depuis un moment !!

par contre je suis trop deg ils ont remplacé greys anatomie par du foot ............depression...

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:39

moi jai 22 ans je suis Infirmiere, en couple depuis bientot 3 ans et jemménage bientot avec mon chéri dc pas encore denfants voila ! c la routine koi ! pas de voyages ni denfants qui me prennet de mon temps lol ! oué pour une fois que je ne bosse pas le mercredi c rageant lol !

ce soir pour moi c sera surement jambon saumon surimi ou cuisse de poulet au four !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:45

pour ce soir pas trop d'idées j'aime pas cuisiné en pp!!

et oui il y a du foot avec tous ses mecs a la maisons je suis condamnée mais je reserve l'ordi pour la soirée!! surtout pour voir des chevres jouer!!!

ou sont mes 22 ans....... loin je vais bientot en avoir 34 quelle horreur!!!!

tu as le temps pour les enfants ne te precipites pas!!

et oui douda tu va bientot connaitre les joies des chaussettes qui trainent a coté de la paniere a linge et le pipi sur la cuvette que du bonheur et dis toi que chez moi c'est multiplié par 3 QUE DU BONHEUR!!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:46

lol ! je dois vous laisser ! je serais la ce soir aussi ! a ce soir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:47

a ce soir douda!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:51

rêve : déjà moi je me dis ou sont mes 22 ans alors j'imagine toi lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:55

merci travelgirl sympa grrrr!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:57

le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avoir vieillit meme si mon cheri tres gentiment me dit que j'ai pris un coup de vieux mais il rajoute tu es plus belle qu'avant (c'est bien rattrape toi mon petit)!!

tu verra dans dix ans!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:57

non mais tu as deja fait pleins de chose ! tu as deja 3 enfants !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:59

bon je vais baigner mon petit ange qui est en train de se transformer en terreur grrr!!

a plus tard bisoussssss

tu es la ce soir??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:59

oui je passerais surement ! bon bain a ce soir !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 19:45

coucou les filles !

Me voila de retour!!! ah bon comment ca il on supprimé greys anatomy par du foot !!! et ben bravo !!!!

la je suis deg!

ben moi pour parlé de ma tite vie je suis maman de deux mecs de 8ans et 19mois

le petit dernier une crapule je vous dit pas !!!!

je suis au foyer !!! et c est pas de tout repos !!!!

ja 26ans et jai eu le premier je navais pas encore 18ans !

ta raison reve moi aussi si je pouvais revenir en arriere ce serai different mais je regrete pour rien au monde mes enfants !!!!!

Alors les filles profiter avant davoir des bebes !!!!

reve moi aussi je suis en pp et je cusine pas trop en pp , plutot saumon , surimi, steaks, jambon , .....

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 19:48

je compte bien en profiter c sur ! mais un petit bébé me fait envie qd mem lol

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:36

re les filles ! moi en pl aujourd'hui dc super burger dudu ce soir steack jambon tomates cerise et potimarron en frites ! un delice !! pour une fois je peux vraiment dire je suis blindé !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:04

tu t'es regalé travelgirl!!!

coucou lolita comment vas tu??

et oui lolita on peut pas revenir en arriere on va dire qu'on sera tranquille plus tot!!

j'en ai marre du foot!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:10

surtout ne regrettez rien ! les enfants c ce quil ya de plus beau et au moins ça pour vous c fait !! lol moi je vais finir vieille fille a ce train la ! mdr

eh oui je me suis regalé !! mais demain pp je suis en 1/1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.