Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 12:44

De plus la sa fait 1 semaine et demi que les enfants sont malade donc nous ne sortons pas trop car dhabitude on fait de longue marche !!!!

et hier jai enfilé un pantalon alors au debut il me va a peu pres bien puis apres il s'éllargie puis je vois bien que jai maigrie !!!

mnt avec les habille davant sa fait moche c est ample surtout les bas !!!

et la je me dit oui tu a enfin maigrie ::)))

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 12:46

oui tu a raison douda car avant de vous connaitre j etait vraiment sur le point de CRAQUER ....c etait la limite !!!!

si je suis encore au régime aujourdhui c est en partie grace a VOUS !!!!!*

Ci ca cest pas une declaration ! hein !!! )))

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:47

mais oui ! moi aussije men rends compte et je sens surtt que mes cuisses sont moins grasses et plus fermes ! le sport regalbe aussi ! je pense que je ne bouge pas assez moi ! je ne veux pas aller marcher seule dc voila et en sortant du boulot jai pas francheemnt le courage ! dc je me booste un peu pour alé a laquagym au moins une fois par semaine et la cet aprem jvai essayer de fer un peu de velo dapart et demain un peu de wii fit !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 12:47

car la fustration ya rien de pire !!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:52

c clair ! si t frustrée tu craques plus facilement et la c la catastrophe ! si t moins frustrée meme si tu utilises des tolérés et que tu perds moins o moins tu perds un peu et tu limites les degats ! c ma philosophie ! et puis je ne refuse pas les invits sous prétexte que je suis au régime ! jessai de limiter la casse et voila

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 13:04

oui ben moi aussi ma belle -mere nous a invité en debut de moi

elle mapelle et me dit ca yai je t'es preparé la paella que tu attendais tant !!!!

euuuuuh jallais pas lui dire non je vien pas ! ou OUi je vien mais japporte ma viande lol

jai mangé une petite assiette et puis jai fait 2 jour de PP !!!

Oui la wii fit on ma di que ca marché pas mal !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 13:06

oui la wii fit c sympa ! jaime bien le step moi ! c clair ta bien fait ! jai fait comme toi jai enchaine deux pp !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:07

COUCOU les filles !

 

Bon moi a midi j'ai mangé chez ma soeur mais ouf elle avait des steack haché 5% mais rien d'autres dc jen ai mangé 3 et un bout de mon gateau anticraquage journalier ! par contre hier soir j'ai mangé des crevettes 2-3 surimis et FB et je me dis que entre hier soir et a midi j'ai carrément pas assez mangé selon la méthode mais bon frigo vide et portefeuille en berne ... dc la j'étais au course entre midi qd même et je vais essayer d'aller ds un mag de surgelés il parait que c moins cher et je pourrais prendre en plus grosse quantité ! seleuement av mes horaires de boulots ... je finis a 19h et tout est fermé !

voila sinon moi je fais de la wiit fit la semaine (environ 15min par jour ) et le week marche ou aquagym ! je sais pas si c suffisant !

 

Bon jen suis a mon 2erme jour pp et demain matin c'est la pesée apres mon week end je vous previens deja que je risque de venir ici complètement dépitée !

 

en plus ce soir rdv chez l'avocat avec mon ex pr le divorce : dc en rentrant ne pas craquer sur tout ce qui bouge !!!!! ça va etre dur !

 

l

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 14:10

merci les fillles!!!

 

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:28

coucou

travegril !!!

Oui on va dit que a picard les steak etait moins cher car je me ruine !!! en viande c est vrai que mon compte fait un peu la tete aussi ! et javoue que c est un regime qui reviens cher !!!

mais bon je fume pas et je sort pas souvent alors je me paye un bon regime !!!!

 

Pour ce qui et dur sport je fait presque pas de sport a par e la marche ! jaimerais tellement aller dans une salle ! mais c est hors de prix

je fait quelques abdo! car jai toujour la graisse au ventre de ma grossesse !

dailleur si vous avait des astuce pour faire des abdos les filles !!! je prends !!!

jai vu sur tele shopping le AB cycle pro ca a lair plutot pas mal aussi ! mais cher !!!!!

 

deplus tu na vraiment pas beaucoup de kilos a perdre alors ne craque pas !!!

sois forte !!!

courage

et bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 14:29

ha mais tu etais mariée travelgirl??

bon courage pour les papier je connais je suis deja passer par la

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:30

Si ta besoin je suis la je me connecte se soir !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 14:32

ok!

dis moi tes enfants sont encore malade??!

en tous cas ils sont tres beaux!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:36

@ reve Oui 7 ans et demi de relation et 1 an de mariage seulement et mr a péter un cable du coup j'adore l'adage l'amour rend aveugle mais le mariage lui rend la vue ! enfin la séparation date de septembre et j'ai eté super entouré dc ça va ! mais bon maison en construction (heureusement déjà revendu) qui a fait trainer les papiers ... c trop long !

@lolita ! c vrai qu'ils sont chou tes garcons !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:36

merci , reve ben dimanche jai rappellé le doc de garde pour le grand :( et la grippe la bien afaiblie c etait pas une ^petitr grippe !!

avec beaucoup de fievre , ca commence a allez mieux !!! Merci!

 

et travegril , quand je suis pas bien que jai le moral en berne , prete acraqué vous savez ce que je fait les filles ?!

bEn je regarde les photos ya quelques mois en arriere !!! et je vois que les choses on bien changé !!

et que jai envie de resté comme je suis ! sa me donne de la force

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:36

merci travegril!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:38

ouais faut pas que je craque , en plus j'aurais le frigo pleins , je vais surement me prevoir une brioche ou un gateau dudu au cas ou !!

en tout cas merci pour votre soutien !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 14:39

courage travelgirl mais bon il vaut mieux qu'il pete un cable avant de faire des enfants, car mon ex a fait des enfants puis il c'est barré!! merci!!! la galere!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:42

ah oui une fois qui a les enfants cest plus pareil ^^ courage les filles !!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:48

oui les filles c'est ce que tout le monde me dit ! enfin la roue tourne il parait !! espérons le ! en tout cas je suis pas prête de me ré engager ac qqn !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 14:53

alé les filles courage !!!!! je serais là ce soir aussi je pense ! a ce soir ! alé travelgirl, qd tu rencontreras la bonne personen tu le sentiras et tu seras prete :

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:55

ouais bon pour l'instant je suis très bien toute seule ! lol et puis bataille contre les kilos en 1er lieu, le reste on verra !! enfin on sait jamais ce que la vie nous réserve !! a ce soir surement !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 14:56

oui a ce soir ! biz ! moi je vais pas tarder dalé faire 20 ou 30 minutes du velo puis jirai ptetr profiter un peu du soleil dehors lol !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 16:04

le taillefine fiz je peut en boire comme le coca zero a volonté???

Merci

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 16:07

ou avez vous acheté vous aromes svp reve ma parlé de feedurégime le site , mais ya 2 sorte d arome les bio et les normal !!!

vous avez testé quoi comme aromes svp/?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.