Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Motivée à fond

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 15:01

Et voilà les fêtes sont finis ouffff et voilà le commencement du régime Dukan. Phase d attaque de 7 jours .

Plus de 30kg à perdre et mon premier objectif est de changer de dizaine .

Verdict aussi du docteur une grippe , on va essayer de manger le plus possible .

Repas de ce jour :

Matin thé vert menthe ss sucre et fromage blanc vanille

Midi 2 tranches de blanc de dinde farci au carré frais nature , 1/2 dos de lieu noir en papillote avec aromates et citron , fromage blanc nature

Soir comme pas envie de cuisiner je pense manger la même chose que midi .

Je bois beaucoup d eau .

Après avoir fais à fond ma cuisine , salle à manger , salon , cellier et wc , je vais aller dormir un peu et si je me sens ferais ma salle de bains .

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 15:11

Bienvenu à toi sundy.

Tu Vera le régime marche bien .

Moi c'est mon 3ème dudu .

On reste motivé biz

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 15:54

Salut Sandy, bienvenue à toi! Moi c'est Sophie, j'ai commencé il y a 3 jours.

courage et bonne année 2015!

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 16:09

Merci Pat et Dukangirl de vitre soutien .

Bonna année 2015 et adieu ces mauduts kilos

Utilisateur125202

Posté le 03/01/2015 à 12:23

Coucou tout le monde!

Je peux me joindre a vous? C'est mon 2 eme dudu -20kgs lors du premier mais tout repris a cause de la mal bouffe 3 ans après 

Je voudrais perdre 20/25 kgs et je suis super motivée alors je cherche des copines (ou copain) de galère pour enfin mettre un bikini dans ma vie 

BIsous! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:00

Bienvenue kahori, plus on est de fous plus on s eclate.

2eme jour de phase d attaque tt se passe bien et tt mieux.

Aujourd'hui encore malade vive la grippe , cet apres midi , rencontre de nouveau parents pour un nouveau contrat youpi.

 

Repas : Matin thé vert menthe ss sucre etfromage blanc vanille

Midi : saumon fume carre frais , 1/2 cuisse de dinde piqué à l ail et yaourt brasse nature

Soir : je verrais ce soir comme je me sens

 

Bon samedi à vous toutes

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:47

bienvenue Kahori! 

on est un peu dans la même situation, c'est cool! tu as déjà commencé?

biz!

Utilisateur125202

Posté le 03/01/2015 à 18:45

Hello et merci de m'accueillir les filles 

J'ai fait mon premier jour aujourd'hui donc on verra demain ce que ça donne :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 10:22

Hello tout le monde!

 

1er Jour dudu un peux difficile après tout ce que j'avais l'habitude de manger mais bon on se motive et -700g pour bien commencer 

Vous faites quelle version l'escalier ou "l'ancienne methode"?

Pour moi c'est 7j de phase d'attaque et puis 1PP/1PL

Vous avez des bons résultats?

 

Pleins de bisous et bon dimanche 

 

PS: Ma reglette bug je crois je suis a 80,5kgs de départ et -700g je crois que vous voyez 75kgs mais non j'aimerai bien pourtant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:31

salut!

de ce que j'ai compris, l'escalier nutritionnel c'est plutôt pour les petites pertes. Du coup, je fais "l'ancienne méthode" (j'ai a peu près autant de kg que toi à perdre.) pour l'instant je suis à mon 6ème jour d'attaque, je ne sais pas si je continue demain ou si je passe en croisière.

ps: pour ta réglètte, il doit falloir supprimer une pesée. vas dans sur http://www.proteinaute.com/moncompte/ et regarde la liste des pesées en bas. Tu peux supprimer celles qui sont erronées.

en tous cas bravo pour les 700g de ton premier jour!! continue comme ça!

 

Sandy, j'espère que tu vas mieux! depuis hier soir je me sens un peu malade aussi :( il faut que je prenne des vitamines!

 

bonne journée les filles!

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 10:38

J'ai tout supprimé hier déjà j'ai tout remis a zéro mais ça bug un petit peu je crois 

 

Oui les filles courage! Prenez soin de vous, des vitamines et hop ça ira mieux Dudu en hiver on est tjs un peu plus fatiguée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:40

Bonjour,

J'ai commencé hier mon 1ere jour dukan. C'est mon 2eme dukan. En espérant que c'est le bon. J'ai environ 20kg à perdre.

Bon courage

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 10:48

Bienvenue 

 

Moi aussi 2eme Dukan, tu fais quoi comme alternance PP/PL et combien de jour d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:02

Salut

Je vais faire 1 pp et 1 pl et 5 jour de phase d'attaque.

melojeff

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:17

Salut les filles et surtout une très bonne année pleine de résolution qui j'espère pour l'une d'entre elle je vais la tenir jusqu'au bout.

J'ai une dizaine de kilo à perdre (encore !!!). Je mettais ça sur le compte des grossesses mais non là faut que j'arrête ... je suis une gourmande.

Je suis super motivée comme à chaque fois mais cette fois-ci j'ai besoin de soutien comme vous, alors j'espère pouvoir me joindre dans cette grande aventure avec vous.

J'attaque demain parce qu'un dimanche c'est pas cool 

A très vite

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:22

salut melojeff bienvenue à toi et année et heureuse année.

Moi c'est arrêter de fumer mes 2 grossesses et j'aime manger.

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:24

bienvenue melojeff!

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 11:26

Coucou et bienvenue!

Moi 20/25kgs a perdre et je n'ai pas d'excuses je suis juste accros au mc do mais mon corps aime tellement ça qu'il garde tous les burgers dans mes fesses, cuisses ventre et bras le coquinou! Alors on stop tout ça je veux fêter mes 23 ans avec quelque kilos en moins et cet été être toute belle Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:38

Kahori tu as fais ton premier dukan quand? et ta perdu combien?

melojeff

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:42

Merci les filles

Petite présentation : j'ai 38 ans et 3 monstres à mon actif. Ma petite dernière a 17 mois. Et malgré tout ce qu'elle me fait courir pas un gramme de perdu. Je suis de la région midi-pyrénées (j'ai trouvé faute à la super bonne bouf gastro  ). Je bosse et m'amène la gamelle le midi au bureau (au moins pas de craquage à la maison)

Demain j'attaque la zumba j'espère que ça va être un petit plus.

Au plaisir de se suivre et se booster.

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 11:46

Anne22290 J'ai fait mon premier dudu il y'a 3 ans et j'avais perdu 20kgs en 5 mois. Pendant 2 ans j'ai mangé normalement sans vraiment faire hyper attention et j'ai repris zéros kilos c'était top et puis l'annee derniere séparation avec mon copain, collocations avec des goinfres et la 14kgs repris en un peu moins d'un ans. Mais je me sentais bien dans mon corps avant meme si j'avais encore 10 kgs a perdre quand j'ai arrêté mon 1 er dukan mais je n'avais plus trop la motivation après les 5 mois  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:48

Moi c anne j'ai 30 ans et 2 garçons de 7 et 5 ans. Je suis de la bretagne mais on habite depuis 18 mois en moselle. Je suis a l'école d’infirmière entre les cours et le boulot c'est pas facile niveau manger. A l'école j'envoie ma gamelle et au boulot c'est un peu plus dur.

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:52

Kahori pour moi c’était difficile j'ai perdu 15 kg en 3 mois puis la motivation est parti puis j'ai pas fais la phase 3 et 4 . depuis que j'ai déménagé en moselle j'ai pris plus de 10kg.c'est dur les enfants l'école pour moi d'apprendre donc on mange. mais bon il faut que je pense à moi et mon corps.

Utilisateur125202

Posté le 04/01/2015 à 11:55

Je te comprends aussi je suis en pressa pour les concours d'infi après avoir commencé ma première année d'infi en belgique et au final a l'école tout le monde mange tout le temps alors c'est vraiment pas facile surtout les période d'examen mais ne lâche rien :P

Ton premier Dukan a bien marcher donc tu sais que tu peux le faire et on est la pour se soutenir Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 12:03

merci c'est gentille oui je sais que ce n'est pas sinon tout le monde serait maigre.

On va y arriver ensemble.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.