Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée motivée avant decembre 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 18:02

Bonjour tt le monde

 

Mariée maman de deux enfants et je suis cadre bancaire...je suis tres motivee pour une perte de poid 30kg c mon reve apres tout...

 

Alors je suis à 87.5 kg aujourd'hui ...il y a du travail et je ne vais pas lacherrrrr.

 

Bon courage à tous.. 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 19:03

Coucou,

 

Yeah c'est ça tu as la motivation, tu as tout gagné déjà. Je te souhaite beaucoup de courage.

Tu as une activité sportive ?

 

Moi je suis mariée sans enfant, j'ai déjà perdu 25 kilos il m'en reste 6 ou 7 kilos et là je suis remontée à démonter.

 

 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 19:11

Coucou

 

Ah j espere moi aussi je suis tres tres motivée...non pas de sport pr le moment je n ai pas le temps....

En combien de temps tu as perdu?

Bravoooo ne baisse pas les bras 

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 19:14

Bonjour à toutes

J ai fait dukan en 2012

Perdu bcp de poids et tout repris (arret cigarette et soucis enormes au boulot...) et evidemment gros laisse alle.

Je suis à 67.5 pesee de ce matin, et decidee à arreter l hemorragie

Dukan ca marche, faut juste que j arrive à m y remettre et j avoue j ai du mal.

Donc phase d attaque pour 3 jours...

 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 20:15

Courage tt le monde

 

Moi je ne te dis pas j ai la rage je veux redevenir comme avant a 55kg d ici decembre c possible ....et je vais y arriver      

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 21:25

J'ai perdu 25 kilos en 7 mois et là je suis à 69 kilos et je souhaite perdre c'est 9 kilos du moins être à 62 kilos par là.

 

Oui et je fais du sport je vais en salle de sport 5 fois par semaine puis le week end je fais du footing et de la marche.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 22:03

Bravo c cool....moi j ai mes deux enfants petits et puis avec le boulot c dure quoi....

 

Moi trop contente journée reussite sans aucun ecart youpiiiiiiii...

 

 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 22:04

Je vais voire la pesée demain matin j ai hate 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 22:20

Bonjour! Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour atteindre tes objectifs ! Accroche toi!  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 22:30

Courage les filles faut rester motiver et positive

 

A demain

 

Bonne nuit

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 09:31

Coucou tt le monde

 

-1.6 kg de perdu ce matin wow je ss trop motivee encore ++++

 

Je suis passée de 87,5 à 85,9 youpiiiii  

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 09:33

Merci Emi bon courage a toi aussi....tout est possible il faut la motivationnn....

 

J ai acheté des pantallon un peu serré je verrai d ici dimanche si je rentre correctement hhhhhh 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 10:15

Félicitation, c'est super ça!!! Continue ma belle tu vas y arrivée!!!!

 

Je me rends compte aussi qu'il y a des vêtements que je ne m'étais pas et je n'ai même pas eu le temps de les mettre de faire du coup je donne bon un peu dégoutée mais l’excuse pour en racheter lol!!

 

C'est le début de la victoire    

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 10:22

Merci emmylabaleine bon courage a toi aussi

 

Cc cendrillon merci bcp tu sais ca me motive chaque matin j ai des grammes qui descendent c cool .... moi je viens de les acheter lolll expret pr que je rentre facilement et c motivanttttt.....

 

On va reussirrrrrr c sure

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 13:14

Je n'y 'avais jamais pensée au pantalon qui motive je trouve ça sympa comme idée.

 

Tu sais comment j'arrive à motivé pour continuer dans cette lancé, je me dis je ne vais pas laisser le plaisir d'un truc hypercalorique saboter tout le travail de plusieurs mois.

 

Après c'est vrai que c'est pas facile mentalement mais je me dis quelques sacrifice puis surtout une hygiène de vie meilleure c'est ça la clef.    

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 16:17

Oui les vetements j adore la mode mais avec moi poid rien n est permis  

 

Malgre tt j ai nage avec mon maillot deux piece hhhh....ca m a fait trop plaisir de me voir en forme pinguin hhhhhh

 

Moi je suis toujours motive surtout qu il faut chaud il faut profiter...si je continue sans aucun ecart d ici octobre ca sera 13kg en moins wow le reve je passerai a la taille 42 pr pantallon et du M en haut  

 

Je le fais tout d abord pour moi et mes enfants et mon mari cheriii....

 

@ pour la moutarde c autorisé?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 16:26

Oups il y a des fautes de frappes desolee:

 

Mon poid

 

Qu il fait chaud

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 23:00

Tu as raison une nouvelle toi va naître. 13 kilos c'est très bien!

 

La moutarde oui c'est toléré. Mais je pense à petite dose lol!

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 23:01

Journée bien reussie youpiiii

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 08:58

Bonjour tout le monde

 

Je vous annonce la bonne nouvelle de ce matin .....

 

-700g   je suis trop contente de moi....

 

Allez tout est possible ça fait en tout 2,3kg depuis Mercredi....

 

Je bois 2L d'eau par jour moi qui n'aime pas boire   un vrai changement...

 

Merci cendrillon pour tes encouragement  

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 09:11

Félicitation la miss!! Le début c'est parfait franchement si tu réussi a perdre beaucoup la semaine d'attaque tu vas être bien ensuite pour la croisière. Je suis super contente pour toi. L'eau c'est hyper important moi je bois jamais rien que de l'eau sinon c'est du jus d'orange pressé maison, j'aime pas le industriel il a goût que je ne supporte pas. Mais vraiment fière de toi!!!

 

Ma pesée était ce matin je suis à 68,8 kg j'ai perdu en 14 jours 5,2 kg je suis plutôt fière de moi. A partir de demain je fais 1 PL 1PP j'aimerai avant la fin du mois d’août faire 65 kg au moins.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 15:17

Cc bella cendrillon merci bcp pour ton soutien

 

 

Oui c tres tres motivant quant tu vois les grammes descendre....surtout le matin...

 

Bon courage pour la suite il ne te reste pas bcp ne baisse pas les bras....

 

A midi j ai prepare sur la poelle un coktail de fruit de mere congele que j ai pri hier c tres tres bon... j ai ajoute que le sel et poivre et de l eau...et hop je l ai pri comme une soupe il y avait les moules crevettes et calamar hhh

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 17:41

Hum     ça à l'air délicieux.

 

Oui oui je ne baisse pas les bras je suis trop motivée pour arrêter puis c'est le moment le beau temps les légumes sont très très bon donc on abandonne rien     !    

 

Mais c'est cool de se soutenir du coup vivement demain pour toi alors ! Moi je me pèse pas tous les jours. C'est mercredi et vendredi.

 

Mais ce week end c'est l'anniversaire de ma nièce j'ai prévu un super gâteau au chocolat super chocolat je vais m'autoriser une part car cela va faire genre 2 mois que je n'ai pas mangé de chocolat. Donc l'extra du dukan alors que je suis hyper rigoureuse mais je vais compenser à mort dans le sport. D'ailleurs la je reviens d'une heure de footing , c'est cool avec ce beau temps qui est revenu

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2016 à 01:22

Journee reussie...on a dine ds un resto j ai pri viande grille .... j ai resiste aucun ecart tres fiere de moi..

 

Bon anniversaire et surtt regale toi une journee c pa grave....mais pp le lendemain...

 

Moi j adore voire les grammes sautés hhhh et j ai l approche des regles lundi ou mardo  

 

Allez courage bella

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 00:43

Bonjour à toutes, C est encourageant de vous lire!

Merci 

Je vise aussi la fin d année: noel , l été et mon bikini!!!!!

 

J ai 2 enfants aussi et maman a pleins temps alors j ai eu du mal à résister aux tentations de gourmandises!

 

Enfin je suis ultra motivée.

Demain, ce sera mon jour de pese

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.