Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moumoune44 de retour pour un 2ème régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:23

t'inquiète pas Nadia ta balance va vite te consoler moi j'ai -1kg200 sur ma balance ce matin après avoir manger mon pti dej !! SABAH EL KHEIR !!!!!! YEAHHH tro contente

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:30

c'est trop bien MOUMOUNE, ca tue !!!!

je vais de me peser , je suis quand meme contente : de 74 je passe a 73.4 soit -600 gr

si je perds 2kg en attaque, ca va me motiver !!!

alllez on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur83924

Posté le 06/11/2012 à 12:41

salut les nanas qui tue, whaoo cette perte de poids, géniale les filles....

 

Pour mon premier jour, ce midi je me vois bien faire du poulet tandrorii, miam

Je viens de préparer des briochettes, et un dessert : creme a la chantilly vanille, j'ai trop hâte de gouter...

Encore une petite recherche pour ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:01

hummmmm j'vais venir manger chez toi céline mdr

tu me dira si ta chantilly était bonne..

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:39

bon beh les filles je vous recommande vivement le poulet tandoori de missdior c'est extra bon !

Utilisateur83924

Posté le 06/11/2012 à 14:38

nouvelles : chantilly ratée, les blancs sont tombés! et la crème j'ai mis trop d'agar agar.... bon a refaire!

Le poulet tandorii, miam trop bon! miam...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:58

c clair j'ai pas été déçue de mon midi !

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 21:36

hier est resortie me yaourtiere et fait des yaourt saveur framboise

 

ce midi , filet de maquereau au vin blanc et steack haché 5% et yaourt maison

 

ce soir , crevette , yaourt maison et fromage blanc 0%

voie le medecin demain pour mon dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:04

ce soir: saumon bouillie avec du court bouillon + 3 surimi 2 tranche de saumon fumé + 1 carré frai 0%. pas de désert j'en avait pas envie mais une grande infusion nuit tranquille

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:05

ta quoi o dos nath ? moi j'ai mal au bas du dos aujourd'hui jc pa pk.. bizzare bizzare

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 23:02

moi jai mal au bas du dos a cause des RRRRRR ... demain matin je passe mettre mon poids !

Utilisateur111775

Posté le 07/11/2012 à 08:30

bonjour les filles

 

comment sa va et vue le medecin ce matin , il ma redonner un traitement pour le dos

 

ce matin galette d'avoine (arome caramel , beurre , j'adore ) café , fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:17

bonjour les amies. moi j'suis encore dans mon lit je fait la grâce mat mais c'était sans compter sur le voisin du dessus qui perce les murs et tape au marteau !!!!!

 

grrrrrrr g envie de l'éclater il va réveiller mon fils !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:24

pauvre moumoune ... moi je commence le travail dans deux heures, je suis contente de sortir de chez moi !!!

je suis a mon 3eme jour PP , et en deux jours je suis passée de 74 à 72.5 soit une perte de 1.5kg donc c'est cool !!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:43

cool!! bravo nadia t'es une championne ! c'est trop bon pour le morale de perdre ces premiers kilos sa fait trop plaisir !!

 

bon courage pour la reprise ma belle et surtout ne craque pas ton dernier jour d'attaque c'es demain il me semble ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:45

aujourd"hui dernier PP, demain bonjour les legumes hummm , la tarte a l'oignon !!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:05

ta d'la chanceeeeeeee

moi je vais encore me taper 3 jours de protéines encore

je reprend des légumes qu'à partir de dimanche

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:29

verdict ce matin -500g heureuseeee. pourvu que sa continue toujours à ce rythme mais je me fait pas trop d'illusion surtout quand je vais arriver au palier des 80kg c'est trop long pour moi car c'est le poids que j'ai fait pendant longtemps après la naissance de mon fils sans faire d'efforts.

 

mais c'est sans compter sur ma motivation à toutes épreuves!! je veux refaire mon poids idéal coûte que coûte

.

Utilisateur83924

Posté le 07/11/2012 à 17:43

coucou les filles,

 

Moi je suis un peu démoralisée par cette balance, je me demande si elle déconne pas????

 

 

Ce soir envie de faire une galette dudu avec du poisson et une bechamel avec beaucoup d'échalotte, je vous dirais ce que ça donne......bise!

 

Bonne soirée les championnes de la balance...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 20:00

on va y arriver les filles

faut s'accrocher !

Utilisateur111775

Posté le 07/11/2012 à 20:08

ce midi steack hachée 5% , jambon degraissée yaourt maison

 

ce soir surimi , blanc dinde fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 20:17

nathanael , jai trop envi d un steack !!! mais jen ai pas acheté !!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:25

bsr les madames,

 

alors ma journée c'est très très bien passer

 

ce matin: pancakes+thé vert.

 

ce midi: petite sèches poêlé avec cocktail de fruit de mer aux épices+yaourt 0% de tout arôme vanille.

 

ce soir: rouler de surimi saumon carré frai 0%+ qlqs cornichons+ 2 oeuf + maquererau aux herbes de provence ( franchement goûter c'est saupiquet qui fait ça et c'est délicieuxxxxxxxxxxxx!! sa existait pas quand j'ai fait mon premier dudu)+ une tasse de thé nuit tranquille et bcp d'eau

 

voila mes bichette, demain je ne serait pas trop connecter car je passe le code l'après midi a partir de 13h30. aujourd'hui j'ai fait 1 faute au code j'espère que demain ce sera pareil sinon je vais être verte !

 

bisous les filles

a demain pour de nouvelles aventures

et nad jai bien reçue ton sms dsl si g pas répondu mais mon mari et mon fils squatte mes bons services.. grrrr

nath tu t'es pesée ? céline si ta balance bug essaye d'aller te peser en pharmacie pour te rassurer.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 23:01

bonne chance moumoune pour demain !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 23:22

merci Nadia ! bisoussss bonne nuit ma belle fait de beaux rêves

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.