Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Naraja recherche isabelo !

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:27

ca c sur mais la je me sentais carrement ballon de baudruche lol

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:01

Bon, maigri mais fais gaffe à ne pas t'envoler!!!!!!!!!!!!!

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:35

repas de ce soir :

3 escalopes de dinde avec pices + 1 FB

2 L d'eau dans la journée

j'espère que ça paiera demain!

bisous

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:57

que me conseilles-tu comme arome pour faire des gateaux, je sais qu'il y en a qui ne sont pas bons?

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 06:47

-400gr pour moi ce matin!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:31

allez +500grs ce matin jsuis deg juste un petit bol de soupe que ma fille avait faite et c la cata!!!!!! par contre bravo a toi naraja c genial

c dur de resiter a tout je trouve plus dur que la premiere fois!!!!.....

alors question arome moi je prefere coco et noisette je te reprends en fin de matinee car la je pars en activite avec mes petits bisous

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:18

c'est pas forcément la soupe ça doit plutôt être de la rétention d'eau je pense, tu sais comment ça marche donc ne t'affole pas et continue. En plus si tu as mangé de la soupe hier soir tu n'avais certainement pas assez mangé de proteines, donc "no panic"!.

pour moi je suis contente mais samedi va être une journée terrible, car resto le midi (je vais au chinois, donc normalement ça devrait aller mais j'ai peur d'être tentée!) et le soir diner chez des amis, je ne boirai pas d'alcool car je conduis mais le reste je ne maitrise pas.

et comme ça fait un bail qu'ils nous demandent de venir chez eux, je peux difficilement faire ma chieuse, donc ça va être sportif car je sens que les tentations vont être là !!! aie aie aie!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:44

c fou ca on a a la fois envie de s'y remettre et a la fois du mal.... parfois je me demande si me remettre a un regime moins restrictif ne serait pas la solution ....

mais jsuis sure tu vas gerer ce w end et si ce n'est aps la cas dis toi que tu te seras fait plaisir

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:39

oui c'est sur mais comme j'ai bien avancer ça me ferai ch... de fauter!

c'est vrai que c'est dur mais il ne faut penser qu' une chose (et rien d'autre) c'est Noel !

en plus, on l'a fait une fois, donc pourquoi n'y arriverait on pas à la 2ème fois?????!!!!!! et là ce ne sont que quelques petites kilos!

Allez, on ne faiblit pas !!!!! GO, GO !!!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:15

oui c sur objectif noel!!!!! dimanche je recois une voisine qui fait w wtachers je te tiens au courant voir si en fait cela me conviendra mieux

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:49

oui, il faut que tu fasses quelque chose qui te semble adapté sinon c'est voué l'échec, tu me diras comment ça se passe pour elle et si ça te correspond mieux. Si tu change tu viendras qd même sur le forum discuter avec moi?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:01

mais biensur t une ouf toi pas question de te lacher solidarite mais attends j pas encore pris de decision

je vois ca c w end je passe en pl en attendant

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:21

ok, mais essaie de ne pas bouffer de conneries tu vas le regretter!!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:16

non non je fais attention tinkiete ecoute on se tel et je t'explique ca

dis moi ce qui te convient pour ke je te tel

naraja

Ce message a été supprimé par son auteur.

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:09

hello!

+600gr

j'ai passé une excellente soirée j'ai mangé ce qu'il y avait sans trop forver mais bien sur tout n'était pas "régime", de plus je suis en passée en PL le we donc bien sur il y a du plus c'est normal!

et toi, alors? as-tu vu ta copine? je pense que tu as pris ta décision

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:24

excuse moi hier ct une journee de follie j'ai courru partout lol

pas grave tu vas tt reperdre tinkiete aps tu as passe une bonne soiree c tres bien et c l'essentiel dudu ne doit pas etre le goulg non plus!!!!!!!! lol

oui alors moi j fait comme je le presentait et c trop cool je te tel dans la semaine je te raconterais

bisous ma belle

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:25

ok, contente que tu ais trouvé un terrain d'entente et que tout se passe bien. C'est le principal!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:59

je retrouve le plaisir de la variete c trop cool ......... je m'eclate et ca marche!!!!!!!!!!!!! 1 jour moins 1

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:57

ou ou naraja tu deviens quoi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.