Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 11/01/2013 à 20:26

J aimerais vrqiment voir une video de ce galileo ....... ........

 

Il est trop mimi !!!

 

Merci les dudus de votre investigation a ce tooic, ca me touche qu il ai autant de succes ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:27

tu as entendu l'histoire de la fille qui a sauve et eleve un oiseau et qu'ils veulent lui prendre sous pretexte qu c une sorte protegée moi je trouve ca scandaleux car si elle n avait pas ete la il serait mort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:01

Forum Dukan : les heureux proprietaires de chats comprendront cela mdr

Les heureux propriétaires de chats comprendront cela !!!....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 00:08

Je n ai pas entendu parler de cela amily ...... qu est ce qui s est passer exactement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:23

amilly - Oui j'ai entendu des histoires comme cela.

Un ami à moi à récupéré Galileo chez des gens qui le maltraitaient, enfermé dans une petite cage, et presque rien, ni à boire, ni à manger. Pour me le donner, car il savait que je m'en occuperais bien. Quand il est arrivé à la maison, je pensais qu'il n'allait pas survivre, il était épeuré, maigre, agressif, tout triste et ne voulait pas manger. Avec beaucoup de patience et d'amour, il est devenu un magnifique petit perroquet qui chante toute la journée.

Chez moi il vit libre dans la maison, il se balade partout, il n'a PAS DE CAGE et je l'adore !!!!

Mais c'est une espèce protégée et c'est interdit d'en avoir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:25

Momo, je n'ai pas de vidéo, sinon j'adorerais en faire une.

Mais on peut se parler sur Skype ou FB si tu veux et mettre la webcam et tu pourras le voir. Dans ce cas, je te passerais mon FB ou mon Skype par MP. Il faudra juste trouver la bonne heure (avec le décalage horaire).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 04:07

Forum Dukan : trop trop mimi ce forum ces adorables bestioles sont toutes plus belles les unes que les autres ma passion les animaux voici ma bourricote de kelcia t

Trop trop mimi ce forum, ces adorables "bestioles" sont toutes plus belles les unes que les autres, ma passion les animaux.

Voici ma bourricote de Kelcia toute bébé avec sa cop Vickie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 04:13

Forum Dukan : et la voila sur le dos de mon cheri un vrai jeu que de nous grimper dessus la bourricote

Et la voilà sur le dos de mon Chéri, un vrai jeu que de nous grimper dessus, la bourricote.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 04:21

Forum Dukan : et la revoila a la maison lol c est la chouchoute de toutes car je l ai elevee au biberon quand sa maman gavotte ma fetiche est partie

Et la revoilà, à la maison, lol. C'est la chouchoute de toutes, car je l'ai élevée au biberon quand sa maman Gavotte, ma fétiche, est partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 04:28

Forum Dukan : et voila meriadeck le papa bon je vais arreter pour cette nuit je vais tout plomber avec ma menagerie moi qui n arrivait plus a dormir je me suis rega

Et voilà, Mériadeck, le papa. Bon, je vais arrêter pour cette nuit, je vais tout plomber avec ma ménagerie. Moi, qui n'arrivait plus à dormir, je me suis régalé, c'est trop génial.

Je les aime toutes vos "bestioles", elles me font rêver, alors, je retourne sous la couette, les yeux émerveillés et de doux rêves.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 04:41

Forum Dukan : une derniere prunelle me dit zou dodo moi je dors savannah m attend de patounes fermes veut dormir avec moi

Une dernière ! Prunelle me dit "Zou dodo", moi, je dors. Savannah m'attend de patounes fermes. Veut dormir avec moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:27

Rhôoooooooooooo !

 

Merveilleux tout ces animaux !!

 

J'adore 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:29

Forum Dukan : dans la serie chat et dans la meme veine que la carte du lit merci fleur de mai c est tout a fait ca j imagine que vous connaissez le chat de simon ht

Dans la série chat !!

 

et dans la même veine que la carte du lit (merci Fleur de mai) c'est tout à fait ça !!

 

J'imagine que vous connaissez le chat de Simon !

 

http://www.youtube.com/watch?v=4rb8aOzy9t4 celle-ci est pas mal !!

 

Ca me fait vraiment rire ces petites scénettes, que nous avons tous vécu avec nos chats )

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 11:08

Forum Dukan : bonjour bonjour ca fais quelques pages que je suis pas venue alors voila encore ma doudou hein et puis la chienne de mes parents a gauche

Bonjour bonjour! Ça fais quelques pages que je suis pas venue

Alors voilà encore ma doudou, hein, et puis la chienne de mes parents à gauche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 11:25

Forum Dukan : rrunelle vous dit bonjour reveille toi prunelle

Rrunelle vous dit bonjour. Réveille toi Prunelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 11:29

Gavotte.... j adore les biquettes ..... ..... ......

 

Continuez comme ca, les enfznts ... longue vie a ce topic !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 11:30

Forum Dukan : ben nnon me repond elle tu nous a fait subir la punition du canape cette nuit je suis fatiguee meme calvaire que celles d ebene et toutes les autres p

Ben nnon, me répond elle. Tu nous a fait subir la punition du canapé cette nuit, je suis fatiguée.

Même calvaire que celles d'Ebène et toutes les autres précédemment, lol

Bonne journée, à plumes et poils, nageoires ou cornes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 11:47

Flo je t envoi un mp ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 11:52

Forum Dukan : oh ma kelcia il est migton ton demi frere tu as bien grandie c est fini le canape pas de galipette sur momo sois gentille il aime les chevres et arret

Oh ma Kelcia, il est migton ton demi-frère. Tu as bien grandie, c'est fini le canapé !

Pas de galipette sur Momo, sois gentille, il aime les chèvres. Et arrête d'essayer de me faire les poches, toujours à l'affût d'une friandise, mon effrontée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 12:00

Forum Dukan : meriadeck tu es incorrigible tu as fait les yeux doux a avoriaz recemment encore mami pour le mois de mars normalement je vous enverrai le faire part

Mériadeck, tu es incorrigible. Tu as fait les yeux doux à Avoriaz récemment. Encore mami pour le mois de Mars normalement ! Je vous enverrai le faire-part.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 12:11

Forum Dukan : meridadeck ton fils tu ne peux pas le renier il te ressemble marvel elle c est plus maman du bon cru de mars 2012 ptit bouc a ete adopte par une genti

Méridadeck, ton fils, tu ne peux pas le renier, il te ressemble. Marvel, elle c'est plus maman ! Du bon cru de mars 2012.

Ptit bouc a été adopté par une gentille famille, je ne peux pas tous les garder, et un seul mâle, sinon, bonjour les enfourchades de cornes.

Marvel s'est remplumée encore, lol, et se porte à merveille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2013 à 12:29

Forum Dukan : savannah prise de suite trop doux les polaires mes autres ami e s vous salueront ulterieurement oui y en a d autres momo tu as ecrit qu on pouvait ext

Savannah, prise de suite. Trop doux les polaires.

Mes autres ami(e)s vous salueront ultérieurement. Oui, y'en a d'autres.

Momo, tu as écrit qu'on pouvait, extra rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 15:37

MOMO

 

Une femme qui se bat pour son perroquet

 

Marie Putman encourt une peine de prison ferme d’un an et une amende maximum de 15 000 euros pour posséder un perroquet sans autorisation. C’est le tribunal de Grande instance de Soissons qui décidera du sort de la propriétaire et de son perroquet Coco. Si la jeune femme a recueilli Coco c’est par amour des bêtes. Tous les deux sont aujourd’hui inséparables. Selon Marie Putman « si on me l’enlève, il va mourir ».

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:41

Amily, cette femme a raison, une véritable passion peut s'instaurer entre un humain et un perroquet. Je ne savais pas avant d'en avoir un. Et j'ai découvert cela, c'est assez incroyable.

Si je perdais mon petit Galileo je serais inconsolable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:43

Mil merci Gavotte pour toutes ces superbes photos de tes animaux et de les partager avec nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.