Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 01:05

Forum Dukan : et de plus pres

Et de plus près...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 01:07

Forum Dukan : encore plus pres

Encore plus près....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:30

Ah le petit galileo ... en plus d aimer son petit nom, j adore ca tete ....

 

Ca me fais vraiment kiffer que ce topic plaise autant .. et que vous partagiez autant ...

 

J adore voir que les dudus on mit de nouvelles photos.. je me regale ...

 

Et je crois savoir que certaines personnes passent ici, sans poster mais juste pour le plaisir des yeux .. c est cool !!

 

Merci les dudus ....

 

Mercredi je vous metterez mon loulou il va au toiletteur ... il sera tondu , tout beau ... j ai hate !!!

 

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:20

merci flo pour cet tof !!!!

 

très très joli ton galiléo  !!!!

 

Félicitations !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:43

Forum Dukan : je n aurais jamais penser aimer autant un petit oiseau je suis raide dingue de lui il est arrive tout moche tout apeure et super agressif il mordait t

Je n'aurais jamais penser aimer autant un petit oiseau !! Je suis raide dingue de lui.

Il est arrivé tout moche, tout apeuré et super agressif (il mordait tout le temps), il ne voulait pas manger. Il était chez des gens qui l'avait en cage, dans une cage si petite qu'il pouvait à peine bouger. Ils lui avaient coupé les ailes pour qu'il ne puisse pas voler !! Quel horreur. Il n'y a rien de plus beau que de voler pour un oiseau !!! Et il s'en fichait et n'en voulait plus.

 

Maintenant c'est un amour, il est liberté dans toute ma maison, et en profite à fond, il se balade partout. En fait il me suit partout. Il va dans toutes les pièces où je suis. Quand je cuisine, il vient carrément sur le plan de travail avec moi, je lui donne un bout de pomme ou de légume et il le mange et joue avec, pendant que je cuisine.

Au bureau (je travaille chez moi), il vole et se pose soit sur mon épaule, soit sur le dossier de ma chaise et il peut rester des heures ainsi avec moi pendant que je travaille ou que je bavarde avec vous.

 

Il chante, il siffle et il parle... et parait heureux. Il ne mord plus quand j'approche ma main, au contraire. Dès que je m'approche de lui, il lève sa petite patte, pour que je m'approche et qu'il monte sur ma main. Il me fait trop rire.

Même quand il dort à moitié sur son perchoir, si je passe près de lui, hop il lève sa petite patte !!!

 

Ses ailes ton bien repoussé et il vole partout dans la maison. Son vol préféré est celui qui va direct sur mon épaule.

J'ai du enlever ou cacher pas mal de choses dans la maison, car son bec et redoutable et il détruit pas mal de choses.

 

Il est devenu super câlin. Il adore que je lui gratouille la tête, et sous le menton... (en fait un peu comme un petit chat), il tord son cou, pour que je puisse mieux accéder au dessous de sa tête, et là il ferme carrément les yeux pour mieux en profiter. Je le caresse aussi et il aime ça. Je lui fais même des bises. Quand je regarde la TV, il vient sur moi, et ne bouge plus.

 

Non je ne suis pas gâteuse de ce petit bout vert plein de plumes !!!

 

Et il il se balade aussi dans la maison en se dandinant, il est très drôle. Et quand les chats s'approchent trop, c'est lui qui fait la loi et leur cris dessus et leur montre son bec menaçant ! Et les chats s'éloignent.

 

Malgré tout cela je n'ai pas la conscience tranquille, car j'aurais préféré qu'il soit vraiment libre, et qu'il vive dans la nature, comme il devrait.

Mais une fois capturé bébé et nourri, un perroquet ne survit plus tout seul dans la nature, car il n'a pas appris à se nourrir et fini par mourir de faim et de soif... Donc si je le libérais, il serait condamné !!

 

Et puis maintenant on s'aime trop tous les deux. J'espère qu'il est heureux !

 

Mon seul souci c'est qu'il me survivra, car il peut vivre bien plus de 50 ans, et moi j'en ai déjà 50. Et ce sera très dur pour lui. Donc je pense à qui (bien plus jeune que moi) pourra s'en occuper, quand quelque chose m'arrivera... Mais bon j'espère que ce n'est pas pour tout de suite...

 

Une photo de lui sur son perchoir prise aussi hier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:49

J'ai oubllié de dire, que quand je sors de la maison il crie... mais un vrai cris de désespoir... qui me fait même culpabiliser de le laisser. Et quand je reviens il est tout content, et il crie aussi, mais là c'est un autre genre de cris.

 

De par ses cris et ce qu'il dit, je comprends tout... content, super content, pas content, énervé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:50

Je sais que tout le monde comprendra car vous êtes tous raides dingues de vos petits animaux... qui nous donnent tant d'amour et de joie.

 

Merci momo pour avoir crée ce topic !! Quelle bonne idée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:14

il est vraiment trop mignon ton galileo flordemayo..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:16

Forum Dukan : mmmmmmmmmmm c est de loin et surtout de tres pres l endroit le plus interessant de la maison j y passerai des heures mais mon maitre ne veut pas

mmmmmmmmmmm !! c'est de loin (et surtout de très près) l'endroit le plus intéressant de la maison..j'y passerai des heures..mais mon maitre ne veut pas...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:49

Forum Dukan : flo quel beau galileo j ai toujours reve d avoir des oiseaux mais avec les chats hum hum ce matin la neige du coup mon petit pepere happy l a decouver

flo :quel beau galileo ! j'ai toujours rêvé d'avoir des oiseaux, mais avec les chats hum hum !!!

 

ce matin la neige, du coup mon petit pépère Happy l'a découverte - il se prépare pour les sports d'hiver fin février

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:50

mdr pour ton chat rapt !!!

et flor, oui ton galileo est vraiment trop mimi , pourtant je ne suis pas fan des oiseaux en general (enfin a la maison, moi toi c'est un contexte different) brf, le tiens je trouves quil a un regard malicieu et jaime ça !!

 

momo tu vas vraiment tondre cette pauvre bete en pleine hiber alors quil NEIGE ?????

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:53

Forum Dukan : rapt j ai eu et j ai des chats mais aucun ne m a fait ca trop drole encore une photo d happy

rapt : j'ai eu et j'ai des chats mais aucun ne m'a fait ça ! trop drôle

 

encore une photo d'happy

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:05

trop mimi !!! pas trop froid aux pattounes ?

 

la mienne sautillait dans la neige, genre a cloche pattes mdr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:15

bah oui mon fils râle parce qu'en plus elle leur pique tampax et préservatifs tout neufs dans leur emballages et planque tout ça là dedans...c'est sa planque...elle est trop cette petite!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:27

rapt - Merci. Ton chat est magnifique aussi ! Enfin vu de de dos.

C'est bien ta chatte est prévoyante en piquant les préservatifs... mdr

 

elrik - Je ne pensais pas avoir d'oiseaux non plus, car par question de les avoir dans une cage, je déteste enfermer les animaux. Mais là cela s'est présenté, un ami a débarqué chez moi avec le perroquet car il m'avait dit qu'on le maltraitait et que les gens n'en voulait plus, alors je lui ai dit : ok, tu peux me l'amener ! Et si j'avais su que c'était aussi génial, j'en aurais eu un avant.

Et finalement cela se passe très bien avec mes chats (je suis prudente tout de même). Pourtant un de mes chats est un chat que j'ai recueilli dans la rue, et qui a gardé son instinct un peu sauvage parfois, comme chasser... Il continue.... Bien qu'il soit maintenant hyper câlin.

Ton petit Happy n'a pas l'air si Happy lque ça es papattes dans la neige ! Il découvre... et trouve ça froid.

 

Lapinou, oui tu as trouvé le mot, Galileo est malicieux !! D'une intelligence incroyable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:49

Forum Dukan : bonjour les proteinautes vraiment j adore ce post je participe en mettant une photo de reglisse qui a ete raser pour une echogrophie mais elle est dans

Bonjour les proteinautes vraiment j'adore ce post je participe en mettant une photo de reglisse qui a ete raser pour une echogrophie mais elle est dans son lit bien douiller qu'elle as eu pour noel

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:05

tout va bien pour reglisse?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:09

oui gina stocke tampax et préservatifs..avant c’était dans sa gamelle d'eau qu'elle les fourrait...elle a changé d'endroit..maintenant sa gamelle d'eau ne lui sert plus qu'à noyer son rat en peluche....joli elrik le chien dans la neige..les miens adoraient ça ils étaient tout foldingos...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:43

Bonsoir rapt oui elle vas mieux elle as eu il y a quatre mois une cystite et un tres gros calcule dans la vessie.alors croquettes speciale et piqure d'antibiotic et la visite de controle pour voir si ca se dissout ou si besoin d'operer mais bonne nouvelle il est devenue en pleins de petit morceaux donc continue le traitement et prochaine visite dans six mois oufff pas d'operation je suis contente

Il nous rendent gaga nos petites bete!!:+)

 

Trop marrant parce que reglisse met son ourson dans sa gamelle d'eau quand ont s'en vas

Elle le ballade dans sa gueulle comme si c'etait son bebe et elle miaule

 

Trop beaux vos petits animaux magnifique jaime ce post ca me fait du bien merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:47

ah ben les miens (ils sont 5 ) sont tous sous urinary..ça fait des année,mais le soucis c'est qu'avec l'age ils souffrent d'insuffisance renale....celle dont j'ai mis la photo c'est gina la puce de mon fils cadet,elle n'a que deux ans c'est une sacrée fripouille!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:49

Forum Dukan : ouah qu est ce qu elle est bonne cette beuhh je ne resiste pas d

ouah...! qu'est ce qu'elle est bonne cette beuhh!!!

(je ne résiste pas) Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:52

Forum Dukan : la gina attendais le pere noel bien sage

là gina attendais le père noël..bien sage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:53

Forum Dukan : la moins sage

là moins sage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 19:03

Forum Dukan : la shester un autre lui c est l escaladeur de sapin il avait vire l etoile la star c est moi yessssssss c est lui qui est aussi dans le sapin sur une

là shester..un autre lui c'est l'escaladeur de sapin..il avait viré l'étoile...

"la star c'est moi! yessssssss "!

(c'est lui qui est aussi dans le sapin sur une des pages précédentes ..bien caché cette fois là..)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.