Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Nos repas en photos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:09

Cc les filles ça va ?

 

Ce soir burger et je file au tennis

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:23

haricot verts oignons poivrons et poulet

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:23

haricot verts oignons poivrons et poulet

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:21

Coucou.

Rendez vous chez le doc demain, pas très en forme.

Ce midi pate bolo et ce soir 1 brochette de boeuf + 1 brochette de volaille.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:59

Alors Celbapt qu'est ce qui t'arrive ? Il t'a dit quoi le toubib ?

 

Bienvenue Callipso, tu as un beau parcours apparemment.

 

Mathilde, ça va mieux ?

 

Bon moi la perte est vraiment douce, ça commence à me saouler, je me demande si je vais pas passer en conso moi.

 

A midi, un flan de courgette, choux fleur blanc de dinde. Ce soir salade tomate, surimi, oeufs durs. un bout de st pierrelin et pain dudu.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:36

Coucou. Bé c'est la grippe. Je suis vraiment à plat, sans mon fils je dormirais toute la journée Régime entre parenthèse pour l'instant, même la soupe a du mal à passer.

Si ca te saoule passes en conso avant de faire une bétise. Il parait que certaines perdent encore en conso, tu en feras peut être partie.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:19

Oui je finis la semaine et je passe sur légumes tous les jours. J aurai aimé perdre encore 1kg mais ça bouge pas. Si à chaque kilo perdu je stagne ensuite un mois ça va pas être possible. Je suis dégoûtée d avoir fait aitant d efforts et d afficher une si petite perte par rapport aux autres. Je me rends compte aussi que chaque gr perdu est après une journée pl donc autant me contenter d une salade le soir ça ira tout aussi bien.

 

De ton côté soigne toi bien la grippe ça met vraiment ko. Il a quel âge ton fils ? Pas facile le boulot de maman ...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:25

Tu as quand même bien perdue. Chaque corps réagit différement. Et peut être que tu perdras ce kilo pendant la conso, je te le souhaite.

Mon fils a 4ans. Oui c'est pas facile tous les jours, encore moins quand t'es malade, lol. Mais ca va j'ai pas trop à me plaindre quand même.

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:42

Bonjour à toutes(/tous?),

 

Voila j'ai attaqué aujourd'hui mon 2ème Dukan.

 

Ce matin un café noir.

 

À midi, escalopes de poulet avec épices indienne + paprika + 2 fromages blanc.

 

Ce soir surement cuisses de poulet avec le sachet d'épices Ducros (curry surement) et 2 fromages blancs.

 

Pour mon premier Dukan je l'avais fait tout seul de mon côté et là pour que ce soit plus sympa et plus facile!

 

Bon chance à vous!

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:42

Bon bah ce matin le même poids au gramme près que la veille...

 

Bizarre non?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:23

Salut Nagnoo. Pèses toi une fois par semaine ca évite les variations de poids.

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:22

Yep je sais que c'est ce que je dois faire, mais quand t'as passé une bonne journée de diet, t'as envie de voir les résultats direct!

 

Sinon ce midi cuisse de poulet + blanc de poulet aux fines herbes en tranche + 2 fromages blancs 0%.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:43

Oui mais en faisant ca t'as pas ton poids réel. Fixes toi 1 voir 2 jours par semaine si tu tiens pas.

Moi ce 12h fajitas au poulet curry + un yaourt.

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:52

Ok ç marche!

 

Petite info.

 

Pour manger le son blé/avoine j'ai vu que certaines en faisait des muffins en y ajoutant des aromes.

 

Je viens d'acheter 3 arômes : vanille, coco et fleur d'oranger.

 

Pour le dernier y'a juste eau et arôme mais pour les 2 autres (marque Vahiné y'a du sucre dans la composition. C'est normal?

 

Ma phase attaque ne risque pas d'en pâtir?

Nagnooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:23

Je viens de trouver ça sur le site de Dukan :

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/dossier-aromes-utilisation-dans-la-(...)

 

Vu les quantités, cela n'a apparement aucun impact sur la méthode Dukan!

 

Mais est-ce que cela conserne les produits Vahiné?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:49

Coucou

Perso je faisais comme toi et les filles m'ont dit de le supprimer car il y a du sucre. Quand j'ai vu le prix des aromes en boutique bio, je me suis contenter de la fleur d'oranger pour faire des gateaux.

 

Pour la balance, je te dirai de te peser tous les jours si cela te rassure mais note sur ta réglette qu'une fois par semaine pour vraiment te rendre compte de ta perte en une semaine car parfois d'un jour sur l'autre, tu reprend sans savoir pourquoi et ça peut miner le moral.

 

Celbapt tu t'en ai sortie de cette grippe ?

 

Je met plus de recette car je tourne un peu toujours autours des memes choses et je bascule vers plus de légumes. Ce we j'ai pas pu éviter une soirée pizza donc forcement la balance a pas aimé, pfffff, alors que j'étais si près de passer la barre des 70.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:22

Coucou Thealie.

Toujours pas guérie, je suis retournée chez le doc hier, grippe+crise de sinusite donc nouveau traitement. Mon fils a un début de grippe et une bronchite, pas super. Donc on reste bien au chaud à la maison.

Et toi ca va ?

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:44

@thealie

 

Sur internet on lit un peu de tou. Oui vu les doses on peut y aller. Non il ne faut pas. Sur le site officiel de Dukab ils disent que c'est bon, donc je pense que je vais quand même tenter le coup mais après ma phase d'attaque histoire de ne pas casse la cétose.

 

Si je stagne, je supprimerai les arômes sucrés

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:44

@CELBAPT

 

Bon rétablissement à toi.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:54

Moi on m'a dit que c'est ok pour les arômes.

Merci Nagnooo.

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:23

Je viens de tester les muffins (recette donnée quelques pages avant) avec arôme fleur d'oranger.

 

Il n'y a que de l'eau et de l'arome donc je n'ai pas pris de risques sur celle là ^^

 

Je vous tiens au courant!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:30

Bon courage celbapt, pas facile de gérer les enfants quand on est malade, j en ai 3 dc pas trop le temps d être malade, lol. Soignez vous bien en tous cas.

 

Moi ça va je bascule sur la conso parce que les invitations se font de plus en plus nombreuses et que je ne peux plus tout refuser donc ce sera plus simple pour moi et je pense que je perdrai aussi bien comme ça si je fais pas de bêtises.

 

Nagnooo c justement parce que j ai stagné un mois en ne comprenant pas pourquoi qu on m à dit de le supprimer 

 

Mathilde t es passe où ?

Nagnooo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:12

@thealie

 

Ah ok! En tout cas à la fleur d'oranger, y'a 0 sucre, j'ai mangé 2 muffins hier, ce qui correspond à mes doses d'avoine et de blé, mais c'est vraiment pas mal du tout!

 

J'ai bien accroché et je trouve que c'est bien plus simple de manger la galette sous cette forme la!!

 

Bonne idée pour la conso, toute façon la conso est longue donc t'aura le temps de perdre encore

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:48

T'as raison. Il faut mieux passer en conso si ton poids te convient. Moi je pense que pour maintenant la conso se fera le 6 juillet pour mon départ en vacances.

J'espère aller mieux vendredi car mon fils fait sa 1ère danse pour la fête des écoles et j'aurais trop mal au coeur qu'il la rate.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.