Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Nos repas en photos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:35

Tofu + oeufs durs + surimi

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:37

Forum Dukan : mayo moutarde oeufs durs vinaigre petit suisse

Mayo moutarde oeufs durs vinaigre petit suisse

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:40

Cet été ca va être notre allié ce genre de salade.

Au faite, c'est quoi du tofu ?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:06

Forum Dukan : c est un truc de proteines vegetales qu on trouve en bloc sur la photo c est coupe en cube j apprecie pas particulierement c est assez fade mais la en

C est un truc de protéines végétales qu on trouve en bloc. Sur la photo c est coupé en cube. J apprecie pas particulièrement c est assez fade mais là en l imbibant un peu de sauce soja ça a été.

Après je me suis fait 3 crepes de blc d oeufs avec carré frais dedans et du jambon.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:35

On dirait du saucisson, mdr.

Moi je me tate à investir dans du protifar car avec les sons et les 2 tolérés c'est vite fait en une journée.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:52

Ben j'avoue que je ne voulais pas rentrer la dedans non plus mais comme je stagne depuis un mois, hier j'ai demandé à mon médecin de m'en prescrire vuq u'il venait pour mes filles.

Ben du coup je me suis fait des pains au lai et sans lt sans aucun tolérés et sans lait écrémé en poudre

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:19

Ah la chance. Pu de tolérés et sans le payer, le rêve, lol.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:18

Forum Dukan : courgettes et boulettes de boeuf pl oignons tomates pelees hachi avec oeuf courgettes eau epices

Courgettes et boulettes de boeuf PL

Oignons + tomates pelées + hachi avec oeuf + courgettes + eau + épices

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:45

Forum Dukan : melange de la mer panga crevettes calamars avec 2 carres frais

Mélange de la mer : panga, crevettes, calamars avec 2 carrés frais

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 23:07

Forum Dukan : cucou les filles je m incruste dans votre topic tres bonne idee voici mon menu du midi des minis quiches au thon tomates cerises

cucou les filles

 

je m'incruste dans votre topic, trés bonne idée 

 

voici mon menu du midi : des minis quiches au thon tomates cerises

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 07:31

Coucou Mathilde. Y'a aucun soucis tu es la bienvenue. Merci pour ta photo, ce serait sympa de mettre le lien de ta recette.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 09:28

coucou celbat

 

jai mis en ligne la recette hier sur le forum, je crois qu'il y a un délai avant qu'elle soit publiée..

dés ce que c 'est publié je metterai le lien

 

Bisous les filles

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:01

Ok merci. De l'ordi je vois enfin ta réglette, -6.5kg en 1 mois c'est top. J'espère suivre ton exemple

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:11

Forum Dukan : endives oeufs au plat et blanc de dinde

Endives oeufs au plat et blanc de dinde

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:12

Bienvenue ici Mathilde

 

Comme je t envie. Moral pas au top moi. Matre que la balance bouge pas.

Je vaos chercher une recette de douceur pour le goûter

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:19

T'en fais pas Thealie c'est un mauvais cap à passer. Moi la pesée c'est demain et je pense pas avoir perdue, je me sens lourde en ce moment.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:48

Ca fait un mois que je bouge pas Celbapt, j'en ai marre.

Je me laisse jusqu'à la pesée de mardi, si je suis pas descendue, j'arrête. Le régime en soit ne me dérange pas mais si je perds pas ça n'a aucun intêret.

Ce soir je vais me faire une quiche je pense...

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:57

Il te reste combien à perdre ? T'arrêtes tout ou tu passes en conso ? T'as essayé de manger plus de protéines, limiter les laitages et les tolérés ?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 15:12

@ théalie : je te comprends, 1 mois a stagner ca doit en jeter un coup sur le moral ! mais comme dit celbat, as tu essayer de limiter les laitages, et d'arrété les tolérés pendant un temps ??

 

Je ne me suis pas pesée depuis dimanche.. mais comme je stagnais je fais une cure de thé vert; Je ne sais pas ce que ca vaut, car je ne me peserai que samedi, mais essay c'est de docteur dukan qui recommande de faire une cure de thé vert sur 3 jours en cas de stagnation

 

si tu trouves une bonne recette pour le gouter : fais :m'en part j'en cherche une aussi, une envie de sucrée en ce momment  ( mais j'ai déja pris ma dose de sons ce matin)

 

@ celbat : merci, toi aussi jolie perte !!!

suis en ZR je me sens balonnée :(

 

bizou les filles

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 15:13

j'ai oublié de prendre en photo , je suis en PP et ce midi c'était tagliatelles de konjac au poulet curry hummm

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:07

bonjour a toutes humm je vais participé egalement je met les photos ce soir  vous me donné faim avec toutes vos photos ce soir c est enroulade de jambon avec poireaux et bechamel a l interieur hummm sa sent deja bon !!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:53

Merci Calipso. C'est sur que ca donne faim mais ca donne aussi des idées de repas auxquelles on ne pense pas forcément.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:56

Forum Dukan : omelette au jambon pp oeufs carre frais lait ecreme liquide jambon herbes de provence

Omelette au jambon PP

oeufs / carré frais / lait écrémé liquide / jambon / herbes de provence

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 21:01

Forum Dukan : hum elle a l air bonne ta petite omelette celbat alors moi ce soir mini quiches a la crevette oeuf 1 blanc 1 petit suisse moutarde ciboulete crevettes

hum elle a l'air bonne ta petite omelette celbat

 

 

alors moi ce soir : Mini quiches à la crevette : oeuf + 1 blanc + 1 petit suisse + Moutarde + ciboulete + crevettes décortiquées

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 21:05

Forum Dukan : ps ca m a fais 5 quiches que j ai engloutie d une traite et voila mon cake pour demain matin 2cs avoine 1 cs ble 2 cs fb 1 oeuf 1 blanc levure arome v

ps : ca m'a fais 5 quiches ( que j'ai engloutie d'une traite) 

 

et voila mon cake pour demain matin : 2CS Avoine 1 CS blé 2 CS FB/ 1 oeuf+ 1 blanc/Levure /arome vanille + Stick vanille canderel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.