Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:14

De gros bisous ma douce bonne soirée contente de te retrouvé bisous         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 08:16

Coucou

 

J'ai tout tenté ma douce mais suis vraiment constipée de naissance, cela n'a jamais fonctionné en fait

J'avais lu que le psyllium était vraiment la panacée, au début oui, suis allée 1 x par semaine mais là plus rien de puis le 16 en vrai

 

Sais pas quoi faire

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:25

coucou ma douce moi aussi avant plus jeune j'avais ce problème avec l'âge moins bisar je bois de l'eau tiède le matin avec citron ou très froid . tu en as parlé a ton docteur il ne peut rien faire car ses pas bon du tout . Autrement 1h20 de marche encore avec mon fils j'avais les fesses trempé je suis bisar en plus j'ai gros échauffement à cause sa frotte sa fait trop mal . Et toi tu as fait quoi de beau ma belle aujourd'hui ? de gros gros bisous bonne soirée ma douce                       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 09:04

Hi, hi

 

Ben j'ai travaillé    

 

La collègue a encore pris des congés alors suis seule pour tout gérer

 

Mets un cycliste ou un caleçon pour éviter les frottements, ma belle, tu verras, çà marche

 

Bisous bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 15:09

coucou pas facile d'étre seule pour tout gérer peuf ma pauvre tu dois étre fatigué et attendre jours de congés . Je supporte pas cycliste sous jupe , ou caleçon je sue tellement que si je mes sa ben j'ai pleins petit boutons du la chaleur car sa fait jupe + caleçon ou cycliste j'avais déjà essayer j'étais trempé horrible comment je dégouline . J'espère tu vas bien ma douce aujourd'hui pas de marche je suis resté tranquille beaucoup marché cet semaine pas arréter de faire 1h30 de marche par jour . la j'attend ma fille je vais faire le reste pour le collège mon fils pas hate qu'il reprend méme si lui content de retourné école . Tu vas bien ma belle ? bon après midi        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:46

coucou ma douce pénélope j'espère que tu as passé bonne journée je te fait de gros bisous te souhaite bon week end en cas ou je passerais pas        

 

boucled'or j'espère tu vas bien    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 14:05

coucou ma douce penelope comment vas tu ? bon dimanche ma belle

Hier je suis allée a la mer avec ma petite familles c'était super bel journée en plus le soleil était la et toi quoi de beau

         

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 17:58

Très beau parcours ! Bravo !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 08:38

Hello les filles

 

Merci Chipie

Et toi, raconte ton parcours

 

Valérie, je dors debout  

Il fait trop trop chaud

 

Je ne me plaindrais plus du froid  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:29

coucou les filles bonne journée repartit pour une semaine .

 

Ma chérie moi aussi dort debout , mais bon faut pas ce plaindre car malgré tout quand le froid arrivera on va ce plaindre c sur  

je n'arréte pas de dégouliné de partout j'aime vraiment pas sa . Bonne journée ma douce bisous      

 

Bonjour chipie comment sa va de ton coter bienvenue parmis nous

 

boucled'or coucou on veut des nouvelles      

 

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 15:07

coucou ma douce je viens te faire bisous te souhaiter bon après midi , moi je suis fatigué mais bon pleins de choses a faire rendez vous a 17h la collège mon fils et demain aussi . Ce matin je suis allée sécu il avait du monde en plus j'avais la téte dans le c.. mdr travailler et pas dodo si 2h pas ++++ enfin et toi comment sa va ? tes examens ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 14:12

coucou ma douce pénélope comment tu vas ? les vacances sont la j'espère tu profites gros bisous je pense à toi bisous

 

 

Boucled'or tu vas bien plus de nouvelles bisous

 

Bon après midi les filles                  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:38

coucou pénélope tu vas bien ma douce bon je sais tu es en vacances , j'espère sa va j'ai tellement l'habitude de te lire aller je me sauve bisous          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:34

Coucou pénélope ma douce je pensais à toi j'espère tu vas bien hate de te lire de gros bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 16:30

coucou ma douce pénélope je m'inquiète de pas avoir de tes nouvelles allo tu es la ma chérie de gros gros bisous                                          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 08:07

coucou pénélope encore moi je m'inquiète pour toi toujours pas de nouvelles j'espère que sa va je t'envoie pleins de gros bisous     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 15:20

Coucou Valérie

 

Je suis de retour ma jolie

MERCI MERCI d'avoir tant pensé à moi

 

J'ai tout plein de choses à te raconter ...

 

Je viens de changer de service avec un nouveau logiciel où je ne comprends rien

Je voulais déjà te rassurer  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 15:28

oh super des nouvelles de toi ma chérie je suis trop happy je me demandais quoi , j'ai hâte que tu me racontes mais déjà que tu m'as rassuré c super tu m'as beaucoup manqué tu sais . pleins de bisous vite vite revient       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 12:14

Coucou ma belle

 

Je viens vite fait du travail

Je dois reconnecter la tablette que j'ai à la maison, cela va se faire, mais comme je viens de changer de service, je dois tout réinitialiser et cela prend un peu de temps

 

Pardon

 

Comment vas tu, ma belle ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:10

oh ma chérie t'inquiète je comprend je suis déjà rassuré d'avoir de tes nouvelles et même très contente j'ai hâte de te retrouvé pleins de gros bisous bisous                   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 08:40

Essai

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 16:41

bisous ma douce pénélope bonne soirée et weekend       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:35

Coucou Valérie

 

Je ne parviens plus à me connecter et je ne me souviens pas des mots de passe

 

Je fais l'essai là, depuis le travail (nouveau poste et nouveau logiciel)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:39

second message essai

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:40

OUPS Entre temps j'avais fait un autre message qui n'est pas passé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.