Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2017 à 13:41

Hello ma belle

 

 

Ravie de voir que tu profites de ta fille et de sa grossesse

Tu as bien raison

 

Je suis navrée pour ton ami, mais il a fait un choix, faut l accepter malheureusement

 

Ça y est je viens de changer de medecin enfin !

 

Vais me faire opérer dans quelques jours

 

A bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 01:00

Coucou ma douce tu vas bien , je suis contente de te lire désolé avec mon état actuel je savais plus mots de passe je suis nul je perd la boule lol

Ah super que tu es changé de docteur bonne chose tient moi au courant pour l'opération c quand ?

Je suis en vacances la enfin en vacances chez moi car je pars pas je stresse comme je sais pas quoi ma remplaçante vrai cata et c moi qui prend faire rentrer les gens faut vraiment pas sérieusement je regrette et mon fils va pas bie non plus encore tombé sur une drole de fille jen nes marre defois je me demande ce que je fou sérieux ras le bol ma force ses mes enfants quand ils vont mal je suis au plus mal .

Et toi ma douce raconte moi ca va ? Jai mit Facebook depuis un moment oublier te dire si tu veux je t'ajoute enfin si tu as bien sur .

Gros bisous ma douce bonne soirée a bientôt       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 13:55

Hello ma puce

 

Je m étais un jour inscrite sur Facebook, mais je ne sais pas l utiliser

J ai testé mais en dehors de voir les mêmes aérés photos, Je ne sais pas faire

 

Arrête de stresser pour ta reprise STOP Tu es enfin en vacances

Et bien méritées ma chérie

Alors profite et repose toi

 

Je me suis faite opérée le 31 et j ai pu rentrer hier

Et là J ai 3 semaines de convalescence (arrêt maladie )

 

Il s est peut-être passé qqch pendant l opération, le médecin m a expliqué que j avais cessé de respirer et qu il avait fallu m intuber

Maintenant tout va bien, je suis très fatiguée mais je vais pouvoir me reposer

Ce qui est amusant c est que j ai pris 3 kilos en 3 jours d hôpital en ne mangeant quasiment rien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 20:45

Coucou ma douce repose toi surtout il le faut . Comment sa il s'est peut être passé quelque chose , ca va mieux maintenant tu me fais peur . Ne t'occupe pas de ton poids ta santé avant peut être le stress l'angoisse ses 3 kilos t'inquiète pas pour sa ma douce et repose toi bien .

Moi je suis en vacances vue le temps je ne fais que stressé j'ai le cafard avec ce temps pourrit je pensais aller defois mer je suis aller que 2 fois peuf marre serieux et puis je sais mas fatigué je narrive meme pas a dormir le pire j'en es marre .

Je t'embête pas plus car il faut tu te repose je compte sur toi ma chérie bonne soirée t'adore             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:24

Coucou

 

Tu ne m embêtes jamais, ma puce

Arrête de stresser Et essaie de te relaxer, même si tu ne parviens pas à faire la sieste

Perso ce temps bizarre ne me dérange pas : ici à Strasbourg il fait systématiquement trop trop chaud en été Et c est difficile à vivre, les jambes gonflent et sont douloureuses, alors là les températures ont baissé vers 20° seulement mais je préfère

 

Sinon je me repose vraiment, je lis, je dors et c est extra

 

J en avais bien besoin

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2017 à 15:25

Le poids : ça y est j ai dégonflé

 

Je pense que ce fut suite à l opération

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2017 à 13:08

Hello

 

Un gros schmoutz pour toi Valérie si tu reviens

 

Tu me manques

 

A bientôt

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2017 à 20:11

Valérie

 

Où es tu ?

Reviens s'il te plait, Tu me manques

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2019 à 18:17

Bonjour les filles !!!

 

ça fait un bail !!! Que devenez vous ?

Sinon tout se passe toujours bien pour moi. Nouvelle vie dans le Sud, de nouveaux défis réalisés depuis

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2019 à 14:22

Hey, je suis nouvelle et je m'incruste totalement dans ton topic, mais c'était juste pour te dire que j'étais super admirative de ton parcours (tu fais partie des transformations qui m'ont poussée à me lancer, cool hein) *_* Merci pour ton témoignage. Je croise tous mes doigts et orteils pour me stabiliser aussi bien que toi. Et j'adore tes cheveux. Bref, tu es MAGNIFIQUE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2019 à 14:21

Merci pour ton message dwagibus, ravie de pouvoir de booster un petit peu. J'espère aussi pour toi!! C'est surtout question de prendre du temps pour se préparer de bons petits plats, changer ses habitudes . Bravo déjà pour ta perte!! de quoi de booster davantage pour cet été

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2020 à 12:18

Bonjour Boucledor,

 

Tu est un exemple de courage et de persévérance, je suis admiratif et motivé à suivre un parcours proche du tiens.

J'espère que tu liras ce message.

 

A bientôt !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2021 à 14:04

Bonjour Vakie,

 

Désolée de te répondre aussi tard, je n'ai pas reçu ou vu la notification par mail. Merci et toutes mes félicitations pour ton parcours, je vois que tu as atteint ton objectif !!! Je te souhaite de profiter de ton nouveau corps et de ta nouvelle confiance en toi le plus possible !!!

 

Pour les anciennes/anciens qui sont toujours sur ce forum, j'espère que vous avez réussi à stabiliser votre perte sur le long terme.

Niveau poids, je suis toujours pareille plus de 10 ans aprés  je suis actuellement enceinte et vais bientôt accoucher donc forcement j'ai pris des kgs mais assez peu donc je retrouverai mon poids dès l'accouchement je pense. Je croise plutôt les doigts pour retrouver ma peau ferme d'avant grossesse....ça sera la surprise !

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.