Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 14:06

Coucou Valérie

 

Donne des nouvelles si tu peux

Avez vous eu des nouvelles de ton fils ?

 

Il faut tenir ma douce

 

   

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 16:24

de gros bisous ma douce je t'oublie pas bonne soirée                      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 16:47

Coucou ma belle

 

Ne t'inquiète pas, je comprends que tu aies la tête bien pleine

Oui çà va à peu près, j'ai été malade mais rien de grave, surtout par rapport à tes amis

 

 

Il faut que ton fils se reprenne un peu et puise des forces pour janvier

Bon la roue finira bien par tourner, et cesser de vous embêter

 

Allez faut y croire ma puce

 

Repose toi surtout  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 16:51

As tu des congés pour Noel ?  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 00:07

coucou ma douce je prend une petite pause j'en n'es besoin je viens te faire un coucou , je suis triste une des deux personnes que je connais partit rejoindre son fils et sa fille , sa femme à eu un choque elle est à l’hôpital dans un mauvais état elle demande après sa maman pas bon , elle à fait malaise cardiaque qu'elle vie . Ma copine est dans un état pas possible elle perd sont papa et sa maman hôpital qu'elle vie , des personnes au grand cœur son papa et sa maman et voilà ce que la vie leur fait déjà ils ont perdu deux enfants , la c le papa et sa maman veut suivre et elle demande sa maman pas bon quand les personnes commence à faire sa . Autrement je continue le régime secret de poids je sais même plus si je tes dis de 96 kilos car j'étais remonté à ce poids la je suis descendu à 94.4 je pense que sa fonctionne nous verrons la suite . J'ai une semaine du 28 au 4 je peux pas avant , mieux sa que rien sa me fera du bien . Mon mari lui il à du 16 au 4 janvier quand il est la je peux me reposé donc sa va aller . tu fais quoi de beau noël moi pas hâte j'aime pas c fêtes la . Mais bon je fais petit repas entre nous moi mon mari et mon petit dernier mon grand va chez un ami et ma fille fait chez ses beau parents mes bon ils vont venir quand même nous voire . Et toi ? Je sais pour mon fils et j'en n'es peur tu sais . Enfin voilà mes nouvelles pas trop bonne je sais . Tu as eu quoi ma douce ? sa va mieux la ? prend soin de toi de gros gros bisous du cœur merci            

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 09:20

Hello ma poupinette

 

Pour Noel en fait mon mari travaille les 24 25 et 26

Alors ce sera simple saumon en entrée et puis du baeckeoffe, pas du tout Dudu ce sont des viandes marinés dans du vin blanc avec des patates

C'est un pur délice et on adore çà

 

Le 26 c'est l'anniv de ma mère mais je n'aurais pas la voiture comme mon homme travaille alors je vais lui faire livrer des fleurs ...

 

Prends soin de toi ma belle

 

Gros gros bisous

 

Je vais regarder ce que c'est que ton régime secret du poids

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 12:13

coucou ma douce pas évident quand on n'a qu'une voiture , ou pas le permis comme moi . Je pense que ta maman comprendra . Des fleurs lui feront plaisir et puis quand ton mari travail pas tu vas même si c un peu retard elle comprendra j'en suis sur . Je connais pas baeckeoffe . Alors moi encore perdu 93.6 je suis trop contente au moin une bonne nouvelles  de gros bisous ma douce je file j'ai le manger qui est sur gaz mon loulou va rentré gros gros bisous du coeur     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 14:49

Kikou

 

C'est génial ma douce, enfin tu commences à perdre

C'est bien, tu as trouvé le régime qu'il te fallait

 

Je vais regarder, promis

 

Ne pense pas au reste pour le moment, garde tes forces  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 17:59

coucou ma douce bonne soirée et merci encore d’être la de gros gros bisous               

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 08:04

Hello ma puce

 

Prends soin de toi, ma poupée et surtout tentes de bien te reposer

Fais toi chouchouter par ton mari et tes enfants et petit enfants

 

Je t'embrasse fort  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 18:58

coucou ma douce les mauvaises nouvelles s'accumulent comme si j'en n'avais pas asser la marraine de mon fils dans un état critique à l’hôpital trop injuste cet vie et le papa de la copine de ma fille , des personnes que j'aime beaucoup ben sa va pas du tout , pourquoi la fin de l'année va finir très mal . Le positive c que je perd avec le nouveau régime que je fais j'étais curieuse ce matin je suis montée sur la balance avant lundi mais bon je remonte lundi j'ai encore perdu 400 grammes comme quoi sa fonctionne je suis contente pour sa . Merci de ton soutient ma douce sa me touche beaucoup c dingue comme on peut s'attacher à certaine personnes sur ce cite en tout cas je t'estime beaucoup                   bonne soirée et weekend    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 12:51

hELLO MA PUCE

 

Surtout tiens le coup et profite

 

Oh lala même pas eu le temps encore de voir de quoi se fait ton nouveau régime

Enfin je m'exprime mal : ce n'est pas juste calcul des calories, dis ?

 

Je te fais de gros schmoutz, ma belle  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2016 à 18:00

coucou ma douce je viens te souhaitez une bonne soirée , désolé pas plus venir avant très fatigué . J'espère ça va toi moi j'essais de reprendre le dessus . Pour le régime oui tu rentres ce que tu manges et comme je veux perdre je ne dépasse pas 1600 kcal et si tu ne veux pas perdre mes stabilisé c 1800 kcal . Il à une petite bonne femme qui te motive , tu devrais regardé c mieux expliqué que moi je t'explique ma douce .

Alors aujourd'hui pesé encore perdu de 96 kilos je suis à 92. 7 je suis trop contente et je n'es pas l'impression d’être au régime sérieux

J'ai enfin trouvé le régime qu'il me faut et j'espère que sa continuera   Autrement le moral pas trop sa mais j'essais de ne pas y pensé la personne qui est encore à l’hôpital ne sera plus marché son cancer envahie son corps peuf . Et la marraine de mon fils c pas sa non plus trop triste fin d'année j'espère qu'il aura des miracles . Je te fais de gros bisous ma douce merci d’être la et toi dit moi tu vas bien ?         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 08:12

cOUCOU

 

Oh lala lala comme je suis ravie pour toi que tu aies trouvé un régime qui te convienne

Tu imagines ? Déjà 4 kilos

 

Waouh c'est fantastique, je suis super contente pour toi

 

Concernant les mauvaises nouvelles, malheureusement on ne peut rien faire, si ce n'est profiter de ceux qu'on aime et le leur montrer, les entourer et bien sûr réciproquement

 

Je te fais de gros schmoutz (ce sont des bisous chez moi)      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 00:05

Coucou ma poule ma pause , un petit café et oupssss je suis la . Oui bientôt 4 kilos j'en reviens toujours pas car j'ai pas l'impression d'être au régime sérieusement . Lundi une autre pesé je verrais bien mais la je suis contente . Oui il faut profiter un maximum de ce qu'on aime quand je vois l'état de mon amie la , la marraine de mon fils je me dis sur cet terre nois sommes rien . Faut que j'avance , faut je remonte mais je serais toujours la pour ce que j'aime , tu en fais partit ma belle alors n'hésite pas . Il pleut grave la gelée je suis pas de chauffage sérieux on ce les gèles peuf . Gros bisous      du coeur bon jeudi je vais docteur aujourd'hui pour mes traitements et lui dire enfin que je perd pas grâce a lui sérieux     bonne journée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 08:29

Hello ma douce

 

Tu me diras la réaction du médecin  

 

Et repose toi surtout, réchauffe toi autour d'un feu de cheminée si tu peux

 

Gros gros schmoutz ma chérie      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 23:38

Coucou ma douce je suis en pause je suis hs mes bon en plus le brin ici je râle on va dire sa j'en n'es marre . Alors pour le docteur il ma félicité et ma dit de continuer que j'étais sur la bonne voie et moi pas ma langue dans ma poche je lui est dit pas grâce à vous monsieur le docteur car si je vous écoute attendre attendre ben je monte encore et encore il a rigolé . Mais il ma félicité 3 fois donc sa ma donner le sourire  alors je vais docteur hier et aujourd'hui mal de tête et gorge sérieux sa m'énerve le pire hier il prend ma tension bisar il me dit je dis comment sa 11 de tension maintenant j'en n'est pas asser mon mari dit la boule de nerfs 11 de tension non impossible ben si . Première fois de ma vie ma tension aussi basse je comprend pas aussi , surtout en ce moment enfin voilà les nouvelles j'essaie de me reprendre en main du mieux que je peux et toi ? Je te souhaite bon réveillon ma douce on limite les craquages de gros gros bisous du coeur           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 11:50

Hello

 

Un coucou spécial pour toi Valérie ma puce

 

Je viens de terminer tous mes préparatifs pour le réveillon

Bon j avoue le ménage non tant pis

Juste l indispensable

Je te vois devenir verte Valérie

 

Alors je suis fière de toi ma belle, tu as dit au médecin ce que tu pensais, C est bien

Pour le tension si moi j ai toujours une petite tension et pourtant suis un paquet de nerfs

 

Je t embrasse très fort

BONNES FÊTES

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:00

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. DUKAN passionnément sur facebook

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:01

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. DUKAN passionnément sur facebook

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 10:00

Hello

 

Essai cause souci de connexion

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 19:17

Coucou ma douce penelope ma chérie tu as passé bon réveillon Noël moi rien fait mais le 25 jour de Noël petit repas avec ma grande fille beau fils et moi mon mari mon dernier , mon grand et mon ti fils c'était un bon petit moment j'ai été gater mon mari ma offert le parfum la vie est belle , ma fille les pinceaux pour maquillage chez sephora avec le miroir trop bien et un gel douche vanille et la fleur de douche , mon grand fils jolie bracelet , mon petit dernier le parfum celine dion et la crème il sent grave aussi celui la j'ai beaucoup été gater . Et toi ma douce . Je suis désolée j'ai pas eu le temps de venir avant pleins boulots une absente donc le boulot aie aie . - 2 il fait trop froid c grave . Pour la tension moi j'ai jamais eu une petite tension jamais jamais enfin autrement regime tout va bien je continue de perdre - 100 grammes aujourd'hui normal jai beaucoup mangé noel et j'ai quand même perdu je suis   et toi raconte ma douce tu manques beaucoup beaucoup gros bisous               

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 09:32

Coucou ma chérie

 

Je te souhaite une excellente nouvelle année, pleine de surprises agréables et de moments festifs

 

Nous nous sommes restés à la maison (mes fifilles ont trop peur des pétards) alors le menu fut simple

Chapon cuit comme un coq au vin avec spaetzles et mousse au chocolat

 

Je trouve çà fantastique que tu perdes enfin, Valérie

 

Tu as le moral, dis ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.