Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

nouilles chinoise au soja

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:57

bonne journée a vous 2

 

bon la vinaigrette sans huile g gouter une tuerie les deux hummmm enfin une vrai vinaigrette

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 14:58

J'ai de la vinaigrette Dukan. Elle est bonne mais j'en fais aussi ... 3 cuiler a soupe de vinaigre de cidre, 1 cs de vinaigre balsamique (le choisir sans caramel bien sur), echalote, persil etc .... C'est bonnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108410

Posté le 15/08/2012 à 15:12

Chez moi la vinaigrette c'est huile de paraffine, vinaigre et moutarde !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:15

J'evite l'huile. De paraphine .... Y a des soucis. De fausse route grave a cause de ca ..... Et puis c'est de. L'huile de petrole, ca ne m'inspire vraiement pas .... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:54

moi c pareil phiphine pas huile de parafine

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:58

Tu l'as trouvé ou ta vinaigrette alors ? que je tente si je la trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:45

A Carrefour dans le rayon bio il y a a la moutarde ou balsamique g prix les 2 et je me suis renseigner sur dudu et on peux utiliser 15 ml par jour

 

Bisous les fille demain je c pas si je v me connecter car 4 ans de mariage donc on va bouger

 

Bisousssssssss les filles

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:14

Cc les filles alors quoi de neufff mois ça va je repars pour 3 j pp après 3 j pl g calculé en perdant 1 kilo par semaine je serai au bon Poids pour Noël ça serai super enfin sinon ma salle de sport réouvre le 19 donc j attend lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:26

coucou !!!

 

Bah j'ai pas fait les lasagnes .... grosse flemme ... lol ....

 

Vu la chaleur, je file à la piscine .... ca va barboter .... après j'irais à la plage mais plus en fin d'après midi ... J'aime pas trop quand il y a du monde ... surtout quand y a un lot de miss qui sont là .... hihihiihhi

 

Bon anniversaire de mariage à toi ..... Fais plein de bêtises mais pas avec la bouffe hein !!!

 

Normalement, je serais prête aussi pour Noël, peut être avant ..... Ca me fout à moitié les pétoches d'ailleurs .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:01

hihihihi les miss camping a la plage lol moi pour le moment je n'est pas encor sauté le pas pour aller a la plage ni pscine donc je barbotte dans celle des enfants moi pareil je me dit que noel est loin est pres en meme temps mais g tellement hate de perdre tout ca pourquoi ca te fou les petoche???? a si tu aura trop de choix pour t'habillé c ca !!lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:08

Parce que ca sera fini le "a volonte". ... Je vais avoir faim je pense ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:16

on aura le droit a autre chose de plus consistant t'inkiete pas on se lache pas

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:16

on aura le droit a autre chose de plus consistant t'inkiete pas on se lache pas

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:51

non, on ne se lâche pas ..... et on va y arriver !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:25

ouiiiiiiiiiiiii bonne soirée a toi

demain matin café creme arome pate a tartiner+fb+1oeuf

demain midi brochette dinde+2 ti suisse

4h brioche dudu+ thé a la menthe

soir reste de brochette+1 galette et 1carré frais 0% au baies rouge hummmm avec yaourt arome citron

 

voila pour demain gros bisous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:34

Oui toi aussi, passe une bonne soirée !!!!!

 

Je file dodo, demain je sors marcher ou faire du footing à 6h et j'ai piscine après le boulot .... Je vais être KO !!! lol

 

 

Demain je fais PP .... Jambon de dinde, carré frais, yaourt pour midi et pour le soir j'ai un reste de poulet froid .... avec un yaourt ça ira très bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:16

cc changement aujourd'hui se matin ti café un yaourt

se midi viande de grissons maquereau fb arome fruit de la passion

 

4h je c pas encor lol surement yaourt

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:26

mdr !!! les yaourts, on en mange un sacré paquet !!!!! mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:20

oui a fond dans les yaourts

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:11

Coucou quoi de neuf moi ça y est j'ai commencer le sport c chaud quand on en a jamais fais mais c bon bonne fatigue

J'adore

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:14

Oui surtout qu'on crève de chaud .... Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer après !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:46

j'espere en tout cas pour le moment la motivation est la lol en plus je suis suivi tout les mois par un coach peser mensuration ect... et donc il me fais des exercice ciblé

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:35

bah alors les filles vous etes parti????

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:45

t'as un coach perso ?????

 

wooooaaaahhhhh  !!!!!

 

C'est vrai que je ne passe pas tous les jours. Je ne peux pas trop ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.